Bar 🇮🇹

Bar Esso Avis

📌 Viale IV Novembre, 1, 15053 Castelnuovo Scrivia - Italie

4.2 / 5

💬 277 Avis

Avis sur Bar Esso à Castelnuovo Scrivia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Esso à Castelnuovo Scrivia

simone.l

Le 20/02/2024 à 06:58

5 / 5

Excellent bar, rapide, convivial et précis 😁

Roberto.e

Le 04/02/2024 à 22:05

5 / 5

Aller là

Mauro.r

Le 20/12/2023 à 21:17

4 / 5

Pareil de passage pour d'excellents petits déjeuners, même tôt le matin. Personnel rapide et sympathique. Recommandé👍

Vittorio.i

Le 02/11/2023 à 14:28

4 / 5

Le seul défaut est l'environnement chaotique

Giuliano.n

Le 09/10/2023 à 06:11

5 / 5

Personnel et service très sympathique Très rapide 👍👍👍 pour un petit-déjeuner Bien je le recommande ⭐⭐⭐⭐

Francesca.

Le 13/09/2023 à 11:40

4 / 5

Excellent café ! Personnel sympathique

Mario.a

Le 04/08/2023 à 13:00

4 / 5

Un bar qui ouvre très tôt le matin, des sandwichs excellents, un personnel sympathique, un service un peu long

A...

Le 27/07/2023 à 07:29

5 / 5

Bar reconverti en ancienne station-service, c'est un endroit très beau et caractéristique, les petits déjeuners sont très bons et le personnel est très sympathique.

maurizio.i

Le 05/07/2023 à 16:34

4 / 5

Toujours gentil et serviable

Carlo.e

Le 28/05/2023 à 20:57

4 / 5

A part le café, horrible, tout va bien.

Marco.i

Le 08/04/2023 à 20:32

5 / 5

Très gentil.

Rikyflavio.a

Le 22/02/2023 à 14:52

5 / 5

Convivialité et gentillesse

Gianluigi.e

Le 02/01/2023 à 07:17

5 / 5

Excellent pour l'apéritif et le jeu de loterie et autre personnel poli

Paride.o

Le 06/11/2022 à 07:17

4 / 5

Dans mon bar

enzo.i

Le 27/07/2022 à 06:38

4 / 5

Petit déjeuner rapide. Stationnement limité. Bon choix de croissants

O...

Le 15/05/2022 à 17:40

3 / 5

Personnel sympathique et serviable, bon café et croissants.

Leonardo.a

Le 02/05/2022 à 11:13

3 / 5

Bien

Graziano.r

Le 17/03/2022 à 13:08

5 / 5

Convivialité, convivialité et un excellent environnement

Stefano.o

Le 08/03/2022 à 12:01

3 / 5

Service rapide

Paolo.t

Le 01/02/2022 à 14:01

4 / 5

Excellent service, convivialité et bonne humeur

Van.o

Le 30/01/2022 à 10:16

5 / 5

Chemise en flanelle, survêtement et gilet, je me suis assis à table avec mon oncle et deux vieillards buvant du vin blanc et du Campari, je me suis immédiatement senti chez moi

Raffaella.a

Le 09/12/2021 à 17:34

3 / 5

Service excellent

Maurizio.a

Le 23/11/2021 à 10:55

3 / 5

Bar normal tenu par des chinois.

vito.u

Le 16/10/2021 à 06:31

4 / 5

salaire de sisal

Marco.o

Le 02/09/2021 à 10:55

5 / 5

Super bar

gianluca.a

Le 28/07/2021 à 16:03

3 / 5

Bar tabac discret en ville avec des produits de bonne qualité.....personnel et prix pas à mon goût

Sisto.i

Le 06/07/2021 à 05:12

5 / 5

Haut

W...

Le 01/06/2021 à 07:39

5 / 5

Délicieux cappuccino et bon cornetto. Super pas cher

Paolo.o

Le 22/05/2021 à 17:55

5 / 5

Personnel très sympathique et plaisant et aussi un endroit très propre

Eugenio.o

Le 06/05/2021 à 10:13

4 / 5

Très gentil et disponible

viego.a

Le 31/03/2021 à 11:37

5 / 5

D'accord

Luciano.r

Le 09/01/2021 à 13:05

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, bar tabac toujours ouvert

Pasqua.a

Le 27/11/2020 à 15:26

5 / 5

Barmans sympathiques

mohamed.e

Le 29/10/2020 à 12:08

5 / 5

bon service

Daniele.i

Le 10/09/2020 à 16:50

4 / 5

Bonne brioche et bon café, bravo les filles

Pablo.j

Le 25/08/2020 à 19:20

5 / 5

Excellents apéritifs, service sympathique, large choix de choix, possibilité de jouer au loto et à l'alotto et paris divers

