📌 Viale IV Novembre, 1, 15053 Castelnuovo Scrivia - Italie
💬 277 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 06:58
Excellent bar, rapide, convivial et précis 😁
Le 04/02/2024 à 22:05
Aller là
Le 20/12/2023 à 21:17
Pareil de passage pour d'excellents petits déjeuners, même tôt le matin. Personnel rapide et sympathique. Recommandé👍
Le 02/11/2023 à 14:28
Le seul défaut est l'environnement chaotique
Le 09/10/2023 à 06:11
Personnel et service très sympathique Très rapide 👍👍👍 pour un petit-déjeuner Bien je le recommande ⭐⭐⭐⭐
Le 13/09/2023 à 11:40
Excellent café ! Personnel sympathique
Le 04/08/2023 à 13:00
Un bar qui ouvre très tôt le matin, des sandwichs excellents, un personnel sympathique, un service un peu long
Le 27/07/2023 à 07:29
Bar reconverti en ancienne station-service, c'est un endroit très beau et caractéristique, les petits déjeuners sont très bons et le personnel est très sympathique.
Le 05/07/2023 à 16:34
Toujours gentil et serviable
Le 28/05/2023 à 20:57
A part le café, horrible, tout va bien.
Le 08/04/2023 à 20:32
Très gentil.
Le 22/02/2023 à 14:52
Convivialité et gentillesse
Le 02/01/2023 à 07:17
Excellent pour l'apéritif et le jeu de loterie et autre personnel poli
Le 06/11/2022 à 07:17
Dans mon bar
Le 27/07/2022 à 06:38
Petit déjeuner rapide. Stationnement limité. Bon choix de croissants
Le 15/05/2022 à 17:40
Personnel sympathique et serviable, bon café et croissants.
Le 02/05/2022 à 11:13
Bien
Le 17/03/2022 à 13:08
Convivialité, convivialité et un excellent environnement
Le 08/03/2022 à 12:01
Service rapide
Le 01/02/2022 à 14:01
Excellent service, convivialité et bonne humeur
Le 30/01/2022 à 10:16
Chemise en flanelle, survêtement et gilet, je me suis assis à table avec mon oncle et deux vieillards buvant du vin blanc et du Campari, je me suis immédiatement senti chez moi
Le 09/12/2021 à 17:34
Service excellent
Le 23/11/2021 à 10:55
Bar normal tenu par des chinois.
Le 16/10/2021 à 06:31
salaire de sisal
Le 02/09/2021 à 10:55
Super bar
Le 28/07/2021 à 16:03
Bar tabac discret en ville avec des produits de bonne qualité.....personnel et prix pas à mon goût
Le 06/07/2021 à 05:12
Haut
Le 01/06/2021 à 07:39
Délicieux cappuccino et bon cornetto. Super pas cher
Le 22/05/2021 à 17:55
Personnel très sympathique et plaisant et aussi un endroit très propre
Le 06/05/2021 à 10:13
Très gentil et disponible
Le 31/03/2021 à 11:37
D'accord
Le 09/01/2021 à 13:05
Personnel sympathique et sympathique, bar tabac toujours ouvert
Le 27/11/2020 à 15:26
Barmans sympathiques
Le 29/10/2020 à 12:08
bon service
Le 10/09/2020 à 16:50
Bonne brioche et bon café, bravo les filles
Le 25/08/2020 à 19:20
Excellents apéritifs, service sympathique, large choix de choix, possibilité de jouer au loto et à l'alotto et paris divers
Le 24/07/2020 à 16:14
Propre 😉😉
Le 19/07/2020 à 07:56
Chinois
Le 20/06/2020 à 13:01
Confortable
Le 29/02/2020 à 17:37
Bon lieu
Le 03/02/2020 à 21:51
Bar toujours ouvert, personnel sympathique et récemment rénové
Le 02/02/2020 à 21:32
Des filles sympas, des professionnels rapides, du bon café
Le 25/01/2020 à 06:19
Barman courtois et serviable, très attentif. Excellent café !
Le 12/01/2020 à 18:43
Optimal
Le 10/01/2020 à 18:18
Excellent bar tenu par des chinois
Le 07/01/2020 à 10:38
Optimal
Le 03/01/2020 à 16:19
Excellent traitement de propreté rigoureusement à la hauteur de l’excellente expérience de service
Le 02/01/2020 à 09:25
Je le vois ainsi d'après toutes les personnes visitées
Le 25/12/2019 à 07:39
Que dire... excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs... bon aussi pour regarder le match, serveuses gentilles et sympathiques... endroit où rien ne manque... de très bons managers
Le 24/11/2019 à 10:09
L'endroit est aussi bien entretenu que le personnel
Le 22/10/2019 à 21:13
Bon service, convivialité et courtoisie, toujours sympathique, bons apéritifs à des prix appropriés
Le 05/10/2019 à 16:06
Les filles au comptoir sont les meilleures
Le 08/09/2019 à 17:58
Excellent apéritif, bon prosecco, excellents spritzers
Le 25/07/2019 à 12:16
Spécial
Le 07/04/2019 à 18:54
Très amical
Le 31/03/2019 à 18:23
Optimale ! Fortement recommandé pour les petits déjeuners, les apéritifs, les parties de cartes ou même tout simplement pour le camping. Le propriétaire est sympathique et le personnel n'est pas différent. Dernière considération, les cocktails coûtent 3 €.
