Restaurant 🇮🇹

Hotel Centrale Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele, 16-17, 37028 Roveré Veronese - Italie

4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Hotel Centrale à Roveré Veronese

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Centrale à Roveré Veronese

Rita.g

Le 14/01/2024 à 16:26

4 / 5

Excellent restaurant, portions généreuses avec de bons prix, pâtes faites maison.

Met3b66.l

Le 03/06/2023 à 06:26

4 / 5

Un endroit magnifique pour ceux qui aiment la tranquillité, la détente, la marche et la randonnée. L'atmosphère était très belle sur le site. Les hôtes étaient serviables et ont travaillé dur pour fournir de l'aide.

MAURO.H

Le 04/12/2022 à 16:30

1 / 5

Bonne nourriture! J'y suis déjà allé 3 fois et j'y retournerai

Marzia.a

Le 10/11/2022 à 12:13

5 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner... FABULEUX. J'ai mangé une délicieuse tarte, un blanc de poulet très moelleux et des pommes de terre au four qui n'étaient certainement pas surgelées contrairement à d'autres restaurants. Le coup final fut la tarte aux pommes... moelleuse, savoureuse... indescriptible. J'avoue que les déjeuners de ma grand-mère me sont venus à l'esprit... un voyage mental et de bon goût. Rapide et souriant. Payé très peu pour une telle qualité. Ils me reverront certainement bientôt. Merci pour tout.

marco.e

Le 10/09/2022 à 21:42

5 / 5

Personnel merveilleux et plus que sympathique!

Anita741.o

Le 29/07/2022 à 08:55

4 / 5

Clara la propriétaire et Elisa la fille toujours très gentilles et disponibles pour que les clients se sentent à l'aise, toilettes propres, le menu pendant la pause a un bon rapport qualité/prix, mais surtout la nourriture est soignée et très bonne, je hautement recommander!!

Fabio.r

Le 10/07/2022 à 10:05

4 / 5

Bel endroit calme et hospitalier avec une belle vue sur l'arrière... nourriture vraiment excellente ! Personnel très gentil!

Photo n°1 de l'avis de Fabio.r fait le 10/07/2022 à 10:05 sur le  Hotel Centrale à Roveré Veronese
Photo n°2 de l'avis de Fabio.r fait le 10/07/2022 à 10:05 sur le  Hotel Centrale à Roveré Veronese
Photo n°3 de l'avis de Fabio.r fait le 10/07/2022 à 10:05 sur le  Hotel Centrale à Roveré Veronese
Photo n°4 de l'avis de Fabio.r fait le 10/07/2022 à 10:05 sur le  Hotel Centrale à Roveré Veronese
Photo n°5 de l'avis de Fabio.r fait le 10/07/2022 à 10:05 sur le  Hotel Centrale à Roveré Veronese
Photo n°6 de l'avis de Fabio.r fait le 10/07/2022 à 10:05 sur le  Hotel Centrale à Roveré Veronese
Photo n°7 de l'avis de Fabio.r fait le 10/07/2022 à 10:05 sur le  Hotel Centrale à Roveré Veronese
Photo n°8 de l'avis de Fabio.r fait le 10/07/2022 à 10:05 sur le  Hotel Centrale à Roveré Veronese
Alvise.e

Le 30/05/2022 à 08:33

5 / 5

Excellente nourriture authentique et direction très sympathique. On a l'impression d'être en famille

leonardo.u

Le 05/02/2022 à 07:33

5 / 5

Comme se sentir chez soi

matta.a

Le 30/12/2021 à 07:48

5 / 5

Hôtel propre, grandes chambres équipées de tout le confort, Dino et Clara, les propriétaires, nous ont accueillis et nous ont chouchoutés avec des plats traditionnels tout simplement merveilleux.

Giancarlo.a

Le 01/09/2021 à 05:02

5 / 5

Petite perle située à Lessinia, hôtel très accueillant avec des chambres soignées et une cuisine légère et savoureuse, les propriétaires toujours prêts à satisfaire les besoins des clients. Un joli 10 avec les honneurs

loretta.o

Le 15/07/2021 à 17:05

4 / 5

Excellente cuisine...... Très bons plats simples !!!!

