📌 Via Iº Maggio, 22, 47043 Gatteo - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 22/06/2022 à 21:52
Hôtel horrible qui aurait besoin d'une rénovation complète, mais les propriétaires sont visiblement un peu à court de personnel... Aucune attention envers les clients : pratiquement tous les soirs jusqu'à tard (minuit/13 heures) des entreprises criaient comme en plein jour assises aux tables devant l'entrée, dérangeant ceux qui ont des chambres à l'avant de l'hôtel et à tout le quartier… et à aucun des propriétaires qui ont osé leur dire quoi que ce soit… Ceux qui ont des chambres à l'arrière auront peut-être plus de chance de ce point de vue... dommage qu'ils aient vue sur la voie ferrée ! (à une dizaine de mètres)
Le 27/08/2021 à 14:56
Lieu magique
Le 20/08/2021 à 09:18
Nous aimons la simplicité et la courtoisie, nous avons passé 5 jours dans un endroit calme et propre, la nourriture bien préparée et la serviabilité de tout le personnel. Nous y retournerons certainement l'année prochaine. Je suis d'avis que dans un hôtel, il suffit de dormir et manger et x prendre une douche n'a pas besoin d'avoir une salle de bain de luxe. Un grand merci à la famille Dall'Ara
Le 16/08/2021 à 16:11
C'est la quatrième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Personnel très sympathique et nourriture excellente
Le 27/08/2020 à 20:46
Chambres bien rangées et propres, le seul défaut sont les salles de bains anciennes et petites (mais propres). Propriétaires sympathiques et hospitalité toujours excellente.
Le 20/08/2020 à 18:09
Ambiance familiale et accueillante comme toujours !
Le 16/08/2020 à 14:39
Les propriétaires sont vraiment très serviables et sympathiques. Pour les voitures, il y a le parking privé de l'hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes mais disposent de la climatisation et d'un ventilateur de plafond. Sinon, j'ai été satisfait du traitement global.
Le 11/08/2020 à 07:36
Personnel très sympathique et serviable mais la structure est restée inchangée depuis 1940. Salles de bains sans fenêtres et avec douche ouverte qui rendent la salle de bain inutilisable. Il n'y a aucun rapport entre la qualité et le prix. A ces chiffres, vous pouvez certainement et facilement en trouver de meilleurs. Nourriture douteuse !
Le 09/08/2020 à 15:01
Les propriétaires sont très gentils et serviables, mais sinon nous n’avons pas aimé.
Le 09/08/2020 à 11:31
Pure tranquillité et détente...... comme rester à la maison.....merci 👍
Le 08/09/2019 à 19:24
L'hôtel est modeste mais très propre et confortable. Excellent petit déjeuner
Le 21/07/2019 à 12:58
Hôtel confortable et familier, personnel sympathique. Prix modérés. A 5 minutes de la plage.
Le 16/07/2019 à 08:17
Très accueillant...tout comme ses hôtes...bonne cuisine avec des plats abondants préparés par le chef (M. Oliviero) ainsi que propriétaire de l'Hôtel susmentionné J'ai été très satisfait du service et de la relation familiale avec tout le monde.. Merci..qui sait, on se reverra (probable)..
Le 26/06/2019 à 06:30
C'est comme être en famille. C'est comme Dieu.
Le 03/06/2019 à 15:46
Hôtel familial avec une touche italienne... Excellente cuisine... Personnel germanophone...
Le 29/09/2018 à 14:15
J'adore cet hôtel et j'aime beaucoup la famille des propriétaires. Je passe des vacances avec eux depuis des années et des années maintenant😍. J'espère vraiment pouvoir continuer à les fréquenter. La convivialité, la convivialité, l'humour, la volonté de résoudre n'importe quel problème et, enfin et surtout, une excellente cuisine, font de l'hôtel Jolanda un super hôtel❤❤❤
Le 28/09/2018 à 16:36
Cet hôtel est un bon trou de salle de bain de bienvenue adapté pour une peluche
Le 29/08/2018 à 19:05
Informé
Le 31/07/2018 à 18:55
Grand
Le 02/06/2018 à 17:35
Ambiance familiale avec le sourire toujours disponible !!!
