📌 Via G. di Vittorio, 14, 41011 Campogalliano - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 09:35
Le restaurant vaut le détour ! Super sympa et arrangeant ! Avec plaisir encore !!!
Le 26/08/2023 à 06:34
Pour une chambre deux étoiles équipée de tout ce dont vous avez besoin. Propre, spacieux, TV en copropriété, climatisation et minibar, sèche-cheveux et accessoires de douche. Parking gratuit devant.
Le 10/03/2023 à 20:11
Sba7oo
Le 04/01/2023 à 13:47
La nourriture est excellente, le service est parfait, il figurera certainement sur votre liste de favoris
Le 13/06/2022 à 23:07
Ospite per una notte in questo piccolo albergo a 2 stelle. L arredamento consono e, da un primo aspetto, pulito. Nel cuore della notte mi prude tutto il corpo. Scopro che i letti sono infestati dalle cimici dei letti. I ripiani ricoperti da due dita di polvere e scopro le lenzuola macchiate di non so cosa, probabile gli escrementi delle colonie di insetti, sfuggitemi quando sono entrato nel letto. Epilogo: io e mia madre fuggiti dall' albergo alle 5 di mattina. Surreale e disgustoso.
Le 16/06/2020 à 12:39
Hôtel bien entretenu, toujours disponible, les propriétaires pourraient me faire une petite réduction étant donné que je reste 4 nuits par semaine mais la propreté et le sérieux méritent une bonne note.
Le 09/10/2019 à 09:24
N'oubliez jamais qu'il s'agit d'un hôtel 2 étoiles, vous ne pouvez pas vous attendre à un service comme s'il s'agissait d'un 3, 4, 5 étoiles. Cela dit, ils étaient très sympathiques, très bien structurés, équipés de tout le confort, des chambres très propres même la salle de bain. J'avais réservé pour trois nuits et j'ai eu un petit problème pour prendre le train pour rentrer à Naples et le propriétaire a eu la gentillesse de m'accompagner personnellement. J'ai passé un très bon moment et je le recommande à tout le monde !!
Le 21/06/2019 à 10:15
Simple mais bon
Le 13/05/2019 à 06:41
Ma vie mon amour
Le 24/03/2019 à 06:32
Ou j'ai appelé x une chambre x Au moins trois heures de repos j'étais sur la route mais ils n'étaient pas professionnels
Le 08/03/2019 à 17:20
Propre simple et bon prix
Le 28/01/2019 à 11:29
Nous avons été obligés de passer une nuit ici suite à des problèmes durant le voyage, chambre chauffée avec une pompe à chaleur car les radiateurs étaient tièdes, bruit de fond constant toute la nuit. 65 euros sans petit déjeuner pour une chambre double. C'était propre et le parking était gratuit. Certainement bon pour les arrêts courts. Si j'ai le choix, je préfère autre chose.
Le 25/09/2018 à 18:24
Hôtel propre à un prix raisonnable.
Le 12/09/2018 à 14:12
Tout va bien
Le 31/08/2018 à 10:41
Accueillant, adapté à toute occasion, gérant super sympathique. Vous pouvez trouver ce que vous cherchez à proximité de l'hôtel
Le 26/07/2018 à 13:04
Endroit propre
Le 20/08/2017 à 18:09
Excellent rapport qualité-prix, propre et confortable.
Le 05/06/2017 à 07:21
Endroit calme pour profiter d'un moment de repos. Chambres propres, salle de bain propre, personnel sympathique.
Le 02/04/2017 à 06:48
L’un des principaux problèmes, qui affecte pratiquement toute l’évaluation, est le prix. 72 euros et plus, sans aucun remboursement ni possibilité d'annuler la réservation d'une nuit ici, c'est vraiment trop. En attendant, il est presque exagéré de qualifier cela d’hôtel, étant donné qu’il ne s’agit que de chambres, sans rien d’autre. Pas de petit déjeuner. La plupart du temps, vous êtes accueilli à votre arrivée par une porte fermée avec le message d'essayer d'appeler quelques téléphones portables. Le drain de l'évier ne s'écoule pas, les murs s'écaillent, l'un des pires lits de ma vie. Le quartier est horrible. Pratiquement une zone industrielle, donc une destination principalement pour les chauffeurs routiers, et comme il n'y a ni réception ni entrée, ils amènent qui ils veulent et font beaucoup de bruit même tard le soir. Si cela avait coûté 30 euros, j'aurais peut-être pu tout sauter mais c'est vraiment une bonne affaire.
