📌 Via F. Ferrucci, 14, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/09/2022 à 09:17
Vraiment un endroit pour se détendre en toute tranquillité et passer des vacances paisibles
Le 11/07/2021 à 13:44
Excellente cuisine.
Le 05/06/2021 à 17:16
Vous vous sentez pratiquement chez vous.
Le 14/05/2021 à 18:26
Félicitations, nous reviendrons
Le 02/10/2020 à 06:52
Professionnalisme
Le 29/01/2020 à 15:53
♥️
Le 21/07/2019 à 12:43
Tous très bons
Le 09/01/2019 à 09:46
Gestion familiale
Le 11/11/2018 à 12:11
Excellent accueil mais malheureusement ils ne font plus de restauration et c'est toute une confusion pour nous qui venons nous reposer après une année difficile et fatigante. cela devient gênant et coûteux
Le 21/08/2018 à 20:46
Excellent!
Le 25/07/2018 à 20:39
Les meilleures demi-manches aux fruits de mer que j'ai jamais mangées. Les calamars frits sont également très bons. Prix vraiment bas par rapport à la quantité de nourriture. Les propriétaires sont très gentils.
Le 03/06/2018 à 07:27
Environnement convivial et familier... Cuisine excellente et également copieuse..... Que dire de plus... essayez-le pour le croire...
Le 21/11/2017 à 16:34
Hôtel familial et bonne nourriture
Le 11/08/2017 à 11:53
Nous avons eu un déjeuner de poisson très bon et léger. Personnel sympathique 😀
Le 08/05/2017 à 13:00
Partez en vacances et sentez-vous comme chez vous, chambres impeccables. Optimal.
Le 01/12/2016 à 20:57
Bon restaurant, bon personnel, gentil, poli, honnête et disponible pour servir les clients
Le 15/07/2016 à 18:01
Propre, simple, grandes chambres, grande salle de bain, bonne nourriture
Le 12/07/2016 à 16:33
Les indispensables pour des vacances à la plage. Bonne nourriture. Point sensible des chambres non insonorisées.
Le 30/05/2016 à 20:06
Cet hôtel est sûr, Carlo vous fait sentir comme chez vous !
💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui 25/04/2024, très bel endroit, cela m'a rappelé la villa dans laquelle je me suis marié (donc tout de suite de bons souvenirs). Propriétaires très accueillants et endroit soigné, nous avons mangé avec notre fils de 2 ans, entrée, 3 entrées, un deuxième plat et 2 desserts. Vraiment TOP rapport qualité prix, le risotto et l'âne sont fortement recommandés !! En cuisine, on retrouve une recherche du zéro km et des produits simples mais impeccablement travaillés.
💬 Je serai bref, l'un des meilleurs de la région. La sélection de vins naturels est exceptionnelle, les prix sont bien au dessus du marché, mais du coup vous trouverez des bouteilles très rares.
💬 J'ai commandé des sandwichs pour moi et des amis à manger à la maison... Que dire... Les sandwichs sont arrivés dans des cartons individuels et non avec du papier d'aluminium comme d'habitude. Ils sont arrivés intacts, chauds et délicieux. Service de livraison à domicile excellent et ponctuel. Les garnitures étaient très fraîches, 2 amis ont commandé le sandwich au rouleau à la pistache et en étaient satisfaits, la qualité de la nourriture était exceptionnelle. Nous avons remarqué que des pistaches hachées étaient également ajoutées à ces 2 sandwichs en particulier, et nous tenions à les remercier pour cette gentillesse. Chips croustillantes et sauces excellentes, large choix de condiments de bonne qualité. A la prochaine commande 👍
💬 Un endroit tellement merveilleux ! Personnel accueillant et chaleureux fantastique, nourriture et boissons très savoureuses et bien équilibrées. Ne passez pas par Turin sans faire un arrêt ici, vous vivrez une belle expérience ! Nous avons passé une semaine dans la région et avons dû revenir une seconde fois après notre première visite, toute la famille était d'accord à 100% : adultes, adolescents et chien !!
💬 Nous sommes arrivés le dimanche 18 septembre avec un retard de vol de 9h, ce qui nous a fait arrivé à minuit. C’est le directeur qui nous a accueilli en nous proposant de manger, nous avons trouvé ça très appréciable ! La chambre nous a plu, le personnel est agréable et la nourriture est bonne. Le directeur prend soin de ses clients et vient vous saluer chaque jour. Nous sommes très contents de notre séjour, cet hôtel est familial et agréable
💬 L'endroit était joliment décoré même s'il y avait une odeur de moisi. Il n’y avait pas de climatisation et l’atmosphère était étouffante. Notre nourriture est arrivée au bout d'une heure et demie. Néanmoins, le monsieur qui nous a servi était très gentil.
💬 En fait, un McDonald's ordinaire, comme des milliers d'autres. Le service est rapide et assez propre. Pour les enfants il y a une salle de jeux, des tablettes avec des jeux sur les tables. Ils font un bon latte (servi dans des verres en verre, pas en plastique ni en papier). Proche du centre de Montebello. C'est une très bonne option pour une collation.
💬 Excellent restaurant avec une merveilleuse cuisine locale, un excellent service dans un bel environnement champêtre. Que demander de plus ?
💬 Mme Angela, une personne parfaite à tous égards, humaine et accessible, pour tout besoin, un B&B 5 étoiles, propre et bien rangé, comme vivre dans sa propre maison, 5 jours passés par Dieu, je le recommande à tous ceux qui y vont la région Salutations également à Iago, un caniche qui y séjourne comme gardien, très hospitalier.
💬 Bonne bière et bon spritz. Barman sympa.