Le 21/02/2018 à 10:17
Structure historique, personnel aimable dans un environnement super accueillant, petits déjeuners, déjeuners et dîners copieux et faits maison. Calme, familial.
Le 13/10/2017 à 07:35
Entreprise familiale très accueillante
Le 08/09/2017 à 11:53
Environnement propre et familier, les repas sont incroyables à l'image des membres de la famille qui le gèrent. Il bénéficie d'une position centrale, pratique le soir pour séjourner au centre et pour aller à la plage. La structure n'est pas neuve, les chambres sont petites mais bien rangées. Chaque année, j'y retourne en famille, et je suis toujours ravie !
Le 23/08/2017 à 13:53
Chez Jolanda, vous vous sentez chez vous. Accueil fantastique, superbe cuisine préparée par le propriétaire... Fortement recommandé..
Le 16/08/2017 à 12:33
Un personnel très amical et serviable. Chambres moyennes mais très propres et confortables
Le 13/08/2017 à 18:36
Convivialité et excellente cuisine
💬 Accueillant et chaleureux
💬 Franchement : la pizza vaut le détour. Vraiment.
💬 Il faut aller dîner dans ce restaurant. C'est étonnant. Le menu est composé de 9 plats et l on débute par les plats de consistance..la déclinaison se fait en délicatesse et légèreté. En fin de repas vous avez le choix entre 2 desserts Le sucré et le salé. Les bons sont en adéquation avec les plats. Et le tout avec une petite musique adaptée à votre dîner. Exceptionnel vraiment.
💬 Wow, ce restaurant m'a rappelé des souvenirs du Japon. Après avoir vécu là-bas pendant 10 ans, nous sommes très exigeants en matière de cuisine japonaise. Le propriétaire japonais est très sympathique et serviable. La nourriture était excellente. Nous aimons que le menu change tous les lundis et avons hâte d'y retourner. C'est également un excellent rapport qualité-prix. Avec seulement 2 petits bancs pour manger, nous avons eu la chance d'en avoir un disponible. J'ai hâte de recevoir du katsu curry à emporter la semaine prochaine.
💬 Nous avons passé un très bon moment ici lors d'un voyage à Naples. Promenade rapide à la gare et court trajet depuis l'aéroport. L'entrée est sécurisée derrière un portail sécurisé. La chambre et la salle de bain sont très propres et agréables. Les hôtes ont été très serviables tout au long de notre voyage, nous permettant d'arriver tard, nous ont offert de bons conseils tout au long de notre séjour, nous ont réservé un taxi pour rentrer à l'aéroport et nous ont également permis d'utiliser la chambre tard le jour du départ. Excellent petit-déjeuner et café chaque matin également. J'y retournerais sans hésiter si je revenais dans la région.
💬 C'est un buffet parfait. J'adore la nourriture, le service exceptionnel, le prix abordable!
💬 Les pizzas sont excellentes et servies à la portion . Tres bon rapport qualité prix. La salle est petite car c’est plutôt pour emporter. Un peu d’attente, mais c’était dû à un manque de personnel
💬 Cuisine authentique, savoureuse et bien préparée. Excellent rapport qualité/prix. Gentillesse et courtoisie. Que puis-je dire de plus, si vous êtes à Campli, je le recommande.
💬 Lieu magnifique, personnel aimable, souriant et discret, nourriture et vins à tomber. Prix très correct pour un restaurant de cette classe! 100% réussite. A faire en amoureux.
💬 Michele et Gabriella étaient vraiment gentilles et serviables dès la réservation, nous avons eu beaucoup d'attention et nous nous sommes sentis vraiment "choyés". Le petit déjeuner est organisé sur la terrasse panoramique, il est personnalisable et les produits sont délicieux. La chambre est équipée de tout le confort, wifi, TV, réfrigérateur et climatisation, et dispose d'une belle vue extérieure. De nombreuses places de parking sont disponibles et la structure est située à quelques minutes de Gallipoli, une ville fantastique, pleine de jeunesse et de couleurs en été. Je recommande et recommande également leur restaurant dans le centre de Gallipoli.