Les avis
Le 10/07/2021 à 20:51
Un hôtel de charme, du chasseur au propriétaire ils sont très sympathiques, clientèle jeune et ambiance internationale, si vous cherchez un havre de paix, cuisine de haute cuisine, piano bar et piscine avec jacuzzi vous avez de la chance dans cette ville là Il y en a qui aiment ça mais pas cet hôtel. Maintenant, si vous recherchez de la bonne ambiance, des expériences formidables et un souvenir inoubliable, n'oubliez pas de séjourner au...
Le 07/05/2021 à 23:05
Hôtel Bella, j'ai bu de la bière et je me suis amusé !?!?! Bonne musique même meglio gente !!
Le 15/12/2020 à 12:48
J'ai fréquenté cet endroit d'innombrables fois et chaque fois m'impressionne davantage. L'emplacement est parfait ainsi que l'hôtel, qui présente une décoration vintage inspirée des années 70, coïncidant avec la décennie au cours de laquelle il a été nettoyé pour la dernière fois. Ils ont tout ce à quoi vous pouvez vous attendre et ce à quoi vous ne vous attendez pas non plus. Parfois, les voisins font du bruit. La nourriture et les lits sont des choses qui ne manquent jamais, dommage qu'on ne puisse pas en dire autant des boissons, qui se terminent généralement très vite. Bien que les règles des propriétaires soient très strictes, vous pouvez toujours profiter d'une soirée amusante si vous vous en souvenez le lendemain. Hotel24 ne laisse jamais personne indifférent.
Le 04/12/2020 à 21:27
Des hôtes très arrangeants dont le service est incomparable. La nourriture et les boissons sont également fantastiques, je recommanderais l'authentique Aqua Di Valencia Par contre, la décoration de l'une des chambres est sur le thème de l'Empire britannique avec l'Union Jack. En tant que fier Irlandais, je m'en suis plaint de manière courtoise, mais les hôtes n'ont pas bien compris mon problème. Malgré ce problème, je recommanderais l'hôtel 24 à tous les visiteurs de la ville.
Le 04/12/2020 à 11:47
Pas seulement un hôtel, mais un état d'esprit. Le personnel parle très bien le spanglish et est vraiment sympathique après le 2ème verre. Sur la porte d'entrée, vous trouverez un portail qui ressemble à une prison, juste au cas où la police viendrait et pour s'y habituer. De plus, vous pouvez profiter des incroyables boissons au gin et aux carottes et utiliser des gnocchis comme des glaçons. Enfin, il existe également un service de chambre privée si les nuits se déroulent comme vous le souhaitez, mais il faudra payer un petit supplément. Ils ont des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Fortement recommandé mais n'y emmenez pas d'enfants
Le 04/12/2020 à 11:36
Ma chambre dans cet endroit a toujours été très agréable. Une ambiance chaleureuse est toujours appréciée ! Je ne manque de rien à aucun moment, mon verre et mon ventre sont toujours pleins. Les propriétaires sont très gentils. C'est aussi un endroit très international et l'un des propriétaires apprend lentement l'anglais. Les langues, chérie ! C'est une très bonne option pour passer la journée, et même la nuit (matelas au sol et dormir tranquillement). Très important et j'ai failli oublier !!!! Si tu peux faire la lessive 😱😱
Le 03/12/2020 à 16:04
Ils ont plein de superbes miroirs et le chef de l'éclairage sait comment créer l'ambiance. mais les barmans sont vraiment mauvais ! Ils veulent juste vous saouler. Le décor est étudiant chic, pensez à boire un mercredi. Le portier est lent, je pense qu'il pense toujours aux filles.
Le 03/12/2020 à 11:14
Hôtel absolument exceptionnel parfaitement situé. Un personnel serviable et sympathique qui fait tout son possible pour s'assurer que vous passiez le meilleur moment possible. Parfois, les propriétaires dorment par terre simplement pour libérer de l'espace pour les invités. Aussi et excellent buffet : risotto, lasagnes et carrot cake dans mon top 3. J'ai hâte de revenir tester la suite du Roi
Le 02/12/2020 à 17:40
Le meilleur B&B de la ville. Des gens très sympas et une bonne cuisine locale. Dispose d'un lave-linge et d'un four.
Le 01/12/2020 à 18:47
Emplacement parfait et personnel très sympathique. L'un des propriétaires prépare un excellent risotto. Le seul inconvénient de l'hôtel 24 est qu'il n'y a que deux personnes autorisées à la fois dans la cuisine. Mais à part ça, fortement recommandé !
