Les avis
Le 28/08/2023 à 15:00
J'ai réservé l'appartement via Booking et l'heure de prise en charge était à 15h00. Quand je suis arrivé, j'ai trouvé le personnel de ménage et ils m'ont dit que je ne pouvais pas livrer l'appartement avant 17h00. J'avais des enfants qui attendaient et le La température était très élevée. J'ai annulé la réservation via Booking et réservé un hôtel dans une autre zone. Une expérience que je ne recommande pas
💬 J'ai déjeuné, de la bonne nourriture et un personnel sympathique. Accrochée au mur de la pièce, il y a une horloge représentant une image de Benito Mussolini avec une citation et cela ne peut pas être une coïncidence, je ne pense pas devoir vous expliquer pourquoi ce fait me dérange beaucoup et je pense que c'est le cas. c'est vrai que quiconque choisit ce restaurant le sait. Certes, si j'avais su, je serais allé ailleurs et je ne reviendrai pas.
💬 Nous avons passé 4 jours avec toute la famille dans l'hôtel Sole Franciacorta: nous étions 18 adultes, 2 enfants en bas âges ainsi que 2 chiens. Notre séjour fût parfait: les chambres sont spacieuses, la literie est très confortable, tout est super propre, les chambres sont refaites chaque jour, le personnel est dévoué et super sympa, les chiens sont les bienvenus partout,... Nous avons opté pour une formule nuit à l'hôtel ainsi que le souper au restaurant chaque soir: c'était la formule idéale pour notre grande famille qui se retrouvait tous les soirs attablée autour d'une même grande table. Le menu était délicieux: il comportait plusieurs choix et changeait tous les soirs. L'hôtel est idéalement situé entre l'aéroport de Bergame, la ville de Bergame et le lac d'Iseo. Un parking se trouve juste devant l'hôtel. Je recommande vivement cet hôtel ainsi que son restaurant pour votre séjour dans la région de Bergame : service impeccable et de qualité! Encore merci pour tout!
💬 Bar cosy, avec la convivialité et la gentillesse d'Agostino et Marika. choix varié de boissons. Toilettes très propres. Tout est parfait.
💬 Nous sommes des touristes ayant eu l'envie de visiter Nemi, attirés par ce petit village authentique. Nous avions décidé ce jour, de déguster des sandwichs à la porchetta et un sandwich au salame. Au vue des notes, nous y sommes allés les yeux fermés. Grosse erreur ! Nous avons été servi par le boucher qui n'était pas spécialement agréable et qui nous a préparés des tranches de pains sèches avec en seul garniture, la viande et rien d'autre. Même pas une sauce. Nous avons bien senti qu'on gênait. Je ne comprends pas tout les avis positifs.
💬 Dans cette appréciation, je ne parlerai que des tentatives de réservation d'un séjour. En juillet 2022, j'achète un voucher Greenstorm, valable trois ans. Début 2023, à trois reprises et à des dates différentes, je tente d'entrer en contact avec l'établissement afin de connaitre leur disponibilités. Je ne reçois alors aucune réponse à mes demandes. En juillet 2023, la société Greenstorm fait aveu de faillite. Le 26/10 via WhatsApp, je demande si l'hôtel accepte les vouchers Greenstorm; Le responsable me répond immédiatement (...) qu'il ne les accepte plus. La question que je pose : Pourquoi ne pas avoir répondu à mes premières demandes car, à ce moment là, personne ne pouvait prévoir la mise en liquidation de Greenstorm.
💬 Le domaine Magrine est exceptionnel : la qualité des chambres, des lits ; la propreté de l'ensemble du domaine, la piscine... Le petit déjeuner est excellent : les bons petits gâteaux de la Maman feraient qu'on mangerait l'assiette avec, l'omelette est très bonne aussi. La famille, propriétaire du domaine est très agréable, discrète mais aussi très serviable ( nos petits plants de salade bien conservés à l'ombre dans le jardin et nos pains de glaçons....). Pour nous c'est un 10/5 ;-) Au plaisir !
💬 Excellente pizza, bien réalisée et avec des ingrédients de qualité, service rapide et personnel sympathique et accueillant, recommandé
💬 Meilleures pâtes "cacio e pepe" que je connaisse ! Acceuil fort sympathique
💬 Tout est excellent : le pain, les fromages, les petits gâteaux et l'accueil chaleureux.
💬