Le 31/08/2016 à 21:11
J'ai pris un bon petit déjeuner italien à l'hôtel commercio... Petit prix pour un bon cappuccino et des pâtes svedese. Tout le monde était gentil et je pense que je reviendrai pour prendre le petit-déjeuner ou le déjeuner.
💬 Bonne cuisine, mais pas excellente, un menu d'hiver lors d'une chaude soirée d'été laissait peu de choix. Le dessert, un tiramisu décomposé, n'a pas été apprécié, la base mascarpone était trop grasse.
💬 Après une belle matinée de ski, c'est définitivement un de ces restaurants qui vous comble de satisfaction. Sans prétention il propose une cuisine faite maison, des portions généreuses, de la rapidité et de la convivialité. C'est dommage que la déco soit un peu trop années 80, mais ce n'est pas grave, on ne vise certes pas le luxe du design, mais bien d'en repartir comblés et comblés ! Félicitations, vous devez essayer la pizza
💬 Une chambre d'hôtes absolument merveilleuse. Cristal est un excellent hôte offrant une hospitalité et une convivialité exceptionnelles. Notre chambre pour le séjour de 2 nuits était spacieuse. La douche était bonne. Le petit déjeuner était excellent. La terrasse du jardin et la piscine offrent une vue magnifique sur la campagne du Molise. C'est calme et tranquille. Vous ne voyez et ne ressentez aucune intrusion commerciale. On a l'impression d'entrer dans une époque révolue, mais avec toutes les commodités modernes. Nous avons adoré ici. Les plus : Accueil, petit déjeuner, vue, tranquillité. Cristal est très attentionnée et elle vous fait sentir spécial. Donc donner. Bon à savoir : les escaliers menant à la chambre sont un peu raides. Les routes menant à la Casa Cristina sont étroites. Ripabottoni possède 2 petits magasins qui vendent du pain frais, du fromage, un bel assortiment d'articles de garde-manger et une petite sélection de produits frais pour créer un merveilleux repas. Les commerçants étaient très sympathiques. Il y a aussi une taverne.
💬 Très bonne attitude envers les visiteurs.
💬 Nous avons trouvé Casa Lucia après l'échec des projets avec des amis pour Positano. Comme le mot « Artisan » de nos jours, le terme oasis est souvent très galvaudé, mais c'est ce qu'est cet endroit, niché à quelques pas du centre-ville, mais doté d'un grand jardin et d'une piscine généreuse. Le petit déjeuner était un vrai régal et un moment fort de notre journée. Nous avons séjourné dans une chambre double généreuse avec son propre jardin-patio et sa douche extérieure (chambre 6). Dans une partie de l'Italie peu connue pour son rapport qualité-prix, c'était une très bonne trouvaille avec des hôtes familiaux charmants - vraiment excellent pour le prix.
💬 Excellente salle de bains bien entretenue, le bar sert des collations, des petits déjeuners, des desserts et des apéritifs. Le midi, menu complet à des prix raisonnables. Endroit calme fréquenté par les familles avec enfants. Mer magnifique avec du sable et quelques galets.
💬 Superbe petit pub avec des cocktails incroyables et une ambiance sympa !!!! L'endroit est très élégant et j'ai adoré l'attention portée aux détails ! le personnel est très sympathique. J'ai demandé une margarita qui n'était pas au menu, et ils me l'ont préparée… c'était délicieux !!!!! nous serons de retour!!! 🙌
💬 pizza incroyable, extrêmement bon marché, venez ici si vous étudiez à l'étranger à Urbino, indiquez simplement ce que vous voulez et payez comme vous le souhaitez, facile et fiable, toujours ouvert sauf peut-être le dimanche
💬 Agruturismo à découvrir ! Entre le village de Argus et la plage de "Dune de Piscinas" cet établissement à la campagne offre une vue splendide. Le restaurant était super avec des plats très copieux et bon. On s'est crues à Noël en plein mois d'août. Les propriétaires sont sympathique.
💬 J'ai ajouté mon avis ici, je ne sais pas pourquoi ni comment il n'est plus là, chef d'équipe très peu professionnel, juste une personne peu instruite