📌 Via Roma, 10, 53041 Asciano - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:50
Hôtel bien tenu, propre, très bon petit déjeuner, personnel discret, très gentil et très serviable. Le garage gratuit pour motos et vélos est excellent
Le 29/04/2024 à 15:56
Hôtel médiocre, prix élevé compte tenu de l'emplacement
Le 06/01/2024 à 16:04
Hôtel familial, très calme au centre d'Asciano. Ayant séjourné en janvier, nous n'avons pas utilisé la piscine. Nous sommes restés une nuit et avons trouvé une chambre double à un prix très avantageux sur Booking. Excellent petit déjeuner, très bon dîner aussi. Chambres confortables, peu insonorisées par rapport aux chambres adjacentes. Service attentionné, toujours disponible.
Le 10/12/2023 à 16:15
Hôtel très agréable et confortable. Nous avons passé une nuit pour aller au spa et visiter Sienne.... nous avons été satisfaits à la fois du petit déjeuner copieux et de qualité ainsi que du dîner copieux et très bon ! Je le recommande fortement!
Le 13/11/2023 à 06:27
Hôtel très propre, petit déjeuner exceptionnel, personnel très gentil
Le 05/11/2023 à 18:22
rapport qualité prix à ne pas restituer le seul point positif à proximité de la gare
Le 15/10/2023 à 13:43
Excellent personnel, excellents services de vélos électriques, emplacement stratégique pour les héroïques, dîner correct tant en termes de qualité que de prix
Le 14/10/2023 à 07:40
Nous avons passé une nuit pour visiter la région des Crete Senesi et l'abbaye de Monte Oliveto Maggiore. Nous nous sommes trouvés à l'aise, la chambre était accueillante, l'hygiène a été soignée, la structure est simple, équipée de tout le confort, le personnel est très gentil et serviable. L'hôtel est situé sur la route principale, facilement accessible, à l'intérieur il a un vaste jardin avec piscine.Si vous séjournez plusieurs jours, les chambres donnant sur le jardin sont préférables pour profiter de plus de tranquillité.
Le 13/09/2023 à 16:42
Hôtel familial juste à l'extérieur du centre historique d'Asciano. Chambres très grandes et tout confort, bien que peu insonorisées. Petit déjeuner assez copieux avec quelques gâteaux faits maison et yaourts frais, ainsi que café et cappuccino comme au bar. Possibilité en saison de profiter de la piscine située dans le parc de la propriété, avec transats, bains de soleil et vue reposante sur la verdure environnante.
Le 17/08/2023 à 14:24
Personnel très sympathique, hôtel propre, service bar 👍🏻 et piscine excellent, cadre vraiment magnifique, dommage que le frigo ne fonctionne pas
Le 18/06/2023 à 17:01
Chambre côté rue, la circulation était très gênante.
Le 04/06/2023 à 17:29
Excellent endroit
Le 10/05/2023 à 22:24
Super hôtel pour les cyclistes. Ils ont un garage pour ranger les vélos. Les chambres et les équipements sont bons, la salle de bain est également bonne. Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique.
Le 21/02/2023 à 08:57
Super expérience, personnel sympathique et fantastique ❤️
Le 13/01/2023 à 10:36
Lit inconfortable, manque de prises électriques à l'intérieur de la chambre, système de climatisation bruyant. Bon petit déjeuner.
Le 04/12/2022 à 07:44
Très bel hôtel, il est situé à environ 10 km de la station thermale, cependant la route n'est pas très belle, il y a quelques virages et le soir il fait complètement noir. L'hôtel est agréable, les chambres sont propres et accueillantes, mais pas très grandes. Bon petit déjeuner. Chambres pas du tout insonorisées, on entend tout ce qui vient des autres chambres, surtout si quelqu'un prend une douche.
Le 20/10/2022 à 12:11
Excellente solution pour les cyclistes 👍🏻 Juste à la sortie du centre historique d'Asciano, de nombreuses chambres donnent sur la rue assez bruyante. Chambre double grande et très propre. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Garage à disposition pour les cyclistes.
