📌 Via Sant'Antonio, 78, 23030 Valfurva - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 08:29
Personnel sympathique et courtois, propre, nourriture excellente
Le 27/08/2023 à 05:56
Situé dans une bonne position pour les excursions touristiques et le trekking. Idéal également pour les familles. Chambres confortables avec salle de bain, propres. Le propriétaire est gentil et sympathique.
Le 23/08/2023 à 13:49
Qualité et prix parfaits
Le 10/08/2023 à 10:26
Nous sommes restés trois jours, facile d'accès, entouré de verdure, c'est un excellent hôtel deux étoiles, familial, chambres grandes et très propres, bonne nourriture et portions généreuses, petit déjeuner basique sans fioritures mais il y a tout ce dont vous avez besoin. la structure en général et tous les membres du personnel étaient gentils. Une expérience formidable.
Le 03/07/2023 à 17:45
Nous serons de retour.
Le 20/05/2023 à 06:55
Bello a tout ce dont vous avez besoin
Le 16/02/2023 à 05:22
J'étais il y a 2 ans et entièrement satisfait. Les chambres étaient confortables, la salle commune en bas où nous nous intégrions bien et je me souviens encore qu'ils cuisinaient bien et qu'il y avait de la nourriture en abondance.
Le 05/01/2023 à 20:29
Haut...
Le 09/10/2022 à 05:58
En route vers le Stilfzerjoch en moto. 20h il pleut et j'obtiens un sourire amical, une très belle chambre et un petit déjeuner wow.
Le 24/09/2022 à 15:06
J'étais de passage et je me suis arrêté une nuit. Environnement propre, bon dîner et petit-déjeuner, personnel sympathique. J'y retournerais sans hésiter.
Le 16/09/2022 à 09:51
Nous nous sommes arrêtés après une matinée de marche, une belle trouvaille ! Très bonne carte.
Le 20/08/2022 à 20:04
je me sentais bien
Le 04/03/2022 à 19:29
Tout le monde est très gentil et la nourriture est excellente.... On a l'impression d'être en famille
Le 26/12/2021 à 10:39
Super endroit, super personnel accueillant et amusant
Le 04/10/2021 à 18:43
Tout est excellent
Le 25/09/2021 à 16:57
Mon expérience s'est arrêtée à un service de bar, un environnement propre avec un manager sympathique.
Le 27/08/2021 à 13:04
Haut
Le 19/08/2021 à 22:08
Moyenne pour la région
Le 19/07/2021 à 16:47
Tout allait bien de la propreté au petit déjeuner en passant par le dîner
Le 18/07/2021 à 19:14
Propre, gentil et bonne nourriture, plus qu'un hôtel 2 étoiles
Le 31/05/2021 à 17:19
Hôtel adapté aux familles, dans une excellente position entre Santa Caterina et Bormio, excellent personnel, ambiance familiale
Le 26/04/2021 à 19:38
Cuisine délicieuse et accueil au top
Le 14/02/2021 à 17:04
Très sympathique et très bonne cuisine.
Le 13/02/2021 à 17:44
Chambres confortables et propres. Excellent petit déjeuner et dîner. Personnel sympathique et hospitalier.
Le 22/10/2020 à 18:26
Comme dans une famille confortable
Le 21/10/2020 à 09:01
Santa Caterina Valfurva
Le 02/09/2020 à 18:00
J'ai passé un bon moment et la nourriture était bonne aussi
Le 29/08/2020 à 06:37
C'est la deuxième année que je séjourne dans cet hôtel avec ma famille. J'ai passé un très bon moment avec les chambres, la nourriture et la gestion, tout était parfait. Nous reviendrons certainement 👏👏💪💪💪💪
Le 14/08/2020 à 13:08
Ambiance familiale, belles chambres fonctionnelles..nourriture excellente
Le 14/06/2020 à 09:41
Stefano le meilleur
Le 22/03/2020 à 02:29
Mignon...
Le 25/02/2020 à 09:40
Super!!!
Le 14/01/2020 à 19:47
L'ambiance familiale est très chaleureuse
Le 11/01/2020 à 16:45
Il m'héberge depuis que je suis enfant, excellent, toujours à jour, idéal pour les familles avec enfants. Hautement recommandé
Le 29/12/2019 à 08:50
J'écris ce message non pas pour juger mais pour améliorer les choses, l'appartement (celui à l'extérieur de l'hôtel) était très froid, l'organisation des repas pourrait être améliorée, le personnel était très serviable et gentil.
Le 28/12/2019 à 15:41
Excellent personnel sympathique, propre et calme. Un endroit idéal pour se détendre ou skier compte tenu de sa situation. Vraiment d'accord
Le 20/10/2019 à 17:39
Ambiance sympa, personnel sympathique
Le 20/08/2019 à 17:16
Chambres très propres
Le 14/08/2019 à 15:58
Personnel très accueillant, endroit agréable
Le 03/08/2019 à 05:48
Très accueillant, familier, bonne nourriture
Le 17/07/2019 à 08:23
Un hôtel génial. Personnel très gentil. Bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé. Enregistrer de Bologne
Le 23/06/2019 à 17:56
Personnel sympathique, propre, excellent petit déjeuner et bel emplacement.
Le 26/02/2019 à 07:00
Nous avons eu un super trois pour deux étoiles
Le 31/01/2019 à 07:53
Vraiment accueillant, le barman est très sympa
Le 27/12/2018 à 09:14
L'hôtel est très agréable. Belle chambre et salle de bain équipées de tout le confort, récemment refaites. Personnel très serviable. La cuisine manque un peu. Mais on ne peut pas s'attendre à deux étoiles.
