Les avis
Le 15/05/2024 à 08:51
Très bel endroit, excellent apéritif, excellent service Le propriétaire était gentil et serviable
Le 01/04/2024 à 13:52
personnel impeccable et gentillesse extrême à l'exception du propriétaire...
Le 29/02/2024 à 09:52
Tout est fantastique ! Le Wine Bar propose un fantastique petit-déjeuner et un excellent apéritif. Le personnel est sympathique, gentil et souriant. Recommandé!💗
Le 26/12/2023 à 20:42
Un endroit où les gérants vous font sentir les bienvenus. Facile d'accès, parking pratiquement devant l'entrée. Environnement vaste et varié
Le 17/12/2023 à 10:06
Agréable pour les environnements intérieurs et extérieurs
Le 14/12/2023 à 08:50
L'âme du lieu est Giuseppe, un coureur d'ultramarathon à succès qui a remporté à deux reprises le Roadsign Continental Challenge, dont l'histoire de triomphes et d'aventures se reflète dans chaque coin du bar. L’entrée au WineBar est une invitation à s’immerger dans une atmosphère accueillante et raffinée. Le personnel, sous la direction affable de Giuseppe et Francesca, vous accueille avec un sourire chaleureux et vous fait vous sentir immédiatement comme chez vous. L'amabilité et la convivialité de l'équipe transmettent une énergie positive qui se propage parmi les clients, créant une atmosphère unique. Le mobilier est un hommage à l'âme aventureuse de Giuseppe. Parmi des peintures murales vibrantes et des trophées fièrement exposés, les murs racontent l'histoire d'un homme qui a couru sur les cinq continents, emportant avec lui non seulement sa passion pour les ultramarathons mais aussi les expériences uniques qu'il a vécues à travers le monde. Chaque détail reflète l'engagement, la détermination et les vastes connaissances de Giuseppe, créant une atmosphère qui respire l'inspiration et le succès. En fin de compte, le WineBar est bien plus qu’un simple lieu de rencontre ; est un voyage à travers les victoires d'un ultramarathonien qui a apporté son esprit aventureux et son expérience mondiale au cœur de notre communauté. Un lieu où l'élégance se mêle à l'enthousiasme, créant une expérience inoubliable pour quiconque aura le plaisir de franchir son seuil.
Le 20/09/2023 à 18:01
Un endroit vraiment sympa, l'accueil est le meilleur
Le 30/08/2023 à 14:45
Commencer la journée avec un bon cappuccino et un croissant on en trouve partout Mais lorsque vous êtes accueilli par Giuseppe, notre champion du monde d'ultramarathon, par des clients qui vous invitent parmi eux, vous avez le sentiment d'être arrivé, la tranquillité se répand en quelques minutes. Francesca avec son sourire enlève toute forme de stress, merci Que dois-je vous dire........pour moi uniquement au bar à vin
Le 26/08/2023 à 15:02
LIEU HISTORIQUE DE SALA CONSILINA
Le 17/08/2023 à 18:05
Endroit mal entretenu, étant au carrefour d'une route nationale bruyante, avoir à l'apéritif servi des entrées banales, des chips bon marché et des bretzels d'une fraîcheur douteuse. Service épouvantable, après avoir tenu le verre encore à vider, le plateau avec les chips nous a été retiré, essentiellement chassé. Lors du paiement de la facture, le paiement par carte a été refusé sous le prétexte banal de l'absence de file d'attente. Non recommandé!
Le 12/08/2023 à 07:00
Relaxant et accueillant
Le 12/07/2023 à 10:13
Propriétaire sympathique, endroit très agréable
Le 27/05/2023 à 14:30
Le café est bon, il faut essayer la cuisine
Le 26/03/2023 à 07:15
Fort, beau, sympathique.
Le 27/12/2022 à 10:05
Endroit confortable et bien entretenu et personnel vraiment sympathique
Le 25/08/2022 à 17:50
Impossible d'utiliser le service extérieur avec mon teckel de 5kg. Je pensais que c'était une blague ou une caméra cachée, mais en 2022, il y a encore des entrepreneurs qui ont recours à des pratiques discriminatoires dans leur entreprise, au lieu de se concentrer sur l'expérience client.
