Hôtel 🇮🇹

Hotel Adler Avis

📌 Viale Monti, 59, 47838 Riccione - Italie

4.6 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Hotel Adler à Riccione

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Adler à Riccione

Stefano.r

Le 20/04/2024 à 12:22

5 / 5

Excellent hôtel à Riccione. Personnel très gentil et accueillant. Informé!

TIZIANA.A

Le 28/09/2023 à 14:07

5 / 5

Une courtoisie et une gentillesse inestimables. Hôtel connu par hasard, cuisine excellente, nous reviendrons certainement. Salutations chaleureuses de Tiziana et du chien Draco.

Massimo.o

Le 27/09/2023 à 19:41

5 / 5

J'ai passé une semaine dans cet hôtel en pension complète. Propreté de la chambre au top, salle de bain avec cabine de douche. Excellente cuisine maison, petit déjeuner avec beaucoup de choix et gâteaux faits maison. Gentillesse et amabilité de tout le personnel, j'étais triste de partir mais hélas les vacances sont terminées. Je reviendrai dès que possible.

Ralph.u

Le 24/09/2023 à 09:43

4 / 5

Très amical

Diana..

Le 10/09/2023 à 20:19

5 / 5

Marta et Simonetta sont d'excellents hôtes : gentils, serviables, toujours disponibles

Pie.a

Le 24/08/2023 à 16:01

5 / 5

Deux étoiles, c'est trop peu. Chambres et hôtel très propres et accueillants. L'emplacement est proche de tous les services et de la Via Dante centrale. Très calme, rassurez-vous. Personnel sympathique et serviable. Ambiance familiale.....comme se sentir à la maison. Cuisine excellente et raffinée. A bientôt 🤗

Paolo.o

Le 07/08/2023 à 12:15

5 / 5

Ne vous laissez pas berner par les deux étoiles, ça vaut bien plus. Personnel très sympathique, chambres et hôtel très propres, cuisine excellente et de nombreux services connectés comme la plage à proximité ou le parc aquatique à proximité. Et enfin il est situé tout près de la Via Dante Nous serons de retour

Vito.a

Le 06/08/2023 à 11:26

5 / 5

Tout est parfait, excellente structure pour vos vacances à Riccione

Marica.e

Le 05/08/2023 à 17:14

5 / 5

Excellent hôtel à tous points de vue : propreté impeccable, courtoisie et amabilité du personnel et cuisine excellente ! Hautement recommandé! On reviendra certainement!

MINA.B

Le 03/08/2023 à 22:50

5 / 5

Comme toujours, j'ai trouvé le personnel poli et serviable, en particulier les fabuleux services pour adultes et enfants proposés par l'hôtel. Nous reviendrons bientôt.. merci beaucoup

luca.a

Le 30/07/2023 à 11:26

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, gestion familiale, personnel sympathique et courtois, chambres propres et accueillantes. Absolument recommandé !

Chiara.c

Le 30/06/2023 à 19:37

5 / 5

Comme toujours, j'ai trouvé le personnel poli et serviable, en particulier les fabuleux services pour adultes et enfants proposés par l'hôtel. Nous reviendrons bientôt.. merci beaucoup 😙😘

Maurizio.a

Le 26/05/2023 à 18:46

5 / 5

Tout était excellent à partir du petit-déjeuner, du dîner, des chambres très propres et du personnel très sympathique mais surtout un excellent emplacement.

SABRINA.A

Le 18/05/2023 à 04:43

4 / 5

Chambre bien rangée et propre équipée de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour paisible. Personnel sympathique, poli et serviable. Petit-déjeuner buffet avec un large choix.

Michele.a

Le 29/04/2023 à 19:25

5 / 5

Je connais cet hôtel depuis de nombreuses années. Ne vous laissez pas tromper par seulement deux étoiles. Cet hôtel vaut 5 supérieur ! Qualité, propreté, gentillesse et serviabilité du personnel, convivialité, proximité de la mer et des lieux d'intérêt, simple mais possède tout l'essentiel. Je le recommande à tout le monde et j'y retournerais toujours chaque fois que je pense à Riccione ! Comment se sentir chez soi et en famille !

