📌 Unnamed Road, 85050, 85050 Tito - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 03/11/2022 à 07:12
Propriétaire personne exceptionnelle et super serviable avec tout... La nourriture est bonne... Je le recommande..
Le 29/09/2022 à 11:15
Personnel vraiment super serviable et extrêmement gentil (ce qui n'est malheureusement plus facile à trouver). Prêt à toute demande. On mange très bien et abondamment. Beaucoup de propreté. Super petit déjeuner. Rapport qualité prix imbattable. J'allais bien. Je le recommande à ceux qui ne recherchent pas le luxe dans l'esthétique mais dans le fond. Félicitations en effet car vous faites vraiment très bien votre travail avec engagement et beaucoup de dévouement. Si cela arrive à nouveau à Tito, je reviendrai vers vous. Cordialement. Daniel
Le 09/08/2022 à 08:05
Personnel impeccable, gentil et disponible à toute heure ! Conseiller
Le 17/04/2022 à 16:13
Excellente gentillesse et cuisine.
Le 01/03/2022 à 15:07
Excellente nourriture Gerardo le propriétaire, une personne affable et compétente
Le 27/01/2022 à 18:58
Belle structure, grand parking familial, je le recommande vivement 👏
Le 22/12/2021 à 11:20
Excellente cuisine avec un personnel excellent.
Le 25/10/2021 à 14:06
Simplicité et tradition d'une cuisine qui résiste au changement.
Le 03/09/2021 à 21:44
Endroit magnifique, courtoisie, gentillesse au rendez-vous Très bonne nourriture Endroit hyper propre
Le 03/09/2021 à 08:57
Gentillesse et courtoisie, excellent accueil
Le 28/08/2021 à 21:18
Excellents Gerardo et Teresa.
Le 23/08/2021 à 06:13
Excellente structure d'hébergement, grand professionnalisme des propriétaires qui mettent tout leur amour dans ce métier. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 23/08/2021 à 05:48
Gentillesse, courtoisie et excellente qualité
Le 15/08/2021 à 00:37
Tout bon
Le 30/07/2021 à 10:56
La convivialité et la courtoisie sont à la maison
Le 15/07/2021 à 19:41
Ambiance familiale et chaleureuse
Le 06/10/2020 à 18:16
Nous nous sommes arrêtés manger un morceau lors d'un voyage d'affaires entre collègues : le mélange de viandes grillées était excellent, la salle modeste et le service très sympathique mais un peu lent.
Le 06/10/2020 à 14:12
Bonne viande mais petites portions et cadre un peu vieillot
Le 29/02/2020 à 19:14
Propriétaires merveilleux et courtois.
Le 08/12/2019 à 00:33
On peut faire davantage
Le 01/12/2019 à 23:07
Excellente préparation des plats.
Le 26/10/2019 à 20:17
Nourriture super bonne service impeccable
Le 07/09/2019 à 17:50
Merveilleux !
Le 04/09/2019 à 16:07
Nourriture fantastique exceptionnelle, amicale et gentille, notée 10+
Le 27/07/2019 à 10:38
Hôtel très parfait ! Des gens très gentils où vous essayez absolument !!!
Le 20/06/2019 à 17:07
Très bon rapport qualité prix
Le 26/05/2019 à 18:48
Une certitude
Le 25/05/2019 à 10:33
Super déjeuner
Le 12/05/2019 à 18:33
Bonne
Le 25/04/2019 à 19:10
Super nourriture locale
Le 01/03/2019 à 17:56
Propre, bien rangé, sans prétention, pour ceux de passage. La courtoisie et la gentillesse sont à la maison. D'accord
Le 18/01/2019 à 22:48
Restaurant simple mais vraiment bon, excellent choix de matières premières. Hôtel simple mais très propre, recommandé aux voyageurs d'affaires. Personnel sympathique.
Le 14/01/2019 à 15:06
Service excellent! Très rapide et convivial !
💬 Correct sans être exceptionnel. Terrasse face à l'église de la petite ville (sans charme par ailleurs ) de Lascari. Un peu difficile d'accès en voiture car il faut "grimper" dans les ruelles très étroites. Prix corrects, dans la moyenne mais pas moins cher qu'en bord de mer. Pâtes aux truffes 13€, vin 16€, entrée maison à partager 10€.
