📌 Via Torino, 22, 04011 Aprilia - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 21:17
Restaurant facile à vivre où l'on mange assez bien...assortiment d'entrées
Le 22/02/2024 à 13:29
EXCELLENT RESTAURANT. Cuisine familiale d'exception. Nous y retournons souvent. Merci à Vincenzo Margherita et Irina.
Le 12/12/2023 à 10:35
État familial. EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX
Le 04/12/2023 à 21:39
On est vraiment chez soi....la clientèle est toujours ou presque la même tous les soirs, on a l'impression de vivre dans une grande famille où l'on mange bien et dépense peu. Fantastique....livre.
Le 12/09/2023 à 11:10
Le rêve aprilien
Le 20/05/2023 à 06:17
EXCELLENT RESTAURANT, EXCELLENTE NOURRITURE.
Le 06/05/2023 à 20:36
C'est comme rester à la maison... le shopping est à la portée de tous.... Je le recommande.... allez l'essayer....
Le 23/02/2023 à 19:53
Restaurant taverne avec une cuisine excellente, on a l'impression de manger à la maison. Vincenzo et Margherita sont des propriétaires gentils et professionnels. Excellente qualité prix
Le 13/01/2023 à 22:04
Ce soir polenta, saucisses et côtes levées
Le 05/11/2022 à 21:02
Excellent endroit pour déguster des plats rustiques et excellents... Gricia et amatriciana top vraiment bons vraiment ignorants. Excellents prix.
Le 19/10/2022 à 05:45
Globalement bien. Bonne nourriture et prix moyens-bas. Informé
Le 22/09/2022 à 17:22
Chaque fois que j'y vais, je mange très bien ! Recommandé😉
Le 19/07/2022 à 09:39
Excellente cuisine, ambiance familiale, service impeccable, prix corrects👍.
Le 08/05/2022 à 23:11
Je n'ai pas aimé la carbonara, oeuf trop cuit, prix un peu élevé, 12h pour une entrée et un dessert, je n'y retournerai pas, la qualité laisse à désirer
Le 05/05/2022 à 06:14
Premier numéro un
Le 01/05/2022 à 17:09
Petit restaurant avec une cuisine express simple mais bonne avec un excellent rapport qualité/quantité/prix. Excellent pour une pause déjeuner ou comme alternative à la pizza. Personnel efficace et courtois.
Le 16/02/2022 à 10:55
..restaurant avec des plats simples et très bons..ambiance familiale..des prix à la portée de tous...!!
Le 06/11/2021 à 20:01
Endroit miteux, nourriture médiocre
Le 24/10/2021 à 20:46
Excellent, accueil, rapport qualité/prix positif
Le 23/09/2021 à 15:27
Le propriétaire Vincenzo est génial, toujours courtois et serviable, les plats et la qualité sont très bons
Le 18/09/2021 à 17:28
👍
Le 13/09/2021 à 11:32
Excellent et copieux
Le 13/09/2021 à 06:39
Je n'ai jamais mangé de meilleure carbonara ......... tout le reste vaut la peine d'être essayé aussi
Le 01/09/2021 à 04:58
La nourriture est excellente, j'y vais souvent, le propriétaire est toujours gentil et prêt à recommander le meilleur.
Le 20/07/2021 à 17:03
Excellente cuisine, propriétaires exceptionnels !!!!!Pas de question !!!!!
Le 29/05/2021 à 21:15
Excellente cuisine, personnel gentil et sympathique, je recommande de toujours y aller en réservant
Le 25/05/2021 à 04:47
Excellent dîner, super gâteau de grand-mère, propriétaire très sympathique ; excellente personne. Je recommande absolument cet endroit
Le 05/03/2021 à 12:53
Endroit très propre et accueillant, propriétaires de restauration serviables, sympathiques et très compétents...... on se sent comme chez soi dans un environnement fréquenté par des gens gentils, polis et sympathiques. Ça en vaut la peine
Le 12/01/2021 à 09:34
Bonjour. J'avais pensé découvrir la cuisine romaine dans un cadre informel typique des trattorias d'antan, avec une de mes amies et ma fille. Nous nous sommes retrouvés dans un environnement non chauffé avec des températures glaciales. Peu de choix de plats nous avons donc opté pour une portion de pâtes carbonara et deux portions de saucisses avec frites et légumes grillés. Donc : les saucisses n'étaient pas bien cuites ; les frites étaient comptées : 7 par portion ; au lieu d'un plateau de légumes grillés, nous avons reçu une petite assiette avec 4 lanières de courgettes et deux tranches d'aubergines, qui avaient aussi un effet froid/glaçage. Boissons : une carafe d’eau, probablement de l’eau du robinet. Passons à la pièce de résistance, le plat carbonara de ma fille : un œuf stracciatella avec des pâtes flottant dans l'huile. Coût de l'expérience : 35 € sans même un café offert pour compenser l'ère glaciaire et les petites portions. Note : 4
Le 18/11/2020 à 16:16
Réservez, mangez tranquillement, cuisine excellente.