Julius.c

Le 17/04/2023 à 16:07

5 / 5

Très bel hôtel et personnel sympa !! Le petit déjeuner était également très bon.

Manuela.o

Le 10/04/2023 à 19:09

5 / 5

Excellente gestion. Nettoyage parfait de toutes les pièces, pas seulement des chambres. On se sent choyé grâce à la passion avec laquelle travaillent les propriétaires. Emplacement parfait et calme. Je recommande fortement. Chambres et lit confortables. Nettoyage au top !

Anna.a

Le 07/09/2022 à 05:30

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille de 4 personnes et que dire, nous avons été très satisfaits. Personnel familial très sympathique, très arrangeant, très propre, nettoyé tous les jours, serviettes propres, etc. la nourriture était tout simplement délicieuse 😋 variée et abondante. Le mobilier de la chambre aurait besoin d'être un peu rénové, mais nous n'avons manqué de rien. L'emplacement est très central, vous pouvez tout rejoindre à pied en quelques minutes. Vraiment génial🔝 Nous reviendrons certainement !

claudio.i

Le 06/09/2022 à 07:31

5 / 5

Convivialité, éducation et professionnalisme dans un environnement familial où tout cela est mis en valeur par Simonetta et Marta avec tout leur personnel.

Gianpietro.e

Le 13/08/2022 à 23:56

5 / 5

Excellent hôtel, personnel très bon et très serviable, la nourriture à mon avis très bonne, un bel hôtel à recommander même à ceux qui ont de jeunes enfants

Stefano.a

Le 21/07/2022 à 11:35

4 / 5

Tout a dépassé nos attentes, félicitations

Annarita.e

Le 03/07/2022 à 14:40

5 / 5

Merveilleuses vacances! Nous avons passé une belle semaine de vacances à l'hôtel Adler ! Cuisine excellente, chambre toujours propre, personnel très sympathique et toujours très serviable ! A la réception il y a toujours quelqu'un qui vous accueille avec le sourire ! Excellent emplacement : très proche de la salle de bain associée et du centre de Riccione. Il existe également une solution de parking, un peu loin de l'hôtel, à 5 minutes à pied. Bref, il y a tout pour passer de belles vacances !

Ezio.a

Le 03/06/2022 à 07:07

4 / 5

Hôtel propre et confortable avec un très bon rapport qualité/prix

Felice.a

Le 20/05/2022 à 19:40

5 / 5

Chambres super bien rangées et propres, très bon personnel

Photo n°1 de l'avis de Felice.a fait le 20/05/2022 à 19:40 sur le  Hotel Adler à Riccione
B..i

Le 24/04/2022 à 09:55

5 / 5

Hôtel simple et propre. Personnel extrêmement sympathique et courtois.

Photo n°1 de l'avis de B..i fait le 24/04/2022 à 09:55 sur le  Hotel Adler à Riccione
Photo n°2 de l'avis de B..i fait le 24/04/2022 à 09:55 sur le  Hotel Adler à Riccione
Dany.

Le 19/09/2021 à 12:11

5 / 5

Nous sommes restés une semaine et nous avons passé un très bon moment !! Gestion familiale très sympathique et serviable !! Environnement calme et très propre !! Carte très variée avec d'excellents plats romagnols !! Merci à tout le personnel !! À la prochaine!!

