Hôtel 🇮🇹

Hotel Garni Daniela Avis

📌 Via Plan, 21g, 23041 Livigno - Italie

4.6 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Hotel Garni Daniela à Livigno

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Garni Daniela à Livigno

Peter.i

Le 15/04/2024 à 16:28

5 / 5

Un hôtel accueillant à proximité des pistes de ski et des belles rues commerçantes. On ne peut y prendre que le petit-déjeuner, mais ce n'est pas un problème car il y a de nombreux bons restaurants à proximité. Renseignez-vous à la réception et ils se feront un plaisir de vous réserver une table. Le petit déjeuner est excellent et le service mérite largement 5 étoiles. Nous nous y sentons très bien et nous serions ravis d'y retourner l'année prochaine.

Rose.

Le 23/03/2024 à 13:52

5 / 5

Hôtel merveilleux, confortable, propre et accueillant ! Les chambres sont spacieuses et offrent une vue magnifique sur les montagnes. Tout le personnel est super sympa et accueillant (merci toujours Veronica et Sharon) ! L'emplacement est superbe, très central mais aussi paisible la nuit. Le petit déjeuner était délicieux, une fantastique variété continentale, des pâtisseries, un petit-déjeuner cuisiné, ainsi que des fruits frais et des jus de fruits frais servis (pas tous photographiés !) et peuvent répondre à des besoins alimentaires spécifiques. Ils ont aussi un bar pour les boissons alcoolisées, nous avons pris un verre de vin à notre arrivée et on nous a offert un délicieux apéritif ! Nous sommes revenus 4 fois ces dernières années, car cela répond à toutes les attentes et je suis sûr que nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de Rose. fait le 23/03/2024 à 13:52 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Rose. fait le 23/03/2024 à 13:52 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°3 de l'avis de Rose. fait le 23/03/2024 à 13:52 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°4 de l'avis de Rose. fait le 23/03/2024 à 13:52 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°5 de l'avis de Rose. fait le 23/03/2024 à 13:52 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Daniela.a

Le 02/03/2024 à 08:50

5 / 5

Bel hôtel, emplacement merveilleux et personnel formidable. Nous reviendrons très bientôt 🥰 Merci ❤️

lorenzo.i

Le 21/01/2024 à 12:10

5 / 5

L'hôtel Daniela était ce que je cherchais ! Situation au centre, depuis l'hôtel il est possible de chausser les skis à 300 mètres et de prendre le téléphérique pour monter au sommet, ainsi qu'une aire de jeux sur la neige adjacente au télésiège pour les plus petits. Petit-déjeuner fou avec des plats salés typiques de la région, jus de fruits frais et omelettes sur demande. L'hôtel n'a pas de cuisine pour le dîner, mais ils ont un accord avec un hôtel 4 étoiles où j'ai pris un excellent repas et des serveurs super sympas à 2 minutes à pied. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Note de propreté 10 Chambre chaleureuse et fenêtre donnant sur les pistes de ski. J'ai passé un bon moment en pensant y retourner en août.

radojicicnik.

Le 21/01/2024 à 08:20

5 / 5

Excellent emplacement et service. Propreté extraordinaire. Délicieux petit déjeuner.

Julia.a

Le 26/12/2023 à 19:55

5 / 5

Merci pour ce bon moment avec vous!

Jessica.o

Le 11/09/2023 à 17:35

5 / 5

Emplacement enviable avec vue imprenable sur les montagnes. Chambres propres et complètes. Excellent petit déjeuner ! Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre week-end à Livigno. Hôtel Daniela fortement recommandé !

Georg.c

Le 05/09/2023 à 14:54

5 / 5

L'un des plus beaux hôtels que j'ai jamais visité. Personnel extrêmement sympathique, petit déjeuner très copieux et bon rangement pour ma moto. J'adorerais revenir ici. Merci!

Pia.r

Le 18/07/2023 à 14:49

5 / 5

Daniela est un bel hôtel avec un style très agréable ! Le personnel sympathique et professionnel. Beaucoup de cheveux !!