Le 20/08/2022 à 18:14
Un lieu accueillant... Les cocktails sont fantastiques et réalisés avec professionnalisme par le légendaire Giuseppe... Félicitations
Le 18/08/2022 à 06:36
Très bel endroit pour prendre un excellent apéritif grâce également au vaste choix et à la créativité des propriétaires !!
Le 17/07/2022 à 10:21
Excellent lieu
Le 22/06/2022 à 10:03
Emplacement et personnel au TOP, super recommandé
Le 13/03/2022 à 23:42
Fortement recommandé pour des apéritifs vraiment riches et variés. Il est préférable de réserver le week-end compte tenu de la forte affluence. Parking à proximité.
Le 10/03/2022 à 10:28
Top, absolument recommandé
Le 01/03/2022 à 07:10
Cocktails supérieurs Personnel au top
Le 07/02/2022 à 13:35
Excellente attention du propriétaire. Une bonne adresse pour prendre quelques verres, sortir en couple ou pour des happy hours.
Le 26/01/2022 à 19:15
Viande délicieuse et personnel qualifié
Le 04/01/2022 à 13:55
le meilleur pour l'apéritif
Le 02/01/2022 à 21:56
Le propriétaire Giuseppe est une très bonne personne mais il vaut mieux éviter ceux qui traînent autour de lui.
Le 10/10/2021 à 11:41
Personnel unique. Excellente qualité....Peppe et Francesca exceptionnels.
Le 27/12/2020 à 13:39
Excellent service et personnel qualifié. Le meilleur endroit pour se retrouver autour d'un apéritif agréable.
Le 10/11/2020 à 09:23
Endroit à visiter
Le 06/10/2020 à 12:07
Super bar, dommage pour le parking. Quasiment inexistant.
Le 30/09/2020 à 17:56
Super🇮🇹🏋️
Le 29/09/2020 à 06:06
Giuseppe le haut.
Le 16/09/2020 à 08:39
Haut
Le 13/09/2020 à 11:08
Un environnement cosy ? Je ne pense vraiment pas, j'y vais avec mon chiot et c'est la première fois qu'il m'arrive qu'un chien ne soit pas admis DEHORS !!!! Eh bien, nous sommes vraiment dans le tiers monde.
Le 22/08/2020 à 08:58
Un lieu très agréable et accueillant, un service client précis et sympathique. Choix varié de boissons, entrées exceptionnelles. Conseiller.
Le 13/08/2020 à 12:01
Toujours gentil et courtois, excellent apéritif.
Le 08/07/2020 à 14:32
Courtoisie
Le 05/07/2020 à 01:55
Optimal
Le 28/05/2020 à 15:40
Unique 👍
Le 18/02/2020 à 13:25
Le café est bon
Le 16/02/2020 à 10:06
HAUT!!!
Le 26/07/2019 à 09:37
Fantastique! Personnel accueillant, hautement qualifié et courtois!
Le 07/07/2019 à 23:53
Grand Giuseppe
Le 20/06/2019 à 18:14
un endroit magique.....
Le 19/06/2019 à 16:18
Entrée sans problème, personnel sympathique, prix normaux, parking à proximité
Le 18/06/2019 à 21:30
J'admire l'hospitalité des gérants
Le 09/06/2019 à 16:18
entrée pratique, personnel sympathique, parking devant le bar, prix normal
Le 25/05/2019 à 13:50
Environnement branché
Le 10/03/2019 à 09:22
Discret élégant accessible à tous. Prix corrects, personnel sympathique.
Le 09/03/2019 à 07:00
Petit endroit sympa pour s'arrêter et prendre un excellent apéritif toujours préparé par le gérant et barman Giuseppe, une personne très sympathique !
Le 23/02/2019 à 05:39
Haut
Le 16/02/2019 à 20:02
Personnel au top... excellent spritz ! 😍😍😍
Le 27/12/2018 à 13:06
Des apéritifs vraiment uniques et un personnel qui sait faire son travail !!
Le 17/12/2018 à 00:49
Excellent emplacement et rhum superlatif
Le 05/12/2018 à 11:37
Accueillante
Le 27/10/2018 à 18:24
Exceptionnel....apéritif fantastique et surtout cave de haut niveau.....personnel courtois et gentil fortement recommandé
Le 26/09/2018 à 06:22
Excellent endroit pour un apéritif entre amis.
