📌 Via 4 Novembre, 144, 89814 Filadelfia - Italie
💬 228 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 09:15
Il y a aussi une excellente cuisine avec pizzeria.
Le 11/09/2023 à 10:43
Hôtel pratique et confortable au centre du pays (Philadelphie) avec une cuisine de qualité et des chambres confortables ! Recommandé si vous vous trouvez dans ces régions.
Le 06/09/2023 à 19:37
Wow, le propriétaire est génial, l'endroit est magnifique, le personnel est très rapide et organisé et la nourriture est délicieuse, la boisson est excellente. Haut
Le 21/08/2023 à 17:44
Excellentes pizzas
Le 19/08/2023 à 02:09
Ouah! Une soirée très agréable entourée d'un personnel excellent et excellent.
Le 19/08/2023 à 01:48
Haut
Le 19/08/2023 à 01:45
Je suis venu dans ce lieu magnifique pour divers événements, j'ai toujours été satisfait de la qualité de la nourriture et du savoir-faire de toute l'équipe, y compris du propriétaire, toujours à l'écoute et disponible.
Le 19/08/2023 à 01:40
J'ai choisi cet endroit pour mon 18 e anniversaire, je l'ai rendu spécial et inoubliable. J'ai reçu des compliments de tous mes invités pour l'excellente nourriture et la compétence du personnel de la salle à manger. Merci beaucoup, surtout au propriétaire Biagio 💖
Le 19/08/2023 à 01:37
J'ai choisi ce lieu pour un événement très important, rendu unique et spécial. Excellente nourriture, personnel de restauration jeune, attentif, préparé, poli et impeccable. Mais un grand merci au propriétaire très serviable et toujours attentif... merci beaucoup ❤️
Le 12/08/2023 à 21:07
Le service inhérent à la chambre était très médiocre... zéro connexion au WiFi, pour avoir une connexion il fallait descendre à la pizzeria, dès votre retour dans la chambre le WiFi disparaissait complètement... Aucune possibilité de regarder le Télévision... les chaînes étaient impossibles à voir malgré les tentatives de réglage... Je suis désolé de devoir donner cette critique négative mais je m'attendais à un meilleur service. Quant à la cuisine, OK. J'espère que vous pourrez améliorer ces choses, également parce que les gens paient pour le service en totalité et qu'il est juste d'avoir tout le confort décrit.
Le 03/08/2023 à 21:29
Moyenne
Le 05/06/2023 à 06:55
Personnel qualifié, excellente propreté et excellent service.
Le 24/05/2023 à 21:47
Chaque besoin du client est satisfait !!!
Le 14/07/2022 à 06:56
Absolument confortable... Cuisine propre et excellente
Le 30/05/2022 à 11:15
La pizza n'est pas mauvaise mais l'emplacement, du moins à l'extérieur, mériterait d'être restauré, il ne se démarque pas en termes d'esthétique, il n'y a même pas d'enseigne
Le 12/04/2022 à 05:48
Hôtel propre, familial, bonne nourriture.
Le 18/12/2021 à 10:53
Belle structure équipée de tout confort, à des prix très honnêtes. Entre mer et montagne
Le 15/11/2021 à 11:15
Magnifique magnifique délicieux
Le 25/08/2021 à 20:18
Excellente structure Propre excellente cuisine personnel serviable .... C'est devenu ma deuxième famille ❤️ Je t'aime de tout mon cœur
Le 25/08/2021 à 20:18
Structure confortable, excellente cuisine, personnel serviable, vacances parfaites
Le 23/08/2021 à 11:22
Personnel absent et désagréable, à peine assez de nourriture, le restaurant laisse son temps
Le 22/08/2021 à 06:49
Hôtel unique, mais accueillant et propre.
Le 15/08/2021 à 21:07
Je suis seulement allé dehors. Difficile de se repérer sans l'aide de certains passants car il n'y a aucun panneau. Difficile d'accéder à l'entrée en raison d'une descente assez raide. je ne sais pas tout
Le 15/08/2021 à 19:00
Excellente structure, prix abordables, excellent restaurant et cuisine, locaux bien désinfectés en général et personnel sympathique et poli, je m'y sens bien à chaque fois que je comprends, même la facilité de stationnement ne doit pas être sous-estimée, tout comme l'excellent emplacement et la connexion avec l'autoroute. 100% recommandé.
Le 15/08/2021 à 16:32
Méga nourriture délicieuse 👍👍👍
Le 04/08/2021 à 18:16
Arrêt fixe à Philadelphie.. Excellente propreté et excellente cuisine..
