Les avis
Le 16/03/2023 à 03:32
Juste à côté de la gare, très pratique pour ceux qui voyagent en train. À distance de marche du centre-ville avec de nombreuses attractions et magasins. Super petit déjeuner. L'hôtel dispose de nombreuses chambres
💬 Des plats assez corrects à un prix très abordable.
💬 Excellente polenta !
💬 Nous avons dîné dans cette pizzeria un vendredi soir. Nous avons opté pour un menu fixe très pratique. La qualité de la nourriture proposée est élevée, les serveurs sont disponibles et l'emplacement est bien entretenu.
💬 Je ne vais jamais à Milan. Cette fois, comme un délit de fuite, mais pendant le Nouvel An chinois. J'ai cherché un restaurant chinois près de l'hôtel. J'ai réservé en ligne et ils m'ont appelé pour confirmer. À 18h30, je suis arrivé et j'ai choisi des raviolis grillés et du riz aux feuilles de lotus. Amoureux. N'utilisez pas de sauce soja dans le riz des feuilles de lotus et très peu de sauce soja dans les raviolis grillés. C'est le premier restaurant où je mange sans en avoir besoin. Excellente qualité. Le personnel était très gentil et l'endroit a du style (ce n'est pas excessif et me rappelle un film des années 80). Je n'ai pas regardé les toilettes comme toujours car je venais d'arriver et je suis parti immédiatement. Je le recommande beaucoup. N'y vais pas à mon retour parce que j'ai envie de tout manger. Prix? Seul avec 3 grosses bières, du riz au lotus et deux raviolis dont j'ai emporté une partie, environ 35 euros. Pour Milan, je dirais excellent. Mais 5 euros pour la bière me font descendre la scène. Le tsingtao me coûte généralement 3 euros. 5 c'est trop.
💬 L’hôtel remplit son rôle de manière sobre et basique. Le prix inclut le dîner du soir et du petit-déjeuner ce qui amortit un peu le prix de la chambre. La vue des chambres et de la terrasse est cela dit magnifique surtout lors du coucher de soleil. Le repas est assez copieux et bon. Le service est sympathique. Pour finir le ménage laisse un peu à désirer. Attention pas de parking !
💬 La couleur blanche des chambres courtisées par le bleu, le bruit de la mer qui surpasse le bruit des machines, le sentiment de paix, le goût simple, modeste et pourquoi pas artistique et bien plus encore font de ce lieu une maison bouleversante, trois jours inoubliables. . Merci.
💬 Que dire,… le meilleur restaurant de rotisserie de Polignano, nous y avons mangé le meilleur carpaccio de notre vie ! Un incontournable pour les gastronomes. Je vous recommande vivement le vin “Primitivo” qui n’a rien à envier aux meilleurs vin français. La décoration est soignée, luxueuse et lounge.
💬 Plus que moyen ! Une côteletta pas entièrement cuite, un fritto misto assez gras et les plats qui arrivent pas tous en même temps ! Pour une notre de 80€ à deux. Ça fait cher :/ Dommage …
💬 J'ai reçu la confirmation de réservation via la réservation d'une chambre pour trois personnes, le propriétaire m'a dit qu'il n'avait pas de réservation mais qu'il me trouverait quand même un logement. Les seules choses qui étaient propres étaient les draps et les serviettes qui étaient assez démodées, les chambres étaient sales et sentaient mauvais, la salle de bain était horrible. Nous avons dû nettoyer les toilettes avant de les utiliser. Mauvaise odeur partout. L'eau chaude n'est pas arrivée immédiatement. Paiement en espèces et sans facture. Très mauvais.
💬 Nous y sommes allés en tant qu'invités d'amis passionnés de Harley Davidson comme nous pour déguster leurs splendides assiettes de charcuterie et de fromages. Tout est excellent, excellente bière, très gentille. Très propre, l'endroit a fière allure et est très accueillant à l'image des propriétaires des lieux. Je le recommande à tout le monde.