Le 18/10/2022 à 15:45
Hôtel au centre d'Asciano, excellent petit déjeuner, excellent restaurant, sympathique et serviable
Le 16/10/2022 à 12:33
Excellent restaurant de l'hôtel
Le 10/10/2022 à 17:37
Trois jours inoubliables, chevauchant un vélo électrique sur les Crete Senesi, la Biancane, de belles fermes, des champs fraîchement travaillés qui vous font réfléchir sur le dur labeur de la campagne, des oliveraies qui interrompent la vue sur les bois et les rangées de cyprès. Vous avez besoin de recharger votre vélo et votre corps car vous pédalez quand même😅 et trouvez l'endroit idéal à l'hôtel Pace, avec des chambres confortables, équipées de tout ce dont vous avez besoin... petit déjeuner avec des gâteaux faits maison qui vous font sentir comme un invité et non comme un invité. un client, du vrai yaourt..Vous pouvez aussi choisir de dîner au restaurant : ici aussi une ambiance familiale pour une cuisine typiquement toscane Pici au ragù blanc Cinta Senese, tagliatelles maison (le plein d'essence pour pédaler le lendemain😂), ribollita, tranchés de légumes, agneau et fleur de courgette en pâte, cantucci au vin santo... Merci au personnel et au propriétaire serviables et sympathiques...
Le 07/08/2022 à 22:39
Fin de l'été : célébration d'un 50e mariage, excellent service et bonne qualité de la nourriture 30 décembre : 18e anniversaire célébré, excellent service et nourriture ; et idéal pour les fêtes...
Le 24/07/2022 à 05:39
Belle piscine immergée dans le parc avec transats, excellents petits déjeuners pleins de gâteaux, brioches, jus de fruits, yaourts et charcuteries en général, un endroit sympa, très beau, le village d'Asciano
Le 11/05/2022 à 18:40
J'étais à Pâques, j'ai bien mangé et j'ai eu un super prix, je suis satisfait, merci
Le 21/04/2022 à 14:41
Hôtel bien entretenu et propre, nourriture excellente, personnel sympathique et très serviable. Bon emplacement pour visiter les endroits à proximité
Le 17/04/2022 à 14:11
Excellent déjeuner de Pâques. Félicitations à tout le personnel.
Le 03/04/2022 à 17:46
Au centre d'une petite ville avec beaucoup d'histoire à voir. L'hôtel est géré par une famille, la nourriture est délicieuse et les chambres sont propres. Le jardin à l'arrière est très suggestif.
Le 29/03/2022 à 15:51
Nourriture fantastique. Bonne chambre et emplacement, excellent service.
Le 02/01/2022 à 18:50
Buschittari Daniela Lieu trouvé par hasard sur Maps ! Malheureusement seulement pour une nuit mais j'ai passé un très bon moment ! Chambre propre et très accueillante !
Le 31/10/2021 à 15:49
Bonne expérience. Chambre grande et propre. Géré par une famille, très gentil. Plats très abondants au restaurant. Petit déjeuner avec de très bons gâteaux faits maison et du jus d'orange frais🍊🍊
Le 30/10/2021 à 17:00
Nuitée chez des amis. Chambre spacieuse et propre, personnel accueillant et sympathique. Un dîner vraiment merveilleux au restaurant avec des plats bien cuisinés, des plats abondants et des ingrédients authentiques. Garage pour motos à 50 mètres de l'hôtel. Nous avons passé un très bon moment!!! Merci de tout mon cœur
Le 22/10/2021 à 15:53
Un hôtel à recommander vivement. La propreté des chambres confortables et la gentillesse de chacun ont rendu mon séjour parfait. Une étoile 🌟 de plus pour le dîner. Un TRES BON menu toscan avec des matières premières de qualité. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 15/10/2021 à 07:51
Le propriétaire était très gentil et gentil, nous étions invités une nuit pendant le voyage héroïque, nous étions huit, excellent hébergement dans des chambres confortables, dîner super bon et super copieux ! ainsi que le petit-déjeuner composé de gâteaux et confitures maison. Merci
Le 16/09/2021 à 07:36
Propre et calme, personnel sympathique et poli. Joli jardin avec piscine.
Le 29/08/2021 à 10:31
Excellent bike hôtel avec piscine et chambres confortables et garage pour vélos. Le matin, voulant anticiper le départ, nous avons eu la possibilité de disposer d'un coffret contenant tout le nécessaire pour apporter le petit déjeuner plus tôt.
Le 09/08/2021 à 13:12
Très agréable
Le 08/08/2021 à 12:15
Hébergement très simple.
