📌 Via Capo, 37, 80067 Sorrento - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 13/02/2022 à 07:37
Des gens très gentils et un endroit magnifique
Le 06/10/2020 à 16:50
Appartement spacieux et confortable. Personnel sympathique et attentionné !
Le 18/08/2020 à 18:23
Une mise à jour de l'intérieur et du mobilier ainsi qu'une mise à niveau du wifi sont recommandées. Cependant, des gestionnaires et du personnel très gentils et serviables
Le 14/08/2020 à 11:00
Le personnel est très accueillant, notamment la serveuse. Mais les chambres sont très petites : elles ne disposent que d'un lit double et d'un lit superposé. La piscine a été presque abandonnée, donc quiconque veut nager doit se rendre à la plage, qui est également très éloignée.
Le 05/08/2020 à 06:46
L'hôtel dans son ensemble est accueillant et organisé, même si un peu plus de modernité ne ferait pas de mal. La chambre est agréable et adaptée pour séjourner dans un contexte balnéaire. Le personnel est très attentif aux besoins et à la dynamique des clients. Le joyau de la couronne est la responsable de chambre Anna qui transmet sérénité et tranquillité dès les premières lueurs du matin, elle est décidément compétente et constitue une valeur ajoutée parmi le personnel.
Le 13/11/2019 à 19:49
Personnel moche
Le 22/10/2019 à 08:29
Don Salvatore est un pilier de la vieille garde des hôteliers... beaucoup devraient suivre son exemple
Le 12/09/2019 à 10:23
Rien de spécial mais c'est resté dans mon cœur
Le 20/08/2019 à 20:37
Disponibilité, courtoisie et sourires, merci à Ludmilla Ugo et Nino....compliments au chef.....Famille Caiazzo et Cammarota
Le 31/07/2019 à 10:30
Le personnel vous accueille sincèrement et pour l'instant tout va bien, le reste est un cauchemar. Vaisselle sale, restaurant sans clim, serveurs peu professionnels (très rustiques), chambres vieillottes avec draps, serviettes sales etc, vue des chambres donnant sur une rivière pour ceux qui ont de la chance... Le mieux aurait pu être la piscine sauf quand J'y suis entré, je n'ai pas vu un morceau de plastique passer devant moi... Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça... C'est vraiment dommage que la structure ait du potentiel mais ne soit pas mise à jour. Il ne s’agit pas d’un avis désobligeant mais constructif.
Le 28/07/2019 à 11:33
Magnifique comme maison de retraite
Le 16/07/2019 à 13:26
L'hôtel Cavour est excellent tant en termes de prix que de propreté, d'excellente compagnie et, comme une famille, le propriétaire est très serviable pour tout.
Le 06/07/2019 à 16:31
Bonne nourriture et chambres propres, bon service
Le 05/06/2019 à 14:20
Je suis resté avec vous ce week-end et j'ai trouvé tout à notre goût, depuis les chambres propres jusqu'au restaurant qui nous a préparé un excellent déjeuner et en terminant par la sympathie du propriétaire qui nous a remonté le moral avec des chansons napolitaines et le mérite revient également à Giuseppe qui a montré un beaucoup de professionnalisme dans l'accueil et le fait que nous nous sentions comme chez nous. Je le recommande
Le 10/05/2019 à 19:00
Si j'étais capable de donner zéro étoile, je le ferais. Vraiment l'hôtel le plus dégoûtant que je connaisse. Si on pouvait même appeler ça un hôtel. Je ne laisserais pas mes chiens rester ici.
Le 08/05/2019 à 21:42
L'hôtel est situé dans un endroit un peu gênant, mais sinon il est excellent pour passer quelques nuits en famille ou seul. Personnel poli et serviable, déjeuner pas le meilleur mais pas terrible non plus, le petit déjeuner est cependant très bon. Il faut tenir compte du fait que le Wi-Fi ne fonctionne pas et que la connexion est difficile à établir. Cependant, c'est un endroit idéal pour passer quelques nuits, l'un des plus confortables et parmi les moins chers.
