📌 Via Nazionale, 351, 66040 Altino - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 10:41
Hôtel avec hospitalité et courtoisie d’antan. Chambres parfaites et propres, grande salle de bain avec miroir.
Le 28/08/2023 à 20:43
Bel hôtel à Selva D'Altino à mi-chemin entre les plages et les montagnes. Chambres spacieuses, bien rangées et propres. Hautement recommandé!
Le 18/08/2023 à 20:19
Nous arrivons à Selva di Altino et que trouvons-nous ???? M. Lucio, une personne passionnée par la musique, le jazz, l'art, le sport. Merci Lucio, pour votre accueil, la propreté des chambres et vos conseils pour les visites du lendemain. Tu es génial 💪😀👍
Le 18/08/2023 à 15:06
Excellent emplacement pour les plus belles plages. Très grandes chambres avec salle de bain avec fenêtre. Propreté pour le moins parfaite, propriétaires très gentils et extrêmement serviables. Je le recommande absolument !
Le 20/07/2023 à 13:04
Chambres très propres et plus grandes que la moyenne.
Le 09/08/2022 à 22:22
Pour ceux qui doivent se retrouver dans ces régions ou, comme moi, n'ont pas trouvé de place à Lanciano, Fossacesia et dans les environs, une agréable surprise. Chambre très grande et propre, grande salle de bain pour jouer au volley 😉. Propriétaire extrêmement courtois et attentif aux besoins les plus particuliers. Prix moyen.
Le 07/09/2021 à 19:21
Chambre avec de grands espaces, salle de bain confortable, tout est super propre, climatisation, TV satellite, mini bar, parking pratique, propriétaire sympathique... 70 par nuit après la mi-août, il n'y a pas de petit-déjeuner à cause de la pandémie.... je recommande
Le 15/07/2021 à 12:48
Sympa...pas très occupé
Le 15/04/2021 à 06:40
Grande disponibilité, soin et propreté aux plus hauts niveaux pour le type de structure
Le 30/08/2020 à 08:43
Très propre et bien entretenu, je le recommande vivement
Le 16/08/2020 à 17:32
Excellente cuisine, alliant plats traditionnels et plats innovants. Service rapide et efficace, personnel très sympathique. L'installation est magnifique
Le 11/11/2019 à 15:30
A quelques km des stations balnéaires de Fossacesia/Torino di Sangro/Vasto et des magnifiques parcs naturels des Abruzzes. Gestionnaires courtois et accueillants, chambres confortables et propres, j'y retournerai certainement !
Le 23/10/2019 à 07:46
Confortable et bien entretenu
Le 03/05/2019 à 15:40
Très bel Hôtel grande chambre patron près de ses clients
Le 28/03/2019 à 14:32
Excellent point d'appui pour aborder la maiella
Le 20/05/2018 à 09:37
Mon endroit préféré
Le 13/01/2018 à 23:24
Merveilleux
Le 09/10/2017 à 17:49
Un hôtel trois étoiles très familier
Le 23/05/2017 à 17:03
Propriétaire excellent, gentil et serviable, chambres grandes et confortables ! Très belle salle de petit-déjeuner avec des produits faits maison. Informé!
💬 J'y suis allé 3 fois et la pizza est super. Ainsi que le poisson. Pour ces derniers, il est conseillé de réserver à l'avance.
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant trattoria sur les conseils d'amis locaux et comme d'habitude les meilleurs conseils viennent toujours des locaux. Le restaurant est pratiquement situé dans l'enceinte du château de Camerota. L'endroit est très simple et spartiate typique des trattorias mais la vraie beauté réside dans la cuisine. Cinzia la propriétaire ainsi que la cuisinière et une véritable reine de la cuisine. Nous avons pris en entrée une fresella qui était à tomber par terre, une explosion de saveurs bien calibrées. Comme entrée pour ceux qui y vont pour la première fois et qui doivent avoir les excellents et super abondants spaghetti alla disgraziata. Pour finir, quelques aubergines « boutonnées » qui semblent sortir de la cuisine de ma grand-mère. Belle surprise aussi, la présence d'une excellente bière allemande qui couronnait le tout même s'il aurait fallu un joli rouge... Peut-être pour la prochaine fois. J'espère pouvoir revenir avant de rentrer chez moi... pour conclure, une étape incontournable à Camerota pour ceux qui recherchent une excellente cuisine locale...
💬 Nous avons adoré notre séjour ici ! Le B&B est situé au centre et à quelques pas du quai et des rues avec tous les restaurants locaux. L'hôte était très arrangeant - nous a offert du thé et du café ainsi que du vin ! Nous sommes reconnaissants pour leur aide pour nous organiser un transfert vers le terminal des ferries. J'y retournerais volontiers !
💬 Magasin de village mais très bien achalandé, en produits frais, conditionnés aussi bien par marque que par prix. Excellent comptoir de légumes. Personnel agréable et serviable. Petit parking devant et support à vélos.
💬 Dîner en terrasse. Une vue magnifique. Des tables bien espacées, protégées du soleil et dressées professionnellement. Nous avons tenté le « Lobster with saffron sauce and swiss-chard stalks », nous avons gagné: présentation impeccable et saveurs au rendez-vous. Personnel parfait. Plat moyen à 30/35 €, dessert à 8/10 €, verre de vin à 15 €. Endroit privilégié. Un vrai bon souvenir de Turin.
💬 Personnel très sympathique. Un bon endroit pour se détendre. Pas de battage médiatique, pas de comportement artificiel, juste du bon.
💬 Emplacement incroyable, près d'Orosei et la meilleure partie est la belle et sympathique famille. Je recommanderais certainement.
💬 Pour ceux qui recherchent la nature et apprécient les parfums de la campagne, on ne peut pas demander mieux. La tranquillité vous détendra demain avec une journée à la mer ou à Syracuse
💬 Nous avons passé les vacances du Nouvel An au B&B. La structure située face au front de mer offre une vue enviable ainsi que la commodité d'être sur la plage en traversant simplement la route. Les chambres sont très spacieuses, neuves et confortables. Le propriétaire était incroyablement gentil et serviable. Hautement recommandé
💬 Meilleure pizzeria à emporter à Castegnato (et ses environs) sans conteste, digestibilité optimale et ingrédients de haute qualité. Propriétaire super qualifié, sympathique et accueillant, comme tout le reste du personnel. Pizzas également à la pâte Kamut, pizzas, sandwichs pizza et focaccias super délicieuses. Hautement recommandé!