📌 Via Casilina, 82/B, 00030 San Cesareo - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 21:58
Personnel très sympathique et serviable, super nourriture, des hamburgers aux kebabs, et récemment aussi Poke', continuez comme ça 💪🏻💪🏻
Le 26/04/2024 à 03:00
Bien
Le 23/04/2024 à 19:29
Tout va bien
Le 14/04/2024 à 06:36
Très bon 😋 choix variés entre omnivore et végétarien, végétalien et aussi pour les coeliaques il y a différents choix
Le 12/03/2024 à 08:03
Le tout très bon et de bonne qualité. Le poke était délicieux avec des produits frais, le propriétaire était une personne fantastique et gentille !
Le 06/03/2024 à 16:24
Aujourd'hui, ma femme et moi sommes allés manger du poke pour la première fois et en plus d'avoir rencontré la propriétaire comme une personne fantastique, amoureuse de son travail, très serviable et très bonne, nous avons trouvé le produit très bon, avec des ingrédients frais et savoureux. , on sent que ce sont des plats faits avec passion, félicitations. Ps. Un petit avis négatif insignifiant ne suffit pas à vous faire douter de vous. Allez les gars, tout était super, bravo.
Le 29/02/2024 à 08:24
J'ai goûté les délicieux pokè, tous frais et fraîchement préparés... le meilleur que j'ai jamais mangé
Le 18/02/2024 à 11:54
Je mange maintenant régulièrement ici plusieurs fois par semaine et je passe toujours un bon moment, une nourriture excellente, un service client et des prix honnêtes.
Le 01/02/2024 à 15:44
Tout le personnel délicieux et sympathique. Excellente qualité et choix également pour les sans gluten.
Le 18/10/2023 à 18:36
Le kebab avait une odeur nauséabonde qui se faisait sentir au bout d'un moment.
Le 19/08/2023 à 19:40
Une question se pose, mais outre le fait qu'il est écrit qu'il ferme à 22 heures mais à 21 heures le samedi soir, un commerce comme celui-ci peut-il fermer ? Mahhh
Le 10/08/2023 à 14:58
Qualité et courtoisie
Le 31/07/2023 à 08:27
Rien à ajouter à un endroit où la nourriture, le service et la propreté l'emportent sur tout. Un très bon endroit pour prendre une bonne collation. Les filles qui y travaillent sont très bonnes. Bien joué
Le 13/07/2023 à 11:08
Nourriture périmée, j'ai pris les tortillas avec les falafels au début elles étaient bonnes mais ensuite j'ai commencé à avoir un mauvais goût
Le 07/07/2023 à 18:09
Toujours gentil et gentil. Excellente nourriture
Le 10/05/2023 à 12:54
Si je pouvais donner ZÉRO étoiles, je leur donnerais... J'ai commandé un kebab, l'environnement est propre, mais le kebab était le pire... le pire kebab que j'ai jamais mangé (j'en ai mangé beaucoup, mais ça... .) la viande trop cuite et la piadina était caoutchouteuse et de plus la fermeture de la piadina était absente. J'ai dû le manger avec une fourchette et pour combler les trous de la piadina, ils ont décidé de la réparer en la fermant avec du papier d'aluminium... qui, lorsqu'elle était chauffée sur l'assiette, la faisait briller. La pire expérience que j'ai eue dans un kebab, je n'exagère pas.
Le 24/04/2023 à 21:11
En tant que coeliaque, j'étais super heureux d'avoir trouvé cet endroit. Tout d'abord, le personnel formidable... Mme Cristina est super serviable et très attentive au soin des produits sans gluten et d'excellente qualité. Pour la première fois depuis des années, j'ai pu avoir un menu kebab, des chips, un sandwich falafel et schnitzel. Le tout sans gluten et très prudent en matière de contamination. J'espère revenir bientôt
Le 11/12/2022 à 13:48
Excellent rapport qualité/prix et service sympathique.
Le 12/06/2021 à 09:43
Personnel sympathique prêt à répondre à chaque demande... Peut-être que les prix sont un peu élevés mais sinon c'est parfait
Le 19/05/2021 à 13:45
Super recommandé, personnel très gentil et nourriture excellente
Le 14/08/2020 à 23:31
Service un peu lent
Le 09/08/2020 à 21:14
Recommandé pour les enfants
Le 03/07/2020 à 15:56
Optimal
Le 20/12/2019 à 12:43
Le pire kebab que j'ai mangé de ma vie. Cela me fait mal de le dire, mais de tous les kebabs où je suis allé, c'est le pire que j'ai mangé jusqu'à présent. La fille du personnel est très courtoise et gentille, le personnel en général manque de professionnalisme total.
