📌 Vicolo Salvaneschi, 6, 27055 Rivanazzano Terme - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:29
Recommandation ♥️⭐⭐⭐⭐⭐♥️
Le 26/03/2024 à 10:25
Nous avons passé un très bon moment, chambre très propre et accueillante… je le recommanderai à tous mes contacts…😁
Le 12/03/2024 à 19:52
J'étais le 12/02/2024, c'est un endroit merveilleux où l'on peut se détendre sans renoncer aux services, la propriétaire est une personne merveilleuse et très attentive aux besoins de chacun.
Le 03/03/2024 à 13:55
Nous avons séjourné dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. La fille qui dirige l'endroit était très serviable. Merci et à la prochaine fois.
Le 08/09/2023 à 09:50
Excellente expérience
Le 20/07/2023 à 19:31
Excellent accueil du personnel, toujours très serviable à chaque demande. J'en suis déjà à mon deuxième séjour et j'y retournerai certainement.
Le 07/07/2023 à 06:13
Excellent, agréable, confortable et propre. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 21/04/2023 à 17:11
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet établissement mais ce fut une expérience agréable, chambre et salle de bain neuves et spacieuses, personnel très gentil, excellent service de petit-déjeuner dans un bar voisin, recommandé
Le 20/04/2023 à 19:00
La structure est vraiment enchanteresse, dans une cour privée très calme, avec parking privé. Propreté impeccable, gentillesse et hospitalité du propriétaire. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent séjourner à Rivanazzano et disposer de tout le confort (restaurants, parc, bars) à distance de marche.
Le 20/04/2023 à 15:05
Structure pas très sérieuse, j'ai appelé pour réserver une chambre, lui donner mon nom et mes coordonnées peu de temps après qu'une autre collaboratrice m'appelle pour me fournir des photos et des liens pour payer avec la carte bancaire pendant que je paie, elle me rappelle pour annuler la chambre! Pour une réservation reçue à la réservation...Aucun commentaire zéro sérieux !..
Le 19/04/2023 à 10:01
Excellent accueil...endroit calme et propre...dans les environs...excursions dans le parc...avec la rivière...à recommander.
Le 14/04/2023 à 10:08
Salle de bain partagée avec 3 autres chambres...
💬
💬 Les pâtes aux fruits de mer sont divines ! Ingrédients frais, pâtes parfaitement cuites - Molto Gustoso ! Le service est agréable. Calme, poli et plein d'humour ! Ils m'ont donné et m'ont aidé à nouer une belle serviette😂 Pour le dessert – certainement du café ! Profitez à tous ! p.s. Il y a un menu en russe, le service 13% est déjà inclus dans la facture.
💬 Mon bar depuis des années et dont je ne peux plus me passer tous les matins pour prendre le petit déjeuner avant de commencer la journée, Andrea et Nadia fantastiques, toujours gentilles et serviables, une excellente casquette et l'embarras de choisir les croissants 🥐 tous délicieux, le mien tu préfères les céréales vides ou à la pistache, puis les sandwichs frais préparés par eux et bien d'autres gourmandises, bref, si vous êtes de Civitanova ou si vous passez par là, passez nous voir, ça vaut le coup.
💬 Bonne nourriture, faite maison, une assiette coûte environ 10 EUR, la quantité était un peu petite mais le goût et l'ambiance étaient agréables avec beaucoup de clients italiens pendant le mois de février.
💬 Des filles très gentilles. Moment idéal pour un petit-déjeuner au calme.
💬 Excellents burgers, ouverts jusqu'à 22h. Informé.
💬 Un lieu magnifique, on dirait que vous revenez dans le bon vieux temps. Personnel très chaleureux et sympathique, simple, confortable et très propre. chambres impeccables, vous devriez voir les salles de bains. l'hôtel est si proche de nombreux cafés dans la région et le bord de mer est accessible à pied, à seulement trois minutes. Je reviendrai certainement l'année prochaine ! J'adore ça !
💬 Bon rapport qualité prix. Les plus : emplacement (on ne dirait pas mais on est en plein centre ville), piscine, très bon accueil. À noter : l’espace wellness (accessible avec supplément) est bien mais assez simple.
💬 Excellent B&B à tous points de vue, personnel sympathique disponible pour tous les besoins, emplacement stratégique à quelques minutes à pied des rues principales du centre historique, chambres grandes et propres, petit déjeuner copieux et de qualité. Certainement un endroit où je reviendrais avec plaisir.
💬 Un endroit agréable dans la ferme d'oliviers, avec un hôte très sympathique et serviable. Servi Excellent petit déjeuner. Nous nous sentons comme chez nous pendant notre séjour de 3N là-bas. Nous avons hâte d'être de retour.