📌 Via Flavio Gioia, 2, 55042 Forte dei Marmi - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 12:24
Nous avons passé un très bon moment. Personnel très gentil, chambres confortables et très propres. Ayant fait la demi-pension, nous avons également pu apprécier la qualité de la nourriture. Hôtel hautement recommandé et très bien situé.
Le 14/11/2023 à 09:33
Une bonne expérience conforme aux attentes.
Le 18/07/2023 à 12:48
Très bel hôtel et personnel sympathique
Le 17/07/2023 à 10:20
Nous venons de passer des vacances extraordinaires à Forte. L'hôtel est incroyable, tout est fait avec une grande attention aux détails. Le propriétaire est charmant, prêt à répondre à toutes vos demandes. Nous étions avec notre petit toutou, la façon dont tout le monde la traitait en dit long. Hautement recommandé. Le petit déjeuner est incroyable. J'ai adoré les articles de toilette Hermès, ils sentent incroyablement bon.
Le 28/06/2023 à 07:37
Nous sommes 2 amis de Rome, qui ont séjourné à l'hôtel en juin. Hôtel hautement recommandé, à tous points de vue, notamment pour la situation, la disponibilité des propriétaires et la gentillesse et la compétence de tout le personnel. Note : EXCELLENT
Le 08/09/2022 à 11:36
hôtel incroyable très classique et le petit déjeuner était incroyable, aussi (Igen) le réceptionniste était très serviable et a recommandé de nombreux bons endroits à visiter et saluer les restaurants
Le 26/07/2022 à 14:22
Spectaculaire
Le 14/07/2022 à 09:04
J'ai réservé une chambre double supérieure et j'ai passé un très bon moment ! Tout le monde à l'hôtel était gentil et serviable, je reviendrais certainement et resterais ici ! J'avais l'habitude de séjourner au Grand Hôtel Impériale et c'était trop cher, l'Hôtel 1908 est beaucoup plus abordable 🤙🏼
Le 10/08/2021 à 17:14
Aïe aïe... Je dirais que l'emplacement était sympa ! Mais: Pour les chambres, un peu plus d'attention serait peut-être la bienvenue. Pommeau de douche plein de calcaire, et il ne faut que 40 secondes pour le nettoyer.. salle de bain aveugle sans ventilateur d'extraction... taies d'oreiller jaunies et déchirées (taille énorme également par rapport aux oreillers).. couvre-lit inregardable.. il n'y a pas de coffre-fort ...pour une chambre double le set de courtoisie doit être double... Les prises doivent être présentes des deux côtés du lit, pas un seul. Dans les lampes de chevet, le toucher est ok, mais les LED doivent être dimmables sinon vous avez l'effet stroboscopique 😄. Petit déjeuner malheureusement au niveau 3 étoiles Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais pour le prix de la chambre, je m'attendais à mieux ! Ps.. J'ai vu tous les meilleurs hôtels de Forte, mais celui-ci m'a déçu
Le 23/07/2021 à 19:05
Personnel magnifique, courtois et gentil. Le tout adapté à la personne
Le 01/07/2021 à 07:16
Hôtel bien situé, très belle structure, jardin et piscine, belles chambres propres et super organisées pour la désinfection Covid 19 qui rend le séjour paisible et sûr, vélos et parking disponibles, mais la fierté et la joie sont la gentillesse et la courtoisie de tous. personnel nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement pour un merveilleux séjour 🤩. Bravo 👏👏👏
Le 21/06/2021 à 07:58
L'un des meilleurs hôtels de Forte dei Marmi sans aucun doute avec le meilleur EMPLACEMENT. Il est situé à deux pas du centre, avec le service vélo inclus il est possible de faire le tour du centre de Forte dei Marmi. Petit déjeuner parfait, personnel très copieux et exceptionnel et sympathique ! Je recommande le restaurant, produits de qualité.
Le 24/05/2021 à 08:58
Structure très ancienne et manque d'entretien des chambres. Trop cher pour le service proposé. je ne recommande pas
Le 11/05/2021 à 05:08
Excellent emplacement, personnel très sympathique Suite Junior qui ne mérite pas ce nom On entend le bruit des voitures qui passent sur la route, le frigo de la chambre est très bruyant avec des notes, on sent des odeurs désagréables dans la salle de bain
Le 09/05/2021 à 19:30
Ils étaient tous très gentils et professionnels, nous avons dîné avec des plats d'excellente qualité. A recommander également pour son excellent rapport qualité/prix.
