Les avis
Le 01/05/2013 à 15:25
Assez vétuste, la salle de bain est une plaisanterie architecturale : douche pratiquement au dessus des toilettes et bidet peu pratique. Wifi sans signal et TV qui ne fonctionne pas. Matelas simples et inconfortables sur lits doubles avec risque de tomber entre les deux.
💬 Belle endroit dommage mal tenu ils prennent les gens pour des américains 29€ un plat de pâtes froide un steak une salade verte des escrots 1 fois pas deux
💬 Le service est super, grand choix de plats, même s'il n'y a pas un très grand choix de sushis, les prix sont modérés
💬 Très mignon pour les enfants... Les gonflables sont toujours une excellente solution pour les divertir.... Ensuite les marionnettes, les friandises en tout genre... bref, très mignons...
💬 Nous recommandons.
💬 Un endroit accueillant avec un personnel excellent et qualifié pour les besoins de tout type de client, mais surtout très gentil... La nourriture est bonne mais la viande est exceptionnelle.. Entouré d'une neige magnifique.. Je le recommande à tout le monde.
💬 J adore
💬 Superbe restaurent en bord de plage. Le cadre est vraiment parfait, très bonne ambiance avec un personnel très sympathique. Nous avons très bien mangé, tout était très savoureux, les produits sont très frais et de bonne qualité. Recommandé à 100%.
💬 Super hôtel qui gagne vraiment à être connu, nous sommes très content de notre nuit dans cet hôtel. Accueil très accueillant, personnel très sympathique. Parking compris avec la chambre et grand ce qui est appréciable. Chambres confortables, grandes, très bien chauffée, salle de bain super et jolie. Points négatifs : mauvaise literie Pas de prises électrique à coté du lit dans une des chambres et une prise qui ne fonctionnait pas dans la deuxième chambre. Une serviette tachée dommage Petit déjeuner bien mais peu mieux faire il faudrait plus de diversité dans les viennoiseries car croissants pas bons. Emplacement loin du centre mais accessible proche de l'autoroute. Bref nous reviendrons car niveau qualité prix cet hôtel est imbattable.
💬 Petite auberge sans prétention. Fréquentée par les locaux. Les plats sont simples, mais bons et généreux. La pana cotta, préparée maison, est délicieuse. Une belle découverte.
💬 Très bel endroit équipé d'un personnel formé. Félicitations aux propriétaires, des gens vraiment exquis. Un salut spécial à mon ami avec un signe du zodiaque Lion. Merci beaucoup pour cette merveilleuse journée. Michael Attanasio