📌 Piazza Garibaldi, 37, 40046 Porretta Terme - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/01/2019 à 18:32
condoléances bisous Giuly
Le 02/09/2018 à 16:35
Endroit confortable, bonne nourriture et bons prix, Roberta est légendaire
💬 Hôtel très propre, personnel très très gentil et compétent! Petits déjeuners très complets et excellent! Chambres grandes propres et literie très confortable! Endroit pour que les enfants jouent extrêmement bien placé qui permet aux parents de finir leur petit déjeuner calmement pendant que les enfants s’amusent. Merci pour ces deux jours qui se sont très bien passés
💬 Emplacement, c'était très propre, grande aide pour les directions. J'ai adoré🖒
💬 Bon vieux kebab ! Pas cher, rapide, épicé, il fait le travail pour presque rien, il contraste avec le reste de Pise. Le gars là-bas était drôle, avec tous ses mouvements fantaisistes juste pour un falafel. Je pense que c'est ce dont j'avais besoin pour me remonter le moral.
💬 D'accord
💬 Il mérite ces 5 étoiles. Tester le Angus et les pommes de terre au four, le ragoût poulpe et calamars, ou simple pizza jambon cru, vous ne serez pas déçu. Bon plan à albenga dans les remparts
💬 Propriétaires vraiment sympas, excellent emplacement
💬 Nous nous sommes déjà arrêtés plusieurs fois dans cet endroit merveilleux. Les propriétaires sont très courtois et serviables. L'installation est impeccable et super équipée. Chaque appartement est climatisé, équipé du wifi, d'un lave-linge, d'une télévision et d'un réfrigérateur. De plus, une place de parking (gratuite) est prévue dans l'espace B&B. Hautement recommandé.
💬 Les croissants sont stratosphériques, fraîchement sortis du four, et les garnitures, crèmes et crèmes le sont également. Au moins une fois par semaine, le croissant de Dominga est un incontournable. J'ai grandi avec ces croissants et je ne les échangerais jamais contre d'autres ! ❤
💬 La chambre était propre. Le personnel est gentil et poli, surtout la fille au bar. La salle de bain a besoin d'être rénovée, notamment la douche. Seulement 3 étoiles à cause du prix qui n'est pas à la hauteur du service offert à cette période de la saison estivale.
💬 Chambres joliment aménagées et impeccablement propres au cœur de la vieille ville de Gorizia. La super climatisation était fantastique lors des chaudes journées d'août. J'espère revenir bientôt!