📌 Via Croce dei Monti, 17, 80056 Ercolano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/06/2018 à 22:06
Magnifique panorama
💬 Très agréable moment ! Les plats sont travaillés et délicieux ! Les prix sont abordables et surtout la carte des vins est fabuleuse ! La décoration est très belle et le service est impeccable ! Bravo ! Sûrement le restaurant le plus travaillé en Sicile que nous avons fait ! Entrée plat désert pour deux pour 50€ ! Honnêtes
💬 Très bonne adresse, pain délicieux, salade composée bien travaillée et très garnie, quelques choix pour les végétariens (possibilité d'adaptation sur certains plats) 👌
💬 Un service aimable et courtois tôt le matin pour un bon café et un croissant dans un endroit bien rangé et propre avec une vue agréable sur la place de la ville sont autant de caractéristiques qui ne peuvent être tenues pour acquises....bravo
💬 Délicieux et confortable. Idéal pour ceux qui souhaitent passer des vacances entre amis ou en famille. J'ai passé un week-end avec mes enfants et leurs familles. Vraiment beau. Antonella est charmante. La prochaine fois, j'essaierai le restaurant d'à côté
💬 C'était super bon. Un accueil chaleureux. C'est la deuxième fois que nous y allons. On y retourne dès que possible
💬 Super endroit pour prendre un café, une bière, un jus ou une boisson. Personnel très sympathique, salle de bain propre. Il y a des places à l'intérieur et à l'extérieur. Peut-être pas un endroit pour manger mais c'est certainement un bon arrêt à Malcesine.
💬 Pizzas correctes, pas excellentes je dirais, serveur très gentil et poli, je dirais que la caissière est définitivement à remplacer. Attention à votre facture, la nôtre a été gonflée d'environ 10 € et il y en avait deux.
💬 On ne peut imaginer, en voyant la façade, ce qu'on peut trouver à l'intérieur. À 14h, Alessio nous a accueilli pour le repas de midi. Nous avons mangé très bien, pour un prix correct, en terrasse arrière. Un service digne de l'accueil familial. Des plats préparés par Fabio. Grazie mille Alessio I Fabio.
💬 Petit caviste à côté de la place principale de Figline Valdarno. La cuisine est très bonne. J'ai pris un tartare de bœuf bien réalisé aux olives Taggiasca (photo). Du vin de qualité et les deux gars qui le gèrent très bien.
💬 Initialement fréquenté pour le déjeuner d'affaires, excellent menu avec un choix de 4 entrées, 4 plats principaux et accompagnements et 4 desserts, eau, vin et café, nous y sommes récemment allés dîner pour un menu dégustation à base de champignons. Excellente expérience pour la qualité et le prix. Sabrina est très rapide et attentive aux tables et la cuisinière est bonne et disponible pour donner des conseils sur les recettes. Conseillé !