📌 Via Solferino, 11, 23825 Esino Lario - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 04:33
Lieu historique avec de délicieuses pizzas. Lorenzo et Teresa avec leur courtoisie et toujours souriants, la famille se sent comme chez elle. Le restaurant pour fêter les anniversaires, les anniversaires et la bonne chère !
Le 17/12/2023 à 11:21
Bonne nourriture et personnel fantastique. Excellente pizza et service très rapide. Personnel serviable toujours avec le sourire, un vrai plaisir, fortement recommandé.
Le 08/11/2023 à 15:56
Nous avons déjeuné avec un groupe d'amis après une randonnée sur le mont Defendente et nous avons passé un très bon moment.
Le 10/09/2023 à 10:19
Je l'ai essayé comme restaurant pizzeria le samedi soir. Bonne nourriture et prix honnêtes. Les gars qui servent, font les comptes, etc. sont sympas
Le 26/08/2023 à 05:48
La nourriture était excellente et les propriétaires étaient courtois et souriants !
Le 16/08/2023 à 13:08
Nous avons mangé dans leur restaurant, avec mon conjoint, deux soirs de suite. Cuisine excellente, éloges pour le chef, personnel jeune mais efficace. Fortement recommandé. Nous reviendrons
Le 30/07/2023 à 14:01
Dimanche déjeuner après une promenade au Passo Agueglio et au Monte San Defente, nous étions deux amis et nous avons pris le menu touristique avec un trio d'entrées (pizzoccheri, lasagnes et raviolis à la crème de champignons), deuxième plat tranché avec carottes beurrées et dessert , tout est délicieux. Six étoiles compte tenu également de l'amabilité, de la gentillesse et de l'hospitalité de la jeune serveuse. Nous reviendrons certainement :)
Le 20/04/2023 à 15:36
Bel emplacement et très bonne nourriture! Pizzoccheri fabuleux!
Le 28/03/2023 à 21:10
Menu de travail
Le 28/03/2023 à 17:24
Je n'ai pas visité l'hôtel mais j'ai seulement utilisé le restaurant. Le propriétaire était très gentil, il nous a montré les plats typiques que nous avons mangé et nous a donné des explications sur les lieux à visiter
Le 25/01/2023 à 20:04
Les patoles sont très bonnes.
Le 02/01/2023 à 13:41
Excellent emplacement, cuisine spectaculaire, seul défaut, chambre petite et mobilier vintage, cependant le réveillon du Nouvel An a été incroyable, avec de la danse, des chants et beaucoup, beaucoup de joie, dommage pour le peu de neige étant donné les sommets proches..... .
Le 01/01/2023 à 13:41
Beau réveillon, très bonne nourriture. Personnel fantastique. les chambres sont un peu petites et un peu vieillottes. Quoi qu'il en soit, tout va bien.
Le 01/01/2023 à 12:58
Vous êtes le TOP
Le 15/08/2022 à 15:44
Super pizza, super restaurant, super bar, super tout !
Le 04/08/2022 à 12:50
Endroit propre et bien rangé, personnel sympathique qui vous met vraiment à l'aise. Bonne nourriture et excellent rapport qualité/prix.
Le 09/07/2022 à 21:36
Soirée romagnole avec un menu plus qu'abondant, tous excellents, compliments au chef et à tout le personnel.
Le 25/06/2022 à 11:40
Excellent, nous venons depuis des années, super lory adriano daniela 💋💋💋💋💋💋
Le 04/06/2022 à 19:35
Nous sommes désormais des clients réguliers, des pizzas fantastiques à chaque fois, les plats du restaurant sont également excellents, notamment les tagliatelles, le rôti de bœuf et les pizzoccheri. Personnel très sympathique et serviable, ainsi qu'un service très rapide.
Le 07/04/2022 à 07:41
client depuis l'enfance.
Le 06/03/2022 à 12:43
Excellente nourriture, service merveilleux et très rapide
Le 27/02/2022 à 07:54
Excellente expérience.
