📌 Viale Giuliano Dati, 64, 47922 Rimini - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 17:47
Super pour le prix
Le 22/09/2023 à 18:48
Prix très basique, propre et extrêmement abordable !
Le 08/09/2023 à 10:50
Hôtel simple et propre.... Les chambres sont très simples (je joins des photos), nous avons vraiment eu un accueil inattendu... Propriétaire d'une gentillesse unique, cet hôtel bénéficie d'un emplacement stratégique. Situé dans une rue où se trouvent de nombreux magasins où vous pourrez acheter des souvenirs ou choisir le restaurant que vous préférez.... mais surtout il est à moins de 50 mètres de la mer... Nous restons en formule B&B.... Nous reviendrons certainement bientôt ! Endroit idéal pour ceux qui veulent passer des journées à la mer et se détendre un peu !
Le 31/08/2023 à 07:18
C'est un super endroit... endroit face à la mer, hôtel agréable et très propre. Virsavia, Elisabetta tout simplement unique et disponible pour chaque problématique, toujours souriante. Disponible pour tout renseignement. Je reviendrai certainement
Le 23/08/2023 à 23:47
Hôtel simple, personnel gentil et sympathique, petit déjeuner buffet trop médiocre.
Le 20/08/2023 à 12:23
Emplacement parfait pour ceux qui veulent passer leurs journées au bord de la mer et profiter de l'atmosphère de la Riviera. La chambre était confortable, dommage que la salle de bain soit un peu aménagée pour la douche. Personnel très gentil et serviable !!
Le 28/07/2023 à 17:02
Pas de minibar, de places de parking et de plafonds moisis
Le 06/07/2023 à 09:15
Chambre et salle de bain petites, mais le service, la propreté et la gentillesse du personnel étaient de loin exceptionnels !!! Emplacement stratégique et excellent petit déjeuner Si nous revenons à Rimini, nous réserverons certainement cet hôtel.
Le 27/06/2023 à 20:17
Nous avons passé un très bon moment, la gentillesse de la propriétaire est louable. C'est un hôtel simple, propre et basique. Ce qui frappe vraiment, c'est la disponibilité et la convivialité avec lesquelles on est accueilli. Le rapport qualité/prix est décidément avantageux, la situation très centrale dans le hameau de Rimini Viserba, à deux pas de la gare, ce qui la rend accessible même sans voiture, et pourtant à deux pas d'un grand parking qui permet de y accéder même en voiture sans le souci classique de la côte de Rimini : le parking ! A deux pas de la mer, de la promenade de Viserba, tout proche d'un excellent glacier, d'une superbe pâtisserie... Nous reviendrons encore quelques jours !
Le 11/06/2023 à 09:39
Très agréable. Je viens de rouvrir; Personnel très sympathique et chambres confortables
Le 25/11/2016 à 16:02
Dommage qu'il soit fermé cette année, j'étais tellement content
💬 Plage pas très propre, accès difficile pour personnes handicapées ou âgées, des tuyaux sortent du sable et l'eau coule on ne sait pas d'où elle vient, désolée mais 😭😭😭
💬 Un endroit à part, joliment décoré, il est presque toujours plein de monde, assez bruyant. La nourriture est acceptable. Trop d'huile dans n'importe quel plat... Le temps d'attente est assez court. Vous recevez des cacahuètes de la maison lorsque vous vous asseyez à table. Je n'ai pas aimé parce que le personnel refusait de parler anglais. Vous vous entendez bien avec eux, mais ils ne veulent pas parler anglais :( Un autre inconvénient serait le désordre causé par les tables laissées par les clients 😱 Les coquilles de cacahuètes sont en fait jetées par terre et personne ne semble être dérangé par cela. Tous dans l'ensemble, ce fut une expérience intéressante!
💬 Agréable et calme, peut-être trop calme.
💬 B&B fantastique, avec une attention portée à chaque détail. L'hôte s'est avéré très serviable, affable et attentif dès le moment de nous accueillir. L'emplacement est magnifique, avec une grande attention aux détails et la vue est très belle. Hautement recommandé!!!
💬 Michele est un excellent hôte, une ancienne ferme rénovée de manière accueillante et paisible. L'emplacement fait de cet endroit un excellent point de départ pour de nombreux itinéraires de randonnée intéressants et bien balisés dans les montagnes de Sibilla. Les gorges de l'Infernaccio, les lames rouges, les gorges de la fiastrone valent absolument le détour... mais il manque tellement d'autres et j'y retournerai certainement pour les intégrer.
💬 Je suis arrivé pour un week-end au bord du lac, et comme il pleuvait, je n'avais pas envie de sortir, nous avons donc appelé pour la livraison. J'ai lu quelques critiques, je ne lis généralement que les négatives pour me faire une idée, mais nous avons quand même appelé car beaucoup d'entre elles sont positives. La pizza était très bonne, les prix sont à mon avis INFÉRIEURS à ceux des autres pizzerias en général, mais la qualité reste excellente. J'ai raté la saucisse, qui était vraiment savoureuse. Ce n'était pas cru et caoutchouteux comme le disent certaines personnes ici dans les critiques, en fait, il était bien cuit. Arrivé avec 10 minutes de retard, le garçon s'est excusé en disant que lorsque l'adresse précédente ne se dépêche pas et ne se présente pas à la porte, il est inévitablement en retard avec la suivante. Ils ont également amené le point de vente à payer. Bien joué
💬 Un bon tai, un brav ustir une biele piturine!!
💬 Ça a été super juste à côté de l'autoroute l'hôtel est chambray propre et personnel souriante
💬 Un conseil au propriétaire du glacier : recrutez du personnel compétent parce que là vraiment ça ne rend pas service à votre business... ces filles sont aimables comme une porte de prison, elles méprisent les clients et montrent clairement qu'elles n'aiment pas les touristes ! Une honte de se faire servir et moquer comme ça. Heureusement que je suis bien éduquée et polie car la glace elles l'auraient mangé elles (surtout les deux jeunes blondes)
💬 Chambre super propre et confortable, comprenant réfrigérateur, machine à café et bouilloire. Giulio très gentil et serviable. Avoir un parking juste sous la chambre était super. Hautement recommandé!!