Les avis
Le 26/03/2019 à 17:13
Suffisant
Le 26/08/2017 à 08:09
Le meilleur de la région
💬 Menu dispo en anglais. Staff sympa et serviable. Le service a bien commencé avec les fritures napolitaines qui étaient très bonnes. Cependant, nous avons attendu 30-40min nos trois assiettes de pâtes... Heureusement qu'elles étaient bien garnies et bonnes. On a pas pu finir.
💬 pour la première fois, j'ai essayé un déjeuner à emporter avec un collègue. J'ai retrouvé la qualité habituelle des produits et le soin apporté à la préparation. déjeuner abondant et fin douce comme toujours super. naturellement, la courtoisie de Christian ne déçoit jamais.
💬 Très bon pain
💬 Je voulais manger quelque chose en allant à Cagliari. J'ai vu un restaurant dans GMaps et je me suis arrêté. Ce fut l'une des meilleures décisions de ma vie culinaire :) la nourriture était parfaite. Antipasti : pain grillé avec œuf poché avec bacon, poireaux et flocons de parmesan m'a époustouflé. Les pulpettes étaient super. Et le plat principal était tout simplement parfait. Une coupe de vin rouge (de la casa) convenait parfaitement à la situation. Fortement recommandé! Et le tout pour seulement 27,5€, expresso compris.
💬 Super endroit, personnel sympathique et sympathique, nourriture savoureuse, grosses portions. Nous n'avons pas réservé de table, mais avons eu la chance que le personnel nous trouve une place. Il vaut donc mieux réserver. Les pâtes au ragù bolognaise étaient délicieuses ! Le risotto aux champignons n'était pas le meilleur...
💬 😍 j’adore ce restaurant . Ils y font les meilleurs Kebab du monde. Un de mes préférés. 5 étoiles 🌟
💬 Tout à fait remarquable ! Qualité, accueil, hygiène, prix, variété des produits : rien à redire ! Le nouveau propriétaire des lieux a su redonner de l'élan à une enseigne qui, depuis quelques années, avait tendance à "ronronner ".
💬 Cette année, nous avons choisi le Baglio Trinità pour l'Assemblée Ordinaire des Membres de l'Union Italienne des Aveugles et Malvoyants de Trapani et je peux dire, sans l'ombre d'un doute, que le choix a été très parfait. Tout d'abord, l'emplacement : situé juste à l'extérieur de Castelvetrano, au milieu d'une nature luxuriante, ce complexe ancien et rustique cache à l'intérieur un mobilier sobre et élégant. Le jardin et la chapelle voisine sont magnifiques. Le service : impeccable à tous points de vue, de l'organisation de la salle de réunion, du bureau de vote et de la salle à manger jusqu'au déjeuner lui-même, tout s'est parfaitement déroulé, comme sur des roulettes. La nourriture : toute délicieuse et copieuse, de qualité supérieure à la moyenne. Il y a eu beaucoup de retours positifs de la part des membres qui ont vraiment apprécié l'expérience culinaire et, en général, toute la journée. Je ne peux que recommander vivement Baglio Trinità pour vos cérémonies et célébrations
💬 L'emplacement est unique au sein d'une réserve naturelle. Le plus authentique alpin possible. La salle est agréable. Le silence est absolu. Un plaisir pour ceux qui recherchent la sérénité et la détente.
💬 Les menus disaient Aldo's, mais je pense que nous étions assis sur la terrasse du restaurant La Sponda. La vue sur Positano est magnifique. Ciel bleu, mer bleue – apaisant. L'hôtel est superbe. Nous n'étions pas clients de l'hôtel, mais nous l'avons traversé. Service - 5 étoiles absolues. La nourriture était délicieuse. Pas d'erreur. Nous avons tout pris du menu Rustico, des cocktails Negroni, Sauvage et une bière. Vous obtenez des collations avec des boissons (olives, en grande quantité, amandes salées, chips, etc.). Rustico était une assiette de quatre fromages sélectionnés avec confiture, croquettes, arancini, foccacia au jambon, fromage, tomates, ... Tout était superbe en goût. La décoration intérieure était riche et les toilettes ressemblaient au design de Valentino. Dans l'ensemble, le service est au top, comme il se doit. Bravo pour la performance et merci encore. P. S. Les photos que j'ajoute sont loin de ce que les yeux peuvent voir et ce que le cœur peut ressentir