Daniele.a

Le 07/07/2021 à 14:10

5 / 5

Chouette

Michela.a

Le 22/10/2020 à 15:41

5 / 5

Nous allons souvent manger sur la place de Roverè, pour nous c'est comme aller à un déjeuner en famille. Simplicité, saveurs maison et matières premières locales. Continuez ainsi 😉

Luca.r

Le 20/10/2020 à 11:19

4 / 5

Je m'exprime concernant le restaurant. J'ai essayé l'endroit pour déjeuner et j'ai été satisfait : prix très bas et bonne qualité des plats. La cuisine est faite maison, avec quelques plats à la carte mais excellente et avec des produits frais. Le service est courtois et très rapide, avec des délais d'attente très courts car il n'y a pas beaucoup de monde.

Miriam.i

Le 19/07/2020 à 21:52

5 / 5

Sur la Piazza di Rovere' Veronese, cet hôtel-restaurant nous a régalé avec d'excellents plats à base de truffes et de cèpes. Les gérants sont sympathiques !

Dario.e

Le 16/07/2020 à 08:18

3 / 5

Cuisine à la maison

Antonella.a

Le 26/12/2019 à 19:17

4 / 5

4 étoiles Pas tant pour la beauté du lieu... cela mériterait un petit remodelage dans les salles à manger mais côté cuisine je donnerais 5 étoiles pour la bonté, la qualité et la fraîcheur des produits qui sont excellents. a encore les saveurs du passé. Prix bas. Personnel normalement sympathique. Je le recommande pour la qualité des plats.

Ileano.e

Le 10/11/2019 à 04:44

3 / 5

Pratique mais trop cher

Martin.u

Le 06/10/2019 à 19:56

5 / 5

Super hôtel. Des prix intéressants et surtout bien rangés

Photo n°1 de l'avis de Martin.u fait le 06/10/2019 à 19:56 sur le  Hotel Centrale à Roveré Veronese
Photo n°2 de l'avis de Martin.u fait le 06/10/2019 à 19:56 sur le  Hotel Centrale à Roveré Veronese
Photo n°3 de l'avis de Martin.u fait le 06/10/2019 à 19:56 sur le  Hotel Centrale à Roveré Veronese
Photo n°4 de l'avis de Martin.u fait le 06/10/2019 à 19:56 sur le  Hotel Centrale à Roveré Veronese
Photo n°5 de l'avis de Martin.u fait le 06/10/2019 à 19:56 sur le  Hotel Centrale à Roveré Veronese
Photo n°6 de l'avis de Martin.u fait le 06/10/2019 à 19:56 sur le  Hotel Centrale à Roveré Veronese
Mitico.a

Le 17/08/2019 à 11:20

1 / 5

Je vous le déconseille !

Nicolo'.u

Le 14/07/2019 à 10:31

3 / 5

La tarte aux pommes est bonne

Maria.o

Le 20/05/2019 à 11:10

5 / 5

Très gentille dame

Armando.p

Le 17/05/2019 à 13:51

3 / 5

La nourriture est vraiment bonne et à des prix très raisonnables

Moreno..

Le 19/11/2018 à 11:33

4 / 5

Bon hôtel, personnel courtois

Doriano.a

Le 13/11/2018 à 17:53

4 / 5

Sympathique et discret

Alberto.

Le 14/01/2018 à 19:25

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner et avons passé un bon moment. J'ai bien mangé et payé le juste prix.

Mela.e

Le 01/01/2018 à 23:39

3 / 5

Amabilité et serviabilité des propriétaires. Propreté et sérieux. Excellent rapport qualité/prix

Federico.o

Le 23/10/2017 à 16:31

4 / 5

Endroit calme et informel. Service rapide et de qualité. Informé.

mada8244.

Le 29/09/2017 à 06:39

1 / 5

Une fois, j'ai attendu près de 15 minutes pour recharger mon téléphone et personne n'est venu... Un jour plus tard, je suis arrivé, j'ai attendu seulement 5 minutes, mais devant moi il y avait un homme qui a commandé un café et le barista lui a parlé pendant plus de cinq minutes... puis j'ai dormi en colère et je suis parti et je ne suis jamais revenu plus loin. ..

