📌 Via Giacomo Puccini, 20, 37011 Bardolino - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:41
Géré par le propriétaire, très arrangeant et sympathique.
Le 11/02/2024 à 13:07
Joli petit endroit... chambres propres... bon petit déjeuner... mais prix élevé pour un 2 étoiles....
Le 04/10/2023 à 19:32
Un petit hôtel. Géré par le propriétaire. Cette personne est très sympathique et arrangeante. Nonna peut aussi être vue occasionnellement avec les petits-enfants. Très sympathique également. Les chambres sont soigneusement nettoyées chaque jour. Nous avons passé ici une semaine agréable et agréable. Merci beaucoup
Le 24/09/2023 à 20:30
L'hôtel est très bien situé, au deuxième rang (donc au calme) et à deux pas du lac. Dans les environs, vous avez tout ce que votre cœur désire. L'hôtel et l'espace extérieur associé sont toujours bien entretenus et propres. Nous sommes ici pour la deuxième fois et avons été à nouveau chaleureusement accueillis. Le service est excellent, tout comme le café et l'Aperol Sprizz complète le tout. Nous reviendrons certainement ici une troisième fois et peut-être même plus.
Le 18/09/2023 à 16:13
Nous avons séjourné à l'hôtel Eden pendant plusieurs jours en août. Le petit déjeuner était parfait tout comme le service... il n'y avait rien à redire en terme de propreté. Il faut également souligner les hôtes très sympathiques… nous reviendrons certainement, merci pour ces belles journées
Le 02/09/2023 à 07:49
Les chambres sont un peu vieilles (tout comme tout l'intérieur). Petit-déjeuner et la propreté est bonne
Le 02/07/2023 à 17:31
J'étais pour la première fois sur le lac de Garde et à l'hôtel Eden du 21 au 29 juin 2023. Un hôtel très propre et agréable, l'espace extérieur était très bien entretenu et propre. Le petit déjeuner avec beaucoup de choix, merveilleux. L'hospitalité mérite plus de 5 étoiles. Je reviendrai, merci pour ce bon moment 🙏❤️ A l'année prochaine, Mélanie F.
Le 20/06/2023 à 16:21
Très bel hôtel plus petit. Très bien situé, excellent service, excellent petit déjeuner !
Le 03/05/2023 à 07:31
Petit hôtel raffiné à la gestion familiale
Le 01/05/2023 à 17:35
Ce n'est certainement pas un hôtel de luxe, mais un de ces lieux, encore rares, familiaux, où l'on se sent vraiment comme chez soi. Excellent emplacement, à deux pas du lac, et à pied, en 10 minutes, vous pourrez rejoindre Bardolino et Lazise. La piscine et le jardin sont la véritable valeur ajoutée de cette structure. Excellent petit déjeuner. Félicitations à Michela et à son équipe de gars, toujours présents et toujours disponibles. Rendre...
Le 24/09/2022 à 19:28
J'adore cet hôtel ! Propre, emplacement parfait (2ème rangée de rue, donc calme. Bardolino et Lazise accessibles à pied), hôtes toujours sympathiques, jeunes et très attentionnés. Toujours heureux de revenir.
Le 14/08/2022 à 07:56
Toujours un plaisir d'aller à Eden. Propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner
Le 13/08/2022 à 10:10
Excellent emplacement, hôtel magnifique et confortable et les gars sont toujours serviables et gentils. Je le recommande et j'y retournerais
Le 11/08/2022 à 04:27
Beau petit hôtel avec un personnel extrêmement sympathique. Très bien situé, nous reviendrons😊
Le 31/07/2022 à 15:49
L'hôtel est propre et très joliment décoré. Tout ce dont vous avez besoin est à proximité, par ex. B. Possibilités de shopping, restaurants et bien plus encore. L'opérateur est sympathique, arrangeant et parle bien l'allemand. La piscine est propre et également idéale pour les petits hôtes, car il y a un espace plat devant la zone de 1,60 m de profondeur. Le petit déjeuner est petit mais agréable. Notre chambre était au 1er étage avec une « vue mer ». Cela s'est avéré un peu plus petit que prévu, ce qui n'était pas une mauvaise chose du tout. Vous pouvez faire une magnifique promenade au bord du lac et après quelques minutes de marche vous arrivez à Bardolino et quelques autres à Lazise. Les deux endroits ont leur charme. Bref, parfait pour un séjour de plusieurs jours ! À mon avis, l'hôtel Eden dépasse les attentes d'un hôtel 2 étoiles.
