Hôtel 🇮🇹

Hotel Dream Avis

📌 Viale Tirrenia, 10, 47924 Rimini - Italie

4.2 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Hotel Dream à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Dream à Rimini

Marlene.c

Le 20/09/2023 à 05:47

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et l'hôtel était très propre. L'emplacement était également tout simplement parfait ! Toujours mon plaisir.

williek7.

Le 28/08/2023 à 21:08

2 / 5

Très déçu de déménager dans un autre hôtel, pour finir dans le bâtiment voisin, très délabré, la climatisation était extrêmement chargée et vieille. Pas de balcon, toilettes faisant également office de douche. Le personnel était super gentil et serviable

Katia.v

Le 21/08/2023 à 11:11

3 / 5

L'hôtel est situé dans une position avantageuse, à quelques pas de la mer et à mi-chemin entre Rimini et Riccione. Le personnel était sympathique mais pas très formé. Chambres datant des années 80 et suffisamment propres. L'insonorisation des chambres est à améliorer.

Giuseppa.u

Le 13/08/2023 à 17:39

5 / 5

Très bel hôtel... très proche de la mer... le propriétaire est très sympathique et gentil et fait tout pour satisfaire les besoins des clients. Le chef est 5 étoiles !! Je le recommande fortement!!!

Kawa.h

Le 06/08/2023 à 20:59

5 / 5

Très bel hôtel. Ce qui m'a dérangé personnellement, c'est qu'il n'y avait pas de frigo dans la chambre, sinon ça va parfaitement.

Luigi.a

Le 29/07/2023 à 15:22

1 / 5

absolument pas recommandé, dès notre arrivée même si nous avions déjà payé en ligne avec un reçu imprimé, ils n'arrêtaient pas de dire que nous devions payer plus d'argent. Personnel désorganisé au mieux.

Enrico.a

Le 02/06/2023 à 05:50

5 / 5

Personnel accueillant, cuisine excellente, ambiance familiale.

Benedetta.r

Le 24/04/2023 à 21:19

5 / 5

Hôtel très propre et confortable. Grande chambre triple. Propriétaires très serviables à chacune de nos demandes.Restaurant partenaire top

antonio.r

Le 28/08/2022 à 06:25

5 / 5

Excellent personnel, service haut de gamme, excellent emplacement, chambres immenses et bien entretenues

Flavio.o

Le 27/08/2022 à 21:38

5 / 5

Excellent emplacement, rapport qualité/prix raisonnable, accueil chaleureux de Nicola et Anna... extrêmement serviables !! On reviendra certainement!!!

Vanna.i

Le 20/08/2022 à 09:34

5 / 5

Hôtel qui malgré les 2 étoiles est très fonctionnel, propre et bien rangé, il y a tout ce dont vous avez besoin pour un bon confort. Propriétaires très gentils et polis, toutes nos demandes ont été exaucées. Merci Mme Anna et Nicola. Nous reviendrons absolument !!!! Bisous Vanna et Flavio.

SOFIA.

Le 16/08/2022 à 18:02

5 / 5

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un magnifique chat noir (celui du propriétaire) et en tant qu'amoureux des animaux, c'était déjà prometteur. A l'intérieur de l'hôtel, c'est vraiment très bien entretenu, on sent l'odeur propre et les gens qui travaillent. à l'intérieur on voit qu'ils le font par pure passion. Tout le personnel est super accueillant. Rien à redire, je reviendrai c'est sûr !!!♥️♥️ Merci pour l'accueil Hôtel Dream !!

Ketevan.o

Le 15/08/2022 à 16:04

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis !! Personnel sympathique, souriant et poli ! Excellente propreté et organisation..et puis le chat du propriétaire, c'est la fin du monde !!!❤️🐾❤️🐾❤️ Merci à tout le personnel !

