Café 🇮🇹

Los Cacytos Avis

📌 Via Ludovico Ariosto, 14, 70020 Bitritto - Italie

4.6 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Los Cacytos à Bitritto

Les avis

Les dernier avis sur Los Cacytos à Bitritto

Rosa.o

Le 11/05/2024 à 22:10

5 / 5

Les meilleurs croissants artisanaux. Félicitations pour tout !!!

Mario.a

Le 09/04/2024 à 15:19

5 / 5

Les meilleurs croissants du coin !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Gianluca.E

Le 17/03/2024 à 13:27

5 / 5

Très bons croissants

M..t

Le 02/12/2023 à 19:32

5 / 5

Continuez toujours ainsi... accueil, hygiène de l'environnement, qualité et goût du produit : excellents.

michele.a

Le 25/11/2023 à 17:41

5 / 5

Tout était excellent, de la nourriture au service en passant par l'ambiance !

michele.i

Le 18/11/2023 à 14:50

5 / 5

TRÈS BONNES SUCRÉES DÉLICES DU PALAIS CHANCE À BITRITTO J'Y VAIS SOUVENT

gaetano.i

Le 28/10/2023 à 20:31

1 / 5

Croissant médiocre (ou brioche, si vous préférez). J'avais besoin d'utiliser la salle de bain et on m'a refusé. Un endroit où ils ne pensent qu’au profit et accordent peu d’attention aux besoins des clients. Je le déconseille fortement

Gigio.o

Le 01/10/2023 à 17:31

5 / 5

Moment dans tous les sens

Michele.a

Le 27/08/2023 à 12:39

5 / 5

Les meilleurs croissants que j'ai jamais goûtés. Le nouvel emplacement complète alors le tableau.

Antonio.o

Le 10/08/2023 à 19:08

5 / 5

Excellents croissants artisanaux

Stefania.e

Le 23/07/2023 à 13:36

4 / 5

Tous très bons!!!

Luigi.e

Le 04/07/2023 à 17:05

5 / 5

Comme toujours... grande qualité du produit, essentiel, environnement propre... Tony un maître des desserts assisté de Dominga et Miriana pour gérer l'achalandage client... Une combinaison de gourmandises... J'y retournerais un million de fois et je mangeais de tout les yeux fermés. Une sécurité.

Nicola.i

Le 15/06/2023 à 16:14

5 / 5

Excellents produits et services. Environnements très propres.

Marilena.i

Le 15/05/2023 à 06:29

5 / 5

Tous les produits corrects sont toujours délicieux. La propriétaire est une dame sympathique et souriante. Je reviens toujours volontiers

Giuseppe.e

Le 22/04/2023 à 23:03

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

Antonio.a

Le 13/04/2023 à 20:27

5 / 5

Excellents petits déjeuners introuvables ailleurs

Pinko.a

Le 10/04/2023 à 08:46

5 / 5

Le meilleur croissant

ADy.

Le 01/03/2023 à 09:10

5 / 5

Les croissants sont excellents Je recommande d'essayer Excellent emplacement Personnel sympathique et accueillant

Nicolò.a

Le 25/02/2023 à 12:38

5 / 5

Haut Je viens de Monopoli spécialement pour manger leurs spécialités

Romina.e

Le 18/02/2023 à 17:52

5 / 5

Ce serait formidable s'il y avait aussi des tables pour s'asseoir et mieux profiter de l'excellent croissant.

Ezio.u

Le 21/01/2023 à 22:39

5 / 5

Excellents croissants et krapfen Endroit recommandé par certains locaux, et je peux dire qu'en ce qui concerne les croissants, ils sont vraiment excellents Gros doux et léger Félicitations en effet

Marco.t

Le 30/12/2022 à 15:28

5 / 5

Tout va bien, aussi bien les croissants que les gâteaux, les prix ont un peu augmenté contrairement à mon salaire qui diminue malheureusement. Je ne pourrai plus y aller comme d'habitude mais j'y vais.

Ignazio.a

Le 29/12/2022 à 18:15

5 / 5

Le meilleur gâteau 🍰 que j'ai jamais goûté.

Alexander.c

Le 28/12/2022 à 08:57

5 / 5

Merveilleux… vous pouvez obtenir des croissants remplis de différentes saveurs. Pour les enfants ou les grands, des saveurs. Boulangerie très fraîche et récemment préparée. Quand je viens en Italie pour visiter… acheter ici le petit-déjeuner est un must.

Sara.a

Le 01/12/2022 à 11:25

5 / 5

Le top à tous points de vue, de la courtoisie et de la serviabilité du personnel et du propriétaire à la qualité des produits. Un régal pour les yeux et le palais 😋😊💯❤️

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 01/12/2022 à 11:25 sur le  Los Cacytos à Bitritto
Mara.a

Le 30/11/2022 à 18:05

5 / 5

Fermé dimanche soir et lundi. Arriver tôt. Ce n'est pas un croissant pour les couche-tard.

PAOLA.A

Le 26/11/2022 à 15:10

5 / 5

Tout simplement, tout est divin. Le propriétaire est très gentil. Bien.

