📌 Via della Rocca, 24, 59013 Montemurlo - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 07:14
L'accueil est décevant Petit-déjeuner préemballé Internet présent mais mauvaise réception Salle de bain à l'extérieur de la chambre Système d'eau chaude défectueux
Le 10/04/2023 à 18:04
Propriétaire accueillant, très gentil et courtois. Dès notre arrivée, il nous a raconté l'histoire de la maison et du lieu. Vue vraiment magnifique et climat très confortable.
Le 04/01/2023 à 09:17
Endroit suggestif avec une belle vue.... Le salon est un petit musée sur l'histoire de la maison... petit déjeuner correct... Parking intérieur gratuit à côté du petit jardin.. Recommandé
Le 19/07/2022 à 06:25
Chambre propre et endroit très calme.
Le 19/04/2022 à 18:50
Très belle vieille maison historique avec une vue fantastique et un hôte très sympa !
Le 17/08/2021 à 03:44
Accueil fantastique, très disponible, restaurant très proche pour le dîner et cuisine excellente. Hautement recommandé
Le 18/06/2021 à 04:40
Comme être à la maison
Le 10/06/2021 à 11:23
Excellent emplacement, dommage que la salle de bain ne soit pas dans la chambre, les propriétaires sont très gentils et toujours présents pour tout renseignement
Le 18/05/2021 à 08:22
entouré de verdure sur la colline du Monte Murlo... beaucoup de tranquillité... grande courtoisie et serviabilité du personnel
Le 23/06/2019 à 18:05
Propriétaires très gentils, chambre avec une vue spectaculaire sur Florence, excellent rapport qualité/prix.......
Le 24/02/2019 à 05:58
Idéal pour tout..
Le 26/05/2018 à 07:12
Des gens fantastiques et accueillants. Les chambres sont très propres et belles car elles datent des années 1500 donc avec tous les meubles anciens. Le buffet du petit déjeuner est super. La vue est fantastique. Restez tranquille. Voir c'est croire.
Le 08/05/2018 à 10:18
Excellents propriétaires, très gentils, bon petit déjeuner, très propre, ça vaut le coup de revenir
Le 19/11/2017 à 15:34
Excellent comme à la maison
Le 21/06/2017 à 19:02
Excellentes entrées et délicieux seconds plats un peu chers, pas pour tous les week-ends pour un dîner entre amis mais un bon régal à savourer de temps en temps
Le 14/02/2017 à 12:45
Accueillante
Le 09/12/2016 à 13:05
Parce que c'est comme à la maison.
💬 L'emplacement est fantastique, avec une vue incroyable sur l'eau, les chambres sont propres et confortables. L'endroit est paisible mais si vous avez envie de folie, allez dans d'autres banlieues : vous ne verrez pas de poussette ici mais un accueil chaleureux, de la bonne nourriture et une superbe plage privée. Toute la famille est impliquée dans l'entreprise et la gère bien ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons. Grazie
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard le week-end de septembre. La propriétaire Fabiana est très gentille et sympathique Nous avons séjourné dans une chambre triple. Chambre propre et spacieuse. Linge propre et changé quotidiennement. Petit déjeuner copieux et varié et tout est très frais. A deux pas de la rue principale. Nous avons vraiment passé un très bon moment.
💬 Ils sont fantastiques, l'endroit est magnifique et le chêne est magnifique.... ça vaut le coup d'aller le voir seul....
💬 J'ai passé une bonne soirée avec des amis dans cet endroit, le propriétaire était serviable, courtois et prêt à répondre aux différents besoins que nous avions représentés, nourriture excellente, bien cuisinée, excellent goût et qualité des aliments consommés. Nous avons pris des sandwichs farcis de viande ou des hamburgers de poisson avec du fromage et des herbes, accompagnés d'un mélange frit de croquettes de pommes de terre, supplì de riz, olives Ascoli, cremini, pommes de terre frites, eau, vin, bière, jus d'orange, café et bitter. Dîner complet, excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement, content de tout, j'y retournerai certainement.
💬 Excellent hébergement. Les propriétaires sont d'une gentillesse rare, et ils parlent très bien français. Merci encore à eux ! Les 4 motards français 😉
💬 Le personnel est agréable et accueillant. Néanmoins l’emplacement de notre chambre était bruyante, nous entendions la femme de ménage quand elle prenait son service et les clients qui passent. Le lit grinçait énormément et est inconfortable ! Le sèche cheveux ne fonctionne pas et le frigo n’est pas très froid ! En revanche l’emplacement est top !
💬 Excellente pizza, endroit accueillant et prix abordables. Pizzaiolo et personnel très sympathiques. Je recommande d'y aller.
💬 hôtel dans un excellent emplacement, chambres propres, excellent petit déjeuner.
💬 Meilleur endroit!
💬 Si vous souhaitez vous évader de la vie citadine et enfin vous reposer, ce B&B est l'endroit parfait. Situé dans un quartier très paisible, sans bruit, entouré d'un jardin. Respectueux des animaux, le propriétaire était très gentil. Je le recommande totalement.