📌 Via Canevari, 74 R, 16137 Genoa - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nos vacances à la Villa Capitorsola étaient parfaites ! Le Bed and Breakfast est situé dans une position magnifique, immergé dans le maquis méditerranéen, avec la mer et de belles plages à proximité. Capoliveri et Porto Azzurro sont facilement accessibles. Mme Valentina est très gentille et attentive à ses invités et attentive à tous les besoins. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût, le petit déjeuner est riche en produits sucrés et salés (merci de me mettre à disposition des options sans gluten). Merci pour tout, nous avons passé un bon moment ! Anna et Luca de Mantoue
💬 Restaurant excellent et fortement recommandé avec vue sur la mer. Le personnel, Samuele et Alessandro, était très gentil et sympathique. Rien à redire sur la nourriture, tout simplement parfaite. L'ambiance est accueillante et chaleureuse.
💬 Excellente pizza , service impeccable !!!
💬 le meilleur bar pour prendre l'apéritif à Castelnuovo. prix bas, très bons cocktails, notamment l'américain (vraiment bien réalisé), sans oublier les assiettes très abondantes (incluses), ils nous ont apporté au moins 5 plats comme celui de la photo, personnel très serviable (de temps en temps ils venaient demander si tout allait bien). l'intérieur est simple et raffiné, la façade a été récemment rénovée super recommandé
💬 Très joli, neuf et bien entretenu. Tout est propre et parfumé. Le propriétaire était accueillant et serviable. La chambre est grande, lumineuse et confortable. Nous sommes restés 4 jours pendant la période du Nouvel An, profitant de l'occasion pour visiter Trani, Barletta, Castel del Monte et San Giovanni Rotondo. Enchanté par le spectacle des flamants roses visibles déjà dans les premiers bassins à la périphérie de Trinitapoli. Hautement recommandé!
💬 Excellentes pizzas, je dirais très bonnes, service super rapide et personnel attentionné toujours prêt à satisfaire chaque demande client.... Bien joué
💬 Ambiance agréable et informelle Table dressée avec serviette en papier et sets de table en papier Personnellement j'ai goûté le tartare d'entrée et les spaghettis aux saucisses pour le premier plat et ils m'ont étonné par leur bonté, sur le deuxième plat j'ai goûté la viande braisée braisée qui personnellement ne m'a pas impressionné Très bon vin blanc servi avec un seau à glace pour maintenir la température Endroit très chaleureux par une journée froide dehors Personnel très sympathique et serviable, légèrement absent vers la fin du déjeuner, nous avons eu du mal à commander café et dessert J'y retournerais sans y réfléchir à deux fois pour essayer d'autres plats de leur menu Le tartare est vraiment atomique, super recommandé ! Malheureusement nous avons oublié de prendre des photos avant d'attaquer la vaisselle
💬 Très sympa... Personnel adorable... Tout ce qu' il faut pour les ballades... 👍👍👍👍
💬 Super recommandé, tout au top
💬 Restaurant avec une terrasse en bord de route... Pizza bonne sans être incroyable mais à des prix très abordable. Bonne adresse pour pour un dîner sans prise de tête.