Isabelle.o

Le 13/09/2022 à 18:42

5 / 5

Belle maison d'hôtes

Cesare.i

Le 19/08/2022 à 07:34

5 / 5

Je retourne dans cet excellent hôtel depuis des années et je passe toujours de très bons moments, tout est accueillant et confortable. Le personnel et les propriétaires sont très gentils et très gentils, ils sont maintenant amis. Chambres impeccables, petit déjeuner excellent et copieux. Hautement recommandé.

R...

Le 29/07/2022 à 17:36

5 / 5

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel. Bon emplacement, au centre de la zone à circulation limitée, peu de chambres mais agréables, confortables et propres et avec tout ce dont vous avez besoin. La réservation a été rapide et facile, le personnel était très gentil, attentionné et compétent. Le seul point négatif c'est le petit déjeuner, un peu minime, peu de choix pour nous... (la tarte était excellente), globalement un excellent choix. Je vous conseille!

Photo n°1 de l'avis de R... fait le 29/07/2022 à 17:36 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°2 de l'avis de R... fait le 29/07/2022 à 17:36 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°3 de l'avis de R... fait le 29/07/2022 à 17:36 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°4 de l'avis de R... fait le 29/07/2022 à 17:36 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°5 de l'avis de R... fait le 29/07/2022 à 17:36 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°6 de l'avis de R... fait le 29/07/2022 à 17:36 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°7 de l'avis de R... fait le 29/07/2022 à 17:36 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°8 de l'avis de R... fait le 29/07/2022 à 17:36 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°9 de l'avis de R... fait le 29/07/2022 à 17:36 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°10 de l'avis de R... fait le 29/07/2022 à 17:36 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°11 de l'avis de R... fait le 29/07/2022 à 17:36 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°12 de l'avis de R... fait le 29/07/2022 à 17:36 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°13 de l'avis de R... fait le 29/07/2022 à 17:36 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Gianni.a

Le 14/07/2022 à 19:19

5 / 5

Un spectacle.

Sara.o

Le 13/07/2022 à 19:36

5 / 5

Charmant hôtel (Sharon et son personnel étaient tous charmants) au centre proche de tous les services et du quartier commerçant, très propre, petit déjeuner incroyable pour tous les goûts et raffiné dans le goût et dans les produits proposés, chambres au top, lit très confortable, un rêve , nous reviendrons Sara et Gianni Carmosino

Paulius.

Le 20/01/2022 à 12:14

5 / 5

Le personnel est sympa

DARIO.A

Le 09/01/2022 à 13:47

5 / 5

Excellente structure, avec des chambres spacieuses, propres et confortables, d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur les montagnes environnantes. Le personnel est sympathique et serviable. Petit-déjeuner riche en produits sucrés et en spécialités salées locales

Photo n°1 de l'avis de DARIO.A fait le 09/01/2022 à 13:47 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°2 de l'avis de DARIO.A fait le 09/01/2022 à 13:47 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°3 de l'avis de DARIO.A fait le 09/01/2022 à 13:47 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°4 de l'avis de DARIO.A fait le 09/01/2022 à 13:47 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
vittorio.i

Le 24/12/2021 à 12:24

5 / 5

Vraiment d'accord! Personnel très gentil! Vraiment super emplacement !

Tiziana.a

Le 30/09/2021 à 15:31

5 / 5

Hôtel fabuleux, très bon service, gentillesse extrême, excellent petit déjeuner avec de délicieux produits locaux

Massimo.s

Le 28/09/2021 à 08:30

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Katia.a

Le 14/07/2021 à 08:44

5 / 5

Très bon accueil, propre et petit déjeuner excellent, personnel très gentil. Conseiller!

Anselmo.a

Le 12/07/2021 à 20:54

5 / 5

Petit hôtel familial : une perle !