Le 01/08/2021 à 11:19
Hôtel démodé. Très bien pour une ou deux nuits. La propreté est bien. Longs délais d'attente à la réception car la réception n'est pas toujours ouverte. On a généralement le sentiment que le client n'est pas au centre de l'attention et qu'il dérange plutôt le personnel pendant son travail. La clé de la chambre doit être déposée dans un panier à la réception en quittant l'hôtel. Comme le panier n'est pas gardé, n'importe qui peut prendre n'importe quelle clé (et être sûr que personne n'est dans la pièce). Par conséquent, vous ne devriez rien avoir de valeur dans la pièce. Le rapport qualité-prix est correct. D'où deux étoiles.
Le 28/07/2021 à 15:19
La pizza est très bonne....
Le 27/07/2021 à 20:23
Hôtel familial, Biagio est le meilleur en matière de convivialité, la cuisine faite maison est spectaculaire. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 26/07/2021 à 19:52
Lieu et nourriture... excellents
Le 23/07/2021 à 06:59
Personnel très gentil et serviable, chambres équipées de tout le confort, cuisine maison d'excellente qualité
Le 17/07/2021 à 08:18
Excellent hôtel chambres parfaites
Le 08/07/2021 à 10:44
Pitoyable
Le 16/10/2020 à 20:06
🔝
Le 15/09/2020 à 16:52
Sécurité dans le temps. Très bons premiers plats et pizzas à d'excellents prix. Compliments.
Le 21/06/2020 à 12:40
Philadelphie est un petit village de Calabre à 680m de la mer... il a une vue unique, et même avec peu d'habitants le soir la rue est remplie de gens de tous âges !
Le 20/06/2020 à 21:32
Ma pizza préférée
Le 03/03/2020 à 21:12
Très bonne pizza, excellent endroit froid
Le 01/03/2020 à 11:29
Et tout est en ordre et très propre. Et la nourriture est toujours fraîche
Le 06/02/2020 à 18:43
Un super hôtel.une excellente cuisine
Le 02/02/2020 à 22:13
Bien
Le 05/01/2020 à 21:32
Excellent accueil, service rapide et la pizza est délicieuse !
Le 18/11/2019 à 09:38
Excellent en tout
Le 16/11/2019 à 20:04
J'adore la Calabre
Le 11/11/2019 à 11:46
Je me sens chez moi avec eux,
Le 03/10/2019 à 13:07
Excellent service de chambre
Le 29/08/2019 à 09:06
Chaque année, j'utilise le restaurant/pizzeria. Excellente cuisine
Le 27/08/2019 à 11:23
Il y a à peine deux ans, c'était l'endroit où je dégustais le mieux la pizza. Les expériences cette année ont été mauvaises. Rien que de penser aux toilettes, ça me donne la chair de poule. C'est dommage, je m'épargnerai une visite dans cette maison à l'avenir.
Le 24/08/2019 à 17:03
Je suis allé deux fois dans cet hôtel et il est situé au centre de Philadelphie. Personnel très gentil. Chambres très propres. Nourriture excellente. Je le recommande. Léonard
Le 21/08/2019 à 12:59
Le propriétaire est désagréable et grincheux !
Le 18/08/2019 à 20:02
L'escalope avec frites n'était pas bonne et j'ai dû attendre environ 30 minutes pour le plat
Le 30/07/2019 à 19:35
Service épouvantable...
Le 30/06/2019 à 11:16
Accueillante.
Le 20/06/2019 à 17:45
Cet hôtel, situé dans une petite réalité, ne manque absolument de rien. Excellente cuisine.
Le 11/05/2019 à 12:12
Super hôtel.
Le 26/04/2019 à 08:16
Ou
Le 08/03/2019 à 09:42
La pizza n'est pas mauvaise
Le 16/02/2019 à 23:05
Excellente qualité de la nourriture, gentillesse et courtoisie du personnel....
Le 15/02/2019 à 08:30
Je reviens souvent en tant qu'invité lors de cérémonies. Bon niveau de service et de courtoisie
Le 26/11/2018 à 17:43
belle soirée, personnel aux petits soins avec les clients. Félicitations aux serveurs qui ont pris soin de notre table et ne nous ont laissé rien manquer de pancarte. Davide de Nisi et Claudio Diaco toujours attentifs à tout moment
Le 22/11/2018 à 00:27
Oui
Le 28/10/2018 à 17:19
Terrible... Des délais d'attente très longs, mais le pire, c'est que les personnes chargées de dérouler et de remplir les pizzas... portent les mêmes gants en latex avec lesquels ils pétrissent, font la vaisselle... Score 00000
Le 12/10/2018 à 20:12
Le dîner était super, spegitt avec des puccini et des scalipini au vin blanc
Le 09/09/2018 à 18:30
La nourriture est bonne, le personnel est sympathique
Le 20/08/2018 à 09:18
Philadelphie VV
Le 06/08/2018 à 14:58
Pizza légère, pas exceptionnelle, mais on dépense très peu...
Le 15/07/2018 à 14:16
Le personnel n'est pas gentil et j'ai blanchi 1 pantalon et 2 chemises avec des produits agressifs. Nourriture très correcte🤦♀️
Le 30/05/2018 à 21:14
Endroit calme, bonne nourriture. Excellente pizza.
