Les avis
Le 19/04/2024 à 16:18
Allez manger chez Mario ! Nous sommes allés volontairement à cet endroit en lisant les critiques et avons passé une soirée fantastique. Nous avons eu un dîner divin, commençant par l'apéritif le coccole di mario et finissant par les tagliatelles à la truffe noire. J'ai aussi eu des problèmes car j'étais intolérant au lactose, donc je me suis appuyé sur Mario et je n'ai eu aucun problème (ce qui n'est pas une mince affaire). En fin de soirée nous nous sommes retrouvés à table avec un sympathique couple allemand et Mario qui nous a fait office d'interprète 🤣🤣🤣 Nous avons passé un après-dîner comme si nous nous connaissions depuis toujours. Si nous devions repasser par ces régions, ce serait certainement une étape fixe. Quoi d'autre à ajouter ?...Merci beaucoup Mario 😘 Chiara et Luca
Le 03/11/2023 à 18:30
Très joli petit restaurant, bonne ambiance, personnel dévoué et bonne bouffe. Cela vaut la peine de descendre une rue latérale de la place principale et de s'arrêter ici.
Le 17/09/2023 à 11:46
une cuisine exquise et un super restaurateur !!! Belle ambiance et tout le reste, tous les éloges❤️
Le 09/09/2023 à 14:39
Nous avons très bien mangé ici. Mario est très sympathique et a été très utile. Il est très passionné par la création d'un environnement convivial dans son restaurant. Il est très passionné par la nourriture et le vin qu'il propose à sa carte. Recommande fortement. Dans notre cas, il y avait beaucoup de vent sur la place principale donc sa petite ruelle était l'abri que nous recherchions.
Le 05/09/2023 à 10:35
Ambiance incroyable, cuisine italienne authentique et exceptionnelle, propriétaire unique, personnel sympathique, expérience unique en son genre
Le 29/08/2023 à 21:58
Nous avons eu la terrible idée de nous arrêter dîner à cet endroit, pour ne pas rester sur la place bondée de la ville. Le propriétaire, personnage égocentrique qui veut être gentil à tout prix, avec une intrusion inconsciente, donne des conseils non sollicités sur les différents plats qu'il propose et s'amuse davantage avec les étrangers. Les plats que nous avons dégustés étaient épouvantables, une carbonara difficile à comprendre, même si M. Mario avait garanti que les Romains venaient de Rome pour la déguster... Ne parlons pas du pici aux palourdes... pure crème imbibée d'un trait de tomate. Finalement, une belle facture accompagnait ce dîner épouvantable qui est fortement DÉCONSEILLÉ. Ne pars pas
💬 Excellent accueil... vue fantastique et les propriétaires Laura et Francis aussi !
💬 Bon point de restauration, bons produits, excellents sandwichs et gourmandises diverses. Gestionnaires sympathiques.
💬 Divertissement ❤️❤️❤️
💬 En arrivant à San Benedetto in Perillis, la première rencontre est le Luciano's Bar, je m'arrête sur l'immense place, à ses tables pour boire un café. Luciano, grand, barbu, doté d'une gentillesse polie, me tend de l'eau et du café. Chatty me dit qu'il est là depuis 26 ans, pratiquement une institution ! La conversation est agréable, l'endroit fortement recommandé à tous les passants. Arrêtez-vous pour prendre un verre et écouter des histoires locales.
💬 Ce n'est pas seulement le meilleur restaurant du coin, c'est l'un des meilleurs au monde (à mon avis). J'ai mangé dans de nombreux restaurants étoilés Michelin. C’est un joyau caché qui ne durera peut-être pas longtemps si les critiques le découvrent. Le chef est très créatif et défie la palette avec des combinaisons de saveurs uniques et complexes. Silva et Claudio sont également extraordinaires !
💬
💬 Une visite incontournable au centre du village de Bedonia, ils ont du vin de bonne qualité et sont très sympathiques, ils parlent très bien anglais donc vous vous sentirez très bien accueilli ici !!
💬 Dans un moment historique où tout le monde veut les fameuses pizzas, les gourmandes, celles qui sont chères sinon elles ne sont pas bonnes, celles à 101% d'hydratation et à la levée (sans levure) pendant 144 heures... Eh bien, pendant que tout le monde cherche pour cela j'ai choisi la pizzeria qui n'utilise pas de mots mais des faits purs. Apparemment tenu par une famille avec peu de choix de pizzas, certaines même aux noms démodés et anciens, mais authentiques et bien faites. Ici, oubliez les bateaux, les charrettes et les pizzas raffinées, ici vous mangez de la "pizza". Les fritures sont impressionnantes et savoureuses, ainsi que croustillantes (comme sur la photo)... WOW, je ne pouvais pas m'arrêter. Le service, pourtant simple et sans cochonnerie, est assuré par des gens très gentils... (c'est ce qu'il faut aussi, croyez-moi). Le prix enfin : tout est largement abordable, des prix modestes qui ne reflètent presque pas l'authenticité des plats, avec en plus une réduction (non demandée) ainsi qu'un café offert (non pris). J'espère que ça restera comme ça Nous reviendrons 💪
💬 Cristina fait des choses délicieuses sans parler des pois chiches. Toujours douce, mignonne et gentille. Très très accueillante et la nourriture est incroyable.
💬 J'étais de passage et j'ai décidé de prendre un apéritif entre amis. Nous commandons un verre et demandons un apéritif vegan. Ils n'étaient même pas préparés à ce qu'ils pouvaient nous apporter, à la fin ils nous ont demandé si nous étions d'accord avec des pizzas aux légumes. Ils sont arrivés avec une assiette - à mon avis exagérée - avec 6 parts de pizza à la tranche et même pas petites ! Pizza blanche à la roquette et aux tomates. Nous arrivons à la caisse et deux d'entre nous payent VINGT euros pour deux softs et un apéritif. Nous avons payé près de 11 euros rien que pour la pizza, ce que nous aurions pris moins si nous avions su qu'elle était si grande. Au lieu de cela, étant donné la mauvaise qualité de la communication avec le client, nous avons voulu prendre un apéritif simple et à la place on nous a apporté un plateau rempli de pizzas à la tranche sans nous préciser qu'elles seraient payées à la pièce et non dans leur ensemble. comme cela fonctionne habituellement avec les apéritifs partout dans le monde. Ils ont donc décidé de la quantité de pizzas à nous apporter que nous devions ensuite payer à la pièce. Plus jamais.