Restaurant 🇮🇹

L'Escargot Avis

📌 Via Torino, 22, 04011 Aprilia - Italie

4.4 / 5

💬 184 Avis

Avis sur L'Escargot à Aprilia

Les avis

Les dernier avis sur L'Escargot à Aprilia

giulia.b

Le 10/05/2024 à 21:17

4 / 5

Restaurant facile à vivre où l'on mange assez bien...assortiment d'entrées

michele.i

Le 22/02/2024 à 13:29

5 / 5

EXCELLENT RESTAURANT. Cuisine familiale d'exception. Nous y retournons souvent. Merci à Vincenzo Margherita et Irina.

Andrea.o

Le 12/12/2023 à 10:35

5 / 5

État familial. EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX

manuel.o

Le 04/12/2023 à 21:39

4 / 5

On est vraiment chez soi....la clientèle est toujours ou presque la même tous les soirs, on a l'impression de vivre dans une grande famille où l'on mange bien et dépense peu. Fantastique....livre.

Andrea.a

Le 12/09/2023 à 11:10

5 / 5

Le rêve aprilien

angelo.a

Le 20/05/2023 à 06:17

5 / 5

EXCELLENT RESTAURANT, EXCELLENTE NOURRITURE.

Andrea.'

Le 06/05/2023 à 20:36

5 / 5

C'est comme rester à la maison... le shopping est à la portée de tous.... Je le recommande.... allez l'essayer....

Angelo.a

Le 23/02/2023 à 19:53

5 / 5

Restaurant taverne avec une cuisine excellente, on a l'impression de manger à la maison. Vincenzo et Margherita sont des propriétaires gentils et professionnels. Excellente qualité prix

mod.o

Le 13/01/2023 à 22:04

5 / 5

Ce soir polenta, saucisses et côtes levées

MIRKO.

Le 05/11/2022 à 21:02

5 / 5

Excellent endroit pour déguster des plats rustiques et excellents... Gricia et amatriciana top vraiment bons vraiment ignorants. Excellents prix.

Roberto.c

Le 19/10/2022 à 05:45

4 / 5

Globalement bien. Bonne nourriture et prix moyens-bas. Informé

Edson.u

Le 22/09/2022 à 17:22

5 / 5

Chaque fois que j'y vais, je mange très bien ! Recommandé😉

sofia.m

Le 19/07/2022 à 09:39

5 / 5

Excellente cuisine, ambiance familiale, service impeccable, prix corrects👍.

Maurizio.a

Le 08/05/2022 à 23:11

1 / 5

Je n'ai pas aimé la carbonara, oeuf trop cuit, prix un peu élevé, 12h pour une entrée et un dessert, je n'y retournerai pas, la qualité laisse à désirer

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.a fait le 08/05/2022 à 23:11 sur le  L'Escargot à Aprilia
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.a fait le 08/05/2022 à 23:11 sur le  L'Escargot à Aprilia
ASSISTENZA.M

Le 05/05/2022 à 06:14

5 / 5

Premier numéro un

Luca.e

Le 01/05/2022 à 17:09

5 / 5

Petit restaurant avec une cuisine express simple mais bonne avec un excellent rapport qualité/quantité/prix. Excellent pour une pause déjeuner ou comme alternative à la pizza. Personnel efficace et courtois.

Marco.

Le 16/02/2022 à 10:55

5 / 5

..restaurant avec des plats simples et très bons..ambiance familiale..des prix à la portée de tous...!!

Giusy.v

Le 06/11/2021 à 20:01

2 / 5

Endroit miteux, nourriture médiocre

Luciano.a

Le 24/10/2021 à 20:46

5 / 5

Excellent, accueil, rapport qualité/prix positif

Elettrosistemi.M

Le 23/09/2021 à 15:27

5 / 5

Le propriétaire Vincenzo est génial, toujours courtois et serviable, les plats et la qualité sont très bons

Sofia.m

Le 18/09/2021 à 17:28

5 / 5

👍

DANIELA.I

Le 13/09/2021 à 11:32

5 / 5

Excellent et copieux

Alessio.t

Le 13/09/2021 à 06:39

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de meilleure carbonara ......... tout le reste vaut la peine d'être essayé aussi

Giorgio.a

Le 01/09/2021 à 04:58

4 / 5

La nourriture est excellente, j'y vais souvent, le propriétaire est toujours gentil et prêt à recommander le meilleur.