Le 01/04/2018 à 20:28
Hôtel confortable et accueillant.
Le 28/02/2018 à 15:33
pizza bien faite. . . dans l'ensemble, une entreprise familiale économique
Le 10/02/2018 à 17:34
Cuisine calabraise de qualité
Le 17/01/2018 à 18:42
J'y suis allé plusieurs fois pour des mariages ou des anniversaires mais il y a mieux aux alentours
Le 09/12/2017 à 15:36
Excellente cuisine calabraise.
Le 02/11/2017 à 18:08
Plus jamais.
Le 23/10/2017 à 05:55
Idéal pour une sieste, une douche et c'est parti. Pas plus
Le 16/09/2017 à 11:02
Vraiment un endroit sympa. Excellente cuisine. La pizza est bonne
Le 12/09/2017 à 07:17
Confortable et confortable.
Le 08/09/2017 à 05:32
Des pizzas fabuleuses.
Le 07/08/2017 à 08:06
Bon mais service médiocre. Chaque année, c'est pire
Le 03/08/2017 à 14:02
Chambres propres et bien rangées, la nourriture est excellente, les pâtes sont faites à la main, un excellent endroit, fortement recommandé.
Le 15/07/2017 à 17:48
Je dirais très professionnel
Le 05/06/2017 à 06:08
C'est un endroit parfait pour passer une soirée entre amis et en famille. On mange très bien
Le 01/12/2016 à 13:23
Hôtel simple mais dans une position stratégique pour un voyage d'étape, son restaurant est remarquable
Le 07/08/2016 à 07:55
Propre, sûr, bon rapport qualité/prix. Belles vues. Bon séjour.
Le 04/07/2016 à 18:41
Un peu délabré...
Le 23/04/2016 à 14:09
Cuisine juste comestible
Le 05/02/2016 à 04:28
Bon endroit pour passer une soirée entre amis (pizzeria)
Le 01/09/2015 à 18:46
Qualité, prix acceptable
💬 Personnel aimable, la nourriture est faite de passion et très délicieuse. Je suggère de l'essayer. Vous ne le regretterez pas.
💬 Nouvelle direction. Lieu moderne, rationnel et lumineux entièrement rénové, mais à la fois chaleureux et accueillant. Salles de bains neuves, grandes et confortables (il y a aussi une salle de bain équipée dédiée aux personnes handicapées). Excellente pizza au mètre, avec des garnitures de grande qualité. Bière artisanale incroyable à la pression. Service souriant, courtois, raffiné, efficace sans formalisme inutile. Un lieu intéressant également pour organiser des événements et, comme dans mon cas, des soirées de réseautage d'affaires.
💬 Nous avons passé une nuit et nous y avons mangé le soir. Les produits sont frais, de qualité et faits maison. De très bonnes pâtes. Accueil chaleureux et convivial.
💬 Endroit très accueillant, supers produits pour les fans de viandes maturées. Nous avons tellement apprécié ces viandes dont un superbe T-Bone, que nous y avons mangé deux fois. Personnel très sympathique. Un bon rapport qualité/prix. Nous conseillons vivement cette adresse.
💬 Excellente pizza, mais pas très chaude. Une plus grande attention pourrait être accordée au nettoyage des tables.
💬 L’environnement est très beau. Le Personnel est très sympathique malheureusement la cuisine est digne d’une cantine ….
💬 D'accord
💬 Le rapport qualité/prix n'est pas admissible. Menu fixe à 35 € pièce avec une entrée composée d'une portion de charcuterie, d'une dégustation d'entrée et d'un micro saucisson au four avec pommes de terre. Je n'ai jamais vu une si petite saucisse. D'après les critiques que j'avais lues sur la cuisine typique et l'abondance et la variété des entrées. Malheureusement, je n'ai rien trouvé de tout cela. Le problème est que de cette façon nous ne donnons pas une bonne publicité à notre territoire, mais plutôt le concept du "prends ce que tu peux, ces gens sont venus aujourd'hui pour la fête de Faeto et nous ne les reverrons plus". Une telle attitude ne tient pas compte du bouche à oreille sur les réseaux sociaux. En tant qu'amoureux des Pouilles de sa terre et fier partisan de notre excellence, je suis aujourd'hui très déçu.
💬 Passez à Waikiki City, où vous trouverez un environnement fantastique, allant d'un excellent service à un personnel fantastique ! Un mélange entre musique et détente !
💬 Ayant vécu 11 ans à Shanghai je vous recommande ce super restaurant Chinois! Que les plats les plus authentiques des meilleurs régions de Chine! On a essayé toute la carte tout était parfait, la patronne est de Shanghai et a transmise son amour pour la cuisine dans ses plats. À tester vous allez aimer la vrai cuisine chinoise!