Le 11/11/2020 à 22:36
Vraiment sympa
Le 18/10/2020 à 21:15
Il s’agit peut-être d’un concours de circonstances malheureuses, ou peut-être plus simplement d’un séjour comme tant d’autres. Le fait est que de 1908, il ne me reste que le souvenir de sa situation en bord de mer et de la courtoisie du personnel. Le reste est à oublier, surtout en ce qui concerne le coût encouru et les étoiles dont se vante la structure, qui ne tiennent évidemment pas compte de l'état d'entretien de celle-ci. Rideaux déchirés dans la chambre, douche incrustée de calcaire, joints noircis, sèche-cheveux mural couvert de poussière, ne sont que quelques-uns des oublis de la direction. Un peu trop pour un 4 étoiles qui se définit comme un « Boutique Hôtel ».
Le 27/08/2020 à 09:06
Hôtel au centre. Ayant pris une suite je m'attendais à avoir plus de confort et surtout à ne pas me retrouver sans eau de douche
Le 20/06/2020 à 07:39
Hôtel fantastique. En plein centre. Et dans une position stratégique pour ceux qui veulent vivre le Fort comme un véritable Fortemaminom...
Le 14/09/2019 à 10:42
Haut niveau!
Le 31/08/2019 à 14:15
Hôtel très bien entretenu, propriétaires et personnel toujours disponibles, belles chambres et chambres, je recommande de rester
Le 19/08/2019 à 13:18
Je ne suis resté qu'une nuit (puis j'ai changé d'hôtel) car malgré un 4 étoiles le rapport qualité prix est très disproportionné. Trop de désagréments et personnel pas toujours courtois.
Le 02/06/2019 à 22:32
À ne pas manquer
Le 29/05/2019 à 08:15
Je suis habitué aux hôtels que je fréquente assez souvent. Ici c'était comme dormir sur un banc en bord de mer, même confort.
Le 16/05/2019 à 17:50
Accueillante!
Le 18/03/2019 à 08:39
Dans l'hôtel, excellent emplacement, pour le prix demandé mais le service et l'entretien pourraient être meilleurs. Réviser...
Le 01/01/2019 à 22:16
Bel hôtel, personnel très confortable très cordial pas de room service
Le 22/09/2018 à 07:56
Environnement élégant. Super service
Le 25/06/2018 à 11:20
En face de Bagno Annetta à Forte dei Marmi, et donc proche de la belle plage de la Versilia, grandes, belles chambres très confortables, piscine privée, vélos et navette à disposition et personnel très sympathique et serviable. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 29/04/2018 à 11:18
Très bel hôtel, il y a une atmosphère chaleureuse. Également très bien situé à proximité de la mer et du centre
Le 25/04/2018 à 21:10
Propriétaire sympathique et hospitalier, environnement accueillant, comme dans une grande villa, excellent restaurant du personnel
Le 23/01/2018 à 13:17
Personnel très sympathique, chambres propres. Bonne position. J'aimerais un petit-déjeuner un peu meilleur.
Le 28/11/2017 à 17:40
personnel très sympathique, structure bien entretenue, chambres rénovées, position stratégique centrale et sur la mer
Le 29/10/2017 à 09:29
Hôtel correct mais il n'atteint son plein potentiel qu'en été lorsque vous pouvez profiter pleinement de la piscine. Petit déjeuner en dessous de la qualité moyenne pour les hôtels 4 étoiles italiens, chambre correcte et personnel super !
Le 26/08/2017 à 20:08
Belle chambre et excellent petit déjeuner
Le 26/08/2017 à 08:12
Certainement un endroit pour se détendre. Souci du détail, nombreuses chambres rénovées et salles de bains haut de gamme. Piscine bien entretenue, mer à deux pas et montagnes à proximité. Que puis-je vous dire de plus que les photos n’expriment pas ?
Le 06/07/2017 à 09:55
Parfait
Le 14/01/2017 à 05:26
Mon hôtel préféré en Italie
Le 30/11/2015 à 07:30
Hôtel historique à Forte, excellent emplacement et personnel très gentil. La chambre est très belle.
Le 18/11/2015 à 08:37
Personnel sympathique. Excellent nettoyage.