Claudio.e

Le 17/09/2021 à 07:56

5 / 5

Je connais l'hôtel Adler depuis plus d'une douzaine d'années, durant lesquelles j'ai été client à plusieurs reprises. Au fil du temps, j'ai pu apprécier de nombreux aspects de cette structure très bien organisée. J'apprécie particulièrement la relation que Simonetta et Marta entretiennent avec leurs clients. Ce sont des gens extrêmement sympathiques et je pense qu’ils suivent leur entreprise avec passion et dévouement, de la meilleure façon possible. Une grande note de mérite revient à la cuisine qui, en plus de varier considérablement le type de plats, produit toujours d'excellents plats, soigneusement préparés et légers, avec les matières premières les plus fraîches. J'apprécie beaucoup certains petits détails à table, comme la salade composée à chaque repas, quels que soient les plats et autres accompagnements. Excellent relationnel avec les gens et excellent rapport qualité/prix ! 😉 Les locaux sont très bien entretenus et propres, des chambres aux parties communes. La structure a un accord avec d'autres structures, comme les plages, les piscines, etc. Absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Claudio.e fait le 17/09/2021 à 07:56 sur le  Hotel Adler à Riccione
Photo n°2 de l'avis de Claudio.e fait le 17/09/2021 à 07:56 sur le  Hotel Adler à Riccione
Photo n°3 de l'avis de Claudio.e fait le 17/09/2021 à 07:56 sur le  Hotel Adler à Riccione
Photo n°4 de l'avis de Claudio.e fait le 17/09/2021 à 07:56 sur le  Hotel Adler à Riccione
Photo n°5 de l'avis de Claudio.e fait le 17/09/2021 à 07:56 sur le  Hotel Adler à Riccione
Photo n°6 de l'avis de Claudio.e fait le 17/09/2021 à 07:56 sur le  Hotel Adler à Riccione
Photo n°7 de l'avis de Claudio.e fait le 17/09/2021 à 07:56 sur le  Hotel Adler à Riccione
Photo n°8 de l'avis de Claudio.e fait le 17/09/2021 à 07:56 sur le  Hotel Adler à Riccione
Photo n°9 de l'avis de Claudio.e fait le 17/09/2021 à 07:56 sur le  Hotel Adler à Riccione
Photo n°10 de l'avis de Claudio.e fait le 17/09/2021 à 07:56 sur le  Hotel Adler à Riccione
Gianluca.o

Le 16/09/2021 à 12:14

5 / 5

J'ai passé 2 nuits dans ce petit hôtel dans les rues de Riccione. Petite entrée avec une ruine en mauvais état à côté. À l'intérieur, les choses s'améliorent et beaucoup. Personnel très sympathique. Excellente propreté. Chambres en bon état. Petites en fait, manquantes un verre pour se rincer. la bouche dans la salle de bain pour se brosser les dents. clim payante mais vu la période il ne m'a pas été servi. le petit déjeuner est un peu triste même si 99% est maintenant partout donc à cause du covid. là c'est quand même tout pour pouvoir prendre un petit déjeuner digne de ce nom. point fort : l'emplacement. vraiment stratégique pour pouvoir se promener dans la zone piétonne. prix exceptionnel. je pense que je n'aurais rien trouvé à ce prix là pour ce qu'on m'a proposé. Je me suis très bien retrouvé, je le recommande et j'y retournerai certainement si je retourne dans la région.

Angela.i

Le 15/09/2021 à 18:00

5 / 5

Mon ami et moi avons séjourné dans votre établissement pendant 5 jours. Que dire, inoubliable. Chambres propres et bien rangées, personnel super sympathique et poli avec une disponibilité toujours présente. Excellent chef, avec des plats délicieux, variés et abondants. Nous reviendrons à coup sûr. Félicitations 😁

Marino.e

Le 12/09/2021 à 17:52

5 / 5

Ambiance accueillante et familiale, excellente cuisine et excellent service !!! INFORMÉ

Paola.r

Le 05/09/2021 à 11:59

5 / 5

Très accueillant, propre et la nourriture est excellente. Le personnel sympathique. Proche de tout. Hautement recommandé On reviendra certainement

Giuseppe.a

Le 21/08/2021 à 15:29

5 / 5

J'y étais déjà allé l'année précédente et j'ai passé un très bon moment avec la direction familiale et quand la nourriture excellente, les chambres propres et surtout le personnel très serviable je le recommande vivement

A.

Le 20/08/2021 à 18:10

5 / 5

Même si un hôtel 2 étoiles en mérite 3 ! Personnel sympathique, courtois et disponible pour tout. Possibilité d'utiliser librement les vélos, l'hôtel a un accord avec la piscine voisine. Chambres propres et bien rangées. Déjeuner et dîner menu toujours varié, avec entrée surprise, très bon petit déjeuner. Félicitations !

