📌 Via Roma, 12, 84010 Praiano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 21:22
Belle vue au restaurant et bon choix au menu. Recommandé de manger par guide touristique. J'ai commandé des crevettes et demandé si elles pouvaient être décortiquées pendant qu'elles étaient grillées. Reçu 5 crevettes pour 25 euros sur une feuille de citron. J'ai demandé au serveur pourquoi une si petite portion sur un deuxième plat et il a répondu que c'était ce que vous obteniez. J'ai discrètement dit aux autres personnes de notre tournée de ne pas commander les crevettes et il m'a attaqué verbalement devant tout le monde. Tellement incroyable d'être si mal traité en tant que client. Tous les autres serveurs étaient gentils et auraient autrement pu être une bonne expérience.
Le 31/10/2023 à 23:05
Belles vues, bonne nourriture, personnel formidable! Merci pour un excellent séjour!!
Le 19/07/2023 à 09:17
Nous avons déjeuné rapidement et agréablement au restaurant. Il y avait beaucoup de nourriture et c'était savoureux. Malheureusement, le personnel de service qui a garé la voiture a volé 15 € qui se trouvaient dans la voiture, alors soyez prudent ! Bel endroit confortable
Le 14/07/2023 à 11:22
Situé sur la falaise de Praiano sur des marches avec diverses baignoires d'hydromassage au milieu des oliviers et des agrumes. Le restaurant est situé sous un grill au citron avec une vue spectaculaire. La cuisine est raffinée et inspirée des traditions culinaires de la région. Tout le personnel est très gentil. Dès notre arrivée, ils nous ont offert une limonade rafraîchissante (préparée par eux).
Le 07/07/2023 à 08:43
Situé à Praiano, il dispose d'un excellent service, il se trouve à 5 minutes de la plage Fioro de Furore et au centre de la route vers Amalfi et Positano. Bruno, Catarina et Frederico sont d'excellents cicérones. Je recommande à tout le monde d'y rester.
Le 06/07/2023 à 17:41
Je recommanderais fortement de séjourner seul dans cet hôtel pour les vues à couper le souffle, c'est la région la plus magnifique !!!! Les citronniers ajoutent vraiment à la particularité de cet hôtel, c'est un véritable joyau ! Mais méfiez-vous des marches si vous avez des bagages très lourds ou beaucoup, les marches sont folles mais je crois que toute la zone est comme ça ! Le personnel était très gentil et accueillant et les femmes de ménage nettoyaient votre chambre à tout moment de la journée si vous y étiez encore. Notre chambre était très basique et petite, même si la climatisation était vraiment bonne et il y avait Netfilx à la télé. La palette de couleurs est si mignonne que tous vos bleus, blancs et citrons. Les toilettes étaient très propres avec une super douche. Les lits sont durs et nous n'avions qu'un oreiller chacun. Nous avons pris le petit déjeuner ici tous les matins pendant notre stat, c'était une première pour moi de voir de la salade servie au petit-déjeuner, mais il y avait de la bonne nourriture servie, notamment du bon fromage et des tomates ! Et de beaux œufs brouillés. Mais allez-y tôt car ils ne continuent pas à le stocker. Avec le personnel qui prépare le meilleur café que j'ai jamais eu ! Nous avons également dîné ici 2 nuits et avons profité de la vue imprenable et de la bonne nourriture et du bon vin ! Nous avons vraiment apprécié. Nous avons donc assisté à un mariage à l'hôtel lors de notre visite et tout était tout simplement magnifique avec une excellente cuisine et du bon vin ! Nous recommandons à tout le monde de rester ici, nous avons vraiment adoré.
Le 25/06/2023 à 20:10
HAUTEMENT RECOMMANDÉ! L'emplacement est fantastique, donnant directement sur la magnifique mer de la côte. Panorama à couper le souffle. Chambres propres et personnel très gentil et super serviable. Félicitations ! Expérience à renouveler.
Le 29/10/2022 à 18:49
Très bon rapport qualité/prix, des gens sympathiques et de très belles chambres !
💬 Honnêtement.....et c'est rare... Je n'ai trouvé qu'il n'y avait pas de défauts substantiels. Le propriétaire vous accueille avec sourire et serviabilité. En le regardant de l'extérieur, vous remarquerez déjà son élégance. En entrant, vous trouverez un hall spacieux et éclairé. Vous montez d'un étage et accédez aux chambres. Et voici la grande surprise (qui ne devrait pas être, mais malheureusement elle l'est...). Nettoyage PARFAIT. les meubles sont totalement blancs, et donc tout « défaut » serait perceptible. Il n’y en avait pas. La douche est super, spacieuse et design. Chambre spacieuse équipée de tout. Piscine idéale pour le farniente l'après-midi, très appréciée. Et puis l'addition : par rapport à des endroits bien moins beaux, nous avons payé très peu. Honnêteté absolue. Je le recommande fortement.
💬 On demande du pain salé, ils nous donnent le contraire
💬 Domaine confortable, équipé de tous les services et avec une attention méticuleuse aux détails. Propriétaire courtois et serviable. Nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment.
💬 La pizza était excellente, un constat partagé par tous nos amis qui hier soir ont décidé à la dernière minute de passer une soirée à la pzzeria. Large choix de pâtes et de garnitures (même très particulières et innovantes). Un autre aspect positif était le service : la serveuse s'est montrée douée pour recommander des plats, elle était très accessible et sympathique, elle ne manquait jamais une plaisanterie agréable ! Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour!!!!
💬 Découvert un peu par hasard, mais quelle belle découverte .. un très bon accueil, des pizzas bien garnies et très bonnes, choix de dessert fait maison au top et des bières artisanales vraiment bonnes. Je recommande vraiment !! Même si c’est dans un endroit qui ne paie pas de mine, n’hésitez pas et en plus c’est pas cher …
💬 Des gens adorables et de la brioche !
💬 Bel endroit pour se reposer avec une ambiance chaleureuse. bon courage à la sympathique équipe ! merci
💬 Endroit très agréable pour l'apéritif
💬 Excellent déjeuner, personnel et propriétaire sympathiques..prix compétitifs..recommandé..
💬 Personnel très à l'écoute malgré la barrière de la langue. Très bon plats à déguster sur place ou à emporter.