Le 17/07/2022 à 11:50
Excellent accueil. Chambre très propre, piscine adaptée à tous. Collection abondante. Nous avons hâte de revenir.
Le 05/06/2022 à 16:58
Expérience positive, bonne propreté, petit déjeuner adéquat, service courtois, présence positive de la piscine, peut-être que le tarif est un peu élevé pour un hôtel 2 étoiles
Le 16/05/2022 à 05:52
J'aime cet hôtel, très propre, personnel/propriétaire sympathique, très bon emplacement ! J'aime toujours venir ici.
Le 21/09/2021 à 19:10
Gérants jeunes et gentils, endroit accueillant, bien entretenu et très propre...mon mari et moi y sommes allés avec les petits enfants tous les deux ans......dans ces années-là, c'étaient les grands-parents et la mère du gérant actuel qui s'est occupé de tout d'une manière excellente.....il convient de dire....le bon sang ne ment pas !!
Le 19/08/2021 à 20:16
Super hospitalité. Informé!
Le 11/08/2021 à 06:31
Excellent endroit à un prix raisonnable
Le 10/08/2021 à 05:18
Petit hôtel privé. Des chambres confortables et une belle piscine dans un très bon emplacement à Cisano, près de l'eau entre Bardolino et Lazise. Endroit très calme. Les propriétaires sont très sympathiques et vous servent un petit déjeuner parfait. J'ai séjourné ici plusieurs fois pendant plus de vingt ans. Je le recommande totalement !
Le 06/08/2021 à 02:37
Bel hôtel dans un endroit calme. Service très sympathique. Petit-déjeuner 1A.
Le 15/07/2021 à 12:41
Un excellent petit déjeuner, le propriétaire de l'hôtel était très gentil et sympathique. L'ensemble de l'hôtel était très propre. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/07/2021 à 15:10
Nous pensons que c'est génial👍petit hôtel familial de 13 chambres. Belle piscine. Super service. Nous pouvions admirer le lac de Garde depuis notre lit. Le petit déjeuner était également excellent, à l'exception des petits pains.
Le 20/06/2021 à 07:58
Juste wow! Nous avons réservé spontanément par téléphone et avons même pu emmener avec nous notre petit chien calme et bien élevé (sauf pour le petit-déjeuner, ce qui est correct). Les salles de bains ont été entièrement rénovées. Le jeune couple et les grands-parents sont très arrangeants et sympathiques. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Buffet changeant tous les jours, totalement délicieux ! Le complexe est très bien entretenu et vous pouvez facilement rejoindre Bardolino et Lazise à pied. Nous reviendrions certainement! :)
Le 16/06/2021 à 13:03
Le rapport qualité/prix s'améliore nettement. Ambiance calme, cosy et familiale😍
Le 07/06/2021 à 15:32
Je suis plus que satisfait, bon emplacement, à 2 minutes du lac. Le buffet du petit-déjeuner a quelque chose pour tous les goûts. Propriétaire très sympathique et gentil, vous vous sentez très bien accueilli. Réfrigérateur à l'extérieur pour vos propres boissons. Belle piscine, suffisamment de transats et de parasols. Un jardin agréable. Je voudrais vous dire un grand merci pour le surclassement des 2 dernières nuits en chambre avec balcon, nous avons été très contents. Conclusion, nous passons de belles journées ici.
Le 07/06/2021 à 14:45
Service très propre et sympathique! Un bon petit-déjeuner est également en partie servi sur le balcon ! Trois minutes du lac de Garde ! Petit complexe agréable avec piscine et jardin ! Excellent service à la piscine aussi ! J'adorerais revenir !!
Le 30/05/2021 à 16:04
D'accord sr8
Le 24/09/2020 à 15:45
Petit hôtel 2 étoiles. Chambres simples mais très, très propres ! Bon petit déjeuner.
Le 26/08/2020 à 15:30
Un hôtel familial calme et relaxant.
