📌 Via Tempitelle di Sopra, 19, 84076 Salerno - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 18:50
Le propriétaire Maurizio est super gentil, la nourriture délicieuse et l'endroit calme. je vous conseille
Le 07/07/2023 à 13:59
Ce que Maurizio vous propose est de bonne qualité sans trop de fioritures et les prix sont bas.
Le 29/01/2023 à 15:31
Nom est un service de restauration mais c'est un studio de créateurs d'images, avec un salon de coiffure, un salon unisexe et des cabines d'esthétique et de podologie. Avec un service haut de gamme et un service rapide.
Le 30/12/2022 à 12:14
Nourriture fantastique du personnel Ottomo !! Informé!!
Le 20/08/2022 à 16:06
Endroit simple mais très accueillant et Maurizio le propriétaire est une personne magnifique ! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger d'excellentes pizzas et des plats typiques.
Le 22/06/2022 à 21:08
Très bonne nourriture. Les raviolis étaient délicieux. Le restaurant a une belle vue. Maurizio était un hôte formidable.
Le 22/08/2021 à 11:27
Restaurant panoramique Excellent accueil Bonne nourriture
Le 19/07/2021 à 07:28
Excellente pizza
Le 20/09/2020 à 11:23
Convivialité et bonne pizza
Le 16/06/2019 à 22:44
La terrasse où les soirs d'été vous pourrez manger sur un grand balcon, donne sur une belle vue et de loin vous pouvez voir la forteresse Agropoli et la mer, la cuisine est authentique et les prix sont justes.
Le 28/03/2019 à 17:34
Gérants aimables, tranquillité et bon air. Nourriture authentique.
Le 05/12/2018 à 23:24
Bel endroit, on se repose bien, on mange bien et à des prix raisonnables, un excellent accueil
Le 15/09/2018 à 16:11
Excellent. Surtout le restaurant, des ingrédients de première qualité, une cuisine magistrale et un accueil parfait.
Le 13/08/2018 à 19:28
Je n'aime pas l'endroit, les pizzas mettent trop de temps à arriver, je voudrais donner 0 étoile mais malheureusement ce n'est pas possible. De plus la télé dans la chambre est vieille et ne s'allume pas. Regle-le, s'il te plait.
Le 07/05/2018 à 14:43
Endroit magnifique
💬 Nous sommes arrivés tard. nous avons quand même réussi à avoir la pizza dans un délai acceptable. Les olives Ascoli sont normales, tandis que les pizzas sont typiques à base romaine, bien faites et bien assaisonnées. Il propose également quelques bières à la carte ou même une pression d'un litre... mais peut-être trop amères à mon goût. Cependant, juste en face de la mer... ça vaut donc le coup d'essayer
💬 J'ai découvert cet endroit à l'occasion de la remise des diplômes du petit ami de ma fille, nourriture de qualité à cette occasion poisson vraiment frais, excellent service et environnement accueillant, propriétaire d'une simplicité unique, je recommande d'y aller...
💬 Merci pour ce séjour Accueil chaleureux et service bienveillant Nous avons passez un excellent séjour
💬 Un endroit pratique près de la gare, pour visiter les "cinque terre" en train. L'accès est difficile à trouver, il faut se garer dans une impasse et monter les bagarres par des escaliers... Il existe un parking gratuit à 5 minutes à pieds.
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour le petit-déjeuner, emplacement stratégique au centre d'Asiago, nous nous sommes assis aux tables dehors vers la place, service rapide et sympathique. Le café et le lait étaient bons, les croissants étaient médiocres, un peu secs. Prix moyens compte tenu de la situation. Je joins une photo du reçu pour vous donner une idée.
💬 Les pâtes étaient très bonnes mais la vaisselle partiellement sale (de la sauce restait dans ce qui contenait le fromage)
💬 Des plats à base de poissons et fruits de mer frais. Le port est en face c'est pas pour rien. Service OK, prix corrects.
💬 Hôtel simple mais sympa. Très propre Personnel très sympathique Rapport qualité/prix très favorable Dommage les fromages au petit-déjeuner
💬 Merci pour ce séjour très agréable. La convivialité et l'hospitalité nous ont permis de profiter pleinement de la semaine. À la prochaine!
💬 B&B très calme, immergé dans la campagne mais non loin de Francavilla et de la sortie d'autoroute. Les chambres sont bien meublées et accueillantes. Le directeur Marco est sympathique et gentil.