📌 Viale Don Domenico Masi, 2, 47924 Rimini - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 23/09/2019 à 19:44
Absolument pas recommandé ! L'hôtel semble être bientôt démoli. Ma douche était dans le couloir et de l'eau brune sortait de mon robinet dans la chambre. Même si l'hôtel était presque vide, on ne m'a pas donné de chambre de remplacement. Les murs sont si fins qu'on entend tout ce qui vient de la pièce voisine. Il n'y avait pas de petit-déjeuner promis.
Le 15/09/2019 à 20:16
Tout le personnel fantastique, très gentil et très agréable.. chambres confortables... 100% recommandé
Le 25/08/2019 à 17:27
Emplacement très pratique de l'hôtel près de la plage, l'hôtel en lui-même est en désordre, les chambres sont très petites et on a l'impression d'être à l'intérieur d'un four dont les lames font un bruit absurde, petit déjeuner acceptable. La deuxième étoile est attribuée au personnel très sympathique et serviable.
Le 27/08/2018 à 23:12
Très mauvais
Le 25/08/2018 à 19:32
Et proche de la mer. Chambres propres et bon prix
Le 29/07/2018 à 09:42
Il a besoin d'être modernisé mais il est propre, les prix sont excellents et les propriétaires sont très gentils, à quelques mètres de la rue principale et de la plage. Excellent choix pour un délit de fuite.
Le 16/07/2018 à 16:50
Excellent hôtel en bord de mer. Riche petit-déjeuner buffet. Chambres propres avec tout le confort. Des gérants très gentils et toujours prêts à conseiller. Informé
Le 14/07/2018 à 18:07
Certaines structures devraient être rasées....la salle de bain présente des croûtes calcaires vieilles de 50 ans.........le mobilier et la structure sont des années 50........ la structure doit vraiment être fermée au niveau hygiénique, structurel et esthétique.
Le 10/07/2018 à 05:06
Je dirais que c'est plus une maison d'hôtes qu'un hôtel. Un de ces endroits où je suis allé dans les années 90 quand j'étais enfant... en fait, à mon avis, rien n'a changé depuis, chambres un peu petites sans climatisation (du moins la mienne), salle de bain très petite, mais toutes très propres. . La direction et le personnel étaient très serviables et courtois, le petit déjeuner était super copieux. Je le recommande à ceux qui voyagent sans grandes exigences.
Le 25/10/2017 à 13:06
Je me suis trouvé merveilleux... Je recommande aussi la salle de bain 138
Le 11/08/2017 à 20:20
Hôtel épouvantable, chambres sales, salles de bain indécentes pour la douche, toilettes et bidets inondés, pas de climatisation. Nous sommes arrivés le matin du 08/09/2017 et sommes repartis le soir même. Très mauvaise expérience
Le 29/07/2017 à 19:54
Très bel endroit, également l'accueil mais services épouvantables.. les services sont à améliorer.
Le 20/07/2017 à 21:21
Les pâtes étaient insuffisamment cuites ou même baignées d'ail. La connexion Wi-Fi fonctionnait mal, voire pas du tout, et les douches dans la chambre prenaient également beaucoup de temps pour s'y habituer, car les toilettes étaient assez petites et il n'y avait pas de véritable douche. Cependant, le personnel était plutôt sympathique et l'hôtel est proche de tous les commerces et de la plage.
Le 10/07/2017 à 11:38
Gestion un peu bâclée (aux repas la pancarte fruits non lavés mais sans endroit pour le laver : il fallait aller aux toilettes). Chambres petites, du moins les nôtres, et sanitaires presque camping (douche au sol et pas de cabine). Nettoyage correct.
Le 02/07/2017 à 07:02
Agréable
Le 22/07/2016 à 12:29
Mauvais endroit, chambres très sales, personnel, 1 femme qui fait tout, cuisine épouvantable, j'y suis resté 3 jours et je ne souhaiterais à personne ce que j'ai vécu, chambre sale, sols pleins de poussière, fenêtres et balcon indescriptibles, vieille salle de bain et pas de climatisation
Le 01/07/2015 à 18:39
Pour être oublié et supprimé de la liste des hôtels, même dans une auberge, je n'ai jamais trouvé des choses comme ça, je ne m'attarderai pas mais reste à l'écart, s'il vous plaît ne soyez pas sadomasochiste. N.b. les images d'archives ont changé de direction.
Le 13/09/2014 à 08:16
fait 10 jours maintenant en septembre. J'ai passé un bon moment. un hôtel accueillant et familier. le personnel et les propriétaires, Susan et Francesco, sont tous des gens gentils, gentils et serviables, permettant à leurs clients de se sentir comme des membres de la famille ou des amis. la cuisine est excellente, beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner au déjeuner et au dîner. J'y retournerai certainement pour Pâques et les prochaines vacances. J'ai déjà réservé !!! allez-y vous ne le regretterez pas. Elena (de Varese) J'ai oublié d'aller à la plage, il suffit de traverser la route !!! :-)
💬 Pizza fraîche et délicieuse
💬 Pizza n.15 top ! Rapport qualité prix plus que correct Personnel très attentionné
💬 Super accueil .le patron et sa famille sont super sympas .On n as passer un super week-end et on reviendras .nourriture en abondance et super bon
💬 Propriétaire accueillant, très gentil et courtois. Dès notre arrivée, il nous a raconté l'histoire de la maison et du lieu. Vue vraiment magnifique et climat très confortable.
💬 Un bonheur gastronomique ! Nous avons tellement apprécié notre premier dîner que nous avons pris une deuxième réservation. Superbe accueil souriant, serviable et efficace. Superbe décoration. Et surtout superbe repas, à choisir sur une carte qui change tous les jours avec quelques plats signatures qui reviennent régulièrement. Nous avons apprécié les fleurs de courgettes à la ricotta, le steak à la florentine, la panna cotta (la meilleure que je connaisse), les pâtes carbonara maison, le veau basse température aux truffes, les pâtes aux fruits de mer... À recommander sans la moindre hésitation !
💬 Lasagnes de 300 grammes, manque de viande, pâtes trop cuites, gluantes. Des plats de boîte de conserve réchauffés au micro onde sans aucun goûts. Pire restaurant ou j’ai pu aller. J’ai du finir mon repas ailleurs. Pas copieux, à fuir.
💬 Nous avons appelé pour réserver, étant donné le temps limité disponible pour une pause d'une heure seulement, ils nous ont répondu que ce n'était pas nécessaire car ils sont très rapides. Arrivé à 13h08, il nous a d'abord demandé à boire, puis calmement, après l'avoir apporté, vers 13h20 passé, il nous a demandé ce que nous voulions manger. Le premier est arrivé à 35 ans, le deuxième à 50 ans, bref, il était tard. Lorsque nous l'avons signalé, on nous a dit que même si nous réservions, il ne ferait rien avant notre arrivée. Résultat, vous nous voyez aujourd'hui, vous ne nous reverrez plus, dommage car la nourriture n'était pas mauvaise, mais les gens qui travaillent comme salariés ne peuvent pas prendre les pauses qu'ils veulent...
💬 Élégance et personnel gentil et serviable. Viande de grande qualité. Hate s'y retourner pour goûter d'autres spécialités...
💬 Endroit convivial et peut-être un peu "agee" mais la pizza est excellente. Les ingrédients sont de bonne qualité, les prix sont corrects et le personnel sympathique. Idéal si vous descendez du plateau et souhaitez manger une bonne pizza en toute simplicité.
💬 La pieuvre avec apéritif de pommes de terre était une petite portion mais les fruits de mer sont assez frais.