Les avis
Le 18/04/2024 à 06:44
Belle expérience super petit déjeuner
Le 19/03/2024 à 07:25
Tout était horrible, de l'accueil inexistant, des chambres bruyantes, des taches sur les draps, du petit déjeuner moisi. Fuyez
Le 13/08/2023 à 06:31
Expérience plutôt insatisfaisante malheureusement. Personnel inexistant sauf le matin, petit déjeuner médiocre (10€ mais moins de la moitié de la valeur) et sans accepter les demandes, chambres bruyantes, badges qui ouvraient chaque chambre... Désolé mais je le déconseille fortement.
Le 22/07/2023 à 04:08
Très propre et calme.
Le 25/06/2023 à 09:51
Excellent hôtel derrière le parc Cornelle. Endroit confortable et calme..
Le 14/05/2023 à 16:35
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec 2 autres amis. Malheureusement notre séjour a été décevant à plusieurs points de vue : 1) il n'y avait pas de serviette dans notre douche 2) la pomme de douche était complètement cassée et il y avait des éclaboussures d'eau partout, nous n'avons donc pas pu prendre une douche décente 3) matelas très inconfortables et pas propres 4) dans le système audio des chambres, aucun mouvement d'autres personnes ne pouvait être entendu 5) la clé magnétique qui était fournie ouvrait la porte non seulement de notre chambre mais aussi de celle de nos amis et attention nous étions sur deux étages différents donc il n'y avait aucune sécurité de ce point de vue. Pour le prix payé, je ne pense pas pouvoir recommander de séjourner dans cet hôtel. Salut
Le 05/05/2023 à 09:48
Confortable, excellent établissement, personnel sympathique Quartier très calme
Le 05/05/2023 à 09:28
Personnel et structure d'excellente courtoisie et professionnalisme
💬 endroit agréable et propre! ce serait 5 étoiles si ce n'étaient des gens de ménage qui frappent à la porte à partir de 9 heures, quand les gens veulent dormir. je dormais et je n'ai pas ouvert mais ils ouvrent les portes et viennent dans ma chambre. je n'ai jamais vu ça dans aucun pays. j'étais dans 39 pays dans de nombreux hôtels, auberges mais c'est ridicule
💬 Excellente pizza et saltimbocca, le livreur très gentil et poli
💬 Bon endroit. Bon menu et carte des vins à très bon prix. Je pense que toutes les pâtes sont fraîches.
💬 Excellent petit déjeuner et également servi tard le matin. La possibilité d'acheter du pain, de la charcuterie, des focaccias, etc. est très pratique. même le dimanche. C'est dommage que l'espace soit très petit, mais il y a quand même plusieurs tables à l'intérieur, avec possibilité de s'asseoir dehors à l'abri.
💬 Dans une Gravina à oublier aujourd'hui, nous avons choisi ce restaurant comme seule option disponible après que la réservation dans un autre établissement renommé de la ville ait échoué en raison de divers désagréments fous. Nous nous sommes retrouvés à attendre plus de 45 minutes pour recevoir les entrées. Le prix, visiblement excessif pour quatre plats très modestes et mal présentés, était décevant. Je ne mangerais même pas de porc avec une sauce aussi aqueuse dans une trattoria. 62 euros pour deux personnes, comprenant 4 plats minimes, l'eau, le couvert et une bouteille de vin à 24 euros. Plus jamais. Le seul éloge concerne la gentillesse du personnel.
💬 Hôtel très propre situé dans une colline de pins avec vue sur la mer. Magnifique ! Personnel très sympathique.
💬 J'y étais le samedi 13 avril 2024 pour le déjeuner. Emplacement superlatif.....face à la mer. Service impeccable. tous des jeunes volontaires. Cuisine excellente, j'ai dégusté la trenette au pesto puis un grand plat frit. J'ai bu un excellent vin blanc maison légèrement pétillant. Juste prix.
💬 Très bon restaurant et service au top. Je conseille fortement.
💬 Pizza incroyablement délicieuse! Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point c’est incroyablement délicieux ! Chaque fois, j'ai hâte de revenir ici encore et encore ! Tu es meilleur! Merci!
💬 Étonnamment bon cours de pâtes. Le jour en question, il faisait trop chaud pour que nous puissions manger davantage mais un menu complet était disponible.