Carlo.i

Le 19/08/2021 à 05:34

4 / 5

Ambiance familiale et bonne cuisine. Bon rapport qualité/prix

elena.r

Le 16/08/2021 à 18:38

5 / 5

Hôtel très accueillant et propre, le service est très satisfaisant, les propriétaires sont très accueillants et serviables, je le recommande

Marino.

Le 07/08/2021 à 19:26

5 / 5

Hôtel familial où le client est choyé. Hautement recommandé!

Davide.e

Le 24/07/2021 à 13:07

4 / 5

Très bel hôtel propre et personnel très serviable.

Stefano.a

Le 19/07/2021 à 11:35

5 / 5

Nourriture absurde

FRANCO.r

Le 07/07/2021 à 15:06

4 / 5

J'ai passé une belle semaine, bonne nourriture, chambres très propres grâce au personnel très gentil, je reviendrai

Claudia.o

Le 07/07/2021 à 06:07

3 / 5

Joli petit hôtel familial, bonne nourriture

Vittorio.a

Le 10/06/2021 à 09:01

5 / 5

J'ai passé une nuit à l'hôtel et j'ai passé un bon moment. La chambre simple avait tout ce dont j'avais besoin. Le personnel a toujours été très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est très varié et les produits sont bons. Si vous venez en voiture, il est difficile de trouver une place de parking et les rues sont un peu étroites, il est donc préférable de se garer ailleurs si vous ne souhaitez pas utiliser le parking payant de l'hôtel. Cependant, dans l'ensemble, j'ai été très satisfait.

Maurizio.o

Le 10/06/2021 à 05:00

5 / 5

Situé près de la mer et de la zone piétonne via Dante, environnement propre et hospitalité et restauration en accord avec la courtoisie des Romagnes Rossini

domenico.i

Le 09/06/2021 à 08:16

5 / 5

La gentillesse et la serviabilité des propriétaires ainsi que la propreté font de l'Adler un excellent hôtel où séjourner pour vos vacances ou simplement pour un week-end. Très apprécié. Un petit déjeuner copieux avec l'ajout de produits faits maison.

Giada.a

Le 19/09/2020 à 06:57

5 / 5

Personnel sympathique, endroit propre et bonne nourriture

Annalisa.r

Le 15/09/2020 à 19:46

4 / 5

Hôtel propre et accueillant. Cuisine excellente, portions variées et généreuses. Personnel très sympathique.

Luca.h

Le 01/09/2020 à 15:41

5 / 5

Très bien... Je suis resté 4 jours la semaine dernière avec mes deux enfants... avant de partir ils m'ont demandé de réserver pour l'année prochaine... J'ai tout dit... félicitations.

Filippo.i

Le 29/08/2020 à 17:13

4 / 5

Géré par une famille, propre et bien rangé

Abe_DBV.

Le 09/08/2020 à 12:29

5 / 5

Il mérite 5 étoiles rien que pour le personnel. Gentil, poli et serviable. La nourriture est très bonne, ils mettent à disposition des vélos contrairement à d'autres hôtels. Les chambres ont le confort d'un 2 étoiles mais la climatisation est gratuite. Le parking est légèrement éloigné de l'hôtel et il est pour un coût supplémentaire.

Ana.u

Le 29/07/2020 à 04:54

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très gentil et accueillant, fantastique pour nous qui avons trois petites filles, nous reviendrons certainement

monica.o

Le 21/07/2020 à 15:47

5 / 5

Un hôtel où rien ne manque, un personnel sympathique capable de vous faire sentir bien. Les repas étaient copieux et très bons. La propreté est excellente et les propriétaires Marta et Simonetta sont formidables et je vous remercie beaucoup pour tout. je vous conseille