Le 16/07/2021 à 04:45
Les chambres étaient bien rangées et très propres, la réception était sympathique. Malheureusement, le petit-déjeuner n'était disponible qu'à 8 heures du matin et le soir, on ne pouvait manger au restaurant qu'avec préavis.
Le 19/06/2021 à 03:30
La dame qui nous a reçu a été très gentille, la propreté règne dans les chambres et le petit déjeuner.... que dire : vous avez l'embarras du choix (croissants, gâteaux et beignets faits par eux, café, thé, cappuccino, fruits frais et ainsi etc.) Hôtel à essayer 👍
Le 30/05/2021 à 18:28
J'ai aimé 👍👍👍👍
Le 29/05/2021 à 16:52
Hôtel familial avec des propriétaires très sympathiques et serviables. Excellent emplacement pour visiter cette partie de la Toscane ou comme étape de la tournée Eroica. Des prix honnêtes. Chambres propres et excellent petit déjeuner. Présent également dans la grande piscine du jardin où vous pourrez vous détendre. Seul défaut... l'insonorisation est à améliorer car on entend les bruits venant de la route voisine (quoique peu fréquentée) et des chambres adjacentes.
Le 23/08/2020 à 06:42
Dans cette période un peu étrange, c'était une bonne chose de trouver ce bel hôtel propre et calme avec un personnel très gentil et courtois qui satisfaisait toutes les demandes. Nous étions en demi-pension et dînions le soir, un menu vaste et complet avec d'excellents plats toscans traditionnels. Asciano est un bon point pour rejoindre les destinations proches, une belle ville avec tout ce dont vous avez besoin, également agréable et fraîche le matin et le soir. Le petit-déjeuner du matin est un riche buffet d'au moins une douzaine de desserts faits maison, beignets, croissants, biscuits, cornflakes de différentes sortes, confitures et jus de fruits et tisanes aux multiples saveurs et café chaud ou cappuccino à préparer sur place, un véritable paradis du goût. Une magnifique piscine avec transats, douche, salles de bain et vestiaire pour se changer, vraiment excellente, rien ne manque, je le recommande à tout le monde. Je donne 5 étoiles mais il mérite bien plus.
Le 23/08/2020 à 00:14
Personnel très gentil et sympathique
Le 10/08/2020 à 15:06
Très bel hôtel. Personnel très sympathique et serviable qui répond aux besoins de tous les clients, comme la location de vélos
Le 24/07/2020 à 17:39
Excellents tortellini au ragù toscan
Le 09/07/2020 à 05:20
Excellent restaurant de l'hôtel
Le 01/12/2019 à 08:25
C'est un bon restaurant accueillant avec un personnel sympathique et compétent et des prix raisonnables.
Le 28/11/2019 à 05:59
Un endroit à considérer. Nous avons mangé de bonnes choses faites maison. Ils sont hospitaliers et amicaux. Les prix sont bons. Nous y retournerons.
Le 15/09/2019 à 10:40
Bon hébergement à proximité du centre ville. Le restaurant est excellent. Bon petit déjeuner avec des gâteaux préparés au four de l'hôtel. Avec la permission du personnel.
Le 23/08/2019 à 15:41
Séjour confortable. Près de la ville.
Le 01/08/2019 à 06:08
Je n'y retournerais pas.
Le 02/01/2019 à 14:46
Nous avons passé un excellent dîner de réveillon à La Pace. Pour l'occasion nous avons réservé le menu à prix fixe, à base de poisson. C'était bien équilibré et un bon changement par rapport aux plats toscans locaux. Une sélection de bons vins locaux et nationaux était proposée. Les prix étaient raisonnables et le service très bon. Après nous être réunis dans le hall pour un verre de bienvenue et des hors-d'œuvre, nous nous sommes rendus dans la salle à manger bien décorée qui a donné un ton agréable à la soirée. Une sélection de pains attendait sur notre table. Les timings étaient excellents. Les plats bien préparés et joliment présentés ont été apportés à un intervalle raisonnable, sans que le repas soit précipité ou trop long. Le personnel discret était disponible en cas de besoin. Le chef a poliment pris le temps de s'arrêter à chaque table et le personnel s'est joint au compte à rebours jusqu'à minuit. Une délicieuse soirée tout autour. Acclamations!