Le 03/01/2022 à 12:41
Géré par une famille, très sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 21/11/2021 à 12:13
Nourriture excellente, ambiance familiale, personnel sympathique. Nous serons de retour!
Le 16/10/2021 à 18:29
Excellent pizzoccheri excellent service
Le 19/08/2021 à 13:56
Je le recommande... tout le monde est très gentil et professionnel... très gentil... honnête... nous reviendrons certainement.
Le 30/07/2021 à 09:08
Tout est excellent
Le 09/07/2021 à 14:49
Bonne cuisine. Service rapide et efficace.
Le 27/06/2021 à 18:24
Parfait pour un dîner, le personnel est très gentil et serviable et la nourriture est délicieuse même si le choix est assez limité. Les pizzas sont nombreuses et toutes bonnes, les prix sont raisonnables. Je vous conseille.
Le 20/06/2021 à 13:57
Des pizzas délicieuses, des plats locaux et beaucoup de gentillesse et de courtoisie !
Le 23/05/2021 à 17:05
Hôtel bien situé, très propre, personnel dynamique et attentionné. Informé!
Le 21/02/2021 à 21:38
Arrêt déjeuner au restaurant (sans réservation). Immédiatement une grande convivialité. Merveilleux trio d'entrées (pizzoccheri, riz au romarin et pâte feuilletée de radicchio) ! Compote de chevreuil très moelleuse et savoureuse, pommes de terre au four croustillantes ! Portions généreuses, service rapide, personnel jeune ! Hautement recommandé!
Le 05/11/2020 à 17:54
Excellente restauration
Le 04/09/2020 à 11:53
Accueil sympathique qui met à l'aise.
Le 22/08/2020 à 18:50
Je remercie le personnel qui, même si la cuisine était fermée, ne nous a pas laissés sans manger dans un pays que nous ne connaissions pas, nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et a fait tout son possible pour nous rencontrer... nous vous en serons éternellement reconnaissants. .
Le 31/07/2020 à 15:27
Situé dans un village de montagne très caractéristique. Il propose une délicieuse cuisine familiale familiale. Endroit restauré et accueillant.Et avec des gens très sociables.
Le 18/07/2020 à 21:03
Très accueillant
Le 05/07/2020 à 21:38
Bonne nourriture, excellent service et bon prix
Le 07/06/2020 à 20:07
Très bonne pizza
Le 06/06/2020 à 16:34
La pizza est très bonne, les gars qui y travaillent sont très gentils et serviables. Informé
Le 02/06/2020 à 18:52
Restaurant agréable et propre, avec quelques tables en plein air et des serveurs jeunes et très sympathiques. Menu typique avec possibilité de choisir un trio de premier et deuxième plats, un choix que nous avons fait (à deux) et qui nous a satisfait tant en quantité qu'en qualité. Nous n'avons pas été satisfaits du vin de la maison, mieux vaut prendre une bouteille dans la carte, le choix n'est pas large mais il peut quand même satisfaire pour accompagner les différents plats. La facture n'est pas lourde et est adéquate à ce qui est consommé. Service rapide mais peut-être parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. C'est quand même un endroit où je retournerais.
Le 23/01/2020 à 15:10
Super d'essayer
Le 18/01/2020 à 14:44
Menu fixe mais très bon, service rapide et sympathique, prix normaux... bel environnement montagnard Nous reviendrons certainement.
Le 10/01/2020 à 20:13
Très bonne et bonne nourriture
Le 07/01/2020 à 19:57
Dîner et personnel super professionnels et accueillants. Hautement recommandé!!!
Le 13/10/2019 à 11:17
Restaurant typique sympa, service rapide, cuisine locale avec un large choix, portions généreuses
Le 20/09/2019 à 19:57
Excellente cuisine et déjeuner d'affaires pour 12 €
Le 11/09/2019 à 23:12
très bonne pizza pizzoccheri
Le 12/08/2019 à 19:19
Très bonne pizza
Le 12/07/2019 à 12:16
Nous n'avons pas passé la nuit sur place, mais avons mangé un menu de déjeuner très délicieux pour un prix bon marché. Nous ne pouvons que recommander d'essayer.