Le 02/08/2020 à 23:07
Des opérateurs très, très sympas ! Cependant, nous ne sommes arrivés qu'aujourd'hui😁 La climatisation fonctionne parfaitement (avec télécommande). Nous partons en vacances très spontanément. Le petit déjeuner est fortement recommandé. Il y a tout ce que vous pouvez imaginer. Muesli/cornflakes aux fruits frais. Du pain, des petits pains, des gâteaux, des saucisses, du fromage, de la confiture et toute la maison est très propre. Nous serions ravis de revenir. Il y a aussi des places de parking directement devant la maison. Les meilleurs restaurants se trouvent juste en face. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 04/07/2020 à 14:06
Haut.
Le 28/06/2020 à 11:30
Convivialité et propreté, d'excellentes conditions pour un week-end.
Le 04/09/2019 à 11:39
Très bel hôtel, bon emplacement près de Bardolino
Le 08/08/2019 à 18:58
Joli petit hôtel
Le 30/07/2019 à 18:25
Excellent😀
Le 27/07/2019 à 19:47
Très bel hôtel. Petit mais sympa. Chambre propre, suffisante ainsi que la salle de bain. Les propriétaires de l'hôtel sont très sympathiques et arrangeants. Sont là pour vous aider à tout moment. Beau jardin avec piscine d'eau salée et de nombreux transats et parasols. De la nourriture et des boissons sont également apportées à la piscine. Le petit déjeuner est varié et équilibré. Dans l'ensemble, fortement recommandé, nous y retournerons.
Le 14/07/2019 à 19:47
Super,Super 3×Super14/07/19
Le 10/07/2019 à 16:43
Les Spitz reviennent encore et encore depuis de nombreuses années !
Le 24/08/2018 à 11:55
Hôtel très propre, avec parking, propriétaires toujours sympathiques et serviables, excellent emplacement à deux pas du lac, petit déjeuner buffet excellent et copieux.
Le 07/08/2018 à 15:20
👍👍👍
Le 12/06/2018 à 06:27
Tout est parfait! Petit hôtel familial de taille moyenne, mais tout le monde était très sympathique, le petit déjeuner était excellent, la piscine très agréable, bien que petite, mais c'est exactement ce qui nous a plu ! Les chambres sont également super et très propres. C'est aussi un peu à l'écart de la rue, ce qui est aussi très agréable, mais c'est bien situé car juste à côté de bons et bons restaurants. Conclusion : toujours content👍
Le 18/09/2017 à 14:29
Excellent petit hôtel pour le rapport qualité/prix. Le lit était bon ! La douche était primitive mais fonctionnelle. Un délicieux petit-déjeuner chaque matin avec vue sur le lac de Garde. Une belle piscine dans le magnifique jardin a rendu notre séjour très intéressant. Dans l'après-midi, vous pourriez éventuellement commandez des petits sandwichs (sandwich grillé, hamburger, etc.) accompagnés d'une délicieuse bouteille de vin Bardolino. Mais vous pouvez aussi commander une tasse de café avec un gâteau, par exemple. L'hôtel est géré par un jeune couple ; elle parle anglais, pas lui. Allemand oui. Grand-père et grand-mère aident également. Il y a un réfrigérateur à la piscine où tous les clients peuvent refroidir leur propre nourriture et leurs boissons (cela peut être utile). L'hôtel Eden est vraiment proche du lac de Garde. Vous pouvez également le voir depuis le balcon du premier étage, conseil : réservez une chambre à l'avant. Vous traversez la route (très fréquentée) et vous y êtes déjà. Le village chaleureux de Cisano est le plus proche avec tous ses jolis restaurants et terrasses. Dans les environs immédiats, vous trouverez de tout, du supermarché aux endroits branchés où vous pourrez vous détendre et manger. Lazise est facilement accessible à pied, en longeant le lac de Garde (une demi-heure) et dans l'autre sens se trouve Bardolino, à peu près à la même distance. Nous apporterons certainement des vélos la prochaine fois. Ensuite, vous pouvez vous éloigner un peu plus. Nous avons vraiment apprécié l'hospitalité et la gentillesse de cet hôtel.