Le 30/11/2020 à 23:01
Le personnel vous fait sentir comme chez vous. Très propre. Idéalement situé et à quelques pas de Giardini Margherita, un espace vert idéal pour courir. Il y a de la place pour garer votre vélo. Nous avons bien mangé et bu encore mieux. Si vous êtes en couple, la « suite King » est la meilleure option. Si vous souhaitez faire un voyage à Rome, vous pouvez faire appel aux services d'un chauffeur tchèque qualifié. Nous reviendrons certainement !!!
Le 30/11/2020 à 18:31
Le meilleur hôtel que je connaisse, bonne nourriture et bonne ambiance
Le 30/11/2020 à 10:13
Propriétaires ennuyeux, voisins stupides, tout est sale et parfois l'endroit devient bruyant même tard dans la nuit. 100% recommandé !
💬 Très bel endroit. Notre hôtesse était charmante. Repas du soir bon copieux et pas cher, petit déjeuner très copieux et diversifié et chambre belle déco et très calme
💬 Tres acceuillants et appart spacieux avec toutes commodites et pres de la plage.
💬 Magnifique cadre au bord de la mer. Personnel souriante et très compétant ! Tartare de poisson cru superbe et i passatelli simplement incroyables ! Mais plus encroyable que ça c'est que tout était sans gluten... un rêve pouvoir tout manger dans le menu sans inquiétude. Une cuisine faite maison de gran soin!! Complimenti per l'attenzione del personale e per i piatti succulenti!! Magnifique !
💬 Belle structure accueillante tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, bon nettoyage, M. Giuseppe et M. Marina est le fils de Piergiorgio, d'excellentes personnes pour le petit-déjeuner Top. Je recommande à tout le monde. Merci d'Andrea Emanuela et d'Alessandra.
💬 J’ai séjourné à Casa Mirella pendant 3 nuits et je ne peux que recommander cet endroit pour plusieurs raisons, mais principalement les suivantes: - l’emplacement est idéal, à 5 minutes de marche seulement du centre ville, plusieurs bars, restaurants, location de scooters, également un beach bar appelé Sea Club se trouvent dans les environs. - Les chambres/appartements sont joliment décorées dans un style épuré et des tons neutres - le service à l’arrivée mais également pendant le séjour est parfait, et Roberta, qui est je pense la gérante est juste adorable, disponible et à su répondre à nos besoins/questions très rapidement à chaque fois qu’on a eu besoin d’elle. Nous l’avons également croisée à la plage à Cala Azzura, elle nous a tout de suite reconnus et est venue passer un peu de temps avec nous. Elle est tout simplement la meilleure! Juste un petit conseil, si vous reservez l’appartement 1 chambre (celui que nous avons pris), sachez que la terrasse est super sympa et est idéale pour les couchers de soleil, seul petit bémol mais vraiment pas méchant : la chambre de cet appartement n’est pas tres spacieuse et ne dispose pas de beaucoup de rangement donc je vous recommande de voyager léger afin de ne pas encombrer la pièce avec de gros bagages. Aussi, une cuisine extérieure avec une petite table sont également disponibles pour prendre un café ou le petit déjeuner. Enjoy!
💬 Endroit vraiment sympa, l'hôte est vraiment gentil et accueillant, nous n'y sommes allés que pour une halte et nous ne regrettons pas du tout, l'hôte nous a proposé un café et a pris 30min pour nous expliquer l'histoire du lieu. Il faut s'y arrêter pour manger ou simplement boire un verre. Je recommande à 100%
💬 Endroit intime et malheureusement très caché. Malgré cela j'ai eu la chance de déguster un plat cuisiné sur place, une assiette de beurre plin et sauge... Absolument divin, beurre et sauge absolument équilibrés et juste ce qu'il faut pour se sentir rafraîchi sans s'alourdir. Si vous êtes à proximité, essayez-le et en plus de l'excellente nourriture, vous serez également surpris par le prix. Hautement recommandé
💬 Le lieu est petit mais accueillant, il y règne une ambiance joyeuse. J'ai essayé le chili con carne, le riz et les tortillas, je les ai beaucoup aimés. La portion était généreuse. Personnel sympathique et prix raisonnable.
💬 Très bel hôtel Bon emplacement Personnel sympathique Et hôtel très propre
💬 Nous sommes à Buttapietra (VR). J'ai eu le plaisir de m'arrêter faire une pause dans ce bar... Le cappuccino est bon et les levures sont bonnes. Environnement propre. Personnel sympathique et professionnel. Informé.