Antonino.o

Le 24/07/2020 à 16:14

4 / 5

Propre 😉😉

Martino.u

Le 19/07/2020 à 07:56

3 / 5

Chinois

Giuseppe.i

Le 20/06/2020 à 13:01

5 / 5

Confortable

Fabrizio.o

Le 29/02/2020 à 17:37

5 / 5

Bon lieu

Luciano.r

Le 03/02/2020 à 21:51

4 / 5

Bar toujours ouvert, personnel sympathique et récemment rénové

Paola.e

Le 02/02/2020 à 21:32

5 / 5

Des filles sympas, des professionnels rapides, du bon café

Lucia.i

Le 25/01/2020 à 06:19

5 / 5

Barman courtois et serviable, très attentif. Excellent café !

Luigi.a

Le 12/01/2020 à 18:43

4 / 5

Optimal

luca.a

Le 10/01/2020 à 18:18

5 / 5

Excellent bar tenu par des chinois

Emilio.u

Le 07/01/2020 à 10:38

5 / 5

Optimal

giovanni.e

Le 03/01/2020 à 16:19

5 / 5

Excellent traitement de propreté rigoureusement à la hauteur de l’excellente expérience de service

Umbe.o

Le 02/01/2020 à 09:25

3 / 5

Je le vois ainsi d'après toutes les personnes visitées

carlo.e

Le 25/12/2019 à 07:39

5 / 5

Que dire... excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs... bon aussi pour regarder le match, serveuses gentilles et sympathiques... endroit où rien ne manque... de très bons managers

Matteo.e

Le 24/11/2019 à 10:09

4 / 5

L'endroit est aussi bien entretenu que le personnel

giorgio.i

Le 22/10/2019 à 21:13

4 / 5

Bon service, convivialité et courtoisie, toujours sympathique, bons apéritifs à des prix appropriés

Valeria.o

Le 05/10/2019 à 16:06

5 / 5

Les filles au comptoir sont les meilleures

Alberto.a

Le 08/09/2019 à 17:58

5 / 5

Excellent apéritif, bon prosecco, excellents spritzers

Edi.a

Le 25/07/2019 à 12:16

5 / 5

Spécial

Paolo.i

Le 07/04/2019 à 18:54

5 / 5

Très amical

Marcello.a

Le 31/03/2019 à 18:23

5 / 5

Optimale ! Fortement recommandé pour les petits déjeuners, les apéritifs, les parties de cartes ou même tout simplement pour le camping. Le propriétaire est sympathique et le personnel n'est pas différent. Dernière considération, les cocktails coûtent 3 €.

aldo.r

Le 08/01/2019 à 09:59

5 / 5

Bon café, gérants sympathiques, environnement agréable.

WhereAreTheDogs.

Le 31/12/2018 à 02:11

5 / 5

Excellent

Alberto.e

Le 05/12/2018 à 18:48

5 / 5

NU.OVO DESIGN ALEXANDRIE

Nunzio.i

Le 08/11/2018 à 07:34

5 / 5

Sympa, c'est toujours un plaisir de retrouver un oncle

Davide.r

Le 08/08/2018 à 12:23

5 / 5

👌👍

Donato.e

Le 08/08/2018 à 05:41

2 / 5

p0ppppppppppqqpp0ppppppp..u.u

ugo.a

Le 04/08/2018 à 19:01

5 / 5

Excellent bar tenu par des chinois, excellents petits déjeuners et cafés, contrairement aux années précédentes il est divisé en deux, une partie vend des cigarettes et l'autre fait office de bar !

Eric.h

Le 25/05/2018 à 23:38

3 / 5

Très agréable

tatiana.a

Le 02/05/2018 à 19:41

5 / 5

Ils travaillent bien et sont accueillants.

Roberto.a

Le 10/04/2018 à 15:07

5 / 5

D'accord

luis.o

Le 03/03/2018 à 16:54

5 / 5

Sympa, je prends mon petit-déjeuner, j'achète des cigarettes et je suis prêt à aller travailler... tout est là au bar.