Fabio.e

Le 20/07/2021 à 17:03

5 / 5

Excellente cuisine, propriétaires exceptionnels !!!!!Pas de question !!!!!

giorgio.o

Le 29/05/2021 à 21:15

4 / 5

Excellente cuisine, personnel gentil et sympathique, je recommande de toujours y aller en réservant

Cenz.9

Le 25/05/2021 à 04:47

5 / 5

Excellent dîner, super gâteau de grand-mère, propriétaire très sympathique ; excellente personne. Je recommande absolument cet endroit

Marco.a

Le 05/03/2021 à 12:53

5 / 5

Endroit très propre et accueillant, propriétaires de restauration serviables, sympathiques et très compétents...... on se sent comme chez soi dans un environnement fréquenté par des gens gentils, polis et sympathiques. Ça en vaut la peine

TEODORA.E

Le 12/01/2021 à 09:34

1 / 5

Bonjour. J'avais pensé découvrir la cuisine romaine dans un cadre informel typique des trattorias d'antan, avec une de mes amies et ma fille. Nous nous sommes retrouvés dans un environnement non chauffé avec des températures glaciales. Peu de choix de plats nous avons donc opté pour une portion de pâtes carbonara et deux portions de saucisses avec frites et légumes grillés. Donc : les saucisses n'étaient pas bien cuites ; les frites étaient comptées : 7 par portion ; au lieu d'un plateau de légumes grillés, nous avons reçu une petite assiette avec 4 lanières de courgettes et deux tranches d'aubergines, qui avaient aussi un effet froid/glaçage. Boissons : une carafe d’eau, probablement de l’eau du robinet. Passons à la pièce de résistance, le plat carbonara de ma fille : un œuf stracciatella avec des pâtes flottant dans l'huile. Coût de l'expérience : 35 € sans même un café offert pour compenser l'ère glaciaire et les petites portions. Note : 4

Rodolfo.a

Le 18/11/2020 à 16:16

5 / 5

Réservez, mangez tranquillement, cuisine excellente.

Mikymik.i

Le 25/09/2020 à 13:14

5 / 5

Excellent, j'y vais toujours quand je suis à Aprilia. Un câlin à Voncenzo et Mme Margherita. Michele

Filippo.a

Le 24/09/2020 à 08:49

5 / 5

Très bien.. Gentil.

Franco.o

Le 12/09/2020 à 12:10

5 / 5

Génial, nous le connaissons depuis trente ans. Cuisine très familière, très propre, très gentille et authentique, menu typique du Latium. J'y mange depuis trente ans.

Giuseppe.a

Le 01/09/2020 à 12:00

4 / 5

Courtoisie, bonne nourriture,

bibi.n

Le 19/07/2020 à 21:39

5 / 5

Excellent restaurant, bonne nourriture, ça vaut le coup d'essayer !!

Fernando.i

Le 22/02/2020 à 16:19

4 / 5

Nourriture bonne et toujours fraîche. Prix ​​abordables. J'y vais toujours volontiers.

anna.a

Le 11/02/2020 à 14:27

4 / 5

bonne nourriture faite maison à un prix raisonnable

Davide.i

Le 01/02/2020 à 09:53

5 / 5

Cuisine simple, faite maison, très agréable... chez Vincenzo on se sent comme en famille.. ... On se sent comme chez soi...

Ugo.i

Le 18/01/2020 à 23:43

4 / 5

excellente cuisine maison

Orlando.a

Le 10/01/2020 à 19:25

5 / 5

Excellentes entrées, entrées et plats de viande en libre-service

Nadia.e

Le 29/12/2019 à 22:06

5 / 5

Endroit très raffiné et propre, excellent déjeuner de Noël. Faut en essayer 10

Ambra.i

Le 21/12/2019 à 12:35

1 / 5

Je ne peux pas ne pas revoir un plat, ils ne m'en ont pas donné l'occasion. Je suis entré dans le restaurant avec seulement 3 tables occupées et le SEIGNEUR versait le vin dans la cruche, il nous a regardé et nous a totalement ignoré sans même un bonjour. En réponse, mon mari et moi sommes partis. L’éducation passe avant même la bonne nourriture.

Nicola.o

Le 17/12/2019 à 12:53

5 / 5

On mange toujours bien

Alessandro.a

Le 14/12/2019 à 21:30

5 / 5

Escargot est désormais toujours une étape fixe pour moi qui travaille souvent chez Aprilia. Trattoria italienne classique avec une excellente cuisine. Le propriétaire est toujours sympathique et gentil !

Danut.u

Le 24/11/2019 à 11:25

4 / 5

👍👍👍👏👏👏

Massimo.n

Le 20/10/2019 à 08:22

3 / 5

Bonne cuisine

Luigi.i

Le 16/10/2019 à 11:34

3 / 5

Le lieu est un peu petit, la cuisine est bonne maison et les plats sont copieux, entrées et plats, vous choisissez ce qui vous plaît le plus

Giulio's.i

Le 11/10/2019 à 20:34

4 / 5

Calme entre amis

Rossana.o

Le 02/10/2019 à 13:08

4 / 5

Des produits très frais ! Gentillesse et bons prix!

