Hôtel 🇮🇹

Hotel Elite Avis

📌 Viale Oriente, 64, 30016 Jesolo - Italie

4.4 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Hotel Elite à Jesolo

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Elite à Jesolo

Valentina.i

Le 21/02/2024 à 09:54

1 / 5

J'ai appelé de l'étranger pour demander des informations et j'ai reçu une réponse très grossière.

Armin.r

Le 13/09/2023 à 06:08

5 / 5

Hôtel très agréable et bien entretenu, très bien situé directement sur la plage avec ses propres chaises longues/parasol et personnel très sympathique.

Elia.

Le 25/08/2023 à 12:36

5 / 5

Hôtel situé dans le quartier calme de Jesolo Pineta entouré de verdure qui vous offre un séjour relaxant avec une attention portée aux moindres détails. Personnel très sympathique et serviable ainsi que nourriture de haute qualité. L'hôtel dispose d'une piscine pour adultes ainsi que d'un petit bassin pour enfants et d'une plage privée à quelques pas de l'hôtel équipée de transats et parasols.

Michael.o

Le 11/06/2023 à 08:37

1 / 5

très fort. les cris jusque tard dans la nuit sont très dérangeants

Federica.e

Le 12/08/2022 à 21:51

5 / 5

Séjour très agréable dans cet hôtel élégant avec une attention portée à chaque détail. Très belle plage, jardin fleuri et pins maritimes, cuisine de grande qualité et variété, ingrédients très frais et de premier choix. Grandes pièces meublées avec goût et caractère. Tout le personnel était très gentil et attentif aux demandes de chaque client. Fortement recommandé pour des vacances authentiques qui resteront dans votre cœur

Gino.o

Le 18/07/2022 à 07:07

5 / 5

Très satisfaisant

Karmen.m

Le 16/06/2022 à 03:33

5 / 5

Tout était super, nous avons passé de très bonnes vacances.

Enzo.e

Le 23/05/2022 à 09:39

5 / 5

Environnement élégant. Excellente courtoisie et disponibilité ainsi que propreté et organisation.

Alberto.u

Le 17/09/2021 à 19:49

5 / 5

Le convive est choyé à tous égards, mais surtout à table. Immergé dans la verdure de la pinède, avec plage privée et piscine.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.u fait le 17/09/2021 à 19:49 sur le  Hotel Elite à Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Alberto.u fait le 17/09/2021 à 19:49 sur le  Hotel Elite à Jesolo
Photo n°3 de l'avis de Alberto.u fait le 17/09/2021 à 19:49 sur le  Hotel Elite à Jesolo
Photo n°4 de l'avis de Alberto.u fait le 17/09/2021 à 19:49 sur le  Hotel Elite à Jesolo
Photo n°5 de l'avis de Alberto.u fait le 17/09/2021 à 19:49 sur le  Hotel Elite à Jesolo
Photo n°6 de l'avis de Alberto.u fait le 17/09/2021 à 19:49 sur le  Hotel Elite à Jesolo
Giovanni.n

Le 10/09/2021 à 20:36

4 / 5

Hôtel avec un nom vraiment approprié, tout est parfait tant au niveau du souci du détail qu'au niveau de la restauration et de l'hébergement

dolcesanto.

Le 01/09/2021 à 20:43

2 / 5

Très bien situé, juste sur la plage. Hôtel et chambres très propres. Le patron était très serviable et sympathique lors des réservations par téléphone. Tout à l'intérieur de l'hôtel est marron, typique d'un hôtel des années 70/80. Malheureusement, nous avons dû porter nous-mêmes nos valises de la voiture à la chambre (pas de service), le serveur du dîner était antipathique et arrogant, il n'y avait pas de table libre à l'extérieur, nous avons juste dû installer des tables vides supplémentaires. Boîte à fusibles dans la salle de bain (électricité et eau ne font pas bon ménage), eau chaude dans la douche ne démarre qu'au bout de quelques minutes, matelas usés, chambre très bruyante.

Viktoriya.r

Le 30/08/2021 à 20:54

1 / 5

J'ai appelé la réception pour vérifier si le cadeau que j'ai envoyé à mon ami a été livré le 30.08.2021. La dame à la réception était très irrespectueuse et riait de chacun de mes mots ainsi que d'une autre dame à la réception. Le service client présenté par cet hôtel est bien en dessous du véritable service hôtelier. Je n'ai JAMAIS ressenti un tel manque de respect pour une question aussi simple. J'espère que l'hôtel verra mon avis et licenciera ce réceptionniste, car il est INAPPROPRIÉ de parler ainsi avec les personnes qui appellent ! SUPER MAL!

marco.a

Le 10/08/2021 à 05:45

5 / 5

Excellents desserts

Julia.