Gianpietro.i

Le 27/08/2020 à 19:59

5 / 5

Comme je le dis toujours, le bon vin vient dans un petit paquet, situé au coeur de Livigno. Magnifique, avec un parking adjacent, non transitoire pour les piétons ou les voitures car il est privé et là où se termine la route. Félicitations à tout le personnel pour le organisation. Je recommande vivement à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Gianpietro.i fait le 27/08/2020 à 19:59 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Gianpietro.i fait le 27/08/2020 à 19:59 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°3 de l'avis de Gianpietro.i fait le 27/08/2020 à 19:59 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°4 de l'avis de Gianpietro.i fait le 27/08/2020 à 19:59 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°5 de l'avis de Gianpietro.i fait le 27/08/2020 à 19:59 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
David.o

Le 27/08/2020 à 16:24

4 / 5

Hôtel dans un quartier très central, chambres assez spacieuses, confortables et propres. Excellent petit déjeuner avec des produits typiques. Personnel sympathique et toujours disponible. Le seul défaut est l'absence d'ascenseur et peut-être un prix un peu élevé pour les prestations proposées.

Sonja.i

Le 03/08/2020 à 12:55

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. L'hôtel est très propre et confortable, avec un excellent petit déjeuner. Le personnel est très gentil et serviable et vous fera sentir comme chez vous. L'emplacement de l'hôtel est central mais juste en dehors du bruit avec une belle vue sur la montagne. Nous reviendrons c'est sûr !

Mauro.r

Le 02/08/2020 à 12:09

5 / 5

Des filles belles et talentueuses, fortement recommandées

Daniele..

Le 17/07/2020 à 15:52

5 / 5

Deuxième année à l'hôtel Daniela nous avons passé un très bon moment, l'emplacement de l'hôtel est central mais juste en dehors du bruit. L'hôtel est très propre et confortable, le petit déjeuner est excellent, le personnel est très sympathique et serviable. Mise à jour de la troisième année : encore une fois mieux qu'à la maison, Sharon, Veronica, Mary et tout le personnel nous ont chouchoutés et nous ont fait sentir comme chez nous ! Seul défaut, le temps passe trop vite à Garni Daniela :-) Merci

Photo n°1 de l'avis de Daniele.. fait le 17/07/2020 à 15:52 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Daniele.. fait le 17/07/2020 à 15:52 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°3 de l'avis de Daniele.. fait le 17/07/2020 à 15:52 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Ivano.a

Le 12/07/2020 à 18:52

5 / 5

Petit, beau, propre et surtout convivial. Bravo, bel endroit

Orazio.e

Le 24/02/2020 à 07:35

5 / 5

Situé au centre. Les chambres sont plutôt petites. Le buffet du petit déjeuner est très bon.

Ursula.r

Le 09/07/2019 à 06:02

5 / 5

Je viens dans ce Garni depuis des années. Ici, vous vous sentez à l'aise et bienvenu. Les chambres donnent l'impression de rentrer chez soi. Les chambres ont toutes été récemment rénovées...super. Le petit déjeuner est bon... mais on ne pourrait pas le rendre plus varié. Je reviendrai !!

Gio.e

Le 31/05/2019 à 17:28

4 / 5

Garni Daniela pour nous qui revenons chaque année à Livigno est une tradition de bon goût, de chambres confortables, d'excellent service et de convivialité maximale offerte par Sharon et sa sœur........Je recommande à tout le monde des vacances dans cet hôtel

Gabriela.i

Le 26/04/2019 à 12:00

5 / 5

Meilleur rapport qualité-prix à livigno ! Excellent buffet de petit-déjeuner, traitement extrêmement propre et affectueux ! Ici seulement!

Marc.e

Le 04/04/2019 à 07:20

5 / 5

Cela vaut largement les cinq étoiles que j'ai données.

