Chambre d'hôtes 🇮🇹

Hotel Bruna Avis

📌 Via IV Traversa, 22, 48015 Cervia - Italie

3.8 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Hotel Bruna à Cervia

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bruna à Cervia

Bufano.a

Le 02/10/2023 à 11:52

5 / 5

Excellent emplacement et hôtel Tania et Roberto étaient sympathiques et gentils, j'ai amené le chien avec moi, bienvenue ! Dommage que nous n'ayons pas pris de petit déjeuner à cause de la période ! Chambres neuves et propres !! Très valable !!!

Giuseppe.a

Le 16/08/2023 à 09:57

2 / 5

Mon expérience dans cet hôtel était un mélange de sentiments mitigés. Les chambres, bien qu'un peu vieillottes, étaient propres, ce qui est toujours un plus. Cependant, certains choix de politique tarifaire m’ont laissé perplexe. J'ai du mal à justifier de devoir payer 8 euros par jour pour l'utilisation d'un réfrigérateur dans un hôtel 3 étoiles. Par ailleurs, le supplément de 20 euros pour diviser un lit double en deux lits simples m'a paru excessif. La situation de l'hôtel est certainement son point fort : à quelques pas de la mer et du centre.

Corrado.u

Le 15/08/2023 à 10:45

2 / 5

Lors de l'enregistrement, le propriétaire dit qu'il est nécessaire de payer le séjour à l'avance (et nous et les autres clients étrangers payons sans problème) le jour du départ, le propriétaire avait oublié le paiement et il ne le voyait pas, J'ai été agacé et j'ai montré le paiement sur la carte de crédit et je l'invite comme il aurait dû le faire lors de l'enregistrement à émettre immédiatement la facture avec preuve du solde. Service généralement peu empathique, chambre sale. Nous ne reviendrons pas, c'est sûr.

valeria.i

Le 12/04/2023 à 10:29

4 / 5

Comme chaque année, la garantie de passer Pâques ! Hôtel pratique, à deux pas de Papetee et la plage est au bout de la rue. Tania, toujours disponible pour répondre à tous les besoins et toujours présente à tout moment, une véritable propriétaire.

Gianni.

Le 27/08/2022 à 15:14

3 / 5

C'est un hôtel/b&b qui bénéficie d'un emplacement enviable. Il se trouve à 100 mètres de la plage et en quelques minutes à pied vous êtes au centre. L'hôtel est simple et propre bien qu'il soit assez vieillot et ait besoin d'être rénové. Les portes et les luminaires datent des années 80 et la salle de bain est également à revoir et n'a pas de fenêtre. Cela est notamment dû au fait que le prix demandé est encore assez élevé. Le parking est exclu et coûte 15 euros par jour, la climatisation dans les chambres standards est payante.

Claudia.o

Le 26/08/2022 à 07:12

3 / 5

Emplacement parfait, sur la 4ème rue, excellent petit déjeuner, copieux et avec options pour les coeliaques. Kiwi le perroquet, la mascotte du b&b, est, en plus du petit-déjeuner, l'une des choses que j'ai le plus appréciées. Chambres normales, assez propres. Personnel courtois, mais ils ont demandé le paiement uniquement en espèces et ne nous ont donné aucun reçu. De plus, mon amie est revenue et n'a plus trouvé de boucles d'oreilles. Elle a appelé quand elle l'a remarqué pour demander des informations, mais le personnel était désagréable. Si je ne trouvais pas d'autres alternatives j'y retournerais, vice versa je chercherais autre chose... ne serait-ce que pour le fait qu'ils ont pris 500 euros en liquide sans nous donner aucun reçu ou reçu. Rapport qualité/prix pas vraiment optimal

Martina.a

Le 25/08/2022 à 08:53

5 / 5

bel endroit, installation propre et organisée, personnel fantastique. merci encore et salutations à kiwi

Manola.e

Le 27/07/2022 à 11:51

1 / 5

Cet hôtel est parfaitement situé Chambres trop chères aussi car vieilles et sans clim je répète sans clim 1 chambre 180 euros ridicule

Gabriele.o

Le 10/07/2022 à 18:39

1 / 5

Position stratégique Directeur de l'hôtel désagréable, pas du tout serviable et opiniâtre. Chambres petites, vieilles et définitivement trop chères

Paola.o

Le 05/06/2022 à 19:04

5 / 5

Excellente position...par rapport à la mer et au centre...Roberto Tania et Francesca étaient très gentils, le B&B...parfait en termes de propreté...Je dois vraiment complimenter la structure...Je le recommande

alessandro.l

Le 09/09/2021 à 09:07

4 / 5

Nous sommes restés trois nuits et avons passé un très bon moment, un personnel sympathique et serviable, des chambres bien entretenues et une excellente propreté. Salutations aux kiwis, c'est à ne pas manquer.

