Bar 🇮🇹

CamBioGusto Avis

📌 Via Martini, 10, 09016 Iglesias - Italie

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur CamBioGusto à Iglesias

Les avis

Les dernier avis sur CamBioGusto à Iglesias

Echo.e

Le 26/07/2023 à 20:38

5 / 5

Agréable, excellente préparation avec des ingrédients différents de ceux d'habitude. Excellente qualité

Giulia.o

Le 17/02/2023 à 18:20

5 / 5

bel endroit et nourriture délicieuse et différente.

Emanuela.a

Le 30/01/2023 à 20:05

5 / 5

Excellent spritz et plateau ! Félicitations 👏

Leide.o

Le 07/09/2022 à 08:01

5 / 5

J'adore cet endroit. C’est mon endroit préféré pour du pain riche en protéines, sain et savoureux. Mais ils disposent d’un large éventail de choix. Parmi eux, du pain à la ricotta et aux noix, du pain au lait, du pain aux olives et de nombreuses options sucrées et salées au charbon de bois. Parmi eux, la bomba noire à la crème pâtissière artisanale est un incontournable 🔝

Photo n°1 de l'avis de Leide.o fait le 07/09/2022 à 08:01 sur le  CamBioGusto à Iglesias
Andoni.o

Le 05/06/2022 à 08:57

5 / 5

Entrer dans un lieu et être surpris de tout ce qu'ils vous servent est difficile, mais cela existe et c'est @cambiogustobreadbar. Prenons soin du monde, il est le nôtre et celui de nos futurs enfants. Grazie mille per averci surpriseo e per esserti preso cura di noi pendant que nous passons dans votre ville Iglesias Carbonia Sardaigne.

Photo n°1 de l'avis de Andoni.o fait le 05/06/2022 à 08:57 sur le  CamBioGusto à Iglesias
Photo n°2 de l'avis de Andoni.o fait le 05/06/2022 à 08:57 sur le  CamBioGusto à Iglesias
Aloisius.i

Le 07/04/2022 à 19:19

5 / 5

Très bonne boulangerie !!! Des choses délicieuses

Stefania.u

Le 04/04/2022 à 16:19

5 / 5

C'est toujours un plaisir de déguster leurs produits.

Photo n°1 de l'avis de Stefania.u fait le 04/04/2022 à 16:19 sur le  CamBioGusto à Iglesias
Chiara.r

Le 29/08/2021 à 19:05

5 / 5

La seule chose que je peux dire ? Qualité, courtoisie, beaucoup de gentillesse et de convivialité ! Absolument recommandé, je recommande aussi bien le petit déjeuner sucré que salé et surtout, si vous avez un petit creux, vous pourrez vous régaler de plein de produits frais typiques, goûter les Mustazzeddu qui sont les meilleurs à des kilomètres à la ronde, ainsi que les nombreux il y a d'autres choses délicieuses ! Voir c'est croire!

Marco.a

Le 22/08/2021 à 06:23

5 / 5

A la hauteur d'un professionnalisme suffisant..

Myrtha.9

Le 20/08/2021 à 09:57

5 / 5

Excellent bar, idéal pour un petit-déjeuner ou une collation. Les boissons et mustazzeddus sont également délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Myrtha.9 fait le 20/08/2021 à 09:57 sur le  CamBioGusto à Iglesias
Tina.u

Le 14/08/2021 à 07:54

5 / 5

Optimale !

Photo n°1 de l'avis de Tina.u fait le 14/08/2021 à 07:54 sur le  CamBioGusto à Iglesias
marta.u

Le 01/08/2021 à 11:45

5 / 5

Excellent, tout va bien

giovanni.a

Le 22/07/2021 à 16:39

5 / 5

Excellents produits aussi bien pour les desserts que pour les produits de boulangerie et autres. Le tout fait maison et bio. Je recommande vivement l'excellente boisson au carbone noir

Alberto.u

Le 02/06/2021 à 18:33

5 / 5

Les mustazzeddos, fabriqués à la main par le propriétaire, sont un délice, la courtoisie des filles et l'enthousiasme du propriétaire sont une bonne surprise. Je le recommande pour les nombreux produits de boulangerie et pour les raviolis au safran qu'ils produisent.

Monica.a

Le 05/04/2021 à 07:22

5 / 5

Produits d'excellente qualité, les raviolis sont délicieux comme tout le reste du pain aux mustazzedus personnel très gentil !!!

