Les avis
Le 04/04/2024 à 06:57
Optima, j'aime beaucoup
Le 09/06/2021 à 05:43
Grande structure et grand chef
💬 Hôtel très pratique pour se rendre en Italie, le personnel est très accueillant et le restaurant plutôt simple est très bien. L’hôtel est de style pension de famille, les chambres sont simples et propres et par contre un peu petites. Le petit-déjeuner est sympa sans plus. On ne s’attend pas à mieux en réservant à ce type d’établissement, par contre c’est un peu trop cher.
💬 La meilleure pizza de la région. .léger et savoureux. Endroit propre, personnel sympathique, possibilité de manger dehors, aire de jeux pour enfants...parfait
💬 Bonne cuisine de qualité, plats savoureux et pas gras. Idéal pour un bon déjeuner d'affaires, copieux et savoureux mais équilibré car bien cuisiné. Respect des recettes traditionnelles. Plats bons et copieux pour le menu du déjeuner d'affaires.
💬 Je connais Pesaro , c'est la première fois que je vais a l'hôtel Clipper ,j'y retournerai sûrement...😊 Très bel emplacement 100 m de la plage🏖️, parking privé, personnel très gentil toujours à votre service,très propre,un petit (bémol) les lits des chambres doubles sont très étroits 😏... Par contre , j'ai rarement vu un petit déjeuner aussi beau , excellent, fait maison, pour tous les goûts !!!! Je recommande ce lieu🤗
💬 Endroit et moment hors du temps! Très agréable pour boire l’apéritif! Horaires recommandés : entre 18:00 et 20:00 avec le coucher de soleil, parfait! Personnel sympathique et accueillant!
💬 La meilleure Focaccia que j'ai goûtée ici dans la région ! Bonne nourriture végétalienne. Personnel enthousiaste et très sympathique. Ça vaut vraiment le détour. Essayez la boisson gazeuse Chinotto pour une expérience spéciale. La boisson au citron est également très bonne.
💬 Très bonne nourriture. Le serveur était très serviable et expliquait le menu en anglais pour nous.
💬 Bon restaurant spécialités plats de fruits de mer , on a était bien accueilli avec ma petite famille 😋, les spaghettis fruit de mer était très très bonne, le frito misto aussi était frais , je recommande pour les amateurs de fruits de mer comme nous .
💬 Une honte. Attention, les touristes sont malhonnêtes. Nous avons pris deux sprizz pour 18 euros au milieu des détritus. Nous n'étions même pas à Capri.
💬 Je suis passé par là cet après-midi, une fille souriante m'a accueilli. J'ai pris des arancini, des sandwichs et des calzones et que dire, vraiment délicieux. Je reviendrai certainement : qualité et courtoisie, on ne peut rien demander de mieux !