Le 20/07/2017 à 13:41
Comme chaque année c'est un plaisir de se retrouver ici et tout est en parfait état
Le 20/07/2016 à 10:31
Expérience positive, environnement calme et relaxant, propriétaires très sympathiques, prix du bar très bas
💬 Après l'arrivée de la pluie et la moitié de notre table mouillée, nous avons insisté pour avoir une table à l'intérieur. Il n'est pas si facile de trouver un espace adapté pour 9 personnes. La pizza est comestible même si l'intérieur de la base est légèrement en forme de croissant pour que vous puissiez la manger avec les mains et que la moitié de la garniture ne tombe pas à chaque bouchée. Si une chose ne fonctionne pas, vous devez la manger individuellement. L'élan est passé de 4 pizzas à 2 puis toutes individuellement. Le goût était bon. J'aime la décoration, c'est pourquoi je lui ai donné 3 étoiles et le service était également excellent, mais je n'ai pas besoin de revenir ici. La bière est également recommandée... Essayez-le et faites-vous votre propre opinion.
💬 Bien
💬 RESTE LOIN! NOUS AVONS ÉTÉ JOUÉS. ZÉRO PROFESSIONNALISME ET SÉRIEUX. Faire affaire avec M. Fiorini a été une expérience honteuse. En août dernier, j'ai réservé un séjour de deux jours à Pescasseroli pour mes parents dans l'établissement Fiorini Rooms, en payant la totalité du montant du séjour à l'avance (sur réservation). Malheureusement, quelques jours avant de partir, mon père a été testé positif au Covid et il n'a donc pas été possible d'effectuer le séjour. M. Fiorini a refusé de rembourser le séjour (pas même une petite partie) alors que nous avions également envoyé le certificat de positivité comme preuve. Le remboursement nous a été refusé, nous disant que de toute façon mes parents auraient pu utiliser le séjour payé sur une année en réservant à tout moment. Rien... à chaque fois que nous appelions pour réserver le séjour ils trouvaient toujours mille excuses pour ne pas finaliser la réservation... la dernière fois que nous avons appelé on nous disait que ce n'était pas possible le week-end et qu'il faudrait choisir les jours pendant la semaine... nous avons choisi certains jours, on nous a dit qu'il vérifierait les disponibilités et RIEN, au bout d'un mois ils ne nous ont plus jamais recontacté... Dommage ! Nous avons été trompés. Mauvaise gestion. RESTEZ À L'ÉCART, ILS NE SAVENT PAS CE QUE SONT L'HOSPITALITÉ ET LA COMPRÉHENSION (au-delà de l'insulte à la blessure).
💬 Juste pour une nuit. Personnel accueillant, chambre propre avec climatisation. Mais mauvais matelas et oreillers. Un peu laissé en désuétude...
💬 Le lieu est magnifique..... La cuisine raffinée et délicieuse... Nous avons participé à un mariage où tout était magnifiquement orchestré.... Bravo👏👏👏👏👍👍👍👍. A recommander.....
💬 Cadre charmant, nourriture excellente. Tout est parfait de l'entrée au dessert. Attention extrême aux détails, tant dans l'environnement que dans la cuisine
💬 Bon goût de nourriture et bonne qualité. Juste un peu plus propre et je dois utiliser les gants. La nourriture est bonne
💬 Un très joli cadre pour un très bon repas.
💬 Environnement un peu vieillot. L'espace extérieur est excellent : agréable et couvert ! Les pâtisseries sont un peu sèches mais le café est bon. Endroit propre !
💬 Tout est parfait ! La propriétaire est exquise, serviable et très gentille, elle gère ce B&B avec amour et ça se voit Super petit déjeuner, copieux et varié Matelas très confortable, avec surmatelas Fenêtres insonorisées (nous avions une chambre côté rue mais nous n'avons entendu aucun bruit) Prix imbattable par rapport à tous ceux de la région de Praia-Tortora Salle de bain impeccable avec tout le confort (savons et sèche-cheveux inclus) Évier, vaisselle et réfrigérateur dans la chambre Hautement recommandé! Je suis resté la même nuit que la dame qui a mis une étoile dans l'avis avant moi, et j'ai décidé de signaler l'avis car il ne correspond pas à la vérité... en fait, d'après ce qu'ils nous ont dit, ils ont même fait des dégâts au chambre