Les avis
Le 09/10/2017 à 14:18
Chargement sur la route. Ils chargent des caisses avec des marches dans la cabine Volvo. Petite industrie, pas de parking pour les camions.
💬 L'hôtel est de construction très récente, déjà à la propreté extérieure, on peut percevoir que l'attention aux détails est pour eux une prérogative fondamentale. Super accueil et ils nous ont même accompagnés jusqu'à la chambre et nous ont tout expliqué. Chambre impeccable, salle de bain si neuve et propre que vous vous sentez comme ou mieux que lorsque vous êtes à la maison. Douche spa beauté, très spacieuse, serviettes moelleuses et surtout, elles n'ont pas cette odeur désagréable du lavage mais de l'humidité, je ne sais pas si je me suis expliqué. Le téléphone sèche comme Dieu le commande et pas comme ceux de voyage. Bien joué. Petit-déjeuner avec un bon choix de sucré et salé, uniquement des produits de haute qualité et également des douceurs maison. Le dîner à la carte que nous avons eu était excellent, la cuisine propose des plats traditionnels dans un style moderne, des portions généreuses, belles à regarder et excellentes à manger. Bravo Chef ! Le pâtissier est aussi dans la brigade alors que dire, ils ont de tout. Délicieux desserts, fortement recommandés. Le service, très bon dans toutes les situations, de la réception à la chambre, ils nous ont recommandé des endroits à visiter dans les villes voisines, ils nous ont parfaitement servi au dîner, au petit-déjeuner et nous ont fait sentir comme chez nous. On reviendra certainement!!
💬 Les propriétaires ainsi que le personnel sont adorables et très souriants! Nous avons eu un super accueil. L'hôtel est en face de la place et il y a la possibilité d'avoir des transats et un parasol car compris dans le prix.
💬
💬 Nous sommes restés deux nuits : grandes chambres, lits confortables, très propres, climatisation, wi-fi, petit déjeuner copieux, endroit stratégique pour visiter les plus belles plages de Calabre, l'hospitalité et la courtoisie du propriétaire M. Maurizio sont exceptionnelles. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons passé une excellente nuit avec 2 grandes chambres et 2 salles de bains de grande taille . Alessandra est super et parle très bien le français ce qui est très pratique .Petit déjeuner avec viennoiseries qui viennent direct de la boulangerie. Le parking est petit mais nous avons même réussi à faire demi tour. Rapallo est sympa malgré les grosses intempéries qui ont un peu abimé le port. Excellent rapport qualité prix.
💬 Nous étions invités de la brasserie Barbagianni à l'occasion du Motogiro "Road Angels", les propriétaires étaient très gentils et très serviables, préparant un excellent apéritif. Bel emplacement avec un grand espace vert à l'extérieur. Une découverte très agréable, fortement recommandée également pour une soirée entre amis.
💬 De retour de Rome avec mon père, nous nous sommes arrêtés pour dîner dans ce restaurant de ferme. endroit propre et accueillant, personnel attentionné et compétent. nous avons pris un apéritif chez les fromagers, toutes les charcuteries sélectionnées, la scamorza ricotta avec un excellent jambon, des tripes et des haricots. terminé avec une délicieuse pizza. Le restaurant est équipé d'un excellent grill toujours éclairé et garni de viandes variées que nous essayerons la prochaine fois pour vous donner la cinquième étoile. Bravo, continuez ainsi jusqu'à la prochaine fois.
💬 Pour une soirée intime, entre amis ou en famille, accompagnée d'une excellente cuisine, soignée dans les moindres détails, d'un service très sympathique et d'un environnement vraiment agréable. Je viens d'y venir avec ma famille pour une soirée dédiée à la délicieuse viande espagnole.. ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière.. très utile pour plaire même à ma fille aux goûts très difficiles.. merci ! En tant qu'amateur de bonne chère et de bon vin, j'ai envie de dire : Bons gars ! vous pouvez sentir toute votre passion et votre engagement ! À la prochaine!!!
💬 Excellente qualité des ingrédients ! Contrairement aux autres magasins de la marque, celui d'Alexandrie dépasse toutes les attentes. Piadine avec des ingrédients frais et de qualité, un personnel sympathique et un service impeccable !
💬 Nous avons récemment séjourné au B&B Petit Déjeuner. La structure occupe une position stratégique pour visiter confortablement toute la Riviera orientale de la Ligurie. L'impossibilité de payer par carte ne nous a pas permis d'être entièrement satisfaits de notre nuitée, d'où une contrainte gênante. Pour le reste, l'appartement est très propre et bien rangé, avec tout le confort nécessaire.