📌 Borgo Ognissanti, 67, 50123 Florence - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 14:51
Il ne correspond pas à la description et au contenu du site Web – attention ! Borgo est un petit hôtel de charme situé au deuxième étage d'un élégant manoir dans le quartier de Santa Maria Novella, au centre de Florence. Il est central et petit, oubliez élégant et charmant. Ils ont loué un étage dans un immeuble ancien et peu attrayant, au deuxième étage. Il n'y a pas de réception, vous entrez avec un code à l'hôtel et vous entrez donc dans votre chambre. Les chambres sont mal rénovées, la mienne avait un sol inégal dans la salle de bain. Cet hôtel de charme vous offre une vue sur un mur et une cour remplie de déchets, de matériaux anciens, pour que vous puissiez voir et véritablement contempler l'expérience unique d'un boutique-hôtel... Créé pour stimuler tous vos sens, l'hôtel Borgo vous enveloppera de couleurs apaisantes et vous proposera une variété d'accessoires de qualité raffinée : tissus doux et rideaux de soie fine, meubles réalisés comme des pièces uniques par des artisans florentins... Gardez la personne qui l'a écrit sur le site Internet de l'hôtel, cela vous donnera plus de clients que la qualité réelle de l'hôtel. Je ne recommande pas, ils facturent beaucoup d'argent sans qualité.
Le 04/04/2024 à 15:40
La chambre est très bien et l'emplacement ne pourrait pas être plus central, mais c'est cher.
Le 14/12/2023 à 18:45
Tout est correct. María, la réceptionniste très sympathique. Très bien situé. J'ai adoré Florence et j'étais très à l'aise dans cet hôtel 🙌🏻
Le 17/09/2023 à 18:04
J'avais une réservation pour la nuit et l'hôtel était fermé sans instructions ni coordonnées. Les 2 téléphones sur leur site internet ne fonctionnaient pas. J'ai dû trouver un autre hôtel. Je suggérerais d'essayer de les contacter avant de réserver...
Le 01/05/2023 à 10:44
Attention! Comportement extrêmement incorrect de la part des gérants de l'hôtel. L'hôtel est situé dans une zone de transit limité. Si vous y arrivez en voiture, vous passerez par des portes surveillées à distance. Sur le site internet de l'hôtel il y a la possibilité de les inscrire dans une liste blanche qui autorise temporairement l'accès, c'est dommage que le client n'en soit pas informé, même lorsqu'il bénéficie d'une réduction dans un parking privé à proximité ! C'est-à-dire que je demande un parking pour ma voiture et je ne suis pas informé que je dois être autorisé à arriver à l'hôtel en voiture ? Résultat? Amende de 74 euros à payer à la municipalité de Florence.
Le 09/06/2022 à 09:21
L'emplacement est bon. La dame à l'accueil est très accueillante et aux petits soins. Système de climatisation très mauvais et bruyant et punaises de lit. Terrible expérience et nous ne le recommandons à personne.
Le 18/12/2021 à 21:54
pour la familiarité accueillante et aussi pour le bel endroit qui s'approche de la rivière mythique. Florence fait rêver toujours et pour toujours
Le 01/01/2020 à 21:05
Chaleureux et accueillant, on se sent comme chez soi, personnel sympathique et gentil, toujours disponible, chambres propres et bonne nourriture
Le 07/03/2019 à 09:24
Très bien situé, personnel formidable, tout est génial
Le 23/09/2018 à 17:48
C'est au deuxième étage. En théorie, il y a quelqu'un à la réception qui, quand on sonne, ouvre la porte. Dans mon cas, ils n'ont jamais ouvert. J'ai dû aller ailleurs jusqu'à ce que je trouve un téléphone pour appeler l'hôtel et qu'ils donnent m'a donné un mot de passe pour accéder à la dernière nuit de mon séjour. Quelqu'un est entré dans la chambre pour voler notre argent. Je ne les recommande certainement pas.
Le 16/09/2018 à 18:20
Hôtel confortable, agréable et propre, personnel sympathique et serviable
Le 03/06/2018 à 14:41
Vous devez monter trop d'escaliers si vous avez des problèmes avec vos genoux, ce n'est pas conseillé
Le 28/05/2018 à 17:48
La gentillesse, l'accueil, la courtoisie, la propreté des chambres, la tranquillité de la structure, le petit déjeuner varié et abondant vivent dans ce bel hôtel. 😄👍👍👏👏
Le 01/05/2018 à 04:23
Super
Le 24/08/2017 à 18:52
Vous pourrez facilement rejoindre le vieux pont, la basilique etc.
Le 24/06/2017 à 16:32
Bel endroit
Le 26/08/2016 à 22:08
Belle chambre, toilettes OK, petit déjeuner sucré et bon service. Généralement un bon choix.
Le 09/07/2016 à 10:24
Petit mais idéalement situé à proximité du centre et de la gare.
Le 31/05/2016 à 05:58
Excellent hôtel très bien situé à quelques minutes à pied du Lungarno. Chambres très propres et bien agencées, présence d'un PC et réseau wifi dans la chambre ; personnel courtois et très serviable pour les éclaircissements et les informations. Le seul défaut est la présence d'un pub devant l'hôtel donc on entend beaucoup de bruit jusqu'à 2h du matin.
