Hôtel 🇮🇹

Hotel Capitani Avis

📌 Via Milano, 23, 23032 Bormio - Italie

3.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Hotel Capitani à Bormio

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Capitani à Bormio

M.

Le 04/02/2024 à 13:22

1 / 5

Je n'ai pas encore eu l'occasion de séjourner dans leurs locaux mais je dois dire que le service client en vaut vraiment la peine. Il est impossible d'obtenir des réponses ou des confirmations rapidement et dès que vous effectuez le paiement, elles disparaissent complètement, vous laissant à la merci des événements. De plus, une fois le paiement effectué, il n'est pas certain qu'il y aura de la place dans la structure réservée et en cas de problème, ils ne procèdent pas à un remboursement. Mauvais service, mieux vaut aller sur des sites plus connus et sérieux, où le prix est souvent encore moins cher

Rocco.i

Le 03/01/2024 à 11:57

1 / 5

C'est triste

Noah.

Le 14/04/2023 à 10:55

5 / 5

incroyable

Kim.a

Le 31/12/2022 à 22:12

2 / 5

Déménagé de l'hôtel d'origine réservé 230 euros par nuit. douche horrible. Tout est cassé.. extrêmement chaud !!! Superbes vues!!! Le personnel est bon. le dîner au restaurant était bon et les serveurs travaillaient dur.

Nicholas.a

Le 22/07/2022 à 13:24

5 / 5

Super max ❤️

Gughi.p

Le 09/07/2022 à 12:18

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant une semaine à l'hôtel Capitani et j'ai passé un très bon moment à la fois dans ma chambre, confortable et spacieuse, et dans le restaurant où est servie une excellente cuisine, le tout accompagné d'un excellent service de Max et de ses collègues. Je dois remercier Max de m'avoir fait vivre une expérience 100% BORMINA, par sa disponibilité, sa convivialité et sa gentillesse il m'a transmis beaucoup de connaissances. Hôtel très confortable également de par sa situation très proche du centre.

Marco.a

Le 12/01/2020 à 09:15

3 / 5

Rapport qualité/prix déséquilibré

Cristian.r

Le 05/01/2020 à 23:46

4 / 5

En revenant de Livigno nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et je dois dire que c'était une cuisine faite maison copieuse et de qualité.

Moreno.o

Le 07/07/2019 à 14:13

5 / 5

J'y étais du 30 juin au 4 juillet, personnel très serviable, nourriture excellente et abondante, ils passent plusieurs fois voir si on veut plus, propreté ok, dans une excellente position pour rejoindre les différents lieux de montagne, rien à dire, sauf que nous reviendrons.

Matthew.r

Le 21/04/2019 à 21:21

5 / 5

Bonne nourriture et personnel.

alessandro.r

Le 16/09/2018 à 20:12

4 / 5

Endroit acceptable. Près du centre. Trop chaud. Dîner dans un autre hôtel (bon et copieux) à 2 km. Certaines lumières ne fonctionnaient pas, il n'y avait pas de lumière devant la pièce et il fallait chercher le patch. Pas de parking (3 places dans tout l'hôtel). Pas assez propre. Le personnel est très sympathique et sociable, ce qui leur vaut les trois étoiles supplémentaires.

Marco.a

Le 30/08/2018 à 14:08

3 / 5

J'ai utilisé le service de bar. Bon café, mais trop cher ! 2 cafés, un cappuccino et croissants 7 €. Par contre service rapide et sympathique.

Marco.e

Le 15/08/2018 à 18:35

1 / 5

Incroyable.. outre la nuit passée à écouter les nouvelles de la chambre à l'étage, le matin à 8h00 la femme de ménage entre dans la chambre alors que mon conjoint et moi étions en train de nous réveiller le matin... gênant.. nous n'avons pas déposé de plainte mais nous nous plaignons uniquement à la réception simplement parce que des erreurs peuvent survenir. Mais de telles erreurs ne devraient pas se produire. Nous n'avons même pas reçu la moindre excuse. Nous n'y retournerons pas.

Mara.g

Le 15/08/2018 à 07:12

1 / 5

Malheureusement, je dois lui donner une étoile. D'abord accueillant, cela s'est avéré ensuite un désastre. Le soir une chambre avec une télévision bruyante jusqu'à 3h du matin où nous sommes allés frapper à la porte. Il n'y avait personne à la réception qui pouvait intervenir, il n'y avait qu'un numéro de téléphone à appeler mais personne n'était présent. Le pire du pire, c'était le matin, lorsqu'une femme de ménage est entrée dans notre chambre sans même frapper et que nous étions toujours au lit.

Claudio.a

Le 07/08/2018 à 09:09

5 / 5

Bonne

Sebastian.

Le 11/03/2018 à 06:16

5 / 5

Excellent

Andrea.r

Le 01/01/2018 à 10:30

3 / 5

Emplacement optimal

  • 🏪 Hotel Garni Suisse (102 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et bien entretenu au centre de San Martino. Excellent petit déjeuner, chambres avec balcon spacieux d'où vous pourrez admirer un beau panorama. La vraie "cerise sur le gâteau" est la propriétaire Elisabet qui est vraiment très gentille et super serviable. Salle de détente pour adultes et enfants avec TV, jeux de société, cheminée et canapés. Jardin extérieur. Parking gratuit. Super recommandé !!!🤩


  • 🏪 Pizzeria La Chiocciola (19 Avis)

  • 💬 Spécialisation - pâtes. Commandez-en, vous ne le regretterez pas. Plus un service amical


  • 🏪 Il Nilo da Mimmo (ex locanda degli antichi cantieri navali di Savona) (254 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Excellent service et pizza. À la prochaine fois et restez en sécurité !


  • 🏪 Bassani Oneglio Di Bassani Stefano (8 Avis)

  • 💬 Petite boulangerie de village, si vous ne la connaissez pas, vous ne savez pas que c'est une boulangerie car il n'y a pas d'enseigne à l'extérieur, elle est située sur la place de Basaldella. Personnel sympathique et très bon pain, nous avons pris plusieurs types pour essayer et avons été satisfaits. Informé.


  • 🏪 B&B Albizzi (6 Avis)

  • 💬 Magnifique panorama


  • 🏪 Fattoria Madonna della Querce (122 Avis)

  • 💬 Ferme exceptionnelle à découvrir, lieu calme et authentique.Produits de très grande qualité avec une charcuterie au parfum unique. Soirée inoubliable..un grand merci à Roberto pour son accueil.


  • 🏪 Ristorante del Parco (311 Avis)

  • 💬 Des gens sympas et une bonne variété de plats (style italien). Leur offre déjeuner à 10 € pour un repas complet (trois alternatives pour les pâtes et le deuxième plat sont toujours bonnes) est également très pratique (elle s'applique le dimanche).


  • 🏪 Hotel Belvedere (260 Avis)

  • 💬 L'hôtel est normal, il y a un grand parking pour les bus, mais le passage qui y mène est très très étroit, cinq cm entre les rétroviseurs à cause du stationnement des voitures le long de la route.


  • 🏪 Pizzeria Funículi Funículá (6 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, arrive vite


  • 🏪 U Cafè de Vuè (338 Avis)

  • 💬 Patronne sympa, prix raisonnables, bon produits