📌 Via Luigi Varanini, 7, 20127 Milan - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 12:04
Quant aux chambres, ne vous attendez pas à grand chose, mais le réceptionniste était un peu limite, pourrait être mieux. Et le petit déjeuner est un désastre, je n'ai même pas pu commander deux cafés, deux petits pains, etc. Très juste, tu restes affamé. L'emplacement est le meilleur de tous car ils sont à 15 minutes du centre (duomo) et à une heure de marche, ce qui n'est pas mal. Ce que j'ai le moins aimé, c'est qu'ils ont demandé une garantie de 450 € pour 4 nuits, cela m'a semblé beaucoup d'argent et cela m'a rendu un peu méfiant. De plus, il ne parle pas très bien anglais.
Le 13/09/2023 à 07:12
Discutant 😤
Le 13/09/2023 à 06:54
N'approchez pas!
Le 04/04/2023 à 03:23
Je ne le recommande à personne ! Les photos postées sur la réservation ne reflètent pas du tout la réalité !
Le 21/02/2023 à 18:39
Désagréable sans entretien et tout est très sale et prix élevés
Le 14/01/2020 à 03:40
assez gare mais très mauvais service hôtel, le prix est très cher, ne correspond pas au prix et au service. Le petit déjeuner est extrêmement médiocre.
Le 21/07/2017 à 21:53
Le pire hôtel de ma vie personnelle, arabe très grossier, j'ai réservé une chambre sur réservation et ils l'ont annulée pour la donner à quelqu'un d'autre qui est arrivé avant moi ! Dégoût absolu, déconseillé, n'y allez pas !!
Le 02/01/2017 à 15:02
Ce truc n'est pas un hôtel, c'est de la merde. L'oncle qui y travaille est un rustre grossier et arrogant. J'ai marché comme un chameau pour y arriver Merde et puis oncle a dit de se comporter correctement Et respecte-moi..... Je n'avais rien fait, j'étais juste parti Tout souriant et parlant, j'ai réservé une chambre. Et puis il commence à dire respecte-moi, sois poli.
💬 Situé en face du Pitti. Alors si vous envisagez de visiter Pitti, je vous recommande d'abord de manger d'excellentes pizzas ou pâtes dans ce restaurant. Nous avons tout aimé. Service assez rapide. je recommande
💬 Beau petit restaurant face à un vignoble. Nous nous sommes arrêtés sur notre route vers Bologne et nous avons été très heureux de l'avoir fait. Nous ne parlons pas italien mais le service était incroyable et nous avons eu un délicieux repas frais avec le meilleur macchiato que j'ai jamais mangé. Je recommanderais d'y aller!
💬 L' une des meilleures glaces de ma vie , c'est à la hauteur de la réputation des glaces italiennes !
💬 Il a le charme de l'ancien manoir, avec un beau jardin intérieur et de grands espaces répartis sur deux étages. Cependant, l'ensemble est également celui d'une maison ancienne, avec de nombreux détails qui pourraient être améliorés, comme les chaises et fauteuils des terrasses. Les salles de bains sont cependant modernes et fonctionnelles. Au rez-de-chaussée une grande pièce sert de cuisine et de coin repas et est bien équipée. L'emplacement est calme et isolé ; le bar le plus proche se trouve à dix minutes à pied. Omegna et le lac sont accessibles en cinq minutes en voiture.
💬 Rien à dire au top
💬 Claudia et Enrica sont les deux charmantes sœurs qui gèrent cette maison au milieu des champs, à proximité de leur ferme où elles élèvent de belles vaches Chianina. Les chambres sont propres et simples mais rien d'autre n'est nécessaire, car la nature environnante suffit à remplir les yeux de beauté. Leur serviabilité est merveilleuse, ils nous ont donné beaucoup de bons conseils (à commencer par la ferme de l'oncle à proximité, qui produit de la charcuterie et de la bonne viande à rendre fou) et ils ont veillé à ce que nous trouvions toujours ce que nous cherchions, et quelque chose en plus. Un accueil que nous n'oublierons pas, merci encore ! Claudia et Enrica sont les deux charmantes sœurs qui gèrent cette maison au milieu des champs, à proximité de leur ferme où elles élèvent de belles vaches Chianina. Les chambres sont propres et simples mais c'est tout ce dont vous avez besoin, car la nature environnante suffit à remplir vos yeux de beauté. Leur disponibilité est merveilleuse, ils nous ont donné beaucoup d'excellents conseils (à commencer par la ferme voisine de leur oncle, qui produit des charcuteries et des viandes délirantes) et ils ont veillé à ce que nous trouvions toujours ce que nous cherchions et même quelque chose de plus. Un accueil que nous n'oublierons pas, merci encore !
💬 L'un des pires endroits où j'ai jamais mangé de ma vie. Une pizza légèrement plus grande que la paume de ma main, sans levain, crue, et à la place de la stracciatella il semblait y avoir de la crème. Au prix de 14 euros. Mais la mauvaise qualité de la nourriture vient juste après la pénible organisation. Les pizzas "si on peut les appeler comme ça" sont arrivées plus d'une heure après la commande. De plus, nous avons commandé 5 pintes de bière moyennes et 10 d'entre elles sont arrivées dans des petits verres, justifiant cela par le fait qu'il n'y avait plus de verres de 500 ml, des pizzas qui n'ont jamais été demandées sont arrivées à table et les 12 pizzas commandées sont arrivées à moitié à une heure d'intervalle chaque jour, en dernier depuis le premier. Entre autres choses, l'un des serveurs admet que le mauvais service est dû au caissier qui se trompe sur toutes les tables. Expérience absurde. Plus jamais!
💬 La meilleure pizzeria-rôtisserie du coin ! Je vais dans cet endroit depuis 15 ans et cela ne m'a jamais déçu. Le personnel est sympathique et rapide, les pizzas sont croustillantes et généreusement assaisonnées. Chaque fois que je suis dans la région de Tiburtina, je ne peux m'empêcher de m'arrêter là. Je vous conseille!
💬 Excellente cuisine comme toujours, les plats sont fraîchement préparés avec des ingrédients authentiques, le goût de la maison retrouvé. Le personnel est gentil et sympathique. Excellente combinaison prix/qualité.
💬 C'est l'endroit où aller dans le nord de la Toscane pour écouter de la musique live !! Il y a une passion qu’on ressent là-bas qui me rappelle le Troubador de Los Angeles. C’est intime, local et tellement unique. La nourriture est une excellente cuisine de bistro bar. Meilleurs hamburgers et quelques plats italiens classiques. Le bar est bien approvisionné…. Mais la musique est le cœur de cet endroit !!