Pietro.

Le 05/09/2021 à 10:05

1 / 5

Nous avons modifié la réservation, la veille du séjour, d'une triple à une quadruple, malheureusement par téléphone. Au moment du départ, le coût de l'hébergement convenu n'a pas été respecté et a été augmenté de 30% par personne, malgré l'ajout d'un lit dans une chambre triple. De plus, le petit-déjeuner initialement inclus dans le prix convenu a été ajouté aux frais. Aucune volonté de trouver une solution à l’amiable. Compte tenu de la structure, qui ne vaut pas plus de 30 euros la nuit, je recommande de réserver ailleurs compte tenu de la variété de l'offre.

francesco.a

Le 27/08/2021 à 20:36

2 / 5

Chambre indécente, salle de bain inexistante, la douche est là mais elle n'y est pas 😂 Je ne comprends pas qui a donné l'autorisation de rendre une chambre comme celle-ci accessible, personnel sympathique... mais après un mois de demande par mail pour réserver le parking de la place pour moi... .arriver et le parking n'est pas absurde 😂,….et puis ne pas comprendre la manœuvre de faire annuler la réservation via Booking et de payer directement sur place (avec une petite remise, je suis bête d'accepter it) peut-être à cause des critiques ?!de toute façon PLUS JAMAIS

Sofia.l

Le 23/08/2021 à 21:36

2 / 5

Excellent emplacement, mais chambres très petites sans cabine de douche et certaines sans climatisation. Personnel hostile

Laura.a

Le 19/08/2021 à 14:02

1 / 5

Structure discrète, excellent emplacement, petit déjeuner bien payé, service d'accueil peu qualifié ; étant un bed & breakfast, nous nous attendons à ce que les chambres soient refaites dans un délai raisonnable. à 17 heures, nous avons toujours trouvé la salle de bain et la chambre en désordre, donc le service a été ignoré mais pas même une réduction symbolique de la part du concierge, juste de simples excuses. .. pour un hôtel à 150 euros la nuit, j'insiste encore uniquement sur la nuitée sans petit déjeuner inclus, je dirais peu professionnel

Martina.o

Le 19/08/2021 à 11:12

5 / 5

Très bon emplacement de l'hôtel, à quelques pas de la plage et du centre. Établissement très agréable, propre et accueillant. Vaste petit déjeuner avec de nombreux plats délicieux. Les propriétaires Roberto et Tania sont très gentils, gentils et sympathiques. Kiwi phénoménal, le perroquet des propriétaires. Une véritable force de la nature. Qualité prix plus que juste. Hautement recommandé. Merci pour ce merveilleux séjour, nous avons passé un très bon moment. Martina et Flavio

federica.o

Le 10/05/2021 à 11:01

5 / 5

Très très bel hôtel, personnel très gentil et serviable, chambres simples mais confortables. A deux pas de la mer et à deux pas du centre. Haut

Donatella.o

Le 10/09/2020 à 14:31

5 / 5

Propre belle courtoisie simoatia

Cecilia.n

Le 24/08/2020 à 15:16

5 / 5

Propre.. Avec la permission... Excellent petit déjeuner... Proche de la mer...

Martina.a

Le 22/08/2020 à 13:03

5 / 5

Tout était parfait, tout le monde était très gentil, très gentil et attentionné Au sommet

rraptor.i

Le 20/08/2020 à 09:48

5 / 5

Nous avons passé de merveilleuses vacances, un hôtel propre, un personnel très gentil, surtout Tania, merci beaucoup Elena 20/08/2020

Eleonora.a

Le 28/06/2020 à 20:33

1 / 5

Tout est mauvais

Fabio.

Le 11/01/2020 à 20:54

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel sympathique.

Chris.�

Le 25/09/2019 à 17:29

3 / 5

Week-end fin septembre dans un hôtel calme avec un personnel sympathique et des chambres propres

Vale.o

Le 13/08/2019 à 14:53

4 / 5

Personnel très sympathique et disponible pour fournir des conseils et des indications Petit déjeuner excellent et varié..

Annalisa.

Le 01/08/2019 à 11:07

4 / 5

Excellent bien entretenu

Giuseppe.r

Le 14/07/2019 à 15:39

4 / 5

Excellent accueil, disponibilité et service.

Alessia.a

Le 09/07/2019 à 21:00

5 / 5

L'emplacement de l'hôtel est excellent, à proximité de la plage et à 5 minutes du centre. Petit déjeuner copieux et très varié. Le personnel est toujours serviable et courtois. Chambre agréable et très propre..