Le 20/09/2018 à 06:57
L'ambiance du lieu est très accueillante et le personnel est au top. Toujours à l'écoute des besoins des gens. Les cocktails sont vraiment très bons.
Le 02/09/2018 à 17:57
Endroit magnifique, personnel formidable et le propriétaire le vrai roi des cocktails 10 et éloges
Le 31/08/2018 à 18:05
Apéritifs fabuleux, professionnel sérieux🥂✌️
💬 Triste et cher comme le feu. Restaurant non disponible. Pourquoi reste-t-il ouvert sinon pour les services ? Radio éteinte, lumière douce. A l'intérieur, pour l'hiver, il faut le laisser tranquille. Disponibilité uniquement de focaccias avec des ingrédients très limités. 1 focaccia cuite 3 focaccias crues (une avec des morceaux de croûte) 3 mezze eau 3 cafés... largement plus de 30 euros. Nous sommes tombés dessus par hasard car le contexte très particulier nous attirait. Dans un restaurant, avec 35 euros, nous aurions mangé à 3 un repas complet.
💬 J'aime tous les restaurants Roadhouse. Ils ont tous une très bonne viande. Ce nouveau à Rivoli ne m'a pas déçu non plus. Comme toujours, nous avons bien mangé. Le service était également acceptable.
💬 Nous avons passé une nuit à L'Aquilla et le propriétaire de notre logement nous a recommandé ce restaurant. Nous avons très bien mangé avec des plats super savoureux. Nous avons partagé une entrée composée de viande et de fromage, un plat de pâtes et un plat de poulet. Tiramsui et vin doux et biscuits. Nous avions également une bouteille d'eau et une petite carafe de vin. Très bon rapport qualité prix et tout était super. L'homme qui nous a accueillis et nous a servi parlait très bien anglais, ce qui nous a aidés. Je recommanderais certainement de manger ici.
💬 Optimal
💬 Bonnes glaces, café et hamburgers. Les gens qui le gèrent sont gentils et serviables.
💬 Nous sommes venus en 2015 lors d'une traversée des Alpes à skis et j'en avais gardé un excellent souvenir. Nous avions mangé et avions été reçu comme des rois. Nous sommes revenus cette année pour passer le nouvel an et c'est toujours aussi bon et l'accueil est vraiment top. La cuisine est vraiment excellente : c'est un vrai régal de variété des produits locaux ainsi qu'un plaisir des yeux; le chef connaît son métier. Pour le service, ils font vraiment bien leur travail et l'on se sent tout de suite bien accueillis. Vous l'aurez compris : nous avons a-do-ré et ne souhaitons que revenir. 🙂
💬 Chambres très grandes et salles de bains très spacieuses. Établissement magnifique, propre et bien entretenu. Petit déjeuner bon et varié. Juste à l'extérieur du centre historique mais une excellente étape sur la "route des deux mers".
💬 Que puis-je dire. Ouah Parfait du début à la fin. L'appartement était propre et spacieux avec un joli balcon. Le service client et l'aide étaient parfaits et Ewa était si serviable chaque jour, un délice. Une bouteille de Prosecco gratuite était également un très beau cadeau. Merci, j'espère revenir en septembre. Je peux dire à quel point ce bel endroit mérite cette note car il en vaut plus Bélissimo
💬 Le restaurant Fontanile dei Caprai à Capalbo offre une expérience unique dans un cadre isolé et paisible, entouré de champs et de vignes. Le soir, son ambiance aux chandelles dans une cabane en bois crée une atmosphère rustique et cosy. Les plats remarquables incluent l'acquacotta, une soupe réconfortante de blettes, de pommes de terre et de haricots. Les pâtes maison, notamment les raviolis à la ricotta, sont exquises. La sélection de viandes de gibier, à base de sanglier, de buglione, de peposo et de cochon de lait rôti, offre de délicieuses options. Des desserts comme Tozzetti, accompagnés de Vino Santo, constituent une conclusion parfaite. La carte des vins toscans complète parfaitement cette expérience gastronomique. Un choix délicieux pour les amateurs de gastronomie.
💬 Meilleur pizza au monde !!!