Jur.o

Le 23/03/2019 à 19:31

4 / 5

Il y a eu des endroits où c'est moins cher, mais nous sommes satisfaits. La note globale est positive. Nous avons visité en mars. Nous avions une chambre avec une belle vue sur les montagnes. 250-300 mètres des remontées mécaniques les plus proches. Nous avons marché en chaussures de ski, pas loin. Rue piétonne centrale très proche. Dans l'hôtel il y a un magasin avec location d'inventaire. Le personnel est diligent. Le petit déjeuner est bon. Il y a un presse-agrumes. L'inconvénient est que le dîner n'est pas possible.

Photo n°1 de l'avis de Jur.o fait le 23/03/2019 à 19:31 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Jur.o fait le 23/03/2019 à 19:31 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°3 de l'avis de Jur.o fait le 23/03/2019 à 19:31 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°4 de l'avis de Jur.o fait le 23/03/2019 à 19:31 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°5 de l'avis de Jur.o fait le 23/03/2019 à 19:31 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°6 de l'avis de Jur.o fait le 23/03/2019 à 19:31 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°7 de l'avis de Jur.o fait le 23/03/2019 à 19:31 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°8 de l'avis de Jur.o fait le 23/03/2019 à 19:31 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°9 de l'avis de Jur.o fait le 23/03/2019 à 19:31 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Photo n°10 de l'avis de Jur.o fait le 23/03/2019 à 19:31 sur le  Hotel Garni Daniela à Livigno
Zia.

Le 06/03/2019 à 09:07

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment et c'est pour cette raison que c'est la troisième fois que nous y allons. Pour nous, Livigno est l'hôtel Daniela 😁😁... excellent emplacement

META..

Le 03/02/2019 à 10:45

5 / 5

De belles chambres, un personnel sympathique, un large choix pour le petit-déjeuner - bref, SUPER ! 😎💜😎💛😎💚

Sabina.r

Le 20/01/2019 à 20:36

5 / 5

Ils sont très accueillants. J'ai eu un problème avec la voiture et ils ont été très serviables.

Massimo.p

Le 01/10/2018 à 07:13

4 / 5

Personnel très gentil, belle chambre, petit déjeuner super bon et copieux, salle de bain avec tout le confort, le seul défaut était le bidet inconfortable trop attaché au mur, je recommande de l'essayer

Valentino.e

Le 27/08/2018 à 09:39

5 / 5

Endroit magnifique, personnel gentil et sympathique.

Bruno.o

Le 22/08/2018 à 18:10

5 / 5

Endroit confortable. Merveilleux accueil de Mme Veronica. Chambres qui assimilent le style typique de montagne à la technologie moderne, propres et confortables. En cas d'un prochain séjour nous reviendrons.

Massimiliano.s

Le 25/07/2018 à 14:55

4 / 5

Un pur confort ! Si vous voulez vous reposer, venez à Garni Daniela, vous trouverez ici tous les remèdes aux maux du citoyen gâté.

Paul.l

Le 12/07/2018 à 15:37

4 / 5

L'hôtel est situé en plein centre de Livigno. Excellent service et personnel très gentil. Juste dommage pour l'absence d'ascenseur.

Malgorzata.a

Le 06/04/2018 à 14:51

5 / 5

Petits déjeuners agréables et bons

Anna.b

Le 17/03/2018 à 21:18

4 / 5

Un endroit très agréable. Intime et calme. Petits déjeuners très savoureux. Anna

Vanessa.u

Le 04/02/2018 à 08:42

5 / 5

Propreté et courtoisie... amour et générosité... tout cela dans un hôtel au centre de Livigno, avec des pistes très proches et des chambres magnifiques... rien de plus à demander...

Gerhardt.m

Le 14/01/2018 à 08:47

4 / 5

Propre et bien placé. Le petit-déjeuner uniquement est un bonus pour moi. Pas d'ascenseur

Sergio.a

Le 07/01/2018 à 21:25

5 / 5

très confortable personnel très serviable et gentil excellent petit déjeuner chambres confortables

Kurt.b

Le 02/03/2016 à 20:51

5 / 5

Hôtel confortable en plein centre de livigno. Très propre et le personnel était très serviable

  • 🏪 Hotel Canguro (203 Avis)

  • 💬 Absolument une expérience à oublier. Chambre sale et négligée. Restaurant horrible avec peu de choix et pas bon, service moyen. J'ai trouvé un dessert moisi au petit déjeuner, ce n'est pas bon du tout.