Corrado.�

Le 14/08/2022 à 09:08

5 / 5

Excellent emplacement, hôtel selon le gérant en cours de restauration. Déjà aussi acceptable et toujours propre avec des prestations conformes à ce qui a été décrit et attendu. Il y avait un inconvénient dans notre chambre, la climatisation ne fonctionnait pas très bien, étant la semaine d'août le technicien a été appelé mais évidemment cela a pris 2 jours. En attendant, le directeur a été extrêmement gentil et serviable en nous fournissant un ventilateur pour égayer notre séjour. Heureux de l'expérience, ne serait-ce que pour les gens sympas que nous avons trouvés. Le gérant et sa femme ont fait beaucoup. C'est bien qu'il y ait encore des gens qui se soucient de ce qu'ils font donc pour moi, ils méritent 5 étoiles. Petit-déjeuner copieux, sous forme de buffet, pour que vous puissiez vous servir autant de fois que vous le souhaitez. Ils préparent du cappuccino, du café ou du thé sur place, très bons. J'espère pouvoir revenir vous rendre visite à nouveau. Une salutation.

Aurora.o

Le 30/08/2019 à 21:20

5 / 5

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique hôtel de rêve, ils nous ont accueillis avec une telle gentillesse, la fille à la réception était belle et mignonne, serviable, le propriétaire était très gentil et poli, le petit déjeuner était délicieux et copieux, l'hôtel, les chambres et la salle de bain était belle, propre et bien entretenue ! Chaque jour, la fille nous demandait si tout allait bien si nous en avions besoin, elle nous réparait la chambre tous les jours, nous étions très satisfaits et heureux ! La mer était à 5 minutes à pied ! Merci beaucoup ! Nous recommandons ce bel hôtel à ceux qui aiment la propreté et la gentillesse du personnel ! À bientôt

Sergio.a

Le 27/08/2019 à 21:50

1 / 5

Dès notre arrivée à l'établissement, une dame complètement désorientée nous a accueillis, nous a demandé nos documents et nous a donné les clés de la chambre, à défaut de nous remettre la télécommande de la climatisation. La deuxième fois que je lui ai demandé, elle m'a donné la télécommande sans piles, au bout d'une demi-heure il me les a apportées.. Le plus choquant, c'est que l'électricité a continué pendant environ 10 minutes puis s'est coupée, continuellement tout au long de la soirée et jusque tard dans la soirée. Cela n'aurait pas été un si gros problème si notre chambre n'était pas située au grenier, pratiquement un grenier, avec une température intérieure de 40 degrés... Le lendemain matin, on nous a dit que le petit-déjeuner durerait de 7h15 à midi, ceci après avoir demandé deux fois à deux personnes différentes. A 9h30 nous descendons à la salle de restaurant (placard et terrasse) et trouvons que tout est fini, nous avons demandé, avec d'autres personnes, si le petit déjeuner était fini et ils nous ont dit oui... Morale de l'histoire, nous sommes restés jusque tard dans la soirée à mourir de chaleur et le matin sans petit-déjeuner. Les deux prestations sont incluses dans le prix et bien précisées sur le site de Booking.

Antonella.c

Le 26/08/2019 à 10:47

5 / 5

Excellent emplacement... Bel endroit accueillant, tout le monde était super serviable dès notre arrivée, nous reviendrons certainement

Clara.a

Le 16/08/2019 à 10:03

5 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel Dream du 11 au 15 août, établissement recommandé. Chambres propres et personnel très gentil !

Alessandra.i

Le 14/08/2019 à 10:04

1 / 5

Ils ne changent pas les serviettes

Silvano.u

Le 31/07/2019 à 22:09

5 / 5

Hôtel très confortable et propre, personnel sympathique et compétent, je le recommande vivement.... nous avons passé un très bon moment

Alessandro.a

Le 31/07/2019 à 09:59

5 / 5

Courtoisie, propreté, confort et une grande envie de grandir et de s'améliorer... Je le recommande vivement !!!

domenico.a

Le 11/07/2019 à 17:26

5 / 5

Situé dans une zone stratégique, excellent hôtel pour un week-end rapide. Je le recommande fortement.