Le 30/06/2019 à 06:07
Vous mangez bien, d'excellentes portions
Le 24/01/2019 à 17:04
avons déjeuné avec le groupe Cai, les patole étaient excellents, service rapide et courtois
Le 20/01/2019 à 14:24
Bel endroit, propriétaires très gentils et la nourriture est vraiment bonne
Le 04/01/2019 à 23:16
En tant qu'hôtel, je ne sais pas à quoi ça ressemble, mais en tant que pizzeria, c'est l'une des meilleures que je connaisse. Pizza de type non napolitaine, basse et délicieuse avec des ingrédients de première qualité. En tant que restaurant, vous pourrez déguster divers plats typiques de la région à un prix fixe. Si vous passez par Esino, vous ne pouvez pas manquer un arrêt. Il propose également un service de bar. Quand mon fils était petit, il n'avait plus de croissants ni de biscuits au beurre à nous offrir avec du chocolat et il a ouvert un paquet de biscuits et nous les a donnés pour le nourrir....
Le 28/12/2018 à 07:41
Endroit simple mais très sympa, nourriture excellente, personnel très sympathique
Le 28/12/2018 à 07:36
L'endroit est très bien entretenu, même les chambres sont chaleureuses et accueillantes. La pizza est bonne et le service, bien que jeune, est rapide et courtois
Le 31/08/2018 à 14:01
J'y suis allé avec certains de mes amis. L'endroit est agréable et accueillant et la nourriture est bonne et copieuse. Le personnel était agréable, serviable et sympathique.
Le 04/08/2018 à 11:46
Récemment rénové, il est encore plus beau, le personnel est jeune, la nourriture est très bonne et aussi un rappel sur demande.
Le 29/07/2018 à 17:06
Optimal
Le 11/07/2018 à 09:04
Excellente pizza, bravo !!!
Le 09/07/2018 à 13:59
allumé
Le 03/07/2018 à 11:30
Bel endroit familial propre, cuisine excellente, personnel qualifié. Je le recommande.
Le 14/06/2018 à 19:50
Bonne nourriture et serveuse très gentille.
Le 12/06/2018 à 11:46
La pizza est très bonne. Cuisine raffinée. Un peu de confusion dans la salle à cause des tables. Le service est de bon niveau.
Le 10/04/2018 à 17:14
Très agréable
Le 31/03/2018 à 17:49
Ambiance familiale, super cuisine
Le 23/02/2018 à 14:13
Les patoles sont bonnes
Le 17/01/2018 à 12:34
Première expérience hier soir, à l'occasion de la fête de Saint Antoine. Plats très bons, savoureux et copieux. Personnel très gentil et serviable. Hautement recommandé. On reviendra certainement.
Le 01/01/2018 à 15:59
Excellente pizza et également disponible en portion bébé
Le 15/10/2017 à 13:43
Je viens ici chaque année pour manger avec mes proches et je ne suis jamais déçu. Des portions de nourriture bonnes et abondantes (surtout les pizzoccheri), un personnel très gentil et un endroit bien meublé. Il est dommage que, peut-être à cause de la rénovation, la pièce adjacente à la salle à manger (celle avec les canapés et les fauteuils) soit inaccessible aujourd'hui. En tout cas, avis très positif ! Recommandé pour ceux qui souhaitent passer une journée ou un week-end différent.
Le 26/08/2017 à 17:08
Agréable
Le 21/08/2017 à 19:29
Excellente cuisine et accueil offert par les propriétaires
Le 15/08/2017 à 05:12
Restaurant calme et familial. Les propriétaires sont gentils et serviables. La cuisine est typique et les portions sont généreuses. La pizza est excellente. Les chambres étaient spacieuses et propres. Les amis à quatre pattes sont les bienvenus. Un excellent choix pour un week-end détente !