Le 26/12/2018 à 20:57
Mon expérience dans cet hôtel a été excellente. Gestion familiale très gentille et honnête. Les plats proposés chaque jour étaient bien exécutés, légers et appétissants. Le déjeuner de Noël était convenable et toujours de bon goût. Un hôtel que je garderai en mémoire.
Le 19/12/2018 à 17:24
Personnel sympathique et efficace, vous mangez bien, vous dormez bien, fortement recommandé !!
Le 28/10/2018 à 19:58
Hôtel très agréable et très accueillant. Chambres très spacieuses et personnel très gentil.
Le 09/08/2018 à 18:20
Des hôtes sympathiques, un bon petit déjeuner, un parking à vélos sécurisé, un bon rapport qualité-prix : tout est super !
Le 02/08/2018 à 11:39
Je fréquente cet établissement depuis des années, le service et la qualité du personnel sont extrêmement serviables
Le 26/07/2018 à 19:35
C'est un petit hôtel familial à la campagne, la nourriture est bonne, les chambres sont confortables et très propres.
Le 06/07/2018 à 04:02
Bon endroit abordable où séjourner
Le 03/07/2018 à 10:17
Chouette
Le 29/05/2018 à 18:20
C'est un bel endroit
Le 11/05/2018 à 21:00
Hôtel familial. Famille fantastique. Personnel sympathique et professionnel. A visiter, vous tomberez certainement amoureux.
Le 02/04/2018 à 15:31
Déjeuner de Pâques. Menu douteux, portions identiques. La sauce de poisson pas particulièrement bonne. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit et un personnel serviable
Le 13/03/2018 à 05:38
Bon endroit
Le 15/01/2018 à 08:36
Gestion familiale, cuisine maison, propre, accueillante. Je dirais aussi un bon rapport qualité/prix. Stratégiquement positionné entre Bormio et Santa Caterina. Informé
Le 11/12/2017 à 17:31
C'était un séjour agréable, les chambres sont propres, le personnel attentionné, très gentil.
Le 05/09/2017 à 14:18
Arrêté pour un repas de groupe pendant la journée. Menu limité, service OK.
Le 24/08/2017 à 09:05
Parfait. A tous points de vue
Le 17/08/2017 à 12:05
Endroit familial bonne nourriture propre endroit calme idéal pour des randonnées ou de simples promenades avec une aire de jeux pour les plus petits à 300nt
Le 14/06/2017 à 20:52
Chaleureux et familier
Le 16/04/2017 à 13:32
Immergé dans la verdure de la splendide Valfurva..
Le 13/03/2017 à 20:12
J'ai connu de nombreux hôtels. Mais Castelo fait partie de mes favoris. Merci à la direction. Merci à maman ;)
Le 01/01/2017 à 12:17
Très bon accueil, excellent rapport qualité prix et bonne cuisine
Le 27/06/2015 à 11:33
Bel hôtel et emplacement. J'y ai passé 4 nuits. Pas cher, la nourriture est bonne, les installations sont bonnes, les chambres sont superbes. Je reviendrai ici l'année prochaine
Le 03/03/2015 à 22:12
Bonne cuisine, hébergement 2 étoiles au-dessus des normes et wifi gratuit.
Le 20/02/2012 à 07:28
Cuisine italienne fantastique
💬 Superbe dîner dans ce restaurant. Les plats comme les cocktails étaient très bons et l’accueil aux petits soins !
💬 Un restaurant exemplaire. L'atmosphère est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais le point fort du lieu est sans conteste la cuisine. Les plats sont délicieux et le service est excellent. L'environnement est élégant, mais pas formel. Ce fut une expérience culinaire incroyable que j'ai hâte de répéter.
💬 Le sandwich hamburger était probablement le plus gros que j'ai jamais mangé et savoureux aussi. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Pizzeria très sympa, avec des petits espaces mais avec une ambiance sympa, vraiment accueillante. La nourriture était excellente et le service était le même... ça vaut vraiment le coup d'essayer ! 👍
💬 Des pizzas et un.accueil super sympa
💬 Il top
💬 Hotel très bien situé à côté de Riva del Garda. Chambre spacieuse, fonctionnelle et propre. Le petit déjeuner en self service est plutôt qualitatif. Gros bémol pour le parking souterrain (il faut être un as de la conduite pour le pas rayer sa voiture et celle des autres tellement le lieu est étroit). Pour les propriétaires de chien que nous sommes, grosse déception également : lors du check out nous devons payer le supplément (dont nous n'étions ni informés lors de la réservation en ligne ni lors du check in) qui est de 20€ !!! Si encore nous avions eu un petit kit de bienvenue (gamelles, friandises ou autres), cela passerait encore. Mais qu'est ce qui justifie un tel prix ??? D'autant plus que nous avons laissé la chambre très propre. Très déçue pour notre compagnon à 4 pattes.
💬 J'ai loué l'ensemble des installations pour les invités de mon mariage. Tout le monde était content et satisfait des chambres et de leur taille. Propriétaire super sympathique et serviable. Elle a répondu à mes demandes et surtout à celles des invités qui avaient tous des horaires d'enregistrement différents. Le petit déjeuner était également excellent. Super recommandé
💬 Petit bistro à la sortie du centre où salades, soupes et sandwichs sont servis avec des ingrédients frais et de première qualité. J'ai également mangé de délicieux tortellini dans un bouillon, comme ma mère le préparait, et je me suis senti vraiment choyé par le propriétaire. Je reviendrai certainement!
💬 J'y suis allé car c'était l'un des rares endroits ouverts le 26 décembre. Bon Spritz 😋 , il n'y a pas de buffet, seulement des chips et quelques snacks. Bon chocolat avec de la chantilly. Le service est gentil.