Hôtel 🇮🇹

Le Palazzole Avis

📌 Via S. Nullo, 38, 80014 Lido di Licola - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Le Palazzole à Lido di Licola

Les avis

Les dernier avis sur Le Palazzole à Lido di Licola

  • 🏪 Pinseria Aurelia 159 (301 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et très bon Pinza.


  • 🏪 Wine (158 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, excellent apéritif, excellent service Le propriétaire était gentil et serviable


  • 🏪 L'arte Del Pane (6 Avis)

  • 💬 Ils m'ont offert un paquet de biscuits pour Noël...Délicieux


  • 🏪 Dany Sweethouse (43 Avis)

  • 💬 Authentique, B&B. Beau. C'était notre première escale d'une nuit en Italie. Par conséquent, nous étions ravis de tout et nous avons crié de joie. ) Petit-déjeuner simple, vous préparez votre propre café. L'hôtesse ne parle ni russe ni anglais. Mais tout le monde a tout compris. ))


  • 🏪 Butterfly sushi & grill Restaurant (968 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, bonne nourriture.


  • 🏪 Pizzeria Palazzolo (57 Avis)

  • 💬 Pizza cuite au four électrique, au levain, très digeste et savoureuse, avec des garnitures abondantes et de qualité. Il manquait vraiment une pizzeria à Palazzolo !


  • 🏪 Hotel Corallo e Ristorante (180 Avis)

  • 💬 Génial cela fait 9 ans qu.on y va. très familial.transports aeroport, venise.


  • 🏪 Cris Pizza (24 Avis)

  • 💬 Plateau familial à partir de 16 €. Des pizzas épouvantables, à la place de la mozzarella, du fromage filandreux, qui aurait pu s'enlever en morceaux en refroidissant !!! Câpres sans goût, aubergines crues et saucisses de Francfort qui n'avaient que le nom mais qui n'avaient en réalité aucun goût. Sans parler du goût des pâtes cuites dans des poêles trop utilisées avec un arrière-goût de brûlé. Jetez-les pratiquement tous à la poubelle. La seule bonne chose ? La bouteille de coca incluse dans le prix 😩😩😩😩 Il est évident et compris que je n'y retournerai plus jamais, et encore moins le recommande !!


  • 🏪 Fanatiko (2599 Avis)

  • 💬 Assis à cette terrasse par hasard. Chouette surprise. On reçoit une planche style 'tapas' , c est inclus dans le prix des cocktails. Le Hugo fait maison ( pas directement d une bouteille préparée 👌👌) était délicieux .On a assisté aussi aux prises de son du groupe qui allait prester la soirée , bien agréable . Le personnel très sympathique. N hésitez pas , vous ne serez pas déçus .


  • 🏪 Pizzeria Anna dal 1989 (93 Avis)

  • 💬 Petit mais très bien entretenu. Géré en famille avec le jeune Emanuele, un pizzaiolo de qualité. Excellente pizza à emporter, nous avons essayé différentes saveurs et elles nous ont toujours satisfait. Les frites sont également bonnes.