💬 L’hôtesse est très prévenante et disponible, un service impeccable. Les chambres et les salles de bain spacieuses. Agréable séjour
💬 Je viens de passer 5 jours dans ce petit B&B accueillant à 50 m de la plage et à moins de 10 minutes à pied du centre ville. Chambre très propre et confortable, équipée de climatisation, Wi-Fi, TV et salle de bain avec une très grande douche (un événement plus unique que rare !) Petit déjeuner copieux servi sur une petite terrasse face à la mer : des croissants à la tarte maison. Tout cela encadre l'élément le plus important, pour lequel je reviendrais immédiatement dans ce B&B : le professionnalisme, l'hospitalité et la gentillesse du propriétaire, M. Carlo, et de son fils qui m'ont fait sentir chez moi. Ambiance très agréable pour quelques jours de pure détente. Je le recommande à tout le monde.
💬 L’endroit est superbe, le service excellent. En revanche, bémol sur la partie cuisine. Nous avons pris une lasagne qui avait les pâtes beaucoup trop cuites et plat non assaisonné. La farce des calamars était immangeable en texture. Le porc polenta etait bon, un peu plus de sauce aurait été génial. Les desserts, une merveille.
💬 J'ai dîné au restaurant un samedi soir de janvier 2024. Le restaurant Acquolina à Latina est un authentique délice gastronomique. La qualité de la nourriture est exceptionnelle, avec des plats qui explorent des saveurs fraîches et raffinées. Les plats que j'ai choisis étaient toujours enrichis de truffes. En bas la cave à vin, complète et bien entretenue, propose une large sélection qui s'accorde parfaitement avec les gourmandises de la carte. Le personnel, extrêmement compétent et courtois, contribue à rendre l'expérience culinaire impeccable. Leur connaissance approfondie des plats leur permet de recommander avec précision, enrichissant encore davantage le moment. Très bien. Acquolina est un refuge où la passion pour une cuisine de qualité se combine avec un service attentionné, créant une atmosphère accueillante et inoubliable pour chaque convive. Vraiment agréable Prix absolument conforme à la qualité et au type de produits. Noté 3 étoiles sur 5 pour l'environnement. Et c'est la seule anomalie constatée : l'odeur de cuisine sur les vêtements le lendemain.
💬 Produits frais et qualité rendent cette activité recherchée dans la région de Vibo. Le comptoir regorge de plats variés qui ravissent le palais. J'ai récemment remarqué qu'une partie du magasin est utilisée comme caviste proposant de nombreux types de marques. Enfin, les pâtes d'Aragona di Gragnano IGP valent le détour.
💬 Très bonnes pizzas ! La pâte est légère, en fait, c'est la seule que je peux digérer sans me sentir malade après l'avoir mangée. Des prix plus que corrects !
💬 Excellente nourriture et service.
💬 Super pizza
💬 L'emplacement est génial et la climatisation était un plus ! Le petit déjeuner est correct mais pourrait ajouter un peu plus pour le prix que vous payez. Je ne sais pas exactement quel était l’intérêt du ménage quotidien. Nous sommes restés 4 nuits ; le premier jour personne n'est venu, le deuxième jour ils sont venus plier notre drap sur le lit, le troisième jour pareil. Pas de poubelle vide, de papier toilette rempli ou d'eau dans le mini-réfrigérateur réapprovisionné, j'ai donc dû demander plus de papier toilette car nous étions clairement presque épuisés. Je préférerais qu’ils n’entrent pas dans ma chambre si la seule chose à faire est de plier un drap. De plus, nous n'avons réalisé qu'après la première nuit que nous avions réservé une chambre avec jardin et reçu une chambre en ville. Ce n’est pas grave, mais je ne sais pas s’il s’agissait d’un coût supplémentaire et si nous avions le sommeil léger, cela aurait peut-être fait une différence, mais nous utilisons un bruiteur et ne sommes donc généralement pas dérangés par les bruits de la rue. Enfin, il n'y avait pas d'articles de toilette tels que du savon / shampoing et la douche aurait certainement besoin d'être améliorée car elle était moisie près des coins inférieurs. Dans l'ensemble, c'est un endroit correct où séjourner mais pourrait nécessiter une mise à jour pour le prix que vous payez.
💬 Ambiance familiale avec une cuisine d’exception. Excellent. Je recommande 👍