Mena.a

Le 10/07/2019 à 10:08

4 / 5

Un hôtel avec un excellent accueil

Emma.a

Le 04/07/2019 à 21:54

5 / 5

Idéal pour un week-end tout confort en bord de mer ! Chambres confortables et personnel très compétent

David.e

Le 04/07/2019 à 21:51

5 / 5

Environnement accueillant et personnel très compétent. Séjour parfait à Rimini pour la qualité et l'emplacement !

Paolo.e

Le 04/07/2019 à 20:25

5 / 5

Cela vaut vraiment la peine d'être refait. Merci pour l'hospitalité du personnel.

Gianluca.e

Le 04/07/2019 à 20:21

5 / 5

Excellent 👍

Gianluca.e

Le 04/07/2019 à 20:17

5 / 5

J'y ai passé deux nuits mais comme si j'étais à la maison !!

Naoto.a

Le 04/07/2019 à 20:11

5 / 5

Hôtel très agréable, personnel serviable et efficace, recommandé aux couples et aux familles. Approuvé et je le recommande

Gedu.r

Le 04/07/2019 à 20:08

5 / 5

Excellent hôtel pour le rapport qualité/prix. Proche de la mer et avec un climat parfait dans la pièce. Je reviendrai 💪

Asia.e

Le 04/07/2019 à 19:45

5 / 5

Très utile

Felicia.a

Le 26/08/2018 à 10:36

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Dream pendant une semaine du 18 au 25. Nous avons passé un très bon moment, la nourriture et les chambres excellentes, notamment Mme Milva qui était très gentille sans oublier la serveuse de chambre qui était toujours disponible. Je recommande il.

Antonio.o

Le 22/08/2018 à 11:56

4 / 5

Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de climatisation et la salle de bain est un peu petite mais sinon tout va bien

Andrea.i

Le 20/08/2018 à 16:51

5 / 5

Personnellement disponible et toujours souriant. Propre, bonne nourriture, proche de la mer

Simone.e

Le 12/08/2018 à 09:48

3 / 5

Pour le calme et la détente

Photo n°1 de l'avis de Simone.e fait le 12/08/2018 à 09:48 sur le  Hotel Dream à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Simone.e fait le 12/08/2018 à 09:48 sur le  Hotel Dream à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Simone.e fait le 12/08/2018 à 09:48 sur le  Hotel Dream à Rimini
Simone.o

Le 31/07/2018 à 22:02

2 / 5

Des hôteliers ?

Luciano.a

Le 21/07/2018 à 15:15

5 / 5

C'est super

Leonardo.a

Le 11/07/2018 à 13:27

3 / 5

Modeste en effet. Pas cher c'est bien mais là on se retrouve avec les années 80

Lauro.o

Le 08/07/2018 à 06:41

3 / 5

Hôtel assez propre, personnel serviable au petit déjeuner, distributeur de cappuccino à mettre au rebut

dianella.a

Le 20/08/2017 à 20:32

5 / 5

Nous avons aimé, nous avons passé un bon moment, nous reviendrons

Massimo.o

Le 05/08/2017 à 13:12

3 / 5

J'y ai passé un très bon moment, j'y retournerais, compliments au personnel, le prix est un peu élevé

Riccardo.r

Le 20/07/2017 à 15:41

4 / 5

Simple mais rien ne manque

Vittoria.e

Le 27/08/2016 à 08:05

1 / 5

Hôtel correct, propreté suffisante, ils écrivent de la cuisine romagnole mais ils ne savent même pas de quoi ils parlent, tout ce qui reste pour le déjeuner sera là pour vous le soir, par exemple les tomates étaient dans la salade de riz ... il a été signalé que la poignée de porte était cassée, on nous a dit qu'ils la répareraient immédiatement... c'est toujours la... cassée ! Ok, c'est un deux étoiles, mais si vous cuisinez deux boulettes de viande avec de la sauce, préparez une sauce qui est une sauce et non un substitut rouge. Sous les lits également, une perche en bois qui soutenait les filets. Médicre et moi vous le déconseillons.

