📌 Via Luigi Einaudi, 7, 14015 San Damiano d'Asti - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 20:00
Pour être adjacent à un club, il a, à mon avis, un environnement agréable mais facturer 1,20 € pour un café qui est nul est scandaleux Je suis gêné d'essayer la pizzeria
Le 09/12/2023 à 16:25
Nous nous sentions un peu chez nous. Entrée avec de délicieuses charcuteries, entrées chaudes, savoureuses et copieuses. Très bonne pizza, profonde et bien assaisonnée. Gestion familiale gentille, amicale et joyeuse. Ce fut un plaisir de rester avec vous. Nous le recommandons vivement. Merci pour 💝 Cinq foisC
Le 21/07/2023 à 20:19
Très bonne nourriture et personnel sympathique et gentil, fortement recommandé à tout le monde, y compris aux familles
Le 08/07/2023 à 18:53
5 seulement pour les 4 blancs de fraises ♥
Le 08/06/2023 à 19:19
Pizza vraiment excellente et prix corrects. Je vous conseille!
Le 16/04/2023 à 17:51
Endroit incroyable!!!! Personnel sympathique et pizza délicieuse !!!
Le 14/04/2023 à 12:55
Joli plateau d'entrée, premier à revoir, deuxième plat bon, prix très honnête, propriétaire très sympathique
Le 11/02/2023 à 18:43
Pizza 10 et éloges
Le 21/01/2023 à 00:01
Excellente pizza, endroit propre et très accueillant, personnel sympathique, prix excellents. Je reviendrai!!!
Le 11/12/2022 à 20:41
Pizza vraiment délicieuse. La nourriture est également à bas prix. CONSEILLER
Le 01/10/2022 à 19:16
Pizza STRATOSPHÉRIQUE !! Service rapide et sympathique. Revenons bientôt !
Le 19/09/2022 à 05:48
Facile d'accès, de grandes salles pour organiser des événements, un personnel très gentil et très à l'écoute des clients et un propriétaire artiste en cuisine !!! Allez-y maintenant !
Le 17/06/2022 à 06:12
Nous venons de nous arrêter pour prendre une bière
Le 22/05/2022 à 05:06
Bel endroit
Le 01/05/2022 à 21:19
Excellente pizza et une bonne soirée de poisson accompagnée de bons vins
Le 28/02/2022 à 19:52
Bien joué!!!
Le 19/02/2022 à 21:50
Pizza fantastique
Le 10/02/2022 à 19:40
Endroit très sympa. cuisine excellente avec des produits de qualité. J'oubliais si vous aimez la vraie pizza napolitaine.
Le 30/01/2022 à 12:33
Fortement recommandé pour l'excellent rapport qualité/prix et la très bonne cuisine ! J'ai mangé des spaghettis aux tomates et olives Taggiasca + dinde rôtie avec une excellente ratatouille et gâteau du chef. Excellent Nebbiolo et Tramhiner, le tout pour 12 euros chacun ! Je recommande fortement!!
💬 L'enregistrement s'est fait sans contact avec la réception. Tout était clair d’après les explications que nous avons reçues. Garer la voiture était plus difficile. Le petit déjeuner était suffisant mais rien de spécial. La réception est également située dans la salle à manger. La dame était super gentille mais ne parlait que italien, ce qui la rendait parfois un peu gênante. Les murs sont en revanche en carton. Les voisins faisaient beaucoup de bruit. La vue côté rue est très peu attrayante. La salle de bain était sans intimité (porte vitrée) et avait des décolights (?).
💬 Waouh Waouh Waouh! Cet endroit a dépassé mes attentes les plus folles ! C’est beau, propre et lumineux avec beaucoup de lumière naturelle ! Super concentré sur un bon design et un intérieur magnifique. La plupart des chambres ont une vue imprenable ! Cet endroit est dans la vieille ville d'Amantea - qui est le SEUL ENDROIT où vous devriez envisager de séjourner. Tout le reste dans la « ville principale » est vieux et plutôt sale (mais toujours agréable à voir). Cependant, vous n’aurez pas de vue puisque vous ne serez pas sur la montagne. La marche du BnB à la plage dure environ 10 à 15 minutes et vous vous promenez dans les petites rues pavées. Parfait! Service incroyable de Ginette la propriétaire. J'ai hâte de revenir! Ai-je mentionné la petite Gelataria la plus mignonne qui se trouve à quelques mètres de la porte d’entrée de Dimora avec une vue parfaite ! Je les ai inclus dans mes photos.
💬 Sincèrement déçu ! Outre la longue attente pour commander, mon déjeuner était tout simplement horrible ! Parce que j'ai commandé une piadina légende, qui est arrivée à moitié vide ! Et si je peux être honnête, je ne sais même pas si le petit jambon cru était du jambon ou des déchets, car sur les photos on voit qu'à l'intérieur il n'y avait que des morceaux de graisse de jambon (évidemment non comestible) !!! Malheureusement, je n'ai pas pu le dire à l'employé car j'avais peu de temps disponible ! Sûrement si j'avais lu les autres critiques horribles, je ne me serais même pas arrêté pour une bouteille d'eau ! Je laisse des photos qui parlent d'elles-mêmes
💬 Excellente cuisine dans un petit resto spécialisé dans la cuisine sicilienne. Ma seule réserve, c'est pourquoi je n'ai pas donné 5 étoiles, c'est qu'ils ont fourni de l'eau du robinet et ont facturé 3,50 €. C'était décevant, mais comme j'arrondissais normalement la facture, je l'ai réduite de 5 €, donc leur perte.
💬 Endroit fabuleux. La vue depuis la terrasse de la chambre est tout simplement magique. Sperlonga est l'un des meilleurs endroits où je suis allé
💬 Très bonne expérience pour mon premier repas à Turin. Nous avons découvert les spécialités locales gentiment recommandés par les serveurs 😄 coup de cœur pour les farinata et la pizza gorgonzola et poire ! Rapport qualité prix excellent, du personnel chaleureux, je recommande vivement !
💬 Bar restaurant incroyable ! La gentillesse et la qualité sont de mise dans cet endroit super agréable. Il faut prendre le temps. Le service peut être long mais ce n'est pas du tout un inconvénient car il faut prendre le temps dans cet endroit. La serveuse parle bien anglais et le serveur français ! Nous y retournerons à coup sûr ! (Goûtez le mirto blanc :))
💬 Une découverte récente mais déjà coup de coeur de Grottammare ! Nouveau propriétaire (avril 2022) Loris et son équipe sont merveilleusement sympathiques et l'ambiance générale est délicieuse. Le poisson frais grillé (x3 différents) que j'ai mangé hier était parfait. Et c'était agréable d'avoir des légumes al dente parfaitement assaisonnés d'olive, de sel et de citron. Stella Marina est également l’un des rares endroits où vous pourrez bronzer en hiver avec style ! J'ai acheté des abonnements au premier rang ! 😉😁
💬 Excellents plats traditionnels piémontais, revisités avec goût et modernité. Cadre caractéristique, personnel sympathique et serviable. Facilement accessible en voiture, il dispose d'un grand parking. Personnellement je recommande la blague et la tarte aux pommes.
💬 Même si cela ne donne pas une bonne impression de l'extérieur, c'est en réalité un merveilleux B&B. Se faire dorloter, super propre, le propriétaire splendide et serviable. Chambres et salles de bains toutes neuves, meublées avec soin et goût. L'utilisation de la cuisine avec lave-linge le rend très pratique. Super recommandé