Le 18/07/2021 à 12:05

5 / 5

Les serveurs les meilleurs et les plus attentifs et le meilleur service de chambre !

Aldo.z

Le 26/06/2021 à 06:44

5 / 5

Bel endroit services parfaits Essayer à nouveau

Pierangelo.a

Le 23/06/2021 à 14:56

5 / 5

Excellent traitement. La cuisine est d'un haut niveau. Ça le mérite

Loredana.r

Le 15/06/2021 à 07:59

1 / 5

Un séjour vraiment zéro étoile, mon mari et moi l'avons trouvé très mauvais

Maria.e

Le 12/06/2021 à 18:51

5 / 5

Excellent endroit

diegovivi.i

Le 03/05/2021 à 20:15

4 / 5

Un agréable week-end d'août 2020 ! Personnel très gentil et qualifié! Ambiance agréable, la nourriture est vraiment bonne ! (La frite était délicieuse) Bon souvenirs!!! Le quartier est peut-être plutôt calme, mais en période de Covid et en bonne compagnie, c'était plus que bien !

thunder.t

Le 13/04/2021 à 01:56

1 / 5

Le cuisinier est un imbécile.

Mattia.a

Le 19/02/2021 à 11:34

1 / 5

Gestion des invités horrible par le propriétaire. Le reste du personnel est super, la propriétaire rend l'ambiance terrible pour les invités, réprimandant le personnel devant tout le monde pour des raisons insignifiantes

Orso.a

Le 16/08/2020 à 18:22

4 / 5

Un bel endroit, bien entretenu et très élégant

Mariagrazia.a

Le 09/08/2020 à 14:58

1 / 5

Mauvaise gestion Chambre double face à la mer très petite ; aucun contrôle des règles dans la piscine et du décorum sur la plage. Nous avons été verbalement attaqués, coram populo, par le propriétaire pour avoir secrètement souligné certaines imperfections. Les premiers jours, le service du petit-déjeuner était absolument limité et se déroulait ensuite à l'extérieur, en respectant les normes minimales d'un petit-déjeuner international. Au début de mon séjour, on m'a servi dans ma chambre une assiette de fruits en guise de bienvenue qui n'a été récupérée que presque le cinquième jour, lorsque les fruits étaient sur le point de pourrir, sauf à ma demande : c'est pour cette raison que j'ai été attiré comme « client absolument inadapté à ce type d’hôtel ». Le dernier soir, nous avons payé l'addition puis, gentiment, nous avons demandé la justification d'une dépense supplémentaire de 180 euros ; nous avons été lourdement insultés, bruyamment devant la réception et les témoins concernés, pendant une dizaine de minutes, alors que j'essayais de communiquer sereinement avec les propriétaires. Finalement le propriétaire, ne respectant aucunement la distance sociale et encore moins portant un masque, s'est approché de moi en me criant au visage, je répète de manière absolument rapprochée : VOUS ÊTES DES CHOSES...... ET PARTEZ DEHORS VENEZ SUR C......... C'EST MA MAISON ».

Paola.a

Le 08/08/2020 à 19:07

5 / 5

Bel hôtel !!!! Un séjour de pure détente.... merci à tout le personnel sympathique et accueillant. Piscine dans une pinède face à la mer.... cuisine raffinée et aménagement et propreté adéquats!!!! Que puis-je dire... J'espère revenir !!!!

Stefania.a

Le 05/08/2020 à 19:31

5 / 5

Un joyau situé dans la pinède de Jesolo, où j'ai passé des vacances régénérantes dans une détente totale et absolue, choyé par l'accueil spécial qui m'a été réservé par la propriétaire Ketty. Ambiance très élégante avec une attention aux détails, une excellente cuisine avec des menus toujours pleins de délicatesses et un service à table vraiment impeccable ! Extrême courtoisie et gentillesse de tout le personnel, splendide piscine entourée de la verdure du grand jardin et spacieuse plage privée où vous pourrez profiter du soleil à deux pas de la mer dans une extrême tranquillité. La chambre est toujours impeccablement propre et équipée de tout le confort.

Ilaria.i

Le 19/07/2020 à 10:14

5 / 5

J'ai eu le privilège de profiter de la splendide hospitalité offerte par Mme Ketty aux travailleurs de la santé impliqués dans l'urgence du coronavirus. La structure est très belle, attention aux moindres détails, bon service. Très grande attention portée au nettoyage et à la désinfection de la chambre et des espaces de vie communs, présence généralisée de distributeurs de solution alcoolique pour le lavage des mains. Chambre spacieuse, équipée de tout le confort. Belle piscine extérieure chauffée, plage privée équipée. Bonne cuisine, avec menu à la carte. Petit déjeuner continental copieux et excellent. Structure hautement recommandée aussi bien pour les couples que pour les familles, même avec de jeunes enfants.