Le 17/11/2015 à 20:00
Du lundi 9 décembre au mercredi 11 décembre 2015, j'étais à Florence à l'occasion du congrès de la FIC (Fédération des Chefs Italiens) et précisément nous étions les invités de votre hôtel il Borgo. Eh bien, tout cela ne veut rien dire, car nous avons quand même dû passer ces jours dans la belle Florence pour le travail, dans notre cas ! mais étant aussi des gens du secteur, mon groupe de 10 restaurateurs de la région de Cuneo et moi avons été ravis de l'accueil de Francesco, Emanuela et Megi, de leur professionnalisme, de leur attention envers le client. mais j'ai surtout été frappé par leur SOURIRE ce qui manque aujourd'hui. Le sourire est ce qui fait comprendre au client que l'environnement fonctionne, bien fait, bien fait : c'est une vertu qui va au-delà des salaires et des obligations inscrites dans un contrat ! nous aussi, nous nous sentions mieux, justement grâce à ces vertus ! À la propriété, notre groupe, Loris, Angelo, Alberto, Luisa, Gianfranco, Adriano, Margherita, Sebastiano, Mario et moi Andrea, vous suggérons, si vous le permettez, la suggestion ne vous séparez pas de ces valeurs humaines qui sont rares maintenant ! . Du coordonnateur de l'A.C.P.G. [ Association des Chefs de la province de Granda ] Andrea_Bertolino
Le 06/06/2010 à 07:53
hôtel agréable avec tout iconfort. pour améliorer l'insonorisation. C'est au deuxième étage et l'entrée est moche mais que cela ne vous rebute pas.
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec 2 autres amis. Malheureusement notre séjour a été décevant à plusieurs points de vue : 1) il n'y avait pas de serviette dans notre douche 2) la pomme de douche était complètement cassée et il y avait des éclaboussures d'eau partout, nous n'avons donc pas pu prendre une douche décente 3) matelas très inconfortables et pas propres 4) dans le système audio des chambres, aucun mouvement d'autres personnes ne pouvait être entendu 5) la clé magnétique qui était fournie ouvrait la porte non seulement de notre chambre mais aussi de celle de nos amis et attention nous étions sur deux étages différents donc il n'y avait aucune sécurité de ce point de vue. Pour le prix payé, je ne pense pas pouvoir recommander de séjourner dans cet hôtel. Salut
💬 Nous y sommes allés en famille ce soir pour des douceurs. Nous avons commandé un tas de choses différentes et des glaces. J'ai demandé s'ils avaient un menu de cocktails et la personne derrière le comptoir m'a dit que toutes les recettes étaient dans sa tête, alors après quelques minutes, je suis entré et j'ai commandé quelque chose de simple : quelques cocktails Garibaldi. Ils avaient une machine à jus de fruits frais et une vaste collection de boissons, mais il a dit qu'il ne servait que du spritz et s'est ensuite moqué de moi pour avoir commandé du Garibaldi. Je joins une photo pour que vous puissiez voir la gamme de boissons exposées. La personne à la table voisine semblait être un local et buvait quelque chose qui ressemblait à un Negroni. Jusqu'à présent, j'ai lu des critiques sur certains endroits en Italie traitant les clients étrangers comme des ordures, mais c'est la première fois que nous en faisons l'expérience après une tournée du nord au sud. Les pâtisseries étaient datées, peut-être quelques jours, ce qui n'a pas aidé à sauver la situation. C'était notre dernière nuit à Santa Severa et nous espérions nous offrir quelques boissons et friandises, mais la situation était délicate et a gâché l'atmosphère de la nuit. La glace était correcte, mais rien de spécial. Le gars m'a même fait un signe sarcastique en partant. Une expérience globalement décevante qui nous a privé de la joie de notre dernière soirée au bord de la mer.
💬 Nous sommes venus passer une nuit avant de prendre le ferry tôt le lendemain. Les chambres sont grandes, modernes et super propres. Un couple de retraités gère cette maison d'hôte/hôtel, très gentils et au service de leurs clients. Et... une grande piscine à disposition... que demander de plus.
💬 Endroit très informel. Cela ressemble à un bar mais la carte du midi propose des plats simples et de bonne qualité à des prix très corrects. Tout est bon, même le café. Bon endroit pour une pause rapide mais attention, il pourrait être complet.
💬 Un endroit local face à la baie qui propose de très bonnes pizzas et fruits de mer à des prix raisonnables. Notre serveuse était engageante, serviable et informative et parlait bien anglais. Certainement un petit endroit agréable et relaxant pour déguster des plats faits maison sans toute l'agitation des restaurants touristiques.
💬 Que dire de plus? Tout était parfait ! Les explications pour se garer, aller à l'appartement, les endroits à visiter et où manger. Bref, un guide n'aurait pas fait mieux ! L'appartement en lui-même était très bien! Bien décoré, avec des livres en français et d'autres langues. Tout y est ! Kitchenette complète (frigo, lave-vaisselle, congélateur, machine à café dosettes...), une salle de bain qui contient même une machine à laver (4kg). Il n'y a pas de lessive mais un carrefour market se trouve en bas dans une rue adjacente ! Merci pour tant de professionnalisme !
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et à chaque fois j'ai été super satisfait. De très très bonnes pizzas. Piments Cruschi Excellent. La prochaine fois, je prendrai les premiers plats, qui sont récemment au menu. Environnement propre, agréable et poli. Personnel très poli et sympathique. Je peux dire que j'aime tout. Prix adéquat. Bien joué.
💬 Renato est comme un père pour moi. Je m'arrête volontiers pour prendre un café juste pour entendre ce qu'il a à dire. Personne spéciale. Le café est très bon. Hautement recommandé
💬 Un bar où amis et collègues peuvent se retrouver à toute heure. C'est un endroit qui offre la possibilité de prendre un verre tard même tard le soir ainsi que de servir un bon café tôt le matin. Le personnel est toujours disponible, agréable et sympathique !
💬 Excellent B&B...nouveau..calme...belle vue.Je le recommande !!