Le 29/11/2019 à 18:31
Excellent produit italien. Pour les personnes qui aiment le kebab et qui se soucient en même temps de l'hygiène
Le 23/11/2019 à 13:02
Optimal
Le 10/11/2019 à 22:41
Prix trop élevés. Tables très rapprochées. Et malheureusement peu de choix de menu par rapport à d'autres endroits.
Le 16/09/2019 à 09:15
Tous très bons
Le 15/09/2019 à 18:35
Je l'ai aimé
Le 12/09/2019 à 14:42
On mange très bien
Le 19/08/2019 à 23:28
La nourriture est très bonne, je le recommande. Le personnel est courtois et accueillant.
Le 17/08/2019 à 12:09
Endroit vraiment sympa. Très rapide à servir, personnel sympathique et serviable. Des produits toujours frais et de bonne qualité. Travaillant à l'intérieur du centre commercial, j'y vais presque tous les jours. 😁
Le 21/07/2019 à 09:46
excellent, nous prenons les menus disponibles depuis des années et nous avons toujours passé de bons moments en famille.
Le 21/07/2019 à 08:08
Excellent service, personnel sympathique, bonne nourriture
Le 12/07/2019 à 11:16
Optimal
Le 07/07/2019 à 16:52
Bien
Le 06/07/2019 à 19:05
La nourriture est excellente et ils sont très gentils
Le 04/07/2019 à 20:31
Le kebab est bon et le personnel est professionnel
Le 11/06/2019 à 18:38
D'accord
Le 28/04/2019 à 04:33
Gentil et assez rapide mais malgré des temps initiaux un peu limités en quantités, le menu avec escalope est vraiment médiocre et l'escalope est très fine et petite. Les sandwichs sont meilleurs mais 10 chips comptées arrivent dans l'assiette Je suis désolé car je le trouve meilleur que mc mais les enfants ne l'apprécient pas
Le 26/04/2019 à 16:34
La carte est bonne, le propriétaire doit encore acquérir un peu de savoir-faire auprès des clients, les serveurs sont polis et toujours prêts, les prix sont excellents, la nourriture est bonne.
Le 05/04/2019 à 23:42
Optimal
Le 26/03/2019 à 23:54
Excellente restauration rapide avec de nombreuses variétés de cuisine. Excellent rapport qualité/prix. Mon plat préféré au menu est le steak avec une sauce épicée maison. Informé!
Le 07/03/2019 à 17:35
Bonne pizza et avec l'application, ils la ramènent aussi à la maison
Le 23/02/2019 à 17:13
Excellent, rien d'autre n'est aviunfag
Le 10/09/2018 à 18:56
Excellent burger....endroit propre et excellent accueil
Le 10/03/2018 à 13:04
Excellents sandwichs à des prix abordables et personnel sympathique :D
Le 13/12/2017 à 11:30
Idéal pour tous ceux qui souhaitent prendre un repas rapide. Très gentil
Le 23/06/2017 à 11:46
Personnel très sympathique, nourriture très bonne et large choix. Je recommande fortement. Pour un déjeuner ou un dîner complet.
Le 08/07/2014 à 19:02
bel endroit avec une attention portée à chaque détail, une propreté maximale. ...c'est un réel plaisir de s'arrêter et de déguster de merveilleux plats préparés avec un soin obsessionnel. ...KEBAB ..sandwichs assortis ..Hamburger. .Hot-dog. .Des steaks. .Plats d'accompagnement. .vraiment une couleur de plats savoureux. .les gars, je jure que c'est l'endroit idéal pour tout le monde, des enfants aux grands-parents. ......
Le 08/07/2014 à 12:08
Si vous êtes amateur d'un vrai produit aux anciennes origines arabes, mais avec des viandes locales, sans arômes ajoutés, à savoir le KEBAB, vous ne pouvez pas manquer de vous rendre dans ce lieu vraiment exceptionnel. En plus de l'excellent kebab, vous trouverez un vaste choix de sandwichs, des salades composées de toutes sortes... et croyez-moi, un personnel fantastique et courtois. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit, situé à l'intérieur du centre commercial de San Cesareo (Rome), où pendant votre séance shopping, il pourrait être une excellente étape pour offrir également un cadeau à votre estomac !!!