Franca.i

Le 30/08/2019 à 14:41

5 / 5

Cuisine plus que correcte, prix excellents, propriétaire accueillant

Paolo.

Le 12/07/2019 à 11:09

5 / 5

Une garantie !!! Rapport qualité/prix phénoménal, simplicité et courtoisie...excellent ! Paul.

EDO.

Le 19/05/2019 à 06:14

5 / 5

S’il n’y avait qu’un seul restaurant à Aprilia, ce serait celui-là. Le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver. Je suis peut-être partial parce que je suis né à proximité, mais après avoir parcouru le monde, je vous dis que vous n'oublierez pas comment vous mangez ici. Le buffet d'entrées vaut à lui seul le prix du dîner.

Angelo.b

Le 11/05/2019 à 14:04

5 / 5

Qualité et courtoisie.

Maria.i

Le 28/04/2019 à 21:09

5 / 5

Intéressant!

Gianni.u

Le 04/04/2019 à 06:26

5 / 5

Tous très bons... plats traditionnels spéciaux... excellente carbonara... environnement serein et familier, un lieu sincère avec des matières premières fraîches et fraîchement cuisinées... avis plus que positif... bravo à tous... merci .

Gianni.'

Le 29/03/2019 à 16:12

5 / 5

Toujours impeccable... des plats réalisés de main de maître et exprimés d'excellente qualité et des plats traditionnels Les desserts sont également excellents

angelo.a

Le 24/03/2019 à 10:17

5 / 5

Bon, tout frais

Addolorata.s

Le 25/02/2019 à 08:54

4 / 5

Environnement chaleureux et hospitalier. Cuisine authentique et savoureuse.

Patrizio.a

Le 15/02/2019 à 21:09

5 / 5

Très bien

Giovanni.i

Le 27/12/2018 à 19:07

5 / 5

Bon environnement. Excellente cuisine.

Salvatore.a

Le 12/12/2018 à 17:13

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et ils mangent bien

Loreta.i

Le 05/11/2018 à 23:16

5 / 5

Excellente cuisine maison et légumes servis de diverses manières et à volonté

Paolo.e

Le 05/10/2018 à 16:32

5 / 5

Il y aura toujours un coin de cuisine maison à chaque fois que je vais chez Aprilia... des douceurs en entrée et la fameuse escalope d'escargots en deuxième plat... TOP !

Lasermaniastore.it..

Le 02/10/2018 à 07:22

5 / 5

Aprilia mérite le top, des propriétaires très gentils et un grand professionnalisme

Giovanni.a

Le 07/09/2018 à 16:49

4 / 5

Cuisine raffinée simple et savoureuse ; service efficace et très discret. Sentiment de familiarité.

Michelangelo.e

Le 05/09/2018 à 20:45

5 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires, ce n'est pas la trattoria habituelle, les entrées sont très bonnes

Antonio.a

Le 01/09/2018 à 14:25

4 / 5

Dommage pour les carafes d'eau. Excellente nourriture

pg977.

Le 31/07/2018 à 09:38

4 / 5

Injustement sous-estimé, mais toujours bon

Mike.y

Le 28/07/2018 à 21:28

5 / 5

Bon avec les enfants, indiscret avec les adultes..

S.T..a

Le 19/07/2018 à 22:09

5 / 5

Lieu historique à Aprilia, super Vincenzo et cuisine toujours au top, un vrai plaisir de manger ici

Walter.z

Le 30/05/2018 à 20:52

4 / 5

Excellent pour les déjeuners rapides

Fabrizio.i

Le 17/02/2018 à 18:02

5 / 5

Très bon, rapide et courtois. Prix ​​correct pour une famille

Alessandro.a

Le 21/01/2018 à 15:12

5 / 5

Cuisine faite maison, plats d'excellente qualité et copieux. Les propriétaires et le service sont gentils et discrets. Pas cher mais pas de mauvais goût

Claudio.a

Le 23/12/2017 à 11:36

5 / 5

Au-delà des prix qui sont très abordables, leur véritable force c'est qu'on y mange vraiment bien.

Infinitamente.e

Le 20/12/2017 à 09:57

1 / 5

Beaucoup disent qu'on mange bien..... On mange bien mais seulement parce qu'on dépense peu. Excellent rapport qualité/prix... Mais si tu veux bien manger. Dépensez deux centimes de plus. Allez ailleurs.