  • 🏪 App Bar (43 Avis)

  • 💬 Bel endroit personnel sympathique endroit agréable très apprécié des jeunes le seul défaut que j'entends c'est le café dépend de qui est là, soit il est trop long, soit trop édulcoré, soit trop court parfois 🙆 ça dépend de qui le prépare


  • 🏪 Bar Pizzeria degli Amici...forno a legna...dal 1971 (65 Avis)

  • 💬 Le lieu est beau et possède une superbe vue sur la Mer. Pour ce qui est du "restaurant" c'est autre chose.1h20 d'attente pour 3 pizzas avec un enfant qui s'endort avant d'avoir pu goûter une seule part... Aucun geste, aucun mots et aucunes attention des serveurs pour nous. Le pizzaiolo qui n'est pas content qu'on lui dise que c'est trop long. Les pizzas sont bonnes mais j'aurais pu aller les chercher directement à Naples vu le temps d'attente. First and last Time !


  • 🏪 B&B IL CANTO DELLE SIRENE (25 Avis)

  • 💬 Super petit B&B très proche de tout ce dont vous avez besoin à Vieste (plages, centre, etc.) Elisa vous fait sentir comme une amie de longue date et elle s'efforce toujours de s'assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour profiter de votre séjour. Le jardin est un petit bijou où vous pourrez déguster un petit-déjeuner copieux et authentique. Les chambres sont très propres, bien entretenues et la climatisation silencieuse et efficace. Nous reviendrons certainement merci beaucoup Elisa !!!


  • 🏪 Sk restaurant indian and Italian food (28 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine indienne à Bolzano. Endroit calme pour profiter de la nourriture. Le personnel était très sympathique et serviable. Vous pouvez également demander de bonnes recommandations. J'ai eu la chance de goûter le samosa et le pakora délicieux et frais. Je le recommande vivement pour une belle expérience culinaire.


  • 🏪 Osteria al carro armato (549 Avis)

  • 💬 Le rosbeef excellent. La viande de cheval également. Le serveur me dit que tous les verres de vin 🍷 sont entre 2.5 et 3 € (pas de tarif visible) bon j ai payé 5€ pour le ripasso.... pas clair tout ça. Dommage


  • 🏪 Ristorante Roma (316 Avis)

  • 💬 De bon plats traditionnels pour un prix correct. Le service est rapide et les serveuses souriantes et à l'écoute. On y retournera!


  • 🏪 B&B Ai Montesei (vicino Ciclabile Peschiera-Mantova) (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour très chaleureux et confortable avec Roberta et sa belle famille. Nous avions l'impression de rendre visite à nos amis. La chambre et la salle de bain étaient très propres, chaque jour le petit déjeuner était différent et très savoureux. Nous ne pouvons pas recommander davantage B&B Ai Montesei! Roberta était également très gentille et serviable avec notre bébé lorsqu'il tombait malade et s'est montrée flexible pour que nous puissions partir un peu plus tard. Merci beaucoup pour tout!


  • 🏪 "Adonis" Bar Ristorante Camere (145 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et assez neuves. Salle de bain grande et bien équipée. La région est très calme et magnifique, entourée par la nature. Personnel très attentif et flexible. Ils proposent des options végétaliennes et sans gluten.


  • 🏪 Stern Hütte (344 Avis)

  • 💬 Très beau chalet avec une superbe vue et des hôtes très attentionnés. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nourriture délicieuse avec un très bon petit déjeuner. Assurez-vous d'essayer le Kaiserschmarrn pendant la journée/soirée. La suite junior est très spacieuse avec 2 étages et 3 couchages. Bel espace spa également. N'hésitez pas à y aller et à profiter de l'air pur à 1 800 m.