Fabio.i

Le 15/06/2019 à 12:25

4 / 5

Nous avons passé une nuit et avons été impressionnés par la propreté des chambres et l'excellent petit déjeuner. En quelques minutes à pied, vous pouvez rejoindre le centre Il deviendra certainement un point de référence pour nos séjours à Milano Marittima

Martina.

Le 05/06/2019 à 11:10

1 / 5

Peut-être le pire hôtel que je connaisse. Nous avons déjà mal commencé car il nous fallait 3 chambres mais à la réservation nous n'avons réussi à en réserver que 2. Nous avons ensuite appelé directement l'hôtel où, apparemment sympa, ils nous ont convaincu d'annuler les 2 chambres sur le site en nous promettant qu'ils ferait la réservation pour chacun d'entre eux et 3 chambres à un prix avantageux. Morale de l'histoire, si nous avions réservé nous-mêmes, nous aurions peut-être économisé de l'argent. Le prix est trop élevé, malgré l'excellent emplacement (comme celui de centaines d'autres hôtels bien meilleurs que celui-ci !). Personnel pas grossier mais certainement pas affable et orienté vers le bien-être du client. Nous ne nous sommes pas sentis choyés du tout. Je ne cherche pas le tapis rouge mais au moins je me sens le bienvenu. Mauvais petit déjeuner. La structure, à moins de rester en plein été, est très froide. La plupart des pièces ne disposent pas de climatisation pour réguler la température (pour la chauffer/refroidir à volonté). Aucune couverture supplémentaire présente dans les placards. Chambres très petites. Pas de mini-bar. Meubles anciens. Nous sommes repartis avec un très mauvais souvenir.

magadankot.

Le 24/07/2018 à 20:28

4 / 5

Super

D..a

Le 29/06/2018 à 23:59

3 / 5

Hôtel confortable, mais avec des prix bas. Un peu plus de ménage et des salles de bain moins exiguës seraient appréciées.

Selene.a

Le 12/06/2018 à 14:02

5 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique et chambre grande et toujours propre. rapport qualité/prix excellent ! Salutations au perroquet kiwi!!!!

Marin.o

Le 03/05/2018 à 10:08

4 / 5

L'hôtel est proche de la plage, les chambres sont propres mais un peu plus petites et il n'y a pas de climatisation. Les gens sont très sympathiques et serviables.

Gigi.o

Le 13/06/2017 à 17:49

5 / 5

Endroit propre, propriétaires et filles à la réception toujours sympathiques

Roberto.a

Le 04/07/2016 à 13:22

4 / 5

Chambre simple mais très propre. Prix ​​vraiment excellent et compétitif. Petit déjeuner simple mais copieux. A deux pas du centre et à deux pas de la mer.

Manuel.i

Le 12/05/2016 à 19:44

5 / 5

Bien joué!! Petit déjeuner copieux et personnel très sympathique Excellent rapport qualité/prix

Marco.i

Le 07/02/2015 à 06:25

4 / 5

Chouette

Paola.o

Le 30/06/2012 à 19:05

4 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel Bruna pendant une semaine en demi-pension. Le rapport qualité/prix est l'un des meilleurs de la région. Le petit déjeuner était copieux et pour le dîner (mais aussi le déjeuner), il y avait toujours le choix entre 3 entrées et 3 plats principaux, plus un grand buffet de légumes et de desserts. Les chambres sont assez spacieuses, le seul défaut est peut-être le fait que certaines salles de bain ne disposent pas de cabine de douche, les serviettes étaient changées tous les jours. Je recommande cet hôtel si vous souhaitez passer une semaine (voire plus) en toute tranquillité et dans un environnement familier et courtois.

  • 🏪 Angelesi Cucina Napoletana (236 Avis)

  • 💬 La pâte de la pizza est très bonne et cuite au feu de bois mais le reste des ingrédients sont très standards (en boite) Ambiance : chaud, bruyant (très bruyant 90/100dB) mais personnel serviable et souriant. Bien pour avoir quelque chose dans l'estomac.


  • 🏪 La locanda del lusso, Civitavecchia (10 Avis)

  • 💬 Nous n'avions pas prévu de dîner là, nous sommes rentrés, le serveur était très accueillant et chaleureux sans en faire trop. Le chef est venu lui même nous présenter la carte oralement. Il ne trouvait pas tout le vocabulaire qu'il voulait en anglais mais a vraiment fait beaucoup d'effort pour se faire comprendre. Nous avons eu un verre d'apéritif gratuit en dégustation puis un amuse bouche divin. Les plats était parfaits, raffinés et complets. Le prix était ridicule comparé à la qualité de la cuisine. C'est un établissement qui mérite largement le détour si vous cherchez un endroit où manger. Encore un grand merci au personnel qui a été parfait!