Le 08/05/2019 à 06:51
Très mauvais
Le 07/05/2019 à 22:38
CATASTROPHE😝 Nous avons séjourné dans cet hôtel, si on peut l'appeler ainsi, dès notre arrivée nous sommes allés au restaurant. La nourriture était horrible, ils nous ont servi du poulet rôti pratiquement bouilli et portant encore des plumes. Le dessert était SCANDALEUX : la crème au chocolat était grumeleuse et collante semblable au goudron !!! Sans parler des chambres avec des couvertures et des serviettes pleines de taches oranges. Wi-fi et télévision ne fonctionnent pas et enfin des prises qui se détachent des murs. Bref, une expérience terrible... ne réservez absolument pas.😲
Le 24/04/2019 à 08:22
L'hôtel était très sale, sombre et manquait d'eau froide dans les douches la plupart du temps. Le wifi ne fonctionnait pas dans les chambres et nous n'avons pas pu obtenir de service cellulaire. Le service de ménage a volé de l'argent dans notre chambre, car il n'y avait pas de coffre-fort et l'hôtel a refusé de faire quoi que ce soit à ce sujet, honnêtement, je ne sais pas pourquoi ils ont même un service de ménage car tout ce qu'ils font, c'est faire le lit et apparemment vous voler. Je ne le recommanderais pas.
Le 04/04/2019 à 21:58
Un porte-parole marquant
Le 03/04/2019 à 13:37
Le pire hôtels tout est casser fuite de radiateur, tiroir casser, on ne peut pas ouvrir les volets, on ne peut pas ouvrir le placard à cause des lit et il y a un lit double sans échelle et il y a une prise qui ne marche pas, pas de chauffage et la nourriture n est pas bonne(il y a des trou dans les fruits) et
Le 01/10/2018 à 07:46
Sorento moyenne
Le 20/09/2018 à 18:16
Les chambres sont vieilles, non rénovées, le petit déjeuner était un cri de chat, seulement du fromage et un type de saucisse, les prises de courant dans la chambre sont vieilles, la moitié d'entre elles ne fonctionnent pas.
Le 08/09/2018 à 16:47
Je ne pense pas avoir jamais vu un endroit pire que celui-ci. J'ai lu des critiques positives... Je me demande... mais êtes-vous déjà allé dans un hôtel ? Chambres et ménage vétustes, ça pue partout, je n'ai pas de mots, pas de mots !!!!!!
Le 15/08/2018 à 10:06
Négatif Le propriétaire est un vieil homme grossier et sans éducation. La structure est horrible
Le 24/07/2018 à 17:33
Terrible....un cauchemar....structure à ne pas garder ouverte au public, j'ai mis une étoile car j'y suis obligé
Le 18/07/2018 à 05:34
La structure est très grande et dispose de tout le confort, le restaurant a une vue exceptionnelle et la nourriture est vraiment bonne. Les gérants Giuseppe et Andrea sont vraiment sympathiques et toujours disponibles. Que puis-je dire, excellent prix, qualité
Le 17/06/2018 à 19:43
je ne suis pas resté
Le 13/06/2018 à 08:04
Très mauvais
Le 23/03/2018 à 16:32
Emplacement incroyable, personnel incroyable, meilleure connexion Internet que la NASA, cuisine de restaurant 5 étoiles, chambres exceptionnelles
Le 05/11/2017 à 19:04
Je ne pense pas que cela pourrait être pire que ça !
Le 05/11/2017 à 18:04
Personnel sympathique, excellentes installations
Le 24/10/2017 à 16:32
Très bien dans l'ensemble
Le 28/09/2017 à 15:59
Économique
Le 12/09/2017 à 12:30
Loin du centre (30' à pied) et en montée. Belle piscine et vue sur le Vésuve. Demandez des chambres NON SOUTERRAINES car ça sent le moisi
Le 31/08/2017 à 14:02
L'hôtel est certes vieillot mais le personnel, de Luigi à Ludmilla, est vraiment efficace et courtois.La cuisine est appréciable. Vue imprenable depuis la chambre.
Le 11/07/2017 à 13:18
À mon avis, même les gens de NAS ne vont pas dans cet hôtel, disons-le, de peur de contracter des maladies. Je ne comprends pas pourquoi ils le gardent encore ouvert. Mon expérience a duré une heure puis je me suis immédiatement enfui pour trouver un autre hôtel.
