📌 Presso centro commerciale le borgate, Via Torino, 168, 10070 San Francesco al Campo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/08/2018 à 19:25
Endroit intime et malheureusement très caché. Malgré cela j'ai eu la chance de déguster un plat cuisiné sur place, une assiette de beurre plin et sauge... Absolument divin, beurre et sauge absolument équilibrés et juste ce qu'il faut pour se sentir rafraîchi sans s'alourdir. Si vous êtes à proximité, essayez-le et en plus de l'excellente nourriture, vous serez également surpris par le prix. Hautement recommandé
💬 Un petit restaurant plein de charme, qui mérite d'être davantage connu ! La nourriture y est excellente, à des prix plus qu'attractifs, et le patron est aux petits soins et très sympathique : nous avons adoré !
💬 Endroit agréable et confortable, large choix de plats sucrés et salés. Personnel sympathique et poli.
💬 Fortement déconseillé ! Voir ci-joint comme première Orecchiette fraîche qui aurait dû être avec des palourdes et des moules dommage que seule la coquille du poisson ait été utilisée et comme deuxième soupe de poisson soit 3 petits poissons chacun maigres et pleins d'os nous nous sommes pratiquement levés de table nous nous avions encore faim et si je pense que nous avons dépensé 25 €. chacun ne mange pratiquement rien.
💬 Bonne pizza à la tranche
💬 Une dizaine de sandwichs à la carte (7,5€ le sandwich), j'ai opté pour le "sandwich club" à la crème de truffe savamment dosée. Les sandwichs sont préparés devant vous puis toastés. Un délice ! J'ai dégusté mon repas avec une boisson fraîche sur la terrasse ombragée avec vue sur le lac. Parfait pour une pause détente rapide.
💬 Excellent restaurant, effort pour un service en français !!!! Mais surtout, la cuisine est absolument délicieuse, des entremets subtils entre des plats à la fois locaux et très travaillés. Si vous êtes sur Ravenne, prenez 20mn de voiture par l'autoroute gratuite : plat plus dessert à moins de 25 euros, sans comparaison avec les restaurants de la ville !!!!
💬 Super bar. Personnel compétent et sympathique. Excellents petits déjeuners, déjeuners, apéritifs
💬 Sachez qu'il n'y a pas de réception sur place comme dans la plupart des bnbs et hôtels, donc si vous n'êtes pas d'accord sur une heure d'arrivée et qu'ils vous envoient une confirmation lorsque vous l'avez fait, vous devrez peut-être attendre. Ce n'est pas grave, mais je ne commencerais pas par m'adresser aux clients comme si c'étaient eux qui avaient fait des erreurs et qui étaient une nuisance. Je n'ai rien à reprocher au prix, à l'emplacement et à la propreté, on se croirait dans une capsule japonaise "tendance" haut de gamme (bien que des chambres beaucoup plus grandes), mais ne vous attendez pas à de la chaleur ou à un contact humain (ou à la lumière du soleil dans les chambres). Il fait l'affaire pour une bonne nuitée pratique, et j'en resterai là.
💬 Très belle découverte
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. je recommande