  • 🏪 Hotel Airone B&B (22 Avis)

  • 💬 etablissement a fuir pour les prestations de petit dejeuner et repas du soir ( le cafe c est de la chicoree ralonger a l eau et repas du soir viens d un prestataire exterieur a l hotel


  • 🏪 B&B Villa Lucia (62 Avis)

  • 💬 Lieu propre et très joli avec des grandes chambres. La propriétaire très sympathique et généreuse. Je recommande vivement ce B&B.


  • 🏪 Nuovo Bella Vita Osteria Del Forno A Legna (616 Avis)

  • 💬 Mes cramptés m’y ont gentiment été restitués


  • 🏪 Affittacamere Regium (11 Avis)

  • 💬 Super confort


  • 🏪 Sapori Di Casa (27 Avis)

  • 💬 Pizzas, petits pains, sandwichs... chaque fois que vous entrez dans la pizzeria de Michele et Conny, cela ressemble à l'Eden de la nourriture 😍❤️ Le meilleur de tous les temps, nous mangeons ces délices depuis des années, depuis que Michele travaillait avec sa mère, et nous ne pouvions pas changez-le pour n'importe quelle raison au monde ! Le top du top ! Sans oublier la gentillesse et l'hospitalité, chaque fois que vous entrerez dans la pizzeria vous serez toujours accueilli avec le sourire ! 10\10 ! Tatiana et Luigi ! 😘


  • 🏪 Mazarack (3965 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Nous sommes arrivés en bateau, tellement amusant. Le service était fantastique et la nourriture était tout aussi bonne. Je reviendrai.


  • 🏪 B&B La Collina Felice (37 Avis)

  • 💬 très bon accueil, personnel attentionné, bon emplacement et magnifique vue sur la sicile


  • 🏪 Holiday House Ospedale B&B (155 Avis)

  • 💬 Service mauvais. On appel pour avoir des informations et on nous raccroche au nez. On nous donne un numéro WhatsApp mais il n’y a jamais de réponse. La chambre sent le moisi tellement il y a de l’humidité. Le propriétaire désactive les climatiseurs la nuit ainsi que la moitié de la journée pour économiser, ce qui rend la chambre inhabitable. C’est un véritable sauna, impossible à dormir. La toilette (1 seule toilette pour 6 chambres) sont rempli de poils et sent le vieux pipi. On nous empêche de sortir à l’extérieur à partir de 22h. Séquestration !!!! Quelqu’un tente d’entrer dans notre chambre deux fois de suite le matin, on avait peur de la quitter par la suite pour ne pas se faire voler. Le « petit-déjeuner » est des croissants emballé et des biscuits secs. À NE PAS RECOMMANDER !!!!!!! Voyant les réponses du propriétaire sur les posts précédents, il n’a pas l’aire de vouloir s’améliorer. Le seul point positif est les arrêts d’autobus à proximité. Très déçu de mon séjour. Réponse à la réponse du propriétaire: J’aimerais bien que ma critique soit diffamatoire !! Mais elle ne l’est pas. Quelqu’un nous a bel et bien interdit de sortir du bâtiment. Il n’y a qu’une seule salle de bain pour 6 chambre. La climatisation ne fonctionne jamais, il faut se battre pour en avoir, et quand on fini enfin à avoir un peu de fraicheur dans la chambre, elle s’éteint. Effectivement, elle ne fonctionne pas la nuit, et rarement le jour. Nous suffoquons, surtout avec cette canicule. Et en plus de tout ça, nous nous rendons compte après vérification que le propriétaire nous a soutiré de l’argent de plus sur notre carte de crédit 1 semaine après notre départ. Voici la raison: nous sommes resté dans la mauvaise chambre. Notre chambre était supposé être la chambre 2 et nous sommes rester dans la chambre 3. Nous sommes arrivés à l’hôtel vers minuit à cause de notre train, et avec l’accord du propriétaire, nous avons fait un Check in tardif avec SES indications. Il nous a dit qu’il y avait 2 clefs dans la boîte, mais jamais nous a dit laquelle prendre. Donc, nous avons dut deviner et prendre la première qui se présentait à nous. Le lendemain matin, on nous indique que c’était la mauvaise chambre. Nous demandons alors si nous devons changer de chambre, et on nous répond que non, qu’il n’y avait aucun problème pour rester dans celle-ci. Personne ne nous a informé d’un frais supplémentaire si nous restions dans la chambre 3. Alors, après avoir réaliser le vol d’argent, nous avons expliqué la situation au propriétaire. Il est devenu complètement non-chaland et refuse de nous rembourser l’argent qu’il nous a volé sans avis !!!! Nous sommes complètement hors de nous, je vous déconseille grandement cet établissement. Ne leur faites PAS confiance avec votre argent.