Luca.u

Le 14/07/2020 à 22:19

5 / 5

Hôtel magnifique et très propre, piscine chauffée et plage très proche de l'hôtel

CHIARA.Z

Le 06/07/2020 à 11:10

5 / 5

Structure de rêve, hôtel très propre avec une attention portée à chaque détail, super cuisine avec des plats très raffinés, personnel très gentil et super serviable ; immergé dans la pinède, il bénéficie d'un beau jardin et de piscines spectaculaires. La propriétaire Ketty est vraiment une personne exceptionnelle qui fait en sorte que chaque invité se sente comme chez lui. Super super recommandé !

iperrealista.

Le 06/07/2020 à 07:21

5 / 5

Très propre, excellent service, excellente cuisine, plage privée calme, tout est très pratique à utiliser, la piscine à température constante était la bienvenue, très appréciée, fortement recommandée

emanuela.e

Le 14/06/2020 à 13:45

5 / 5

Structure élégante et très proche de la mer. Personnel efficace et très accueillant. Les menus raffinés et de qualité. Séjour agréable, à recommander et à renouveler certainement. Je remercie tout le personnel.

Alessandra.a

Le 14/06/2020 à 06:26

5 / 5

Je suis arrivé ici grâce à la direction de ma société, un endroit magnifique, même si je n'ai pas rencontré le chef, il parle avec ses plats très bien finis et sensationnels

Cristiano.a

Le 03/03/2020 à 09:18

5 / 5

Classe

Sira.a

Le 15/09/2019 à 19:25

5 / 5

Belle expérience

Photo n°1 de l'avis de Sira.a fait le 15/09/2019 à 19:25 sur le  Hotel Elite à Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Sira.a fait le 15/09/2019 à 19:25 sur le  Hotel Elite à Jesolo
Photo n°3 de l'avis de Sira.a fait le 15/09/2019 à 19:25 sur le  Hotel Elite à Jesolo
Andy.l

Le 30/08/2019 à 11:53

5 / 5

🔝Petit-déjeuner, déjeuner buffet et dîner ! Propre et confortable !

Holländer.a

Le 08/08/2019 à 12:38

5 / 5

Une bénédiction pour Jesolo. Fait unique, même en ces temps extraordinaires, toute l’équipe offre des performances optimales. Nourriture et service sensationnels, chambres propres. J'attends avec impatience la prochaine fois. Famille Van der Linden Une bénédiction pour Jesolo. Unique, également dans ce moment straordinario, l'inter-équipe propose des prestazioni massives. Cucina et service sensationnel, strophe pulita. Vous avez hâte d'arriver au point de tension. Famille Van der Linden

Mauro.i

Le 22/07/2019 à 16:56

5 / 5

Hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Personnel super serviable, environnement élégant, piscine chauffée, cuisine de haute qualité. Le buffet du midi me satisfait à 100%

ALBANO.E

Le 24/06/2019 à 17:52

5 / 5

Endroit fabuleux, cuisine et service excellents et tout le reste au top

Ermes.i

Le 13/01/2019 à 12:27

5 / 5

le meilleur de Jesolo

Valentina.e

Le 10/09/2018 à 07:42

5 / 5

Des gens très accueillants, de la bonne nourriture

Lambro.o

Le 08/09/2018 à 17:08

5 / 5

Très bien situé juste sur la plage. Très bonne nourriture, serveurs très attentifs. Pas vraiment bon marché, mais absolument recommandé pour de courtes vacances haut de gamme

paola.

Le 16/08/2018 à 10:14

5 / 5

Vacances spéciales mi-août : nous avons passé une superbe soirée avec un dîner buffet et une animation musicale et dansante en compagnie d'amis. Un merci spécial à Ketty et à tout le personnel. Je le recommande vivement.

Sophie.e

Le 09/07/2018 à 10:27

4 / 5

En soi, c'est un bel hôtel. Le seul inconvénient est que les chambres sont un peu vétustes. Sinon, c'est un bel hôtel.

Simon.h

Le 20/05/2018 à 21:08

4 / 5

Bon appétit

Elfi.a

Le 10/09/2017 à 10:01

5 / 5

Hôtel hautement recommandé avec une cuisine exquise et une grande sélection de vins. Bien maintenu!

andrea.i

Le 17/08/2017 à 02:10

4 / 5

Belle façade d'hôtel avec de superbes équipements

Silvia.a

Le 02/06/2017 à 07:29

5 / 5

bel hôtel confortable avec plage privée et personnel sympathique. Que voulons-nous de plus ?