Mirella.n

Le 17/11/2022 à 03:27

5 / 5

Les croissants sont stratosphériques, fraîchement sortis du four, et les garnitures, crèmes et crèmes le sont également. Au moins une fois par semaine, le croissant de Dominga est un incontournable. J'ai grandi avec ces croissants et je ne les échangerais jamais contre d'autres ! ❤

Photo n°1 de l'avis de Mirella.n fait le 17/11/2022 à 03:27 sur le  Los Cacytos à Bitritto
donatomanzari..a

Le 16/11/2022 à 13:03

5 / 5

Super

Antonio.a

Le 14/11/2022 à 20:26

5 / 5

Tout est délicieux et très complet. Des croissants fantastiques. En été, les glaces sont excellentes.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 14/11/2022 à 20:26 sur le  Los Cacytos à Bitritto
Vito.a

Le 06/11/2022 à 06:51

5 / 5

Si vous souhaitez prendre un bon petit-déjeuner avec un excellent croissant, c'est le bon endroit.

Marco.e

Le 01/11/2022 à 21:48

5 / 5

Les meilleurs croissants de la province. Une garantie.

Vito.o

Le 20/10/2022 à 20:51

1 / 5

Si vous fermez une heure et demie plus tôt, notez-le. Les gens viennent aussi d’autres pays ! Soyez consciencieux

Michele.e

Le 16/10/2022 à 10:46

5 / 5

Excellents croissants et plus

Giuseppe.a

Le 15/10/2022 à 16:45

5 / 5

Des croissants artisanaux super bons et super gros !

Vito.a

Le 10/10/2022 à 18:35

5 / 5

Les meilleurs croissants 🥐🥐🥐 de Bitritto et au-delà ❤️

gabriele.e

Le 27/09/2022 à 19:24

5 / 5

Des croissants à la pastiera napolitaine en passant par tout ce qui est combiné, allez-y, vous ne le regretterez pas

Anna.e

Le 26/09/2022 à 22:12

3 / 5

Mais est-il possible qu'à 23 heures tout soit déjà fini dans ce croissant ? Honnêtement très décevant car nous venions de Sannicandro et j'avais vanté les croissants de cet endroit mais quand nous sommes arrivés sur place pas même une trace de croissants. Je ne pense pas que j'y retournerai

Giuseppe.o

Le 10/09/2022 à 22:38

5 / 5

Personnel sympathique, produits délicieux!

Bruno.a

Le 30/08/2022 à 20:57

4 / 5

Quels délicieux croissants.... Alors km le café crémeux See More

Davide.a

Le 27/08/2022 à 05:19

2 / 5

Le croissant est tout simplement spectaculaire, mais en termes de service et de courtoisie des propriétaires, nous n'en sommes tout simplement pas là..... Autre point négatif, il n'est pas normal qu'à 21h30 l'endroit soit dépourvu de tout type de croissant. ...... Considérant que nous venons d'un autre pays !!!!!!!! Nous n'y retournerons certainement jamais.......

Ornella.o

Le 02/08/2022 à 14:20

4 / 5

Courtoisie et qualité des produits caractérisent ce lieu. Je vous conseille.

Rocco.a

Le 01/08/2022 à 18:12

5 / 5

Des beaux gros, comment fait-on pour les faire de gros croissants je bune

michele.i

Le 10/07/2022 à 19:47

5 / 5

Excellente qualité, personnel sympathique et courtois... j'y retournerai certainement !

Andrea.a

Le 01/07/2022 à 12:15

3 / 5

C'est fait oh zighi iee w/e mmh in via a Non. 😁❤️

Maurice.o

Le 30/06/2022 à 14:50

5 / 5

Excellent endroit, mais surtout d'excellents croissants ! Vraiment spécial ! Personnel sympathique et accueillant, immédiatement prêt et serviable. La date de fermeture du restaurant n'est pas encore claire, mais sinon tout va bien !

Salvatore.o

Le 24/06/2022 à 14:05

5 / 5

Vraiment une pâtisserie de haut niveau. Endroit propre et flambant neuf. J'ai pu voir qu'à l'intérieur vous trouverez de nombreuses variétés de desserts. Les sublimes croissants. Personnel très serviable. C'est le bon endroit pour faire bonne impression chaque fois que quelque chose qu'ils créent se présente à une occasion.

Domenico.e

Le 18/06/2022 à 18:43

5 / 5

Croissants spéciaux, les meilleurs de la province de Bari, bar garni de délicieux gâteaux et service courtois

Simonetta.a

Le 13/06/2022 à 17:07

4 / 5

Beaucoup de variété de pâtisseries avec laboratoire ouvert, mais peu de choix de glaces, elles ne sont ni sans lactose ni sans gluten. Améliorer.

Roby.o

Le 02/05/2022 à 13:06

5 / 5

De vrais croissants artisanaux...au Nutella ils sont sublimes.... Il faut parler de gâteaux il n'y a pas de mots... Que puis-je dire... ils valent la peine d'être essayés...