Le 09/06/2017 à 19:33
La nourriture n'est pas bonne et les chambres n'étaient pas propres
Le 25/01/2017 à 13:59
L'hôtel n'est pas très luxueux et un peu sale. La piscine était belle cependant. L'hôte était très gentil avec nous. La vue depuis la salle à manger était absolument à couper le souffle. Nous avons passé un très bon moment ici !
Le 04/10/2016 à 08:11
Un point d'appui pour ceux qui n'attendent rien. Il nécessite une rénovation totale
Le 23/08/2016 à 10:40
Un endroit calme adapté aux familles qui souhaitent passer des journées de détente totale
Le 10/07/2016 à 15:53
ce n'est pas un des meilleurs hôtels, mais le rapport qualité/prix est excellent, j'ai passé un plus que bon moment... Ah, la nourriture est délicieuse, j'y suis allé 2 fois et j'y retournerais encore 1000 fois
Le 13/04/2016 à 12:45
HORRIBLE!!! Pièces envahies par les fourmis, il n’y a pratiquement aucune réception nulle part ; Le wifi n'est là que pour le spectacle, on ne voit qu'un bout de vue depuis certaines chambres, le reste donne sur un bosquet à proximité d'un camp (où passent souvent les campeurs en peignoir) Les chambres sont horribles, le mobilier est vétuste, il n'y a pas de lumière sur les balcons, certaines prises électriques ne fonctionnent pas. Cuisine : je me suis senti malade deux fois !!! Les nappes sales et les draps troués. PISCINE VIDE. L'eau chaude a manqué pendant notre séjour. A l'extérieur pas d'éclairage. Le personnel était serviable et sympathique, mais il semblait qu'ils étaient obligés de travailler dans un tel environnement. Le terrible café...
💬 Excellent service et gentillesse du propriétaire
💬 Je visite ce quartier plusieurs fois par an. Je suis coréen et je ne peux pas manger uniquement de la nourriture italienne tout le temps, alors je visite parfois des restaurants chinois et je suis très satisfait qu'il existe un restaurant chinois qui sert une cuisine aussi délicieuse à un bon prix. En particulier, le riz frit aux fruits de mer était le meilleur d'un restaurant italien chinois, et le mapo tofu était également le meilleur à mon goût. Ce restaurant sert des saveurs délicieuses sans utiliser beaucoup d'huile.
💬 La meilleure pizza maxy à partager entre amis !
💬 Super endroit pour s'asseoir et prendre un verre de vin ou un café. Personnel sympa, bons prix!
💬 Super endroit pour des vacances. Il y a une remontée mécanique à proximité, ainsi qu'un excellent restaurant. Excellentes pâtes et pizzas. Excellente sélection de vins locaux.
💬 Quel séjour formidable, ma femme et moi avons passé une lune de miel extraordinaire. Un merci tout particulier à notre hôte Stefano et sa femme Ornella
💬 L'appartement serait magnifique si les portes n'étaient pas desserrées ou cassées, ou si la clé ne rentrait pas, ou s'il n'y avait pas de clé du tout... et si nous essayions de nous tromper en verrouillant tout l'appartement, nous devions le faire. passe par l'avant et si la voiture existe nous l'avions derrière nous sur notre parking, ils nous ont dit de parcourir les jardins des autres familles et de nous ridiculiser devant les gens, que je ne pouvais même pas écrire sur ce post. Ensuite, vous ne pouvez rien brancher dans les prises de courant, ils ne sont pas adaptés aux appareils actuels. Manque de louches et la casserole n'allait pas sur la plaque à induction. Le lit double était en fait 2 lits à ressorts détachés et anciens. Les seuls points positifs étaient la belle piscine et le emplacement.
💬 C'est un très bon restaurant surtout pour les amateurs de viande. Steaks, tartare, vigne, desserts, tout était délicieux. L'atmosphère est très relaxante. Il existe également un menu spécial aux truffes. Les gens qui y travaillent étaient très gentils et amicaux. Je le recommande vivement 👍
💬 Restaurant avec un personnel très agréable. La carte est lue à l'aide d'un QR code... nous n'aimons pas ça. La cuisine est bonne mais minimaliste par rapport au prix payé. 105 euros pour 2 pizzas, 1 plat de poissons, 1 tranche pannée, 1 salade, 1 eau, 2 coca et 1 bière.
💬 Tout était parfait il y avait une vue superbe et impressionnante La chambre était très confortable