📌 Via Milano, 23, 23032 Bormio - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 13:22
Je n'ai pas encore eu l'occasion de séjourner dans leurs locaux mais je dois dire que le service client en vaut vraiment la peine. Il est impossible d'obtenir des réponses ou des confirmations rapidement et dès que vous effectuez le paiement, elles disparaissent complètement, vous laissant à la merci des événements. De plus, une fois le paiement effectué, il n'est pas certain qu'il y aura de la place dans la structure réservée et en cas de problème, ils ne procèdent pas à un remboursement. Mauvais service, mieux vaut aller sur des sites plus connus et sérieux, où le prix est souvent encore moins cher
Le 03/01/2024 à 11:57
C'est triste
Le 14/04/2023 à 10:55
incroyable
Le 31/12/2022 à 22:12
Déménagé de l'hôtel d'origine réservé 230 euros par nuit. douche horrible. Tout est cassé.. extrêmement chaud !!! Superbes vues!!! Le personnel est bon. le dîner au restaurant était bon et les serveurs travaillaient dur.
Le 22/07/2022 à 13:24
Super max ❤️
Le 09/07/2022 à 12:18
J'ai séjourné ici pendant une semaine à l'hôtel Capitani et j'ai passé un très bon moment à la fois dans ma chambre, confortable et spacieuse, et dans le restaurant où est servie une excellente cuisine, le tout accompagné d'un excellent service de Max et de ses collègues. Je dois remercier Max de m'avoir fait vivre une expérience 100% BORMINA, par sa disponibilité, sa convivialité et sa gentillesse il m'a transmis beaucoup de connaissances. Hôtel très confortable également de par sa situation très proche du centre.
Le 12/01/2020 à 09:15
Rapport qualité/prix déséquilibré
Le 05/01/2020 à 23:46
En revenant de Livigno nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et je dois dire que c'était une cuisine faite maison copieuse et de qualité.
Le 07/07/2019 à 14:13
J'y étais du 30 juin au 4 juillet, personnel très serviable, nourriture excellente et abondante, ils passent plusieurs fois voir si on veut plus, propreté ok, dans une excellente position pour rejoindre les différents lieux de montagne, rien à dire, sauf que nous reviendrons.
Le 21/04/2019 à 21:21
Bonne nourriture et personnel.
Le 16/09/2018 à 20:12
Endroit acceptable. Près du centre. Trop chaud. Dîner dans un autre hôtel (bon et copieux) à 2 km. Certaines lumières ne fonctionnaient pas, il n'y avait pas de lumière devant la pièce et il fallait chercher le patch. Pas de parking (3 places dans tout l'hôtel). Pas assez propre. Le personnel est très sympathique et sociable, ce qui leur vaut les trois étoiles supplémentaires.
Le 30/08/2018 à 14:08
J'ai utilisé le service de bar. Bon café, mais trop cher ! 2 cafés, un cappuccino et croissants 7 €. Par contre service rapide et sympathique.
Le 15/08/2018 à 18:35
Incroyable.. outre la nuit passée à écouter les nouvelles de la chambre à l'étage, le matin à 8h00 la femme de ménage entre dans la chambre alors que mon conjoint et moi étions en train de nous réveiller le matin... gênant.. nous n'avons pas déposé de plainte mais nous nous plaignons uniquement à la réception simplement parce que des erreurs peuvent survenir. Mais de telles erreurs ne devraient pas se produire. Nous n'avons même pas reçu la moindre excuse. Nous n'y retournerons pas.
Le 15/08/2018 à 07:12
Malheureusement, je dois lui donner une étoile. D'abord accueillant, cela s'est avéré ensuite un désastre. Le soir une chambre avec une télévision bruyante jusqu'à 3h du matin où nous sommes allés frapper à la porte. Il n'y avait personne à la réception qui pouvait intervenir, il n'y avait qu'un numéro de téléphone à appeler mais personne n'était présent. Le pire du pire, c'était le matin, lorsqu'une femme de ménage est entrée dans notre chambre sans même frapper et que nous étions toujours au lit.
Le 07/08/2018 à 09:09
Bonne
Le 11/03/2018 à 06:16
Excellent
Le 01/01/2018 à 10:30
Emplacement optimal
💬 Hôtel très propre et bien entretenu au centre de San Martino. Excellent petit déjeuner, chambres avec balcon spacieux d'où vous pourrez admirer un beau panorama. La vraie "cerise sur le gâteau" est la propriétaire Elisabet qui est vraiment très gentille et super serviable. Salle de détente pour adultes et enfants avec TV, jeux de société, cheminée et canapés. Jardin extérieur. Parking gratuit. Super recommandé !!!🤩
💬 Spécialisation - pâtes. Commandez-en, vous ne le regretterez pas. Plus un service amical
💬 Très bon resto. Excellent service et pizza. À la prochaine fois et restez en sécurité !
💬 Petite boulangerie de village, si vous ne la connaissez pas, vous ne savez pas que c'est une boulangerie car il n'y a pas d'enseigne à l'extérieur, elle est située sur la place de Basaldella. Personnel sympathique et très bon pain, nous avons pris plusieurs types pour essayer et avons été satisfaits. Informé.
💬 Magnifique panorama
💬 Ferme exceptionnelle à découvrir, lieu calme et authentique.Produits de très grande qualité avec une charcuterie au parfum unique. Soirée inoubliable..un grand merci à Roberto pour son accueil.
💬 Des gens sympas et une bonne variété de plats (style italien). Leur offre déjeuner à 10 € pour un repas complet (trois alternatives pour les pâtes et le deuxième plat sont toujours bonnes) est également très pratique (elle s'applique le dimanche).
💬 L'hôtel est normal, il y a un grand parking pour les bus, mais le passage qui y mène est très très étroit, cinq cm entre les rétroviseurs à cause du stationnement des voitures le long de la route.
💬 Très bonne pizza, arrive vite
💬 Patronne sympa, prix raisonnables, bon produits