Le 25/09/2020 à 13:14
Excellent, j'y vais toujours quand je suis à Aprilia. Un câlin à Voncenzo et Mme Margherita. Michele
Le 24/09/2020 à 08:49
Très bien.. Gentil.
Le 12/09/2020 à 12:10
Génial, nous le connaissons depuis trente ans. Cuisine très familière, très propre, très gentille et authentique, menu typique du Latium. J'y mange depuis trente ans.
Le 01/09/2020 à 12:00
Courtoisie, bonne nourriture,
Le 19/07/2020 à 21:39
Excellent restaurant, bonne nourriture, ça vaut le coup d'essayer !!
Le 22/02/2020 à 16:19
Nourriture bonne et toujours fraîche. Prix abordables. J'y vais toujours volontiers.
Le 11/02/2020 à 14:27
bonne nourriture faite maison à un prix raisonnable
Le 01/02/2020 à 09:53
Cuisine simple, faite maison, très agréable... chez Vincenzo on se sent comme en famille.. ... On se sent comme chez soi...
Le 18/01/2020 à 23:43
excellente cuisine maison
Le 10/01/2020 à 19:25
Excellentes entrées, entrées et plats de viande en libre-service
Le 29/12/2019 à 22:06
Endroit très raffiné et propre, excellent déjeuner de Noël. Faut en essayer 10
Le 21/12/2019 à 12:35
Je ne peux pas ne pas revoir un plat, ils ne m'en ont pas donné l'occasion. Je suis entré dans le restaurant avec seulement 3 tables occupées et le SEIGNEUR versait le vin dans la cruche, il nous a regardé et nous a totalement ignoré sans même un bonjour. En réponse, mon mari et moi sommes partis. L’éducation passe avant même la bonne nourriture.
Le 17/12/2019 à 12:53
On mange toujours bien
Le 14/12/2019 à 21:30
Escargot est désormais toujours une étape fixe pour moi qui travaille souvent chez Aprilia. Trattoria italienne classique avec une excellente cuisine. Le propriétaire est toujours sympathique et gentil !
Le 24/11/2019 à 11:25
👍👍👍👏👏👏
Le 20/10/2019 à 08:22
Bonne cuisine
Le 16/10/2019 à 11:34
Le lieu est un peu petit, la cuisine est bonne maison et les plats sont copieux, entrées et plats, vous choisissez ce qui vous plaît le plus
Le 11/10/2019 à 20:34
Calme entre amis
Le 02/10/2019 à 13:08
Des produits très frais ! Gentillesse et bons prix!
Le 30/08/2019 à 14:41
Cuisine plus que correcte, prix excellents, propriétaire accueillant
Le 12/07/2019 à 11:09
Une garantie !!! Rapport qualité/prix phénoménal, simplicité et courtoisie...excellent ! Paul.
Le 19/05/2019 à 06:14
S’il n’y avait qu’un seul restaurant à Aprilia, ce serait celui-là. Le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver. Je suis peut-être partial parce que je suis né à proximité, mais après avoir parcouru le monde, je vous dis que vous n'oublierez pas comment vous mangez ici. Le buffet d'entrées vaut à lui seul le prix du dîner.
Le 11/05/2019 à 14:04
Qualité et courtoisie.
Le 28/04/2019 à 21:09
Intéressant!
Le 04/04/2019 à 06:26
Tous très bons... plats traditionnels spéciaux... excellente carbonara... environnement serein et familier, un lieu sincère avec des matières premières fraîches et fraîchement cuisinées... avis plus que positif... bravo à tous... merci .
Le 29/03/2019 à 16:12
Toujours impeccable... des plats réalisés de main de maître et exprimés d'excellente qualité et des plats traditionnels Les desserts sont également excellents
Le 24/03/2019 à 10:17
Bon, tout frais
Le 25/02/2019 à 08:54
Environnement chaleureux et hospitalier. Cuisine authentique et savoureuse.
Le 15/02/2019 à 21:09
Très bien
Le 27/12/2018 à 19:07
Bon environnement. Excellente cuisine.
Le 12/12/2018 à 17:13
Les propriétaires sont très gentils et ils mangent bien
Le 05/11/2018 à 23:16
Excellente cuisine maison et légumes servis de diverses manières et à volonté
Le 05/10/2018 à 16:32
Il y aura toujours un coin de cuisine maison à chaque fois que je vais chez Aprilia... des douceurs en entrée et la fameuse escalope d'escargots en deuxième plat... TOP !
Le 02/10/2018 à 07:22
Aprilia mérite le top, des propriétaires très gentils et un grand professionnalisme
Le 07/09/2018 à 16:49
Cuisine raffinée simple et savoureuse ; service efficace et très discret. Sentiment de familiarité.
Le 05/09/2018 à 20:45
Excellent pour un déjeuner d'affaires, ce n'est pas la trattoria habituelle, les entrées sont très bonnes
Le 01/09/2018 à 14:25
Dommage pour les carafes d'eau. Excellente nourriture
Le 31/07/2018 à 09:38
Injustement sous-estimé, mais toujours bon
Le 28/07/2018 à 21:28
Bon avec les enfants, indiscret avec les adultes..
