📌 , 51100 Pistoia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Quoi dire ? Les photos ne lui rendent pas justice, en personne, l'endroit est BEAUCOUP MIEUX. Pour la pizza complète, il faut appeler et demander si elle est disponible, elle n'est pas toujours disponible. Très bonne pizza, le propriétaire est gentil, serviable et très poli. J'ai mangé une pizza complète aux épinards et un gâteau maison. Prix absolument compétitif par rapport aux autres pizzerias. Je reviendrai certainement
💬 J'étais un invité de cette propriété, je dois dire qu'il n'y a pas de mots de la part des propriétaires très gentils et que depuis l'endroit super calme, vous pouvez très bien vous reposer ! Environnement propre et neuf, entièrement rénové à la perfection dans un style champêtre, excellent pour les familles
💬 excellente pizza à la tranche et quelques autres spécialités. Gentillesse et professionnalisme des propriétaires et du personnel. Absolument recommandé pour une pause rapide ou à emporter. Seulement 2/3 places à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur.
💬 Très bien placé mais les chambres sont à rénover
💬 Tout est excellent ! Personnel très gentil, nourriture vraiment bonne et fraîchement préparée. La gentillesse du personnel au top ! Le seul défaut c'est qu'il est vraiment petit. Je vous souhaite beaucoup de succès et une salle plus grande, peut-être avec quelques tables...
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cette splendide Masseria tout confort Le site est sublime avec vue sur le village de Locorotondo ! Le jardin paysager est de toute beauté entretenu avec soin. Mention spéciale à Emmanuel, propriétaire des lieux : professionnalisme et amabilité +++. Nous recommandons fortement
💬 Service. PAS de menu, juste un code QR posé sur la table, PAS de carte des vins même en ligne Ambiance : dominée par la cupidité. Plus jamais
💬 Nous avons eu un séjour mémorable en début octobre. Très bon accueil du personnel. Un gros merci à Andréa pour ses suggestions et informations. Le déjeûner était super et les cappucini très appréciés pour démarrer chaque journée. Jacques et France Montréal, Canada
💬 C'était très bon. Je recommande. Le patron est très sympathique.
💬 Nos vacances en Sardaigne ont commencé ici, dans ce charmant B&B. Alessandra est l'hôtesse parfaite et nous a tout de suite mis à l'aise. Les chambres sont spacieuses, impeccablement propres et équipées de tout le confort, de la climatisation au réfrigérateur qui fonctionne (pas comme celui des hôtels). Alessandra prépare toujours un dessert pour le petit-déjeuner en plus de tout le reste évidemment...biscottes, biscuits, céréales, yaourts etc. L'emplacement est excellent pour visiter les belles plages du sud de la Sardaigne et avec les conseils d'Alessandra nous ne nous sommes jamais trompés. Hautement recommandé