Steph.a

Le 27/03/2021 à 09:41

5 / 5

Pain spécial et délicieux Variété de céréales complètes, multiprotéinées, charbon de bois, ricotta et noix, et bien plus encore

Claudia.o

Le 19/12/2020 à 13:13

5 / 5

Excellents produits authentiques et personnel très sympa. Je le recommande! J'y retournerai certainement. ❤️

Adele.o

Le 08/12/2020 à 11:08

5 / 5

Optimal

Fabrizio.a

Le 22/11/2020 à 14:35

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et poli, nourriture excellente et prix raisonnables. Hautement recommandé

Andrea.o

Le 09/10/2020 à 10:40

5 / 5

L'emplacement est unique, propre et accueillant, et le personnel est d'une gentillesse unique. Absolument recommandé pour un café, pour les produits bio et pour la variété de produits particuliers

Good.a

Le 08/08/2020 à 08:18

3 / 5

Votez plus par estime que par véritable organisation. Intégration : Cappuccino hyper bouillant, même après avoir mangé les pâtes et surtout très peu crémeux et avec un parfum de brûlé gênant. La bombe à la crème était assez savoureuse et agréable en bouche. Disons que cela pourrait être mieux, mais comme ils en sont à leurs débuts, ils pourraient s'améliorer. Essayez la partie relative à la boulangerie. Le nettoyage des tables est en revanche minutieux, avec des produits d'entretien pour garantir qu'elles soient désinfectées et sécurisées compte tenu des risques du Covid.

  • 🏪 Burger King (111 Avis)

  • 💬 J'y suis allé quand je l'ai vu ouvert. Je n'avais pas réalisé que c'était le premier jour et il y avait un peu de désorganisation. Parking pratique, très grand. J'aime ça et j'ai bien mangé. Je ne vois pas encore le grill actif et j'espère qu'il le sera bientôt car il serait en t plus. Burger King est une chaîne qui ne m'a encore jamais déçu


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Le Cicogne" (442 Avis)

  • 💬 Une honte ! Hormis l’attente interminable , le prix élevé et les plats qui n’ont rien d’exceptionnels la facture n’était pas en adéquation avec les prix affichés sur le carte . Après demande d’explications auprès de la patronne , rien n’a changé !!!!! Il vaut mieux aller dans un autre resto à côté si vous ne voulez pas perdre votre argent et votre temps … pour rien .


  • 🏪 Hotel Consul Srl (552 Avis)

  • 💬 hôtel horrible, placé tout près d'une 2 fois 2 voies, pas de double vitrage, une salle de bain qui part en lambaux. heureusement l'amabilité du personnel remonte la note


  • 🏪 Hotel Latemar (511 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel de villégiature pour les amateurs de ski. C'est une base idéale pour passer la nuit. Un bon petit-déjeuner continental est proposé. Les prix sont bas par rapport à d'autres hôtels similaires. Les chambres sont très petites mais assez propres.


  • 🏪 Mama Restaurant & Bar - Camping Village Rocchette (211 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé assez tard sans réservation et je me suis presque assis car il y avait beaucoup de monde. La nourriture était plutôt bonne et à un prix raisonnable. La vue sur les piscines était agréable et donne une impression de luxe. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Gionta's (116 Avis)

  • 💬 De loin la MEILLEURE PIZZA DE CHIVASSO !! Il n'y a pas de comparaison, c'est une pizza napolitaine, et un Campanien vous le dit. Je suis un client fidèle, à chaque fois que j'essaye de changer de pizzeria c'est une déception. L'omelette et les croquettes de pommes de terre sont également excellentes, mais elles sont un peu chères donc je ne les achète pas toujours.


  • 🏪 Niria (110 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, nous avons eu une immense suite très agréable pour un petit budget, équipement parfait, décoration soignée. Par contre, pas de parking comme indiqué dans l'annonce, seulement des places payantes ou à durée limitée dans les rues adjacentes. Le petit déjeuner se compose d'un croissant + boisson chaude dans un bar de la place principale, léger mais très bon. Emplacement parfait, quartier safe et animé :-)


  • 🏪 Le Palazzole (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Esso (277 Avis)

  • 💬 Pareil de passage pour d'excellents petits déjeuners, même tôt le matin. Personnel rapide et sympathique. Recommandé👍


  • 🏪 Sporting Taipei (33 Avis)

  • 💬 Nous nous sentions un peu chez nous. Entrée avec de délicieuses charcuteries, entrées chaudes, savoureuses et copieuses. Très bonne pizza, profonde et bien assaisonnée. Gestion familiale gentille, amicale et joyeuse. Ce fut un plaisir de rester avec vous. Nous le recommandons vivement. Merci pour 💝 Cinq foisC