Pasquale.u

Le 16/02/2018 à 11:39

4 / 5

Oui j'y vais tous les jours au revoir

Francesco.a

Le 13/02/2018 à 09:44

4 / 5

Beau

Luigi.a

Le 21/01/2018 à 06:06

2 / 5

J'ai déjeuné avec un ami. Je dirais excellent sandwich, bonnes matières premières aussi, service normal. Cependant, manger avec des gens qui jouaient aux cartes et discutaient ne me semble pas approprié. Je recommande d'utiliser une salle pour jouer aux cartes, ce n'est qu'alors que je pourrai donner la note de passage.

daniele.o

Le 15/01/2018 à 14:42

4 / 5

Bon bar ouvert de l'aube au crépuscule

Phil.a

Le 08/12/2017 à 08:56

5 / 5

Vous n'avez plus de cigarettes ? Ici vous pouvez les retrouver à tout moment😆

gianni.l

Le 19/11/2017 à 12:14

5 / 5

Gentilles personnes...

Il.r

Le 11/10/2017 à 13:50

3 / 5

rien à redire dans un bar où je vais prendre un café car ce n'est pas un mauvais café sauf que je retrouve souvent des gens en train de manger un sandwich derrière un comptoir pendant qu'ils vous préparent du café... Je n'aime pas ça..

paolo.r

Le 15/09/2017 à 09:16

3 / 5

A Voghera c'est mieux

Pasquale.u

Le 25/07/2017 à 11:17

5 / 5

Pour moi c'est le meilleur bar de Castelnuovo bye

Roberto.a

Le 16/07/2017 à 13:35

4 / 5

Pendant la journée, c'est le lieu des tournois d'atout, la nuit, c'est un point à l'exception du petit-déjeuner d'après-soirée !

Marco.v

Le 10/07/2017 à 11:56

5 / 5

Sympathiques

Pina.a

Le 27/05/2017 à 15:16

5 / 5

Personnel sympathique, très attentif aux besoins des clients, accueillant et propre

Ciro.i

Le 09/11/2016 à 21:45

2 / 5

Nous sommes passés par cette ville pour arriver à Pecetto. Nous nous sommes seulement arrêtés pour prendre un café très rapidement

  • 🏪 Enoteca Ostricheria (231 Avis)

  • 💬 Le petit magasin de vin le plus étonnant et arrêtez-vous pour des huîtres fraîches, étonnantes et merveilleuses ! Le propriétaire m'a expliqué chaque huître, décrivant les différences en détail et expliquant le goût en fonction des régions. J'ai eu 6 huîtres, chacune ayant un goût merveilleusement différent. J'étais en escale d'une journée et c'était le meilleur endroit pour prendre une bouteille de vin pour l'hôtel et une à emporter à la maison ! J'ai hâte de revenir. Conseil de pro : ne demandez pas de citron avec vos huîtres, plongez-y !


  • 🏪 Braciami ancora (5 Avis)

  • 💬 J'ai eu une pizza underbosco, très bonne et pâte légère à digérer. Il y a peu de choix pour les végétariens. Chambre un peu bruyante


  • 🏪 I BIRBANTI (44 Avis)

  • 💬 Hospitalier, c'est le moins qu'on puisse dire. Personnel petit mais accueillant, poli et gentil.. à essayer


  • 🏪 Solar café (5 Avis)

  • 💬 Barre exceptionnelle ! Des apéritifs qui, plus que des apéritifs, constituent un repas complet !! Spritz que je ne vous dis même pas. Personnel courtois et souriant. CE N'EST PAS ÉVIDENT ! Recommandé 👍🏻


  • 🏪 "A Pizza - Pizzeria/Rosticceria (112 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et gens du plus haut niveau !!! Super recommandé


  • 🏪 Hotel Villa Hermosa (101 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situė mais vieillot. Chambre basique. Bon petit-dėjeuner. Convenable pour une nuit mais qui ne donne pas envie de prolonger le sėjour.


  • 🏪 Pizza Pazza (8 Avis)

  • 💬 Terrible! Les pizzas sont arrivées avec 40 minutes de retard, malgré la réservation, car ils ne connaissent pas les rues et ne savent pas non plus comment les saisir dans le navigateur ! Ils étaient de la colle maintenant. Des aliments frits pleins d'huile et de fiappi. Et même des mauvaises commandes ! Chez moi, il y a une différence entre les olives noires et les olives Taggiasca, mais surtout entre la mozzarella et les croquettes de poulet. Ils étaient très désolés. Indication de bonne foi, mais il n'y aura pas de seconde fois. Je suis désolé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sole-Neve Di Confalone E C. Sas (545 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellent service👍Je recommande cet endroit car cela me fait aimer la famille de Malte 🇲🇹


  • 🏪 Kiosko BAR (72 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Locanda Sonnino (36 Avis)

  • 💬 Super séjour à Rome ! Chambre d'hôtel agréable, confortable et propre et probablement la plus belle salle de bain/douche que nous ayons eu au cours de nos 2 semaines en Europe. Très bien situé dans le Trastevere, à proximité des restaurants, des magasins et des sites. Un personnel très amical et serviable.