Claudio.a

Le 11/08/2017 à 07:06

5 / 5

Gestion familiale, tranquillité et courtoisie

Massimo.e

Le 25/06/2017 à 18:01

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Anna.a

Le 26/02/2017 à 09:29

3 / 5

Accueil familial et chaleureux, excellent petit déjeuner avec desserts maison

Renato.o

Le 23/09/2016 à 16:36

5 / 5

Bell Hôtel des gens très sympathiques.

  • 🏪 Ristorante Da Cesare (309 Avis)

  • 💬 Tout était excellent. Très bon rapport qualité / prix.


  • 🏪 Sapori di casa (181 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas savoureuse. Ils demandent aux visiteurs de payer un supplément pour le service. Comme si l’on pouvait manger une pizza à table sans service. N'a pas aimé


  • 🏪 Fishbone Ristorante Pedaso (48 Avis)

  • 💬 Mon mari, moi et les enfants avons déjeuné à la volée pendant une pause de travail Nourriture d'excellente qualité, nous les adultes avons fait un fabuleux voyage gastronomique et avons même dégusté un sandwich, les enfants ont eu le poke qui était également délicieux ! Nous reviendrons certainement même avec le petit à la maison ! Très bon rapport qualité prix vu la quantité ! Merci


  • 🏪 Hotel Etoile Des Neiges (160 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, chambres très propres et agréables, bien qu'un peu bruyantes. Personnel très sympa et passionné par son métier et accueil chaleureux à tous. Bon petit déjeuner avec un vaste choix de plats. Ils possèdent également le restaurant un peu plus loin dans la rue. Bonne nourriture et une belle tentative là aussi. Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel pour servir de base pour des excursions dans la région de Sestrière.


  • 🏪 New Era Cocktail & Wine Bar (312 Avis)

  • 💬 Je l'ai testé pour la première fois pour un apéritif entre amis. Bons cocktails et nourriture excellente (assez abondante en quantité) à des prix honnêtes, cadre très sympa même si petit. Les filles qui y travaillent sont super sympas ! Nous sommes tous repartis satisfaits 😊


  • 🏪 Ristorante le Volte (1245 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés sur les conseils du serveur qui parle un peu Français. Une cuisine très raffinée. Un personnel au service au petit soin et très sympathique j’adore cet accueil. Je recommande vivement cet établissement 😋👍😉


  • 🏪 Corte Liliana (4 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit en pleine nature! Recommandé pour passer des moments paisibles de détente absolue !!!


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Bibbó (1137 Avis)

  • 💬 Nous étions réticents à y aller au vu de la note du restaurant mais nous l'avons finalement trouvée très dure. Pour une vue mer, les prix sont moins cher que la moyenne à Otranto, le service est agréable, et le plat que nous avons pris (linguine aux fruit de mer) était copieux, très bon et les fruits de mer étaient frais. Peut être que certains autres plats laissent à désirer, mais nous avons personnellement été très agréablement surpris de notre déjeuner !


  • 🏪 CHALET MONTE NEBIUS di Belmondo Igor (88 Avis)

  • 💬 Spacieux mais la salle de bain commence à devenir vieille. Le petit déjeuner est copieux . Vinadio est un beau petit village, paysage magnifique, petit plan d'eau sympa à 5 minutes derrière l'hôtel


  • 🏪 Ostaria Da Mario (8 Avis)

  • 💬 Allez manger chez Mario ! Nous sommes allés volontairement à cet endroit en lisant les critiques et avons passé une soirée fantastique. Nous avons eu un dîner divin, commençant par l'apéritif "le coccole di mario" et finissant par les "tagliatelles à la truffe noire". J'ai aussi eu des problèmes car j'étais intolérant au lactose, donc je me suis appuyé sur Mario et je n'ai eu aucun problème (ce qui n'est pas une mince affaire). En fin de soirée nous nous sommes retrouvés à table avec un sympathique couple allemand et Mario qui nous a fait office d'interprète 🤣🤣🤣 Nous avons passé un après-dîner comme si nous nous connaissions depuis toujours. Si nous devions repasser par ces régions, ce serait certainement une étape fixe. Quoi d'autre à ajouter ?...Merci beaucoup Mario 😘 Chiara et Luca