ENZA.A

Le 20/07/2020 à 13:45

5 / 5

Excellent emplacement, belle chambre, tout est très propre, cuisine maison, tout le monde est très gentil

luzmarina.o

Le 13/07/2020 à 12:42

5 / 5

Je dois tout rendre, super ok

Laura.o

Le 30/06/2020 à 19:18

5 / 5

Expérience fantastique à Riccione

Massimo.o

Le 20/06/2020 à 08:12

5 / 5

Accueillant, informel, très familier comme il se doit sur la Riviera romagnole

mariantonia.e

Le 17/01/2020 à 18:33

5 / 5

Je passe mes vacances à l'Hôtel Adler de Riccione depuis 11 ans et je dois dire que j'y ai toujours trouvé convivialité, gentillesse, familiarité, propreté, excellente organisation et excellente cuisine.

caterina.i

Le 23/08/2019 à 14:43

5 / 5

Nous venons de passer de merveilleuses vacances en famille dans cet hôtel ! Marta et Simonetta vous font sentir comme chez vous, la nourriture est divine, toujours du choix au déjeuner et au dîner avec un bon buffet de légumes et un super petit déjeuner, elles répondent au mieux aux besoins des enfants (les miens ont des goûts difficiles), les chambres toujours propre et bien rangé. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons lorsque nous irons à Riccione. Un câlin à Marta, Simonetta et Eleonora, toujours très sympathiques et attentionnées envers nous !! Continuez comme ça toujours.

Felice.a

Le 14/08/2019 à 15:39

4 / 5

Des gens propres et bons

Alessandro.o

Le 29/06/2019 à 12:49

4 / 5

Apparemment rien de spécial mais l'intérieur, les chambres sont propres, confortables et la nourriture est bonne avec un excellent rapport qualité/prix

Luca.o

Le 01/06/2019 à 05:31

5 / 5

Personnel fantastique, toujours très serviable. Structure simple mais bien rangée, propre et fonctionnelle.

alessandro.a

Le 27/04/2019 à 05:42

5 / 5

Je travaille ici et j'en suis enthousiaste

Sofian.a

Le 21/04/2019 à 19:13

5 / 5

Bel hôtel surtout parce qu'il est proche de la mer, de Mirabilanda et d'outre-mer. Les ouvriers et les voisins sont très gentils aussi

Corrado.e

Le 21/09/2018 à 13:39

5 / 5

Je suis resté avec ma famille pendant une semaine. Excellente cuisine et service, excellente hospitalité et gentillesse du personnel et du propriétaire, chambres simples mais fonctionnelles et propres, nous reviendrons certainement.

Franco.i

Le 09/09/2018 à 19:38

5 / 5

Ambiance familiale, informelle et conviviale

Alessandro.a

Le 26/08/2018 à 07:22

1 / 5

Nourriture bonne et copieuse. L'emplacement est discret puisque l'hôtel est à 200 m de la mer mais le centre n'est pas vraiment accessible à pied. Pendant 3 jours pendant la douche nous nous sommes retrouvés sans eau ou au mieux avec de l'eau froide. La proximité de la gare n'est pas tout à fait agréable mais on peut facilement fermer les yeux. Le stationnement sur place était gratuit mais il fallait payer. Une étoile car il nous est arrivé quelque chose de très désagréable. Un matin nous demandons les vélos pour faire un tour, de retour à l'hôtel nous les laissons à l'endroit où ils nous ont été livrés en prévenant le propriétaire. L'après-midi avant d'aller à la plage nous nous rendons compte qu'un des deux vélos n'est plus là et évidemment nous nous informons de ce qui s'est passé, immédiatement la responsabilité de la perte nous est attribuée. Pour le reste de notre séjour, le propriétaire ne semblait pas se soucier beaucoup du vélo jusqu'au moment de payer. On nous a réitéré que la responsabilité nous incombait et que nous devions payer 50 euros pour un vélo qui, pour ainsi dire, n'était pas dans des conditions optimales. Cet événement désagréable nous a fait rentrer chez nous très attristés notamment par le comportement à notre égard. Vous avez certainement perdu deux clients.

