Hôtel 🇮🇹

Hotel Como Avis

📌 , 22100 Como - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hotel Como à Como

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Como à Como

  • 🏪 Pappafico (522 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une grande variété de plats au menu. Nous avons apprécié le dîner au bord de l’eau au coucher du soleil. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. Certaines portions de nourriture étaient un peu petites, mais leurs pizzas et salades fraîches étaient délicieuses. Leur croûte est légère et croustillante, bonne avec les nombreuses combinaisons de garnitures qu'ils avaient.


  • 🏪 Locanda Odilon (65 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, très savoureux


  • 🏪 Dok Kebab (108 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, ma femme et moi sommes allés manger du poke pour la première fois et en plus d'avoir rencontré la propriétaire comme une personne fantastique, amoureuse de son travail, très serviable et très bonne, nous avons trouvé le produit très bon, avec des ingrédients frais et savoureux. , on sent que ce sont des plats faits avec passion, félicitations. Ps. Un petit avis négatif insignifiant ne suffit pas à vous faire douter de vous. Allez les gars, tout était super, bravo.


  • 🏪 Papilla (215 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, personnel toujours sympathique et accueillant. Les produits sont de grande qualité, les prix sont adaptés au monde sans gluten et aux intolérances. Quiconque écrit autrement, c’est parce qu’il ne comprend pas.


  • 🏪 Il Circo delle Pentole (8 Avis)

  • 💬 Jazzzzzz


  • 🏪 Bottega Planca (104 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant très agréable et accueillant à l'atmosphère relaxante et sereine. Les plats que nous avons dégustés étaient tous délicieux avec des produits de qualité, et ça se sentait. Le service a été très rapide, avec seulement quelques minutes d'attente entre chaque plat. Nous serons de retour!


  • 🏪 Ristorante Chalet (40 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 el mejor-ristorante spagnolo (1 Avis)

  • 💬 Belle expérience pleine de saveurs


  • 🏪 F.Lli Bruschi Snc Di Bruschi Massimo (11 Avis)

  • 💬 Honnête. Prix ​​moyens, pas chers. Bon poisson (poulpe bien cuit, peut-être que l'écorcher aurait été une bonne idée/ moules et palourdes ok mais moins de sel !/ friture normale ok). La viande aussi. Entrée de terre abondante et steak un peu court (en tant que toscan j'ai d'autres hauteurs) mais bon. Très bonne pizza je dois dire. Vin blanc de la maison pas excellent mais ok. Environ 80 pour deux pour tous ces cours. Pas bon marché mais il y a bien pire à Gaeta en terme de prix !!


  • 🏪 Rifugio Fonte Della Noce (586 Avis)

  • 💬 Lieu au frais (presque 1000 m d'altitude). Très bonne cuisine. Chouette moment.