Le 19/07/2018 à 22:09
Lieu historique à Aprilia, super Vincenzo et cuisine toujours au top, un vrai plaisir de manger ici
Le 30/05/2018 à 20:52
Excellent pour les déjeuners rapides
Le 17/02/2018 à 18:02
Très bon, rapide et courtois. Prix correct pour une famille
Le 21/01/2018 à 15:12
Cuisine faite maison, plats d'excellente qualité et copieux. Les propriétaires et le service sont gentils et discrets. Pas cher mais pas de mauvais goût
Le 23/12/2017 à 11:36
Au-delà des prix qui sont très abordables, leur véritable force c'est qu'on y mange vraiment bien.
Le 20/12/2017 à 09:57
Beaucoup disent qu'on mange bien..... On mange bien mais seulement parce qu'on dépense peu. Excellent rapport qualité/prix... Mais si tu veux bien manger. Dépensez deux centimes de plus. Allez ailleurs.
Le 01/10/2017 à 15:41
Excellente cuisine comme toujours, les plats sont fraîchement préparés avec des ingrédients authentiques, le goût de la maison retrouvé. Le personnel est gentil et sympathique. Excellente combinaison prix/qualité.
Le 18/09/2017 à 21:29
Restaurant très professionnel. Chaque plat est élaboré avec des ingrédients de qualité et la combinaison de bonté et d'abondance est parfaite. Endroit propre, il y a aussi un très grand espace extérieur disponible et les serveurs sont tous polis et amicaux.
Le 21/05/2017 à 16:58
Bonne cuisine maison, toujours prête à satisfaire le client.
Le 11/04/2017 à 16:10
Petits prix, cuisine maison
Le 10/04/2017 à 14:36
Bonne nourriture et service impeccable, sans plus
Le 02/03/2013 à 21:40
Bel endroit! Des plats exquis et des gens très sympathiques. Un endroit vraiment sympa Hautement recommandé
💬 Je viens de vivre l'expérience culinaire la plus délicieuse dans ce joyau italien de Bologne ! Les pâtes sont un mélange paradisiaque de saveurs, cuites à la perfection, et les pizzas sont tout simplement artistiques. De la riche sauce tomate au fromage parfaitement fondu, chaque bouchée est un avant-goût de l'Italie. L'ambiance chaleureuse et le personnel amical en font un endroit parfait pour un repas décontracté ou une occasion spéciale. Une visite incontournable pour tous ceux qui ont envie de véritables pâtes et pizzas italiennes au cœur de Bologne ! 🍝🍕🇮🇹 #BolognaEats #ItalianCuisine #PizzaAndPastaParadise
💬 On nous a pris pour des touristes. Ce que nous sommes cela dit. On ou à calé da.s un coin alors que 2 tables étaient disponible. Nous avons pris deux plats. Une focaccia d'une taille ridicule servie avec 4 misérable anchois fades sans aucune saveur. Un autre bun avec un ridicule bout de saucisse et une pauvre rondelle de cornichon. Je n'ai pas pour habitude de critiquer d'une façon gratuite et sans fondement. Néanmoins je vous déconseille fortement et même à éviter. En plus pour couronner le tout pas très agréable. Bref 46 euros pour deux morceaux de pain et du vin sommes toute ordinaire.
💬 L'appartement était vraiment accueillant et confortable. Mme Rita est une personne très serviable... rien ne manquait dans la maison et tout est soigné dans les moindres détails.
💬 Cet endroit était fantastique. Non seulement la nourriture était fantastique, mais le personnel était excellent. Comme c'était une journée pluvieuse et froide, ils ont même mis des couvertures sur le dossier des chaises à l'extérieur pour que les gens puissent être non seulement au sec mais aussi au chaud. La pizza est parmi les meilleures que j'ai goûtées et la carbonara était vraiment sympa. En plus de cela, les prix étaient très raisonnables. J'ai adoré et je pourrais bien y retourner.
💬 Pizza sans levain vraiment médiocre, ingrédients pauvres et humides, je la donne à ceux qui en dépendent, ce sont eux qui font les pizzas !! Je donne au propriétaire 5 *****.
💬 Très propre . Dans un quartier calme. Propriétaire très sympathique et serviable. Et à proximité se trouve un superbe bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Le centre-ville n'est pas loin à pied.
💬 Excellent service et pizza géniale.
💬 Très bon restaurant de fruit de mer je recommande
💬 Très, très bonne cuisine. Prix un peu chers, mais acceptables dans l'ensemble. Possibilité de manger sur place les plats, préparés ou commandés, en formule demi- self-service. Accueil sympathique. Ponctualité d'horaire dans les commandes. À recommander.
💬 J'étais le 12/02/2024, c'est un endroit merveilleux où l'on peut se détendre sans renoncer aux services, la propriétaire est une personne merveilleuse et très attentive aux besoins de chacun.