Mario.a

Le 24/08/2018 à 20:54

5 / 5

Bon emplacement (à environ 200 mètres de Viale Dante et proche de la mer), bonne nourriture, propreté impeccable, vélos, wifi, disponibilité et courtoisie. Conseiller.

fulvio.a

Le 05/08/2018 à 08:43

2 / 5

La courtoisie est l'une des choses les plus importantes, surtout si vous hébergez de très jeunes enfants. Selon eux, elle était totalement absente

Ginevra.a

Le 16/06/2018 à 20:47

5 / 5

Marta et Simonetta ont toujours été une garantie ! Hôtel toujours impeccablement propre, excellente cuisine romagnole et un accueil que nous n'avons jamais trouvé ailleurs. Possibilité d'utiliser les vélos de l'hôtel, et à Riccione ils sont vraiment à l'aise ! Parking réservé à 5 minutes, très proche de la mer et à 2 pas de la Via Dante, je le recommande à ceux qui voyagent en famille mais aussi à ceux qui souhaitent un excellent emplacement pour toutes les attractions de la Riviera romagnole ! À bientôt!

Reinhold.e

Le 14/06/2018 à 17:37

5 / 5

Des gens sympathiques, la nourriture est délicieuse, les chambres sont très joliment décorées et propres. Toujours 😊

Domenico.a

Le 12/06/2018 à 08:51

5 / 5

Hôtel familial, confortable, propre, avec une excellente cuisine. Le tout assaisonné d’une courtoisie et d’une bonne humeur toujours présentes.

Claudio.o

Le 08/06/2018 à 09:14

4 / 5

Très propre et tout le monde est très sympathique à essayer

Luigi.o

Le 06/05/2018 à 20:01

5 / 5

Gestion familiale avec hospitalité typique de la Romagne

Marco.i

Le 01/05/2018 à 15:03

5 / 5

Hôtel économique avec un personnel sympathique et serviable. Chambre confortable et grande salle de bain

Rosario.i

Le 01/05/2018 à 09:17

5 / 5

Confortable et très confortable. Pratique pour la mer, mais loin du chaos. Personnel très gentil et toujours souriant. Propreté impeccable. Super séjour. Merci et à la prochaine fois.

Ermes.a

Le 31/12/2017 à 14:01

4 / 5

Pratique pour la mer, calme, confortable, accueillant, personnel poli et sympathique. qu'est-ce que ça fait d'être avec une famille propre.excellente cuisine.. Meilleurs vœux pour une nouvelle année à vous tous de la part d'Ermes Tagliati 🎉🎄🎈🍸

Marco.z

Le 18/09/2017 à 21:16

4 / 5

Bel endroit, chambres rénovées et avec wifi fonctionnel. Le seul défaut semblait être le manque de personnel (à la réception bien sûr)

Monia.o

Le 31/08/2017 à 20:46

5 / 5

J'ai passé 4 jours ici avec ma famille. Nous avons été accueillis avec courtoisie et volonté d'être servis avec autant de professionnalisme, de convivialité et de convivialité ! Les propriétaires vous font sentir comme chez vous... Je n'oublierai jamais la soirée bingo passée avec eux. Les amis de Teramo

Pietro.a

Le 23/06/2017 à 19:08

5 / 5

Environnement accueillant, confortable et familier Personnel sympathique et serviable toujours avec le sourire aux lèvres

floriana.e

Le 16/04/2017 à 18:28

5 / 5

accueillante. propriétaire très gentil

Maggie.o

Le 14/09/2016 à 20:47

5 / 5

Bien entretenu, excellente propreté et les propriétaires sont très courtois...

  • 🏪 Prince Bar (29 Avis)

  • 💬 Bar typique du village, on s'arrête pour prendre quelques bières fraîches et une bouteille de vin pour passer une journée dans le parc au dessus et... 25 € la bouteille de prosecco ! Vous ne paieriez pas autant pour cela, même sur la Piazza del Popolo, évidemment laissée là !