Le 08/01/2019 à 09:59
Bon café, gérants sympathiques, environnement agréable.
Le 31/12/2018 à 02:11
Excellent
Le 05/12/2018 à 18:48
NU.OVO DESIGN ALEXANDRIE
Le 08/11/2018 à 07:34
Sympa, c'est toujours un plaisir de retrouver un oncle
Le 08/08/2018 à 12:23
👌👍
Le 08/08/2018 à 05:41
p0ppppppppppqqpp0ppppppp..u.u
Le 04/08/2018 à 19:01
Excellent bar tenu par des chinois, excellents petits déjeuners et cafés, contrairement aux années précédentes il est divisé en deux, une partie vend des cigarettes et l'autre fait office de bar !
Le 25/05/2018 à 23:38
Très agréable
Le 02/05/2018 à 19:41
Ils travaillent bien et sont accueillants.
Le 10/04/2018 à 15:07
D'accord
Le 03/03/2018 à 16:54
Sympa, je prends mon petit-déjeuner, j'achète des cigarettes et je suis prêt à aller travailler... tout est là au bar.
Le 16/02/2018 à 11:39
Oui j'y vais tous les jours au revoir
Le 13/02/2018 à 09:44
Beau
Le 21/01/2018 à 06:06
J'ai déjeuné avec un ami. Je dirais excellent sandwich, bonnes matières premières aussi, service normal. Cependant, manger avec des gens qui jouaient aux cartes et discutaient ne me semble pas approprié. Je recommande d'utiliser une salle pour jouer aux cartes, ce n'est qu'alors que je pourrai donner la note de passage.
Le 15/01/2018 à 14:42
Bon bar ouvert de l'aube au crépuscule
Le 08/12/2017 à 08:56
Vous n'avez plus de cigarettes ? Ici vous pouvez les retrouver à tout moment😆
Le 19/11/2017 à 12:14
Gentilles personnes...
Le 11/10/2017 à 13:50
rien à redire dans un bar où je vais prendre un café car ce n'est pas un mauvais café sauf que je retrouve souvent des gens en train de manger un sandwich derrière un comptoir pendant qu'ils vous préparent du café... Je n'aime pas ça..
Le 15/09/2017 à 09:16
A Voghera c'est mieux
Le 25/07/2017 à 11:17
Pour moi c'est le meilleur bar de Castelnuovo bye
Le 16/07/2017 à 13:35
Pendant la journée, c'est le lieu des tournois d'atout, la nuit, c'est un point à l'exception du petit-déjeuner d'après-soirée !
Le 10/07/2017 à 11:56
Sympathiques
Le 27/05/2017 à 15:16
Personnel sympathique, très attentif aux besoins des clients, accueillant et propre
Le 09/11/2016 à 21:45
Nous sommes passés par cette ville pour arriver à Pecetto. Nous nous sommes seulement arrêtés pour prendre un café très rapidement
💬 Le petit magasin de vin le plus étonnant et arrêtez-vous pour des huîtres fraîches, étonnantes et merveilleuses ! Le propriétaire m'a expliqué chaque huître, décrivant les différences en détail et expliquant le goût en fonction des régions. J'ai eu 6 huîtres, chacune ayant un goût merveilleusement différent. J'étais en escale d'une journée et c'était le meilleur endroit pour prendre une bouteille de vin pour l'hôtel et une à emporter à la maison ! J'ai hâte de revenir. Conseil de pro : ne demandez pas de citron avec vos huîtres, plongez-y !
💬 J'ai eu une pizza underbosco, très bonne et pâte légère à digérer. Il y a peu de choix pour les végétariens. Chambre un peu bruyante
💬 Hospitalier, c'est le moins qu'on puisse dire. Personnel petit mais accueillant, poli et gentil.. à essayer
💬 Barre exceptionnelle ! Des apéritifs qui, plus que des apéritifs, constituent un repas complet !! Spritz que je ne vous dis même pas. Personnel courtois et souriant. CE N'EST PAS ÉVIDENT ! Recommandé 👍🏻
💬 Excellente nourriture et gens du plus haut niveau !!! Super recommandé
💬 Hôtel bien situė mais vieillot. Chambre basique. Bon petit-dėjeuner. Convenable pour une nuit mais qui ne donne pas envie de prolonger le sėjour.
💬 Terrible! Les pizzas sont arrivées avec 40 minutes de retard, malgré la réservation, car ils ne connaissent pas les rues et ne savent pas non plus comment les saisir dans le navigateur ! Ils étaient de la colle maintenant. Des aliments frits pleins d'huile et de fiappi. Et même des mauvaises commandes ! Chez moi, il y a une différence entre les olives noires et les olives Taggiasca, mais surtout entre la mozzarella et les croquettes de poulet. Ils étaient très désolés. Indication de bonne foi, mais il n'y aura pas de seconde fois. Je suis désolé.
💬 Très bonne nourriture et excellent service👍Je recommande cet endroit car cela me fait aimer la famille de Malte 🇲🇹
💬 D'accord
💬 Super séjour à Rome ! Chambre d'hôtel agréable, confortable et propre et probablement la plus belle salle de bain/douche que nous ayons eu au cours de nos 2 semaines en Europe. Très bien situé dans le Trastevere, à proximité des restaurants, des magasins et des sites. Un personnel très amical et serviable.