💬 La situation très centrale de la maison d'hôtes My Room est certes un point en sa faveur, mais le problème de la zone à circulation restreinte est à prendre en considération si vous arrivez en voiture. Je recommande d'obtenir un permis ou un billet en ligne au préalable pour éviter de vous exposer à une amende. Les instructions qui m'ont été données par le propriétaire n'étaient pas très précises et dans notre cas nous avons dû nous débrouiller seuls. En tout cas, je remercie quand même le propriétaire de nous avoir permis de laisser nos valises bien après l'heure de départ prévue.
💬 Endroit très charmant . Mauro le responsable du site est très sympa et arrangeant. Nous avons passé 2 jours dans ce lieu reposant avec un jardin très agréable . Merci encore à tout le personnel
💬 Situé un peu plus loin du lac cet hôtel a le mérite d'être simple, très propre, accueillant et une bonne cuisine Belle chambre, WiFi. spacieuse, Il mérite le détour
💬 Ouah! Mon dîner était exceptionnel ! Le Carpaccio di Manzo était le meilleur que j'ai jamais commandé. De gros morceaux de parmigiano frais avec juste le bon mélange de champignons, de roquette et de truffe sur le bœuf. Il faisait 2 pouces de haut ! Mon assiette suivante était tout aussi impressionnante : des raviolis de viande faits maison à la truffe. Leurs portions de truffes étaient si généreuses… contrairement à tout ce que j'ai jamais vu. C'était délicieux! Les portions sont très bonnes ! Le service était sympathique et professionnel ! C'était un merveilleux dîner ! Demain je retourne tester le menu poisson !
💬 Je n'ai séjourné dans cet établissement qu'une nuit et j'ai immédiatement remarqué l'élégance et la modernité de cet hôtel. Chambres très accueillantes et confortables, soignées et propres. Situé dans une zone entièrement centrale et bien desservie, le prix est excellent tout comme le service. Hautement recommandé. Je dois réessayer
💬 Endroit simple et soigné pour un repas rapide. Le fait que vous puissiez choisir votre pâte préférée pour votre puccia/sandwich est génial (par exemple romarin, pommes de terre et oignon, pizzaiola, céréales, curcuma, classique, etc.). Personnel très gentil, serviable et attentif aux besoins des clients. De plus, des toilettes sont également à la disposition des clients (ce qui n'est souvent pas disponible dans ces fast-foods). Il mérite les 5 étoiles !
💬 Étant donné que je suis originaire de Lanciano mais que je vis et travaille à Londres, j'ai décidé d'amener deux de mes collègues anglais dans les Abruzzes 🤗 J'ai choisi cette structure car elle est très bien reliée au centre de Lanciano et de Fossacesia ! Dès notre arrivée, nous avons été immédiatement frappés par la courtoisie et la gentillesse de Luigia, la propriétaire de la structure. L'appartement est très grand et lumineux, la propreté de la structure est impeccable, les lits sont très confortables, cuisine avec tout ce dont vous avez besoin à disposition, Wi-Fi avec bon signal, parking sous le toit de la maison ! Nous nous sentions comme chez nous !
💬 Félicitations aux policiers qui m'ont aidé à sortir de l'autoroute aujourd'hui avec ma Renault mégane qui avait endommagé les engrenages. Félicitations à ces héros de notre sécurité. Merci... Beaucoup même si je ne sais pas comment ils s'appelaient. Quoi qu'il en soit, excellent travail.
💬 Nous étions un peu sceptiques à propos de cet hôtel, mais il s'avère être un très bon endroit pour notre séjour de 3 jours en famille. La chambre était extrêmement propre ! Nous avions un patio en plein air/un balcon au premier étage avec table et chaises et y passions nos soirées à boire du vin et à regarder les étoiles ✨ le petit déjeuner était incroyable, même nos 3 ans mangeaient de tout) chaque fois que nous demandions des verres ou quoi que ce soit d'autre, ils les apportaient 2 minutes! Le quartier de l'hôtel est plein de fleurs et d'arbres, tellement joli ! La plage est située à 5 minutes à pied de l'hôtel, ce qui ne nous gêne pas car nous avons apporté une poussette avec nous et ils nous ont donné des serviettes juste à l'entrée de la plage. Nous étions si heureux que l'eau ne soit pas profonde, afin que les enfants puissent jouer dans l'eau toute la journée et qu'elle soit d'une propreté cristalline, même lorsqu'ils avaient des vagues, elle était toujours cristalline ! Le bar se trouve également sur une plage et ils ont tout ce dont vous avez besoin pour une journée ensoleillée) tout le personnel est extrêmement gentil et serviable ! Super hôtel, je le recommande vivement !