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Maremola pendant le long week-end du 25 avril. Je dois souligner la grande gentillesse et la serviabilité des gérants et de tout le personnel, nous avons passé un très bon moment. La position enviable, vous pourrez prendre votre petit déjeuner le regard perdu entre l'horizon de la mer et le ciel, merveilleux. Des prix absolument honnêtes ! Grandes chambres, accessibilité parfaite, gentillesse et courtoisie totales. Je le recommande vraiment. Ivan
💬 La Piadineria est une certitude si vous souhaitez faire une bonne et rapide halte avec une délicieuse Piedina. Le service est à faire soi-même avec la sonnerie pour aller chercher le plateau, les tables extérieures sont très accueillantes. Le pied aux boulettes de viande et celui à la scamorza fumée sont excellents. Excellent!
💬 C'est l'ancien BLU NOTTE, ils ont juste changé de nom on dirait. Je vais donc remettre mon commentaire d'alors : "Novembre, hors saison, en redescendant du volcan à 21h30, le seul établissement ouvert, qui sert à boire et à manger. Sandwiches et boissons. Un peu cher mais comment lui reprocher ? Et il est accueillant."
💬 Je ne peux pas dire à quoi ressemble « l'auberge » mais je peux dire à quoi ressemble le « brocanteur ». Artisan-artiste au sens ancien du terme. M. Pietro conçoit, conçoit, crée, choisit, parfois invente, des matériaux, des outils et des techniques pour la création de panneaux en relief inspirés des peintures de Norberto. En passant par hasard devant sa boutique, un salut et un regard à la vitrine ont suffi et, spontanément, nous nous sommes retrouvés à l'intérieur où M. Pietro, expansif et accueillant, nous a expliqué son activité, nous a parlé de ses expositions et de son réseau de contacts d'admirateurs de ses œuvres. Parler à un artiste est toujours une expérience utile pour s'éloigner de la culture de la production de masse. Pour ceux qui souhaitent séjourner dans cet endroit, l'emplacement est excellent car il est facilement accessible, avec un parking à proximité et en quelques minutes sur un terrain plat, vous pourrez rejoindre le centre historique de Gubbio.
💬 L'hôtel est vraiment propre et le personnel est vraiment serviable. Le seul problème, c'est que la petite pièce est beaucoup plus petite que ce à quoi je m'attendais. Ce serait également bien si le petit-déjeuner offrait plus d'options comme des tomates, des œufs, etc. Mais l'emplacement est vraiment bon, juste entre la gare et le centre-ville. Facile de marcher partout. Sachez également que l'hôtel est au deuxième étage sans ascenseur, vous devez donc monter les escaliers tout le temps.
💬 Lieu accueillant, tables confortables et bien réparties. Excellente sélection de bières, excellents burgers, charcuterie et entrées. Le service est très rapide, le personnel est gentil et attentif aux besoins des clients. Excellent rapport qualité-prix. Informé.
💬 Très bon et pas cher. A recommandé
💬 Excellente boulangerie, gérants très sympathiques et accueillants.
💬 Comme sur la photo.. environnement propre, excellent service à table.. temps d'attente normaux.. eh bien.. la côte est super.. Je reviendrai certainement pour essayer autre chose.. Compliments.
💬 Il y a des années, j'ai écrit une autre critique sur cette pizzeria parce que je n'étais pas satisfait... Mais depuis sa réouverture, avec maintenant 2 adresses, l'une via Verdi et l'autre via Ovada, j'allais souvent acheter une pizza ou même simplement prendre une un verre rapide et ça se passe beaucoup mieux, un personnel sympathique et sociable et des prix corrects. Seulement 2 petites remarques "malsaines" : malheureusement il y a peu de place pour attendre et/ou manger, surtout quand il fait froid et qu'on ne peut pas rester dehors (mais ici on ne peut rien y faire... Après tout, c'était née comme pizzeria à emporter ;) ); l'autre, selon mon ignorance, pourrait être amélioré car l'organisation était souvent en retard. Mais dans l'ensemble je le recommande car c'est très bon et léger ! Ah, sans oublier que toutes les pizzas peuvent être garnies de vraie mozzarella pour les intolérants !!!