  • 🏪 Pizzeria La vecchia Bella Napoli Da Renato (23 Avis)

  • 💬 Phénoménal, vraiment excellent, je pense que c'est le meilleur que j'ai jamais mangé, sans exagérer, croyez-moi, personnel gentil, vraiment des compliments !! enfin tout le monde mais Renato le n1 je suis en vacances et je ne suis pas de la région donc je n'ai aucun intérêt, d'habitude je n'écris jamais mais cette fois Andrea mérite vraiment 5 étoiles😉🖐🖐🖐


  • 🏪 Caffè Roma (294 Avis)

  • 💬 Exceptionnel! Également sans gluten et sans lactose


  • 🏪 B&B Losa Abbasanta (31 Avis)

  • 💬 Je n'ai aucune crainte de me tromper si je dis que c'est certainement le Bed & Breakfast le plus propre au monde. Deux chambres spacieuses avec salle de bain commune, idéales à mon avis pour ceux qui voyagent à quatre. Gare et commerces accessibles à pied. Rien ne manque à l'intérieur, mais si vous avez besoin de quelque chose, le propriétaire est très courtois et serviable. La voiture peut être garée dans la rue, en ce qui me concerne j'ai toujours trouvé une place juste devant la porte d'entrée. Excellent hébergement si vous êtes basé à Abbasanta en tant que touriste ou si vous y êtes pour le travail.


  • 🏪 B&B Salentus (16 Avis)

  • 💬 Excellent B & B dans le centre de Gallipoli. Le petit B&B avec seulement 3 chambres est un endroit fantastique où séjourner. Récemment rénové en mettant l'accent sur les moindres détails et un intérieur très à la mode. Au sommet, il y a une belle terrasse sur le toit avec jacuzzi et une vue imprenable sur la vieille ville et la mer.


  • 🏪 Da Agostino (433 Avis)

  • 💬 Dans un village désert, un endroit à peine éclairé, mais un accueil, un service, une cuisine qui donnent envie de le faire savoir et de revenir


  • 🏪 Polibar Scacco Nando (59 Avis)

  • 💬 Bar, tabac, tabac, tout ce qu'il faut dans une petite ville.....J'entre et demande un café, on me le sert à la table extérieure où je suis assis....Je le consomme .....très bien ..... J'entre et donne une pièce de 2 euros à la dame qui est à la caisse à ce moment-là (je pense la femme de Nando) et elle me rend le reçu et la monnaie de 1 euro et cinquante..... je pense que c'est une erreur...... Je vérifie le reçu et incroyablement, le café dans ce bar coûte 50 centimes. NANDO ET LADY VOUS ÊTES DEUX RÉELS HÉROS!!!!!!! l'honnêteté est toujours payante, continuez comme ça. Merci encore!


  • 🏪 Il Cortiletto Pub Cafè (316 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas qui nous ont très bien servi sachant que nous étions un peu pressés. Les paninis étaient excellents !


  • 🏪 Casa Pagliano (73 Avis)

  • 💬 Nous avons fait 4 nuits à la Casa Pagliano. Les chambres sont très mal isolées, donc nous entendons tous les voisins de chambre. Notre douche était MINUSCULE, très difficile de s'y doucher et en plus, les portes ne se fermaient pas complètement car elles étaient cassées ! Accueil déplorable par le Monsieur qui nous a à peine parlé. Ils ne nous a donné aucune règle de l'hôtel. Rapport qualité prix vraiment mauvais ! Le lit est petit pour 2 personnes mais plus ou moins confortable. La clime était fichue, elle ne refroidissait pas la chambre. Par contre, la dame qui s'occupe du déjeuner était très très sympa, accueillante et souriante


  • 🏪 Kalterer Höhe (217 Avis)

  • 💬 Restaurant moderne récemment rénové. Beau design. Bonjour, sympathique et rapide. Escalope de veau et goulasch de bœuf très bons. Dumplings jusqu'à ce qu'ils soient bons. Ma femme a été déçue par le rôti d'oignons, mais cela pourrait aussi être une question de goût. La salade composée est très bonne et a bon goût aussi. Vin, bière, expresso bons.