Tom.l

Le 14/04/2017 à 20:38

5 / 5

BUFFETS EXCEPTIONNELS. SUPER ENDROIT. PERSONNEL SUPER CONVIVIAL.

Paola.a

Le 16/08/2016 à 17:00

5 / 5

10 sur 10 pour ce fabuleux hôtel.

  • 🏪 Residence e Appartamenti Santa Teresa a Chiaia (12 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec ma famille (4 personnes dont 2 garçons âgés de 10 et 17 ans). Nous avons passé un très bon moment, notamment grâce à l'emplacement très pratique. A quelques minutes à pied se trouvaient le front de mer et aussi le centre. Le métro et l'arrêt de bus sont très proches, ce qui est très pratique pour ceux qui arrivent à Naples en train. L'appartement était assez petit, mais avec le nécessaire, donnant sur une cour intérieure et donc très calme. La kitchenette était le plus gros point faible de la structure : une plaque électrique avec 2 feux et très peu d'espace qui ne permet pas de cuisiner à 4 (pour 2 encore). Lits confortables, salle de bain avec douche qui fonctionne bien, sans fenêtre, mais avec ventilateur. Draps et serviettes ok. A la réception, vous pourrez vous préparer un café en dosettes ou une tisane. Mention de mérite pour le portier de l'immeuble : une personne vraiment spéciale, gentille, serviable, élégante, un vrai gentleman. Demandez-lui, car il sait donner des conseils sur tout à Naples. j'y retournerais avec plaisir


  • 🏪 Coffe&Kitchen (114 Avis)

  • 💬 J'y suis allé déjeuner, la nourriture est fraîche, l'endroit est propre, le personnel est très gentil, le seul défaut si on veut le trouver... les portions sont un peu petites, quoique savoureuses. Equipé d'un espace extérieur, il est également facile de trouver un parking. Bonne sélection de vins et de bières....Je le recommande. Des prix équitables. Félicitations à tout le personnel


  • 🏪 Pizzeria Da Doriano (13 Avis)

  • 💬 un lieu pour redécouvrir le concret du passé. zéro fioritures. vous vous asseyez et mangez une pizza faite correctement et avec savoir-faire. s'il y a de la viande ou des fruits de mer frits ce jour-là, vous avez décroché le jackpot. Doriano est la voix de l'hospitalité.


  • 🏪 PANIFICIO PERONE (62 Avis)

  • 💬 Boulangerie avec des produits de première qualité, de délicieux croissants, du pain de très grande qualité. Arrêt obligatoire, je le recommande vivement à tout le monde


  • 🏪 La Fata (1198 Avis)

  • 💬 Étroitement. Pour la saison froide, le chauffage n'est pas organisé. Il y a des courants d'air partout.


  • 🏪 La Dolce Vita (933 Avis)

  • 💬 Barrage. La dernière fois que j'étais ici, j'ai brisé la calzone et je suis revenu chercher des desserts, mais le temps a finalement rattrapé mon retard. Je n'ai pas pu finir une calzone parfaite. Le personnel est incroyable, donc des plats à emporter organisés et un limoncello Tout le monde a pensé que son choix était le meilleur. Si vous avez un grand groupe, réservez à l'avance Les enfants ont réussi les déserts, mais ont eu du mal. Les portions servies sont énormes.


  • 🏪 Al Cantinone (275 Avis)

  • 💬 En visite dans la région de Castel Gondolfo ce 18 août 2023, nous avons déjeuné dans ce restaurant un peu par hasard. Tout y était agréable aussi bien la qualité du repas que l’ambiance générale. Ne parlant pas du tout italien cela ne nous a pas empêché de profiter du charme dégagé par ce restaurant et son patron, le tout pour un prix très raisonnable. Je recommande vivement.


  • 🏪 Gemma Grill (2447 Avis)

  • 💬 Super endroit ! C'est comme si vous organisez un bbq mais servi à table 🥳


  • 🏪 Hotel Nastro Azzurro (124 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l 'hôtel est parfait , le prix très accessible . Éloigné de la route donc au calme , accueil sympathique . Petit déjeuner inclus . Les chambres sont sommaires et le ménage reste moyen . Ne pas regarder sous les lits ni en détail . L'accueil chaleureux à l 'arrivée et au départ mais personne vraiment sur place . Malgré tout il reste disponible sur son portable . Dans l'ensemble satisfaisant .


  • 🏪 Erbaluigia (239 Avis)

  • 💬 Restaurant exceptionnel entrée, plat, dessert et vin tout était très bon avec un accueil très chaleureux ☺️ je recommande vivement