Filippo.u

Le 01/10/2017 à 15:41

4 / 5

Excellente cuisine comme toujours, les plats sont fraîchement préparés avec des ingrédients authentiques, le goût de la maison retrouvé. Le personnel est gentil et sympathique. Excellente combinaison prix/qualité.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.u fait le 01/10/2017 à 15:41 sur le  L'Escargot à Aprilia
Patrick.o

Le 18/09/2017 à 21:29

5 / 5

Restaurant très professionnel. Chaque plat est élaboré avec des ingrédients de qualité et la combinaison de bonté et d'abondance est parfaite. Endroit propre, il y a aussi un très grand espace extérieur disponible et les serveurs sont tous polis et amicaux.

Francesca.a

Le 21/05/2017 à 16:58

4 / 5

Bonne cuisine maison, toujours prête à satisfaire le client.

Endrio.e

Le 11/04/2017 à 16:10

4 / 5

Petits prix, cuisine maison

Filippo.a

Le 10/04/2017 à 14:36

5 / 5

Bonne nourriture et service impeccable, sans plus

Alex.a

Le 02/03/2013 à 21:40

5 / 5

Bel endroit! Des plats exquis et des gens très sympathiques. Un endroit vraiment sympa Hautement recommandé

  • 🏪 The Gallery Pizzart Food & Drink (484 Avis)

  • 💬 Je viens de vivre l'expérience culinaire la plus délicieuse dans ce joyau italien de Bologne ! Les pâtes sont un mélange paradisiaque de saveurs, cuites à la perfection, et les pizzas sont tout simplement artistiques. De la riche sauce tomate au fromage parfaitement fondu, chaque bouchée est un avant-goût de l'Italie. L'ambiance chaleureuse et le personnel amical en font un endroit parfait pour un repas décontracté ou une occasion spéciale. Une visite incontournable pour tous ceux qui ont envie de véritables pâtes et pizzas italiennes au cœur de Bologne ! 🍝🍕🇮🇹 #BolognaEats #ItalianCuisine #PizzaAndPastaParadise


  • 🏪 Mestè (144 Avis)

  • 💬 On nous a pris pour des touristes. Ce que nous sommes cela dit. On ou à calé da.s un coin alors que 2 tables étaient disponible. Nous avons pris deux plats. Une focaccia d'une taille ridicule servie avec 4 misérable anchois fades sans aucune saveur. Un autre bun avec un ridicule bout de saucisse et une pauvre rondelle de cornichon. Je n'ai pas pour habitude de critiquer d'une façon gratuite et sans fondement. Néanmoins je vous déconseille fortement et même à éviter. En plus pour couronner le tout pas très agréable. Bref 46 euros pour deux morceaux de pain et du vin sommes toute ordinaire.


  • 🏪 b&b San Francesco ad Orvieto (2 Avis)

  • 💬 L'appartement était vraiment accueillant et confortable. Mme Rita est une personne très serviable... rien ne manquait dans la maison et tout est soigné dans les moindres détails.


  • 🏪 Le Café (1252 Avis)

  • 💬 Cet endroit était fantastique. Non seulement la nourriture était fantastique, mais le personnel était excellent. Comme c'était une journée pluvieuse et froide, ils ont même mis des couvertures sur le dossier des chaises à l'extérieur pour que les gens puissent être non seulement au sec mais aussi au chaud. La pizza est parmi les meilleures que j'ai goûtées et la carbonara était vraiment sympa. En plus de cela, les prix étaient très raisonnables. J'ai adoré et je pourrais bien y retourner.


  • 🏪 Pizza & Company (147 Avis)

  • 💬 Pizza sans levain vraiment médiocre, ingrédients pauvres et humides, je la donne à ceux qui en dépendent, ce sont eux qui font les pizzas !! Je donne au propriétaire 5 *****.


  • 🏪 Suite Mariagiovanni (4 Avis)

  • 💬 Très propre . Dans un quartier calme. Propriétaire très sympathique et serviable. Et à proximité se trouve un superbe bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Le centre-ville n'est pas loin à pied.


  • 🏪 Pizzeria La Colmen (152 Avis)

  • 💬 Excellent service et pizza géniale.


  • 🏪 Trattoria Contovello (Ex Sociale) (378 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de fruit de mer je recommande


  • 🏪 Pescheria e Cucineria di pesce Take Away Katiuscia (275 Avis)

  • 💬 Très, très bonne cuisine. Prix un peu chers, mais acceptables dans l'ensemble. Possibilité de manger sur place les plats, préparés ou commandés, en formule demi- self-service. Accueil sympathique. Ponctualité d'horaire dans les commandes. À recommander.


  • 🏪 DIMORA DELLA CORTE (19 Avis)

  • 💬 J'étais le 12/02/2024, c'est un endroit merveilleux où l'on peut se détendre sans renoncer aux services, la propriétaire est une personne merveilleuse et très attentive aux besoins de chacun.