Le 07/08/2017 à 12:29
Parce que lorsque vous décidez de manger authentique et de vous sentir à l'aise, vous êtes le bienvenu ici
Le 23/07/2017 à 14:10
Menu touristique incroyable.
Le 11/07/2017 à 12:11
Rien de fantastique
Le 14/06/2017 à 18:48
Bonne nourriture, prix raisonnables. Conseiller.
Le 17/07/2016 à 18:45
Essayé mais pas génial
Le 04/07/2016 à 22:31
Bonne nourriture et un endroit incroyable pour passer la nuit dans la petite ville d'Esino Lario
Le 28/06/2016 à 13:22
Confortable et familial
💬 Expérience à renouveler, viande de très haute qualité à un excellent prix, artichauts Sezze vraiment bons, grande variété de choix, personnel toujours sympathique et environnement agréable
💬 Belle expérience dans une tente Raider. Attention à ceux qui n'aiment pas les punaises de lit et autres petits animaux, mais étant dans la nature, il faut s'y attendre
💬 Bar tabac ouvert 365h/24. Hors jours fériés et dimanches, horaires continus de 05h30 à 19h30. Service de collecte de colis, enalotto etc.
💬 Trop car
💬 Super endroit caché dans un côté historique de Rieti bonne nourriture nous avons vraiment les orecchiette crodaiola et les fruits de mer
💬 Depuis quelques années, j'ai un appartement à Tonezza et l'hôtel Edelweiss est devenu une référence. Excellentes pizzas ainsi que les entrées. Belle option pour réserver le forfait raquettes au clair de lune avec dîner et nuit. Service bon et toujours disponible et prix honnêtes. Si vous avez envie de bien manger au retour des pistes, passez nous voir !
💬 J'ai acheté le pain à Sassari, j'ai été très satisfait du produit, j'aimerais en acheter plus, mais je vois qu'à travers le site non seulement le choix devient compliqué mais aussi toute la "mécanique", liée au choix et à la connaissance du à la fois les produits et leur prix. pour le moment, par contact téléphonique vous m'avez communiqué le prix du pain carasau (6 euros le kilo) le minimum qu'on peut acheter (16kg si j'ai bien compris), en plus des frais de port, mais.... étant un particulier, si j'ai bien compris, j'achèterais 16kg de pain.... c'est pour ça que je cherchais d'autres choix d'autres produits toujours de votre boulangerie !!! Je crois qu'il faut aussi faire des choix indépendants sur d'autres produits, comme par exemple un "panier" avec un relevé et/ou un solde à la fin des achats, puis passer à la caisse pour effectuer toutes les opérations - paiement et envoi. Merci Roberto
💬 Hébergement très basique. La chambre est située dans l'espace de vie ouvert de la famille. La musique, les conversations, etc. sont perçues. L'accès à la chambre se fait par le balcon, la porte ne peut être verrouillée que de l'intérieur. Si vous êtes absent pendant une période prolongée, il peut arriver que la porte soit verrouillée et que la propriétaire vous laisse entrer. L'arrivée est toujours annoncée par les aboiements massifs des chiens. La propriété est annoncée comme disposant d'un sauna, mais cela ne fonctionne pas. Il manquait également du shampoing et du savon de douche, inclus dans le prix. Par ailleurs, il existe quelques lacunes en termes de propreté, de confort dans la pièce et de chauffage non optimal de la pièce lorsque la température extérieure est fraîche. Un hébergement simple pour quelques jours sans grandes exigences. Moins recommandé pendant les saisons les plus froides.
💬 Restaurant recommandé par notre hôtel. N'avons pas été déçus. Nous avons aussi apprécié la gentillesse du personnel. Je vous recommande si vous passez par là !
💬 Nous avons été reçu par Nicollo dans une ambiance locale et agréable. Une escalope remarquable, service impeccable, le cheesecake à tomber, quel voyage dans ce restaurant aux belles fresques! bref allez y, vous risquez simplement d’y passer une bonne soirée…