Jidalthy.i

Le 09/04/2022 à 21:56

5 / 5

Les meilleurs croissants sans aucun doute. Nouvel endroit plus beau et plus accueillant

Domenico.o

Le 27/03/2022 à 07:49

5 / 5

Délicieux croissants et desserts

Gnok.o

Le 24/03/2022 à 12:54

3 / 5

C'est toujours un point de référence. Des croissants et plus encore, tout va bien.

Pasquale.r

Le 07/03/2022 à 21:50

4 / 5

Très bons produits

Nicola.r

Le 04/02/2022 à 20:37

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Personnel très sympathique et préparé. Compliments. Haut.

Fabio.o

Le 17/12/2021 à 21:47

5 / 5

Excellent croissant, j'y vais depuis des années. Petite note pour les gestionnaires CORRIGER L'ADRESSE ! VOUS AVEZ ÉCRIT BITETTO

cretanseagull.

Le 16/12/2021 à 16:39

5 / 5

Une boulangerie très connue et appréciée opère actuellement dans le nouvel emplacement. Personnel sympathique et serviable, endroit flambant neuf.

  • 🏪 Bed & Breakfast Cometa (29 Avis)

  • 💬 Très bien du tout.


  • 🏪 Relais Villa Savarese (83 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour à la Villa, c'était si calme et discret. En restant juste à l'extérieur du centre-ville de Sorrente, il fallait environ 20 minutes à pied pour y accéder. Maria et tout le personnel étaient super ! Ils sont très attentifs et nous ont réservé une tonne d'excursions. Chaque matin, ils savaient exactement ce que nous avions prévu et s'enregistraient avec nous pour s'assurer que nous étions prêts ! Nous recommandons vivement cet endroit comme lieu de séjour si vous visitez la région.


  • 🏪 Enoficina Food & Wine (229 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés le samedi 12 novembre. A fuire! Ne mérite même pas une étoile. Nous avons commandé 3 pièces de barbecue. Aucune saveur, la viande était brûlée, trop sec, aucune sauce proposée. La polenta etait salée. Ca ressemblait à des produits réchauffés. Service laissant à désirer. Le serveur n'a pas compris notre commande. On nous a servi des plats non commandé. Et oubli d'une parti de notre commande. Petite surprise, le service est facturé 1.50€ par personne, grande première. Nous n'avons pas été prévenu. Notre ticket de caisse était en parti rogné. Nous avons du demander des détails.


  • 🏪 Podere Fichereto (19 Avis)

  • 💬 Cette maison de vacances est très vaste, la zone qui entoure la maison est bien plus belle que ce que les photos peuvent montrer. Beaucoup d'arbres, plantes diverses. Paix et calme. J'ai adoré y rester pendant mes vacances. Les chambres de ce cottage sont spacieuses, très confortables et bien rangées. Il y a vraiment une atmosphère familiale. La propriétaire est très gentille, sympathique et serviable. Elle m'a conseillé sur le chemin à suivre pour accéder aux lieux les plus célèbres, etc. J'aimerais revenir dans cette fabuleuse maison. Meilleurs vœux!


  • 🏪 “Le Maschere” Bar Ristorante Pizzeria Tabacchi Punto lottomatica Lavanderia a gettoni (294 Avis)

  • 💬 Accueil, qualité des plats, tout était parfait ! Nous nous sommes rendus 2 fois dans ce restaurant sans réservation, alors qu’il était toujours complet, le personnel s’est démené pour nous trouver une table. Super service !


  • 🏪 B&B Quattro Stagioni (5 Avis)

  • 💬 Près de l'aéroport de Malpensa, ce B&B était vraiment une merveilleuse découverte. Endroit calme, chambres magnifiques comme on le voit sur le site, tout est vraiment très bien rangé et propre. C'est difficile de trouver des endroits comme celui-ci. Possibilité de parking couvert pour la voiture. Je recommande vivement cette propriété. Les propriétaires étaient vraiment très sympathiques.


  • 🏪 Ristorante @ Villa Grazia (36 Avis)

  • 💬 Parfais et vite servi


  • 🏪 Le Piramidi (120 Avis)

  • 💬 Peu mieux faire


  • 🏪 Bar Gelateria Althea (234 Avis)

  • 💬 Un café très cosy avec de très bons employés à l'écoute des clients. Nous avons commandé une très savoureuse glace Spegetthi et une glace à la lasagne. Cela a été préparé très rapidement et a un goût très délicieux. Hautement recommandé!


  • 🏪 Consept (134 Avis)

  • 💬 Je suis allée manger dans ce petit endroit pour la première fois, toujours très intriguée par la grande variété de plats prêts à emporter qu'ils proposent. Hier, j'ai mangé une délicieuse entrée, bien cuisinée, préparée avec d'excellents produits et réalisée à la perfection : des spaghettis au bar et au citron. Le seul reproche que j'ai dû faire au chef était qu'en raison de la délicieuse sauce, j'ai également mangé quatre tranches de pain pour en récupérer jusqu'à la dernière goutte. Bien joué! J'y retournerai certainement pour essayer d'autres plats et profiter de la cuisine à emporter pratique. Personnel de salle à manger vraiment poli et attentionné. Environnement propre. Des prix équitables. Premier plat de poisson et zéro coca 15 euros vraiment bien dépensé.