Jean-Paul.r

Le 03/08/2016 à 20:19

5 / 5

Bon hôtel, chambres surprenantes, bon petit déjeuner, personnel sympathique.

Ally.r

Le 13/08/2015 à 12:31

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Primo Passo Sea Garden (13 Avis)

  • 💬 Endroit spectaculaire si vous aimez la mer rocheuse et la tranquillité Parfait si vous cherchez un endroit pour vous reposer à 50m de la mer... Et quelle mer !! Il y a 2 bars... Qui ouvrent lentement... Spécialisés dans le Scacciate ou une sorte de pizza que vous pouvez garnir à votre guise Un deux 2 fait aussi des pizzas le soir et c'est bon aussi. L'autre sert également de restaurant de poisson décontracté L'hôte, Giuseppe, est très gentil et engageant Nous avons participé avec lui à un tournoi de Tarot sicilien et à des excursions en canoë La maison est très belle du début des années 1900, bien entretenue, grande et parfaitement équipée de tout avec une série de terrasses avec vue sur la mer Et puis il y a le sympathique Augusto, le berger allemand qui vous tient compagnie Si vous aimez la mer, la paix et la tranquillité et recherchez un endroit stratégiquement situé le long de la côte orientale de la Sicile entre Catane et Syracuse, entre Taormina et Capo Passero entre Caltagirone et Scicli, Primo Passo est fait pour vous !


  • 🏪 SIGMA PUB (151 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que je reviens ici. On mange et boit très bien, les prix sont plus que justes. De nombreux jeux de société pour jouer entre amis qui rendent l'après-dîner encore plus amusant.


  • 🏪 Pizzeria il vulcano (52 Avis)

  • 💬 Où peut-on trouver un autre kebab comme celui-ci ? Personnel très gentil et kebbies gigantesques et délicieux😍😍


  • 🏪 Il corallo (128 Avis)

  • 💬 Accueil excellent Nourriture excellente Je recommande ❤❤❤❤


  • 🏪 Hotel folgarida (245 Avis)

  • 💬 Après 15 ans, ils nous étonnent toujours par leur accueil chaleureux et attentionné ! La cuisine est d'excellente qualité, variée et savoureuse. L'expérience entre station de ski, services, spa et repos est intense et inoubliable. Chaque année une nouvelle surprise, comme la Terrasse Dolomiti qui nous gâte avec des eaux aromatisées et des tisanes maison. Le personnel, très gentil et professionnel, est toujours à l'écoute de nos besoins. L'emplacement est excellent pour accéder aux installations, malgré cela, il existe également un service de navette. L'offre vaut certainement bien plus qu'un trois étoiles !


  • 🏪 Ristorante da Primo (1088 Avis)

  • 💬 Super restaurant !!personnel très agréable..service rapide....n oubliez pas de réserver...poissons excellents..nappe et serviettes en tissu !! La "classe"...


  • 🏪 Istanbul Star (211 Avis)

  • 💬 Un de mes amis travaille là-bas et je sais ce que tu peux manger et qu’ils ne cracheront pas sur ton kebab.


  • 🏪 Hotel Holiday (165 Avis)

  • 💬 Je tiens à remercier tout le personnel de l'hôtel, en particulier Mme Luisa et sa fille Anna. Excellent accueil, chambres propres, organisation parfaite et que dire... l'excellent petit déjeuner buffet, avec un large choix, ainsi que le déjeuner et le dîner. Excellente nourriture. J'y retournerai certainement. Merci de ❤️ Alfonso


  • 🏪 Cara Pace (in collina) (21 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, immergé dans le calme des premières collines surplombant la mer de Rimini Riccione Cattolica. Les propriétaires sont des gens formidables, tout est bien entretenu avec amour et harmonie. Les environs offrent des paysages enchanteurs. Lieu de régénération à l'intérieur et à l'extérieur. Informé!


  • 🏪 La Casa di Nino (5 Avis)

  • 💬 Établissement accueillant et propre. Rocco et sa femme sont très serviables et vous mettent à l'aise. J'espère revenir bientôt