Le 01/01/2019 à 15:53
Amical et serviable. Excellente cuisine. Propreté et belles chambres.
Le 12/12/2018 à 16:51
Tous très bons
Le 23/05/2018 à 16:51
chambres agréables, grandes et confortables. excellent petit déjeuner
Le 10/01/2018 à 09:13
Excellent emplacement au coeur des Crete Senesi. Situé à Asciano où, en plus des beautés du village médiéval avec ses musées, il était possible d'admirer les collines caractérisées par des ravins et des biancane. Géographiquement, c'est un endroit avantageux car en 30/40 minutes il est possible de rejoindre le Val d'Orcia, Montalcino, Sienne, Montepulciano, Pienza, Rapolano Terme. J'y retournerai certainement.
💬 Endroit sympa, cadre accueillant, la nourriture est excellente (j'ai mangé du poisson grillé très frais, bien cuit, plus bruschetta, eau, bière, sorbet). Le propriétaire est gentil et confirme que la viande vaut également le détour. Excellent rapport qualité/prix J'aime
💬 Dommage que la cuisine soit moyenne. Le lieu est incroyable ! Sans doute le plus bel endroit de Castiglioncello . Y aller pour boire 👍
💬 Très bonne adresse, de cuisine traditionnelle et rustique. Large choix à la fois dans les plats et les desserts. Nombreuses options végétariennes avec légumes de saison cuisinés de différentes manières. Excellents biscuits traditionnels italiens. Accueil bienveillant malgré la barrière du langage.
💬 Le meilleur restaurant de Rome
💬 De délicieuses pizzas à la tranche, des prix honnêtes, un service rapide, certainement une des meilleures pizzas à la tranche du coin. Il faudrait renforcer la ventilation du lieu car (malheureusement) la bonne odeur des fritures et des pizzas reste avec vous, mais c'est une petite critique, j'espère qu'elle est constructive !
💬 J'y suis allé pour le dîner et c'était fantastique. Bonne nourriture et bonne ambiance. C’était très communautaire. Je le recommande vivement à toutes les personnes qui visitent cette région.
💬 "Pizza" samedi ! janvier 2024 Désormais ceux qui me suivent savent que le samedi on déguste des pizzaaaaaa. Nous avons choisi cet endroit également en fonction des critiques ! Maintenant, je vais vous dire le mien...... Endroit un peu spartiate, mais assez propre, le gérant, le pizzaiolo et les serveurs sont gentils et très gentils, ils vous mettent à l'aise comme si nous nous connaissions depuis toujours....mais☝ si vous êtes susceptible personne, ce n'est pas pour toi !!! Nous avons mangé la pizza comme je disais et elle est excellente, pâte légère, très bien cuite et matières premières de qualité. Nous avons ensuite mangé des fritures à revoir... mais dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix ! 3 ⭐ uniquement pour le lieu....à rénover !
💬 Au début c'était un bon restaurant de sushis, la convivialité n'était jamais hors de question, les prix étaient conformes mais les matières premières n'étaient pas mauvaises. Jusqu'à présent et ce n'est pas la première fois, nous avons été confrontés à une certaine arrogance et à une confusion absurde dans les commandes, la carte de plus en plus rare propose peu et le thon blanchâtre a le goût de détergent à vaisselle s'ils le mangent... Je recommande fortement de prendre ces 20/30 € par personne et d'aller dans une ville balnéaire pour manger du poisson, le vrai, peut-être un plat de moins mais de bonne qualité. Ils ne reverront certainement plus jamais mon argent.
💬 Je ne peux pas donner d'étoiles à la nourriture juste parce que je n'ai essayé aucun produit mais le café est très bon... et aussi vu la gentillesse du personnel, je me suis promis de revenir pour essayer des apéritifs et quelques friandises et j'écrirai une nouvelle critique... pour le moment, je dois féliciter l'environnement et le personnel pour leur professionnalisme et leur compétence...
💬 J'adore cet endroit. C’est mon endroit préféré pour du pain riche en protéines, sain et savoureux. Mais ils disposent d’un large éventail de choix. Parmi eux, du pain à la ricotta et aux noix, du pain au lait, du pain aux olives et de nombreuses options sucrées et salées au charbon de bois. Parmi eux, la bomba noire à la crème pâtissière artisanale est un incontournable 🔝